Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Tel un lion dans la savane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfar Hellway

Tel un lion dans la savane... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 16:48

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Tel un lion dans la savane... 371492AlfarH
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Hellway
    ♣ Prénom : Alfar
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 26 juillet 1993
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣ Lieu de naissance : Stornoway (Ecosse)
    ♣ Lieu de résidence : Stornoway
    ♣ Patronus : Un lion
    ♣ Baguette magique : Bois de Houx, ce qui correspond autant à la période de
    l'année d'Alfar (début Juillet jusqu'à début Août), qu'à son tempérament :
    Bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Crin de lion. 22
    cm de longueur, rigide, rapide.
    ♣ Animal de compagnie : Aigle féroce (Harpia harpyja) nommé Jalna.
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Gryffondor
    ♣ Fonction : Aucune, ça se mérite !

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique : Alfar est un jeune homme mesurant 1m70 de la tête au pied, ils est blond foncé aux cheveux longs, son teint est clair en temps normal et ne se hâle que très légèrement s'il passe un très long moment au soleil. Ses yeux bleux sont particulièrement expressifs, il aura beaucoup de mal à cause d'eux à cacher ce qu'il pense. Son nez est fin, sa bouche est fine également, son visage est très pure et à un léger coté efféminé, ce qui se retrouve dans certaines de ses postures, cela est accentué par sa pilosité quasi-innexistante. Son corps est également imberbe, et Alfar l'entretient régulièrement en épilant le moindre poil voulant en gacher la douce surface, il en fait de même pour son visage. Ses muscles sont bien dessinés, Alfar ayant l'habitude d'utiliser sont corps avant d'utiliser la magie. Il a une carrure sportive sans être un mastodonde difforme comme peuvent l'être les personnes bodybuldées.

  • Particularités : Alfar n'a qu'une particularité physique : il est imberbe. Ses particularités sont plus plutôt dans les postures qu'ils adoptent, et qui lui donne parfois, de dos, l'apparence d'une femme. Il aime croiser les jambes de façon que peu d'hommes pourraient effectuer, ou bien se positionner avec son bassin décalé par rapport à ses épaules, tout cela est dû à sa bonne souplesse naturelle et ses manières délicates.

  • Description psychologique : Alfar est une curiosité de la nature humaine. D'un coté, c'est un homme toujours volontaire, et déterminé, il est très souvent d'accord pour mettre la main à ma patte et aider ou faire tout ce que qui sera utile et nécessaire, même si ce n'est pas très engageant, et lorsqu'il commence quelque chose, il veut à tout prix finir. Alfar sera donc persévérant lorsqu'il considérera que c'est important. Il est évidemment courageux, il sait que tout n'est pas réalisable par une simple personne, mais comment savoir si on ne test pas les choses soit même ? Le tout est de savoir prendre des risques bien calculés... Et c'est justement par cette réflexion qu'Alfar se distingue des stupides brutes fonçant sans même réfléchir. Alfar se démarque par son intelligence qui lui permet de prendre majoritairement les bonnes décisions.

    D'un tout autre coté Alfar est d'une sensibilité hors du commun. Sous son armure physique et son mental apparemment sans faille, se cache en réalité un amoureux de la beauté et un passionné de la vie. Alfar aime écouter de longues musiques qui l’envoûte, telles des balades et des adagios, il apprécie regarder la beauté et la complexité des oeuvres d'art, notamment celles décorant Poudlard, et il aime par dessus tout les femmes : leur beauté, leur saveur, leur perfection... Alfar sera tout simplement une crème avec les femmes qu'il trouvera à son goût, et on lira alors en lui comme dans un livre ouvert.

  • Passions : La beauté et les femmes. Alfar aime ce qui est beau et il recherche la beauté partout, qu'elle soit visuelle, auditive, gustative... La beauté est une chose à partager et à promouvoir, c'est pourquoi Alfar est un grand passionné de musique (notemment classique et traditionelle de certaines culture, il joue d'ailleurs de la guitare classique depuis ses 9 ans), un passionné d'art en tout genre, du moment qu'il trouve ça beau, et surtout, un passionné des femmes. Il pourrait passer des heures à simplement admirer la beauté d'une femme.

