Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Vicky Donahue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤*Mistress Serpentard*¤
Vicky Donahue

Parchemins envoyés : 165



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi
Aparecium:

Vicky Donahue Empty
MessageSujet: Vicky Donahue   Vicky Donahue EmptySam 3 Avr - 11:58

I. Introduction
    Nom : Donahue
    Prénom : Vicky
    Âge : 16 ans... et des bananes.
    Date de naissance : 7 avril
    Lieu de naissance : Kirkby
    Lieu de résidence : Poudlard
    Sexe orientation:Bi
    Patronus : Papillon
    Baguette magique : 18,5 cm, bois d'Ebène, Cheveu de Vélane, baguette courte, rigide et rapide.
    Animal de compagnie : Un corbeau plus grand que la moyenne, dont le nom véritable est Benny. Vicky l'appelle Baybaybay - pronociation de B.B.B., diminutif de Big Black Ben.
    Fonction : Elève de la maison Serpentard


II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique : Vicky est une jolie jeune fille, malgré le fait qu'elle n'entre pas réellement dans les canons de beauté classiques. En effet, sous sa peau d'albâtre, on devine une légère couche de graisse, tout juste suffisante pour qu'on ne puisse pas dire qu'elle est mince, mais pas encore assez pour qu'on puisse la traiter de gros tas. Cette plastique vaguement rondelette la rend, par contre, carrément ronde là où il faut : Sa poitrine n'est pas simplement grosse, mais vraiment énorme. Il faut dire qu'à partir du moment où on taille du F en bonnet de soutient-gorge, on a dépassé un certain cap. Cette surenchère de mamelles n'est pas sans conséquences et, sous cette couche adipeuse, la jeune fille arbore une musculature supérieure à la norme des filles de son age. En effet, si elle ne se musclait pas le dos, le poids de ses seins lui causeraient quelques douleurs permanentas. Curieusement, le fessier de la donzelle n'est pas aussi développé que ses airbags pourraient le laisser croire. Bon... d'accord... elle n'a pas un mignon petit cul, tapant plutôt dans la suave et sensuelle rotondité du derrière.

    Du reste, les traits arondis de Vicky semblent d'une incroyable douceur, encore accentuée par la blancheur de sa peau. Ses lèvres sont fines, relativement discrètes, tandis que ses sourcils sont eux aussi plutôt minces. La jeune demoiselle arbore de plus une crinière lisse et soyeuse, d'un noirs de jais, qui tranche largement avec la pâleur marmoréenne de son épiderme. Ses yeux, quand à eux, quasiment toujours cerclés de noir, sont tout aussi obscures et ténébreux que sa chevelure.

    Vicky aime à s'habiller à la mode gothique, portant - sous sa robe de sorcier - des corsets afin de s'amincir, arborant des décolletés outrageusement profonds... ce qui, vu sa paire, n'est pas non plus très difficile. Elle aime le cuir, avec ses bottes à talon, ainsi que ses culottes à braguette... Lorsqu'elle n'est pas vêtue de l'uniforme de Poudlard - c'est à dire quasiment jamais - elle met des jupes et robes, courtes ou longues, mais jamais de pantalons. Ce vêtement permet de cacher la grosseur de son entrecuisse... Car, oui, Vicky n'est pas normale : c'est une hermaphordite. Son clitoris est surdéveloppé et est, en fait, un (gros) pénis. Ses lèvres sont toujours peintes en noir et elle arbore plusieurs piercings aux oreilles, ainsi qu'un sous la lèvre inférieure.

    Particularités : Look gothique - plus façon gothopouffe d'ailleurs - et hermaphrodisme permanent.


    Description psychologique : Vicky est quelqu'un de sombre et renfermé, comme le laisse penser son look. Sa morphologie lui a valut, tout au long de sa vie, d'être régulièrement rejetée par les autres. Avoir un sexe d'homme et de femme à la fois, ça n'aide pas vraiment à se construire correctement... Les petits culs des nénettes lui donnent le barreau. Les beaux torses huilés aussi. Quand tout ce qui bouge vous excite assez pour faire craquer les fils de votre petite culotte, on a déjà de quoi se sentir mal à l'aise en société. Mais ça, c'est passé la puberté. Son look en découle directement : Elle se met en marge de la société, en adoptant des codes vestimentaires éloignés de la norme.

    Mais le fait d'être une femme avec un phallus n'est pas tout. Ses seins aussi font jaser. Et ça, c'est moins facilement dissimulable. Combien de fois s'est elle faite traiter de vache à lait ? Trop de fois.

    La vérité, c'est que Vicky ne porte pas les gens dans son coeur. Elle aime les séduire, pour mieux leur montrer qu'elle vaut autant, si ce n'est plus, qu'eux... Et s'ils peuvent baver devant elle, c'est qu'ils sont aussi bizarres qu'elle ne l'est. Devenue cruelle et revancharde, elle ne supporte pas la moquerie ou l'humiliation. Si pareille chose devait se produire, elle se vengerait. Oeil pour oeil... Sauf que la jeune Donahue a une vision particulière de la justice. Généralement, elle fait payer plus cher qu'elle n'a elle même souffert. Selon les cas, elle peut aller jusqu'à battre ou violer ceux qui l'ont blessée. Par extension, Vicky est devenue une excellente sorcière, devenant très studieuse, afin de prouver qu'elle aussi est quelqu'un qui vaut la peine d'être regardé et admiré.

