Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma

Parchemins envoyés : 7


Âge : 17 ans




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyLun 21 Mai - 0:56


« Amare et sapere vix deo conceditur
« Aimer et demeurer sage, même un dieu le pourrait à peine. » »

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


♛ Rayne Esperancia da Roma



Gryffondor - 17 ans - Célibataire



    Introduction

    Je m'appel Rayne Esperancia da Roma, hey ouais je suis un noble mais bon le reste de l'histoire c'est pour plus tard. Ma maison ? Gryffondor... d'ailleur vous saviez ma baguette c'est une baguette plutot rare, bois de vigne avec une plume ET un poil de Griffon... on dirais bien que j'était destiné a gryffondor. Ah ouais j'ai oublier ce qui est le plus important pour vous jeunes femmes... j'ai 18 ans, j'ai l'air d'en avoir 20 je sais !... et je suis né un 20 de juillet, si jamais vous voulez un rendez-vous je suis le gardien de notre équipe de quidditch alors vous pouvez me trouvé sur le terrain ou dans les vestiaire ... a vos risques et périls. Hein ? quoi ?... ah ouais ok... je vous ai dis ma date de fête mais pas d'ou je vien... je suis Italien né a Rome comme mon nom le dis et je suis un sang pur quoi que personnellement je m'en fou... ahaha. Bon bah on se vois dans les couloirs... Ciao Bella et Bello...
    .
    What are you thinking.

    « Rayne est un personnage qui aime laissé allé les choses mais malheureusement il a beaucoup de charisme et il ne peu pas dire non... alors il croule sous les responsabilité et il a les espoirs de bien des gens sur ses épaules... parcontre il est capable de géré son temps pour tout faire. Il est plutot un bon vivant, il adore s'amusé, brisé quelque règle quelque fois au nom du plaisir... mais jamais rien de gros. Sa personnalité enjoué, attachante et dévouer lui dois les éloges de plusieurs professeurs mais aussi les foudres de certains autre... comme Rogue (du moins du temps de son vivant)... surtout que Rayne est le genre de gars que tout va comme il veut. Une autre chose qui le fait être aimé de tous c'est qu'il est toujours partant pour aidé, que ce sois un professeur, un élève ou un étranger dans la rue et cela même s'il est de serpentard ou qu'il soit moldu. Pour ce qui est du reste... les choses plus profondes, vous devrai le rencontré et l'écouté car ce serais pas drole si je vous donnais tout d'un coup. ».


    « Commençons par les chiffres, il mesure 6 pieds (1 mètre 80 a peu près), pèse environ 170 livres. Il n'est pas le gars le plus carré d'épaule mais il a quand même une bonne carrure. Il a un visage plutot mince, les joues un peu creuse mais ça rajoute a son charme. Ses cheveux son toujours bien tiré vers l'arrière a l'italienne, il a une petite moustache et un petit pinch sur son menton carré. Ses sourcis son en angle de 45 degré vers le haut et ses yeux sont aussi noir que l'ébène... le classique italien finalement. Pour ce qui est de son style... (évidemment lorsqu'il ne porte pas son uniforme de poudlard) il est toujours a la dernière mode Italienne, la chemise de soie Armani, Gucci ou Versace faite sur mesure, le pantalon ajusté, les soulier de cuir noir et le foulars attaché a la façon d'une cravate. Normalement il porte un chapeau (comme Micheal Jackson) de chez Gucci et une bague a son doigt qui est la bague de sa famille... il l'a hérité de son père. (la bague il la porte a l'école aussi). C'est pas mal tout... »


    « Rayne est Capitaine de l'équipe de Quidditch, lors de son entré a Poudlard le Choixpeau avait a peine frolé sa tête qu'il prononca le mot serpentard mais le jeune refusa ce résulta et demanda poliment si c'était possible de le refaire et cette fois le choixpeau a pris son temps et après plusieurs minute il se décida sur Gryffondor... ce qui fit soufflez le jeune homme. La moyenne du jeune homme a ses Buses fut E (effort Exeptionnel) et il compte bien avoir une moyenne de O (Optimal) pour les Aspics. Sinon... bah il est tout ce qui a de plus normal dans le monde des sorciers. »

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Ézéckiel Ladouceur AGE ♦ 20 (bientot 21) OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ google est un bon ami a moi PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 4-5/7 AVATAR ♦ Johnny Depp. CODE DU RÈGLEMENT ?Ok By Clow.






