Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: Le château :: 
Sixième étage
 :: Salle de Classe de Magie Noire

Rencontre avec la nouvelle prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma Matsuyama

Rencontre avec la nouvelle prof Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Rencontre avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nouvelle prof   Rencontre avec la nouvelle prof EmptySam 10 Mar - 21:57

La rumeur était assez fraiche à Poudlard : une nouvelle enseignante de magie noire aurait fait son apparition. Ce genre d’arrivées imprévues était moins étonnant depuis l’arrivée de la nouvelle directrice à la tête de l’école de magie. Parfois, certains profs arrêtaient de donner leurs cours au milieu de l’année et il fallait les remplacer. Ce qui intéressait surtout la préfète des serdaigles, c’était qu’on annonçait une jolie blonde avec un corps bien formé. Et cela faisait un moment que la blondinette n’avait pas pris un minimum de risque en séduction, se contentant de coucher avec ses collègues déjà conquises.

Le défi était d’autant plus audacieux qu’elle ignorait complètement la personnalité de la nouvelle arrivante et que rien ne lui permettait de supposer que cette dernière puisse être intéressée par les femmes. Mais dans le pire des cas, Emma se contenterait de retourner jouer avec ses copines, cela suffirait à combler ses envies. Il n’y avait donc pas grand-chose à perdre à aller la voir, d’abord pour vérifier que les rumeurs sur son apparence étaient vraies, et dans le cas échéant, pour tenter de voir s’il y avait moyen de s’amuser un peu à la séduire.

Certaines personnes pourraient penser en voyant Emma qu’elle s’était habillée spécialement sexy pour l’occasion mais ce serait mal la connaître. En effet, son petit chemisier noir et sa minijupe assortie ressemblaient à ses tenues quotidiennes. D’ailleurs, il n’y avait pas besoin de vérifier pour savoir qu’elle ne portait certainement pas de sous-vêtements en dessous. Après avoir pris un peu de temps pour terminer de se faire bien belle, la jeune femme quitta le dortoir sans faire trop de bruit. En effet, les cours n’avaient pas commencés et les retardataires habituelles étaient encore dans leur lit.

La salle de cours de magie noire était seulement un étage en dessous de celui des serdaigles, le chemin ne fut donc pas très long. La professeur serait certainement surprise de voir une élève débarquée alors que son premier cours ne serait normalement pas avant deux ou trois heures, et que ce cours n’était de toute manière pas prévu pour la classe d’Emma. La préfète espérait seulement que la femme soit gentille et qu’elles puissent discuter. La petite blonde n’était pas du genre à être timide ou gênée devant ses profs, il suffisait que cela soit réciproque pour que la rencontre se passe bien.

Elle frappa à la porte de la salle mais entra avant de savoir si elle y était invitée. Devant ses yeux se trouvait, assise à son bureau, le nouveau professeur. Après un petit coup d’œil de bas en haut, Emma jugea que les rumeurs étaient exactes. S’approchant du bureau, elle prit la parole.


Bonjour madame. Je suis Emma, la préfète des serdaigles. Comme vous êtes nouvelle ici, je me suis dit que j’allais vous souhaiter la bienvenue. »

Un sourire sincère apparut sur les lèvres de l’élève.
Revenir en haut Aller en bas

‹ Professeur de Magie Noire ›
Emily Wild

Parchemins envoyés : 14


Âge : 23 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Rencontre avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle prof   Rencontre avec la nouvelle prof EmptyDim 11 Mar - 21:43

Il était encore tôt dans la matinée, et les cours n’étaient pas prévus avant plusieurs heures. Pourtant, Emily était déjà levée depuis un bon moment. En effet, elle n’était pas de ceux qui passent le plus clair de leur temps à dormir, au contraire, elle comptait plutôt parmi ces oiseaux de nuits qui ne savent voler qu’au contact de la lune. Aussi, puisque le matin avançait lentement mais sûrement, et avec lui approchait l’heure des cours, Emily avait quitté ses appartements pour se rendre dans son bureau afin de finir d’y préparer ses enseignements de la journée. À vrai dire, elle ne savait pas encore sur quoi porterait la leçon. C’était là l’intérêt principal d’être professeur d’une matière qui n’était enseignée qu’aux septièmes années. La paye était la même qu’un professeur régulier pour une charge de travail au combien inférieur, si bien qu’il lui était tout à fait possible de ne préparer ses cours que le matin pour le jour même.

