Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: Le château :: 
Sixième étage
 :: Salle de Classe de Magie Noire

1er cours de magie noire [étudiants de 7e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

‹ Professeur de Magie Noire ›
Emily Wild

Parchemins envoyés : 14


Âge : 23 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

1er cours de magie noire [étudiants de 7e année] Empty
MessageSujet: 1er cours de magie noire [étudiants de 7e année]   1er cours de magie noire [étudiants de 7e année] EmptyVen 30 Mar - 21:39

La journée n’allait pas tarder à toucher à sa fin, et les élèves de septième année rejoignaient déjà le sixième étage pour leur dernier cours de la semaine. Emily était encore dans son bureau lorsqu’elle jeta un oeil à la grande horloge suspendue au mur. Le cliquetis de la trotteuse lui indiqua que l’heure était venue. Alors elle se leva de son bureau et récupéra les différents parchemins qu’elle avait amassés. Elle les rangea et, une fois sa tenue réajustée, elle se dirigea vers la salle de cours.

Les élèves étaient déjà présents, peu nombreux en raison du fait qu’il ne s’agissait qu’uniquement d’élèves de septième année, tous bien sagement assis à leurs places dans la salle de cours. Celle-ci avait été agencée de manière à ce qu’une estrade large et circulaire se tienne au milieu de la pièce, et que cette scène ronde se trouve encerclée par de longues rangées de tables en escaliers, comme dans un amphithéâtre. L’idée était que chaque élève présent ait la meilleure vue possible sur cette scène centrale, depuis laquelle la professeur pourrait donner son cours, mais également où les élèves pourraient passer à la pratique de ce que saurait leur enseigner Emily. Car même si celle-ci était professeur de magie noire, elle était convaincue que la meilleure manière d’apprendre était de passer par la pratique.

La porte s’ouvrit d’un coup, sans pour autant n’émettre le moindre son de choc ou de grincement, et Emily traversa lentement l’allée centrale qui séparait cette amphithéâtre en deux parties pour rejoindre l’estrade. Elle se tourna alors vers ses élèves.


Bonsoir. Mon nom est Emily Wild et je vous enseignerai les arts de la magie noire. Il s’agit sans aucun doute de la discipline la plus dangereuse qui soit, mais vous avez été jugés aptes à recevoir cet enseignement. Nous verrons bien assez tôt si ce jugement a été trop hâtif.

Elle passa rapidement son regard sur ceux de ses élèves, décryptant un à un ces visages, comme si elle cherchait d’ores et déjà à les juger.

Certains penseront qu’il est inutile de vous le rappeler, mais nous ne sommes jamais trop prudent. J’attend de vous la tenue la plus exemplaire. Le moindre incident que vous sauriez commettre pourrait bien vous êtres fatal. Vous voici prévenus. Maintenant...

Emily sorti sa baguette pour la diriger vers le plafond. À cet instant, l’éclairage se tamisa intensément pour n’éclairer les visages présents.

... il est de première importance que vous désappreniez immédiatement tout ce qui vous a été enseigné jusqu’ici. J’ai jeté un oeil aux notes de mes prédécesseurs, et il est évident que celles-ci ont été notées par des êtres qui n’ont approché la magie noire que de manière théorique. Aussi, je ne crains en rien de répéter quoi que ce soit qui vous a été demandé précédemment en vous posant ces trois questions. Premièrement, qu’est-ce que la magie noire ? Deuxièmement, quel avantage a-t-elle sur la magie dite blanche ? Troisièmement, quels en sont les risques et désavantages ?

La professeur releva alors son regard sur la salle, attendant calmement qu’un élève ait le courage de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

1er cours de magie noire [étudiants de 7e année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de magie noire [étudiants de 7e année]   1er cours de magie noire [étudiants de 7e année] EmptyMer 30 Mai - 21:14

1er cours de magie noire [étudiants de 7e année] Tumblr_lmk4eoiJWK1qzfuh6o1_500