Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche d'évolution

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! Empty
MessageSujet: Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps !   Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! EmptyJeu 21 Juin - 19:20

Louva Sallenger








Qui suis je ?
• Age : 17 ans
• Maison : Gryffondor
• Année : 7eme
• Sexualité : Bisexuelle






In the Past




Les champs de lavande sont un doux souvenir, je me vois encore toute gamine, sautiller au milieu de ces champs bondés d'insectes volants. J'étais une enfant épanouie dans une famille merveilleuse. Mes parents comme couverture possédés une grande propriété viticole. Jusqu'à l'âge fatidique où j'ai découvert mes pouvoirs de sorcière. Un moment inoubliable ! J'étais dans le sallon, habillée de ma petite salopette. Je regardais notre chat qui se prelassait sur le sol sous un rayon de soleil qui traversait la baie vitrée. La chaleur était insoutenable, moi même j'avais mes cheveux (blonds ce jour la, ça changeait très régulièrement, j'étais incapable de contrôler quoi que ce soit) qui me collaient au front.

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 814317tumblrlezro0Z3eN1qf3c5io1500

Je profitais d'un instant inattention du chat, qui avait plus les yeux rivés sur une mouche que sur moi, pour m'approcher de lui. J'avais posée soudainement un doigt sur son front, la réaction du chat fut tout à fait logique, il sursauta comme si sa vie en dépendait et me lança un regard mauvais et cracha en ma direction. Totalement inconsciente de son énervement, je rigolais et je voulue faire de même mais au lieu de cracher, je soufflais. Un énorme coup de vent qui ébouriffait mon chat, terrifié par la magie. Il s’agrippait au sol pour ne pas s'envoler. Mon père avaient été interpellé par les cris de panique du chat et il pu me stopper à temps. Bien entendue j'étais toujours dans un fou rire en voyant la tête d'un chat qui venait tout juste de passer sous une sorte de sèche cheveux.

Puis vint mon arrivée à BeauxBatons où j'y ai passée de nombreuses années, 6 en tout. L'école de l'excellence en France. La où été enseigné l'art de la manière, du bon comportement, de l'élégance, du raffinement. Du moins en principe, ce que je n'avais jamais vraiment reussie à intégrer, j'étais gentille mais trop maladroite pour ça. C'est aussi la que mes capacités de chants ce sont développés, les cours de musique à l'école m'ont permis de découvrir ce talent. Très vite je fut mis en relation avec le monde de la musique par mon professeur et tout s'enchaîna bien vite. Premières musiques, premiers albums, mêlé à cela la formation de mon groupe de Musique : Fantasia

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 435394tumblrlt4lrbJVe91qhhxhto1400

J'ai pu durcir mon caractère, combattre ma timidité extrême, qui l'est toujours mais sous des formes plus proches et plus intimes moins publiques.
Mes études se sont passés sans trop de problème, le plus dur était de mélanger l'école et l'activité extra scolaire qui était la musique.


Before the War




Une année aussi sombre que je ne préfère ne pas m'en souvenir. J'avais beau être en France durant cette période historique pour le monde magique, que les répercussions avaient été énormes. BeauxBatons, l'école où elle avait passée 6 années, n'était pas à l’abri des rumeurs. Je ne vais pas m'en cacher, comme beaucoup j'étais accrochée à la moindre information qui nous parvenaient. Ma mère, rédactrice en chef du journal « Ouvre toi », s'y intéressait beaucoup, d'ailleurs cette époque avait été prolifique pour le journal, les ventes avaient été nombreuses.

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom s'était emparé du pouvoir, tout le monde le savait, le nouveau Ministre de la Magie n'était qu'un vulgaire pantin. En France, nous n'étions pas dupes. Tout ce contexte m'avait obligée à écourter ma tournée en Angleterre à cause des risques. Mes parents m'interdisait d'y aller. Et oui, j'étais déjà bien connue, depuis quelques années, une étoile montante de la musique. De nombreux jeunes sorciers français étaient partit en Angleterre pour se battre contre Vous-Savez-Qui. J'avais fait part à mes parents de ma volonté à aller me battre, j'eu droit à un refus catégorique. J'ai toujours été enflammée et à vrai dire vraiment têtue. La frustration m'avait prise, heureusement pour moi, ils n'ont pas acceptés. Les morts avaient été nombreux là bas, les assassinats, les arrestations, tout été relayé dans la presse.