  • Plus grandes peurs : Peur d'être seul. Non pas de se retrouver simplement seul à un endroit, il saura toujours s'en sortir, mais c'est la peur d'être seul au sens où personne ne le soutiendrait ou ne penserais à lui, ne le verrait tout simplement. C'est ce qui fait qu'Alfar est si gentil avec les gens et qu'il aime le contact.


« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Père : Auror, Mère : moldu, libraire, tous deux vivants.

  • Histoire : Alfar est né ! Oui, mais il est né il y a 17 ans à Stornoway, une petite ville dans les très hautes terres écossaises. Son père était issue d'une imposante famille de propriétaires de terrains en Ecosse et il a décidé de s'installer là où est né sa femme, une grande littéraire passionnée par les livres, et donc une libraire tenant une bonne succursale gérant pas moins d'une dizaine de librairie à travers toute la Grande-Bretagne. Ils vivent volontairement en dehors du monde citadin pour s'assurer calme et sérénité. Alfar est né dans ce cadre paradisiaque des Highlands, dans un contexte aisé. Il a suivit des cours à l'école locale jusqu'en fin de primaire. Ses parents n'étaient pas tous deux des moldus, seulement sa mère, son père était, en plus de sa couverture de rentier, un actif défenseur de la magie : c'était un Auror. Sa mère savait et acceptait la vie de son mari, et elle s'était également préparés à ce que son fils soit un sorcier lui aussi. Et c'est donc tout naturellement que Torus, le père d'Alfar, enseigna à son fils à maîtriser sa magie dès que celle-ci fut révélée chez le jeune homme.

    Alfar se distingua très vite par sa capacité d'apprentissage phénoménale, il avait ses points faibles, comme tout le monde, mais il avait de sacrés points forts en pratique directe du combat et en réflexion. Il n'aimait pas trop la théorie, et c'est avec beaucoup de labeur qu'il appris des choses qu'il considérait comme inutile. "Un homme ne peut pas tout faire dans sa vie : certains préférerons les potions, d'autres les enchantements, moi, je préfère le combat !" C'est ainsi qu'Alfar se rebellait un peu lorsque qu'on lui enseigna toute la théorie et l'histoire de la magie, mais son père trouva assez vite la parade en lui montrant qu'un mage doué de bonnes qualités intellectuelles et morales pouvait faire 1000 fois plus qu'un mage n'usant que de sa force magique brute. Alors Alfar utilisa enfin son cerveau à réfléchir... Et justement, il fit des miracles. Enfin, des miracles pour ce qu'il considérait comme tel : avoir d'excellents résultats en cours et ne jamais utiliser sa magie n'importe comment. Alfar préférait d'ailleurs depuis ce jour utiliser la magie en cas d'ultime recours uniquement. Son père était vraiment un héros pour lui, et jamais il n'aurait négligés ses conseils si avisés.

    Alfar à connu beaucoup de succès auprès des femmes de sa région natale, et il à pratiqué l'art de l'amour dès ses premières aventures amoureuses, les esprits étant relativement libres en ce point du globe. Alfar est d'ailleurs très satisfait de chaque partenaire, et il met un point d'honneur à les satisfaire au moins autant à chaque fois ! Que vaut une relation si elle n'est pas intense pour les deux parties ?C'est une partie de l'état d'esprit du jeune homme.

    Lors de l'attaque et après :