Assise à son bureau, Emily commençait tranquillement ses préparatifs, une tasse brûlante de café corsée posée non loin d’elle pour achever de totalement s’éveiller, lorsque l’on frappa à la porte. La jeune professeur haussa un sourcil. Elle n’attendait personne, et si la directrice qui venait de l’employer avait eu besoin de lui adresser un message, sans doute l’aurait-elle fait d’une autre manière qu’en venant frapper à sa porte. Aussi, lorsqu’elle se fut levée, c’est d’un pas masquant son étonnement qu’elle rejoint la porte de bois. C’était une jeune femme, de toute évidence une élève, qui se tenait dans l’entrée. La jeune fille ne tarda pas à se présenter comme une élève de Serdaigle, qui plus est préfète, et lui annonça être venue ce matin pour lui souhaiter la bienvenue.

Emily se détacha de la porte pour laisser entrer l’élève, avant de rejoindre son bureau et de s’y adosser, reprenant entre ses mains la tasse de café chaud.


Et bien voilà qui est fait.

Comme à son habitude, Emily était habillée très élégamment, parvenant à allier sexy et classe. Sa longue robe noire était fendue pour laisser apparaître l’une de ses jambes fines, et les pans de cette robe était ouvert sur sa poitrine pour dévoiler une chemise blanche aux premiers boutons ouverts offrant un décolleté plongeant au regard de son interlocutrice. Sur ses épaules retombaient ses cheveux blonds, détachés et sauvages. Elle releva sa tasse et y trempa ses lèvres, juste assez pour se rafraîchir sans se brûler.

- J’espère que ce n’est pas tout ce que vous aviez à me dire. Contrairement aux apparences, je suis harassée de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Rencontre avec la nouvelle prof Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Rencontre avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle prof   Rencontre avec la nouvelle prof EmptyDim 11 Mar - 23:51

La préfète de serdaigle écouta la professeur et la regarda se diriger vers son bureau pour s’y adosser. Elle profita pour rejeter un peu coup d’œil sur l’ensemble du corps de la belle dame. D’abord sa jolie jambe qui apparaissait grâce à la fente de sa robe puis sa poitrine, joliment mise en valeur par son décolleté plongeant. La serdaigle laissa trainer un moment son regard sur cette partie du corps de la blonde, assez pour que ça ne passe pas inaperçu. Il n’y avait pas de raison de cacher son attirance, la réaction de celle qui lui faisait face pourrait être intéressante à observer.

Finalement, Emma reposa son regard dans celui de la nouvelle. Elle avait l’air plutôt gentille, il suffirait de trouver comment briser la glace pour que cette première rencontre se passe bien. La préfète espérait seulement qu’elle ne soit pas si occupée qu’elle ne le disait pour ne pas se faire renvoyer hors de la salle dans la minute qui suivrait. Pour le reste, rien ne pressait, l’objectif était simplement que l’arrivante garde une image positive de l’élève modèle qu’elle pouvait être. Elle lui répondit, gardant son sourire.


Vous avez déjà beaucoup de boulot ? C’est vrai que ça ne doit pas être facile de se décider de ce que vous allez mettre ou ne pas mettre dans votre cours. En tout cas, si vous avez besoin d’aide pour trouver une salle, ou alors des questions sur comment ça se passe ici, n’hésitez pas à me demander, ça sera un plaisir de vous aider. »

On ne pouvait pas faire plus gentil. Le risque était de passer pour une élève ne cherchant qu’à être la chouchou des profs pour avoir de bonnes notes, ce qui n’était pas du tout le cas. Mais si Emma devait avoir cette image aux yeux d’Emily, il y aurait toujours un moyen pour la changer. Elle se rendit alors compte qu’elle ne savait rien de la professeur et tenta donc d’en apprendre plus.


Vous ne m’avez pas dit votre nom. Je serai aussi curieuse de connaître votre prénom mais je ne sais pas si vous voulez le dire. La plupart des profs nous le dise mais certains préfèrent rester assez distants avec les élèves. C’est dommage je trouve car les cours sont là principalement pour qu’il y ait un partage entre les membres qui y prennent part. Autant que ça se fasse dans une ambiance agréable. »

Emma attendit sagement la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

‹ Professeur de Magie Noire ›
Emily Wild

Parchemins envoyés : 14


Âge : 23 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Rencontre avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle prof   Rencontre avec la nouvelle prof EmptyVen 30 Mar - 21:13

Emily avait bien entendu remarqué le regard alléché de l’élève sur sa poitrine élégamment mise en valeur par le rehaussement de son soutien gorge. Pourtant elle n’en montra rien, c’aurait tout de même été particulièrement inconvenant de se mettre à aguicher les élèves et relever leurs avances, aussi discrètes soient-elles. Après un rapide regard de bas en haut sur la jeune demoiselle qui lui faisait face, Emily du bien admettre que celle-ci était assez mignonne, mais cela suffirait-il ? Pour que la nouvelle professeur prenne le risque de se parjurer avec un élève, il faudrait bien qu’elle tombe sur un spécimen particulièrement évolué, un être d’un intérêt sans précédent, car Emily n’était pas du genre à coucher avec n’importe qui, seulement avec ceux ou celles qui sauraient la faire sortir d’elle-même pour se révéler en monstre de luxure, et pour quiconque voudrait en arriver à ce résultat, le combat était bien loin d’être gagné.