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 968514thingsarelookinguphayleywilliams17937562375500

J'ai finis par me pencher sur mes examens de 6eme année, cela me permettait d'oublier ma déception. Quelques concerts par-ci par la, à Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Strasbourg. Malgré la situation, ni mes concerts, ni mon examen en France n'avaient été suspendu. Je les aient réussie plus ou moins avec brio. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fini par succomber contre Harry Potter, le célèbre sorcier. J'avais toujours été très admirative pour son courage et sa force, il était le seul à avoir survécu, le seul à l'avoir battu. C'était comme si le Monde s'était enfin libéré d'une angoisse pesante, que ses chaînes avaient été brisées. Il était mort. Un ouf de soulagement qui explosa partout dans le monde. Des célébrations avaient eu lieu, même les moldus pouvaient sentir cette effervescence. En France, les gens souriaient de nouveau, des couleurs festives étaient accrochées partout. Et moi dans tout ça ? Je n'étais qu'une sorcière parmi tant d'autres. Perdue dans la masse collective, j'étais heureuse, je n'étais pas la star de musique tant connue mais juste une personne normale qui pouvait savourer ce moment historique.

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 403806tumblrlplclxyinS1qfjgdno1400



After the War




Ma 7eme année d'étude se passe à Poudlard, j'ai suivie mon père en Angleterre, le meilleur moyen pour moi de parfaire cette langue absolument indispensable à mes chansons et pour enfin atteindre un caractère absolument international même si je l'étais déjà bien. Je faisais tout pour passer inaperçue, le seul soucis c'est que mon physique, mon fort accent et la cohorte de fan derrière moi, rendait difficile mes déplacements. Et il était clair, c'était impossible de passer inaperçue malgré tous mes efforts !

Pour autant, tous ceux qui ont pu me rencontrer à Poudlard, ont pu vite se rendre compte que j'étais loin d'être la star intouchable, impossible à approcher, imbue d'elle belle avec des airs supérieurs. Au contraire, je suis et je resterais moi même quoi qu'il arrive, une fille timide, gentille, qui aime aider les gens. Joueuse et d'une maladresse légendaire.

A mon arrivée à Poudlard, ma vie connue un bouleversement à lequel jamais je ne m'y étais attendue. J'y ai découvert que ma vraie mère n'était pas celle que je connaissais mais une autre. C'était Ariana Dumbledore, la directrice de Poudlard. (à suivre et à compléter au fil de l'évolution, surtout rp).

J'ai eu aussi mes premières expériences sexuelles avec des filles, des hommes voir un mixte des deux ! Comme quoi le Monde Magique nous réserve de nombreuses surprises !

Au plus profond de moi j'ai découvert que j'avais un caractère de soumise, développée au fur et à mesure du temps et des mois passés à Poudlard et au fil de mes rencontres. Je finie par devenir une esclave auprès d'une Serpentard, le summum de la soumission totale. Une chanteuse de renommée mondiale secrètement esclave ? Ma soumission ne se porte pas que avec ma Maîtresse mais avec bien d'autres personnes aussi.

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! 696685tumblrlyy0i98d601qgxbgco1500

Et pourtant mon histoire à Poudlard est loin d'être terminée.


Bonus


Mot personnel adressé à vous : vous pouvez sans soucis commencer une relation au début, avant, pendant certains points ou après dans ce que j'ai détaillée. Cela peut vous permettre par exemple d'esquiver le moment où je suis esclave (je n'ai pas donnée de date précise) tout en pouvant rp à l'infini sur avant cette évolution de mon personnage. Je prône la flexibilité, l'épanouissement sans restrictions venant d'une externalité à la relation !


Dernière édition par Louva Sallenger le Ven 22 Juin - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps !   Ouvre ce livre mais évite de manger en même temps ! EmptyJeu 21 Juin - 20:46

Je veux !

Entre métamorphomages Gryffondor, on va s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1