    Quelques mois avant l'attaque de Poudlard par les Mangemort et Voldemort en perosnne, Alfar s'était fait sévèrement puni pour avoir combattu un autre élève dans l'enceinte de l'établissement, bien qu'à mains nues, ce combat était interdit. En temps que Préfet en second, il reçu une lourde peine et passa donc toutes ses heures de libres en retenue. Au moins Alfar était-il devenu un excellent élève, mais ce qui pouvait lui arriver de pire était effectivement arrivé : il avait été cantonné à la solitude. Il perdit de nombreux liens sociaux durant cette période, oublia même certaines personnes.
    Lorsque l'attaque arriva, Alfar était comme à son habitude en retenue et il ne se rendit compte de rien au début. Lorsque le bruit des combats l'atteint enfin, Alfar sortit de sa salle de retenue et compris qu'on se battait dans le château, mais lorsqu'il voulu intervenir, une poutre tombant du plafond là où il se trouvait l’assomma suffisamment longtemps pour qu'il se réveil dans un lit à l'infirmerie au milieu de plusieurs autres élèves. L'un des meilleurs duellistes de Poudlard n'avait donc pas pu participer à la grande bataille et depuis ce jour, une honte permanente couvre le jeune lion.
    Lors de la nouvelle année scolaire, Alfar passa en dernière année, son niveau théorique n'avait rien à envier à ceux qui redoublait, mais il continua à faire ses séances solitaires tous les jours et poursuivit donc son isolement, seul moyen pour lui de laver la honte qui s'était abattu sur lui. Ce n'est donc que depuis peu qu'il ressort et reprend contact avec les autres élèves de Poudlard. Il conserva toute fois son titre de préfet au vu de son exemplaire comportement depuis ces nombreux mois, mais il usait bien peu de son titre avec une telle réclusion.

    Le temps est donc venu de refaire parler de lui...



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée : Duel Magique
  • Matière détestée : Astrologie
  • Résultats des BUSE : N'a obtenue que des O ou des E, excepté un D en astrologie et un P en astronomie.


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo : Tristan
    Âge : 22 ans
    Comment avez-vous découvert le forum : Faut demander à Laurinha !
    Que pensez-vous du forum : Très bien construit, j'ai adoré la vidéo de présentation. Le site est clair et facile à visiter, un petit régal.
    Code du règlement : Validé By Andréa Dream
    Fréquence de connexion : 7 jours sur 7, sauf exceptions que je signalerais.
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Garrett Hedlund





Dernière édition par Alfar Hellway le Mer 30 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 16:53

... J'adopte ! #SBAAF#

Bienvenue bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 16:56

Bienvenue x)
cheers
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 18:48

Bienvenue parmi nous.

Ton code n'est pas le bon. Relit le règlement.
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 21:33

https://2img.net/h/i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Garrett%20Hedlund/rt3.jpg

Laisse moi te conseiller ceci en avatar ^^

Pour ma part je trouve cette fiche très bien !
Un beau Gryffondor il va sans dire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:25

Tout à fait d'accord avec la suggestion d'Andréa. On attend toujours que tu trouves le bon code pour te valider mon cher! (:
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

Tel un lion dans la savane... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:30

Ah non, il a pas les cheveux assez longs sur l'autre avatar ! Et puis je le trouve bien mon petit avatar moi. Crying or Very sad

Bon, lorsqu'on ne se rajoute pas des mots dans la tête en lisant, ça passe beaucoup mieux les phrases du règlement !
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:38

Ton vava est ... Affreux >.<

Mais à toi de voir après tout xD
Sinon tout est parfais ! Je te valide donc à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

Tel un lion dans la savane... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:40

Roh... elle va pas être contente celle qui me l'a fait. XD

Mais... Je vais voir... Je le préfère avec les cheveux longs ce petit minois. Faut juste que je trouve une belle image de lui... Sad

Aller, finalement, je cède pour le plaisir de vos jolis yeux... (je suis faible avec les filles, c'est Alfar ça...) Wink
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:46

Haha! Quel magnifique avatar! *o*

Il nous faudra un lien très cher!
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

Tel un lion dans la savane... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptySam 8 Jan - 23:49

Je suis ouvert à toute proposition... honnête... ou pas... Enfin, avec grand plaisir très charmante demoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptyLun 10 Jan - 13:04

Bienvenue ^^ bello
Revenir en haut Aller en bas

Tel un lion dans la savane... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptyLun 10 Jan - 15:16

Tiens donc, encore un lionceau...
Ca se reproduit dans la savane chez les peluches !
Bienvenue à toi, ne t'approche pas trop de la fosse aux Serpents mon grand...
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

Tel un lion dans la savane... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Tel un lion dans la savane... Empty
MessageSujet: Re: Tel un lion dans la savane...   Tel un lion dans la savane... EmptyMer 30 Mai - 10:45

Profile édité pour correspondre à la nouvelle année scolaire, et pour que tout le monde sache ce qu'il était advenu d'Alfar pendant et après la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1