Effectivement, la couche de travail est épaisse. Mais ne vous inquiétez pas. J’ai déjà reçue toute l’aide nécessaire par le personnel de Poudlard. Je connais ma salle et je sais d’ores et déjà comment je mènerai mon cours.

Évidemment, il aurait été facilement pensable qu’Emma cherchait à passer pour la chouchou du professeur, mais Emily savait bien qu’elle cherchait simplement à lui venir en aide et si c’était bien sûr intéressé, la professeur savait ne pas lui en tenir rigueur. C’est pourquoi elle décida de simplement répondre aux questions qui lui étaient posées sans agressivité.

J’imagine que vous connaissez déjà mon nom, mais je pensais que vous seriez également au vent de mon prénom. Je me nomme Emily. Emily Wild, professeur des arts de la magie noire. Et non, je n’ai pas l’impression que de cacher mon identité à mes propres élèves permette de m’élever de quelque manière que ce soit. Il n’est qu’une manière d’imposer son autorité, et cela passe par les actes. Et je saurai bien agir ainsi, en tant que professeur, rassurez vous.

Puisqu’elle avait décidé de ne pas être agressive, Emily décida donc d’être non pas sympathique ou agréable mais du moins courtoise, aussi se rappelant qu’elle tenait entre ses mains une tasse chaude, elle retourna son attention sur Emma.

Mais puisque vous êtes ici, désirez vous une tasse de café ?

Et puis retournant rapidement son attention sur la paperasse qui s’amassait sur son bureau, elle se dit que la présence de la jeune fille pourrait s’avérer utile.

Maintenant, si vous souhaitez réellement vous rendre utile, pourquoi ne m’aideriez vous pas à ranger tous ces papiers. Il s’agit des dossiers scolaires de mes futurs élèves, qui se sont mélangés avec mes notes de cours. Il faudrait les séparer en deux catégories, puis les ranger dans ces dossiers sur l’étagère.

Maintenant qu’elles étaient affairées à faire de la place dans ce bureau, Emily poursuivit naturellement la conversation.

Mais dites-moi quel âge avez-vous, jeune fille ? Vous n’êtes pas sans savoir que je ne dispense mon cours qu’aux élèves de septième année...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Rencontre avec la nouvelle prof Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Rencontre avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle prof   Rencontre avec la nouvelle prof EmptyMer 11 Avr - 17:45

La préfète écouta sagement la réponse de sa professeur tout en lui souriant gentillement. La proposition d'une tasse de café était agréable. Emma n'avait pas spécialement soif ni besoin de se réveiller, mais cela permettrait surement de passer un peu plus de temps en compagnie de la nouvelle arrivante et cela confirmait également qu'elle ne souhaitait pas se débarasser le plus rapidement possible de son élève.

Je voudrais bien un peu de café oui, merci. »

Puis sans attendre, Emily lui proposa de l’aider à trier des dossiers et des notes mélangés sur son bureau. L’activité était loin d’être passionnante mais cela permettrait d’être une fois de plus gentille avec la nouvelle arrivante et peut-être de créer une ambiance avec plus de complicité. La serdaigle se plaça donc à côté de sa prof et commença à l’aider dans sa tâche, tout en répondant à sa question.

Je le sais bien mademoiselle, je peux vous appelez Emily? J'ai 18 ans et je suis en 7 ème année donc vous me verrez à votre cours. Mais en plus d'être bonne élève, je peux vous donner des bons plans si vous souhaitez par exemple participer à des soirées sympa ou d'autres choses du genre. En tout cas, j'ai lu nul part dans le règlement que les professeurs n'ont pas le droit de s'amuser avec les élèves. »

Le sous-entendu dans cette dernière phrase n'était presque pas volontaire mais il serait intéréssant d'entendre la réponse de la jolie blonde à coté d'elle. Emma la regardait tout en lui parlant, son sourire d'ange se voyant toujours sur son visage. Elle ne se gêna pas pour envoyer un autre signal bien visible à sa professeur, un nouveau regard court mais appuyé sur la poitrine mise en valeur par ses vêtements, avant de la fixer à nouveau dans les yeux. Si la jeune femme rentrait dans son jeu, cela pourrait devenir très intéréssant.

[HRP : un peu court mais ca te permet d'enchainer.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1