    Pourtant, tout ça n'est que vanité. Elle même ne croit pas à sa propre valeur, les idées que sa différence la changent en chose, monstre de foire, sont profondément encrés dans son esprit, à force d'avoir été martelés dans sa tête tout au long de sa vie. Ne connaissant pas réellement l'amour, ou ayant été déçue en éprouvant ce sentiment, elle essaie de s'en défendre et a un avis très noir sur ce qui s'y rapporte. Les amourettes roucoulantes de ses camarades l'écœurent et les véritables amours la mettent carrément en colère, par jalousie.

    Passions : Evidemment, Vicky n'est pas que rancœur et vengeance. Elle aime particulièrement les parties de jambes en l'air. Est ce un effet directe de sa physiologie duale ? Peut être. Ce qui est sûr c'est qu'elle aime toute les pratiques, ou presque, dans les limites du raisonnable (ou pas). Elle apprécie autant les hommes que les femmes. Bien sûr, peu de mâles, machos comme ils sont, acceptent de coucher avec quelqu'un qui porte un sexe masculin...

    Plus grandes peurs :
    - Qu'on se moque de ses anomalies physiques (sa poitrine et son hermaphrodisme).
    - Que quelqu'un l'aime vraiment. Ses anomalies et son comportement font que ça n'est jamais vraiment arrivé et cet inconnu là lui fait peur. Même si elle ne l'avouera pas.



III. Famille et Histoire
    Famille : Vicky ne connait que ses parents directes : son père et sa mère, avec qui elle n'a plus aucun contact. En effet, son anomalie physique, ainsi que sa nature de sorcière, lui ont value la peur et le mépris de son père, qui a dès lors refusé qu'elle soit présentée au reste de la famille (paternelle comme maternelle). Elle a coupé les ponts après avoir violé ses parents, dans un accès de rage, après une dispute plus violente qu'à l'accoutumée. Son acte la remplit de remords, concernant sa mère qui, bien que passive, n'était pas méchante avec elle, mais ne regrette pas son acte concernant son père.

    Elle sait avoir de la famille en Angleterre, mais ne sait ni qui ils sont, ni où ils habitent. De toute façon, le monde Moldu l'intéresse assez peu.

    Histoire :
    Vicky est née à Kirkby, en Angleterre, au sein d'un couple moyen de chrétiens pratiquants. Dès sa naissance, son père n'a jamais montré que son mépris à son égard. A l'origine, il aurait préféré avoir un fils qu'une fille, mais pouvait s'accommoder facilement de n'avoir pas un enfant du sexe voulut. Par contre, l'anomalie physique de la gamine posa beaucoup plus de problèmes. Il la voyait comme une erreur de la nature... A toutes les étapes de sa vie, il lui fit bien sentir qu'il ne l'aimait pas et qu'elle était un poids pour lui. Son horreur était telle qu'il lui arrivait de se plaindre au Seigneur, lors de ses prières, de lui avoir infligé une descendance pareillement déformée. Pire, il allait même jusqu'à reprocher à sa femme d'avoir accouché d'un pareil monstre. La mère de Vicky, elle, bien que globalement inactive face au fiel de son époux, faisait contrepoids auprès de son enfant. Elle lui prodiguait son amour, lui soufflait entre deux insultes que ce n'était pas grave, que son handicap ne faisait pas d'elle un monstre. Pourtant, elle admettait que l'hermaphrodisme de sa fille était un handicap. Pour ne rien arranger, la petite Donahue dut faire face à la cruauté des enfants de son age. L'innocence de l'enfance n'est qu'un leurre, les écoles ne sont pas des lieux que de joie et d'allégresse. Vicky faisait partis des grassouillets, ceux qu'on appelle bouboule, ou la balaine. Les rares copines qu'elle avait se détournaient souvent en apprenant qu'elle avait un "zizi" et, la nouvelle se répendant, on ne tarda pas à la traiter de "fausse fille" ou de "ratée par ses parents". Inutile de dire que pareille enfance ne pouvait être épanouissant pour la pauvre Vicky.

    Les choses ne devaient pas s'arranger. Lorsque Vicky reçut finalement la lettre pour son entrée à Poudlard, son père devint plus cruel et méprisant encore. Il lui arrivait de la frapper, de la traiter d'instrument du diable. Il se mit à boire. L'école des sorciers fut un grand bol d'air pure, tant elle s'y sentit accueillie, comparé au monde des moldus. Son rejet quasi-biologique du monde Moldu et sa passion pour le monde magique altéra sa pensée, la rapprochant un peu de la philosophie Serpentard. Bien qu'elle même sang-de-bourg, la jeune Donahue fut intégrée à la maison Serpentard. Elle se donna à fond dans les cours, passionnée par cette nouveauté de l'existence. Mais, bien vite, elle fut déçue. Les enfants de Poudlard n'étaient pas plus intelligents que les moldus, la traitant aussi de bouboule, se moquant également d'elle pour la rumeur disant qu'elle n'était pas une "vrai fille"... Peu à peu, Vicky se renferma davantage sur elle même, se concentrant sur ses cours.

    Mais la puberté vint, chamboulant ses hormones. L'envie de culbuter, de se faire culbuter, les érections intempestives la gênaient beaucoup. Elle se savait grosse et souffrait, persuadé que personne ne voudrait jamais d'elle. Pourtant, son corps se mit à fondre et, même si elle n'est pas devenue un canon de minceur, sa plastique était devenue tout à fait désirable. Sa poitrine faisait d'elle un fantasme vivant pour les garçons qui, eux aussi découvraient leur sexualité... Mais, malgré tout, Vicky ne parvenait pas à faire part de ses sentiments à ceux ou celles qu'elle désirait.

    Sa vie prit un tournant décisifs lorsqu'elle viola ses parents. Ses déferlements hormonaux, ses états d'âme, ses peurs... tout ça la rendaient particulièrement instable. L'époque où son père pouvait la maltraiter facilement était révolue, car Vicky connaissait la magie. Elle commençait à se révolter, à lui répondre des insanités. La plupart du temps, son père finissait par abandonner l'affrontement oral, par peur qu'elle ne le change en crapaud. Mais il y eut une fois où ce gentil papa avait un peu plus bu que d'habitude, où ils se disputèrent un peu plus fort. Le point de non retour fut atteint lorsqu'il la frappa. Folle de rage, elle l'immobilisa par magie, avant de commencer à se déshabiller. Elle était séduisante, malgré son anatomie particulière, elle voulait le forcer à le reconnaitre, le forcer à dire qu'elle n'était pas un monstre. Emportée par sa colère, elle dépassa les limites en lui faisant tâter de sa difformité. Sa mère eut la mauvaise idée de vouloir l'arrêter. Vicky avait perdu la raison, toute la colère accumulée pendant sa vie refaisaient surface, la changeant véritablement en un monstre, ce monstre qu'on l'avait trop souvent accusé d'être.

    Après cet épisode, Vicky quitta définitivement le foyer familial. Le ministère de la magie lui accorda de résider à Poudlard, aux vues de la situation. Dès lors, la jeune Donahue devint plus dure et cruelle qu'elle ne l'était déjà. Elle passa le BUSE sans trop de difficulté, s'affichant comme une figure "noble" et qu'on devait respecter... faisant payer chèrement à ceux qui lui manqueraient de respect.



IV. Informations académiques
    Matière préférée :
    - Sexualité
    - Sortilèges

    Matière détestée :
    - Divination
    - Histoire de la Magie

    Résultats des BUSE :
    * Astronomie : Acceptable (A)
    * Soins aux créatures magiques : Piètre (P)
    * Sortilèges : Optimal (O)
    * Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E)
    * Divination : Troll (T)
    * Botanique : Effort Exceptionnel (E)
    * Histoire de la magie : Piètre (P)
    * Potions : Optimum (O)
    * Métamorphose : Effort Exceptionnel (E)
    * Arithmancie : Optimum (O)

    Résultats aux examens de l’année précédente :
    Note globale : Efforts Exceptionnel (E)

    Résultats aux ASPIC: Non passés.

V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: /
    Âge: 21 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Google
    Que pensez-vous du forum : Il m'a l'air bien sympathique ^^
    Code du règlement : hp6
    Fréquence de connexion : Régulière, en soirée sauf le week end où c'est la journée.

Avez-vous déjà un comptes sur PHR : Non
Acteur ou Actrice sur l'avatar : Ebony Fatale


Dernière édition par Vicky Donahue le Jeu 8 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'élu
Harry Potter

Parchemins envoyés : 960


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Vicky Donahue Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donahue   Vicky Donahue EmptySam 3 Avr - 12:19

Bienvenue Très belle fiche ^^. Vraiment difficile de choisir ta maison.Choisit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com

¤*Mistress Serpentard*¤
Vicky Donahue

Parchemins envoyés : 165



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi
Aparecium:

Vicky Donahue Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donahue   Vicky Donahue EmptySam 3 Avr - 12:20

Serpentard ?
Pour le côté "rejet des Moldus" :]
Revenir en haut Aller en bas

L'élu
Harry Potter

Parchemins envoyés : 960


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Vicky Donahue Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donahue   Vicky Donahue EmptySam 3 Avr - 12:24

Va pour Serpentard dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com

Professeur de la Perversion
Alex Dawlish

Vicky Donahue Newspic557


Parchemins envoyés : 366


Âge : 29



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Vicky Donahue Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donahue   Vicky Donahue EmptySam 3 Avr - 12:26

en effet , belle fiche . Bienvenue ! On se voit en cours , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1