Dernière édition par Rayne Esperancia da Roma le Sam 26 Mai - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma

Parchemins envoyés : 7


Âge : 17 ans




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyLun 21 Mai - 2:14


« Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram :
et maintenant, vous les grands de ce monde, instruisez-vous, vous qui décidez du sort du monde! »

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Tumblr_lrort06ECQ1qacpv5o1_500


♛ Rayne Esperancia da Roma



Gryffondor - 17 ans - Célibataire



    Informations BUSES et ASPICS»

    « Buse :
    Arithmancie : A (Acceptable)
    Botanique : A (acceptable)
    Divination : E (Effort Exeptionnel)
    Defense contre les forces du mal : O (Optimal)
    Étude des Moldus : E (Effort Exceptionnel)
    Étude des Runes : E (Effort Exceptionnel)
    Histoire de la Magie : E (Effort Exceptionnel)
    Méthamorphose : O (Optimal)
    Potions : A (acceptable)
    Soins aux créature magique : E (Effort Exceptionnel)
    Sortilège : E (Effort Exceptionnel)
    Vol : O (Optimal)
    Sexualité : A (Acceptable)
    Astrologie : E (Effort Exceptionnel)
    Magie Élémentaire : O (Optimal)
    Astronomie : E (effort Exceptionnel)
    Duel Magique : O (Optimal)
    Mythologie et légende : E (Effort Exceptionnel) »
    .
    Histoire et Famille


    « Rayne Esperancia da Roma... la famille Esperancia, Un arbre généalogique d'homme riche, de membre du ministère de la magie et de célébrité. Le Père, Squallo Esperancia (qui veut dire requin en italien) travaille directement sous le ministre de la magie, vous savez le gars qui se promène toujours derrière le ministre en le suivant comme un chien de poche... quelque chose comme assistant... ou vice-ministre... bref vous voyez le tableau. Pour ce qui est de la mère, une bourgeoise Anglaise... (c'est pour ca que j'ai un nom anglais) Amanda Greenhills, fille d'un homme riche et marié a un homme riche... rien de plus a dire, elle a eu la belle vie toute sa vie... mais elle est très aimante, respectueuse et respectable malgré le fait qu'après ses études a Poudlard elle n'a rien fait. Rayne est enfant unique alors pas de frère et soeurs... et il ne vois quasiment jamais ses grand-parent alors il n'y a pas grand chose a dire de plus.»


    «Rayne est né lors d'une pluie d'étoile filante un 20 Juillet... on dit de certaine personne qu'elle sont né sous un bonne étoile bah lui il est né sous un pluie de bonne étoile. Dès sa plus tendre enfance la chance et le talent lui sourit... mais les responsabilité aussi puisque lorsque son père va mourrir il hériteras de tout l'argent que la famille Esperancia a accumulé depuis les années 1100 environs. Sa mère qui voulait faire de son fils un homme respectable qui ne pense pas qu'a lui l'a tout de suite pris sous son aile et lui a montré a cuisiné... lui apprenant que ce n'est pas parce que tu as des cuisinier que tu ne peu pas cuisiné... elle lui apprit le chant et le piano aussi... elle lui apprit le nom de toutes les plantes qu'elle connaissait... (mais ca toujours été dur pour lui de s'en rappeler)... il fut bénie sous l'étoile de la connaissance... et cela développa son cerveau au mieux des capacité d'un être humains. Lorsqu'il fut temps de l'envoyé a l'école la mère voulais absolument que ce sois dans son pays a elle puisqu'il allait vivre le reste de sa vie en Italie... alors ce fut Poudlard la ou le grand Dumbledore était directeur. Le père trouvais sa juste alors il l'envoya a Poudlard et un jours pas très longtemps avant son départ il entendit sa mère parlé a son grand-père

    - Mère : NON !!!! Si Rayne devient serpentard je jure de l'enlevé a l'école...

    - Grand-père : C'est son destin a cause de ton sang... a cause de mon sang... tu sais les fourchelang son serpentard et le resterons.

    - Mère : Si jamais il est Serpentard... je... je .. JE ME TUERAI... avec lui....

    Choquer de voir cette scène le petit Rayne de 11 ans parti en courant, il adorait sa mère et voila qu'elle voulais le tuer et se tuer par le fait même. Il ne comprenait pas trop... mais il ferait de son mieu pour ne pas être Serpentard même s'il ne savait pas ce que ca voulait dire.

    Une fois a l'école il du passé le test du Choixpeau l'assignement au maison... Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et... Serpentard ! Rayne manqua un battement de coeur... il cru qu'il allait arrêté. Tremblant de la tête pied, il prit son courage a deux mains lorsqu'il fut appeler et alla s'asseoir sur le petit tabouret. On mit le chapeau sur ca tête, le chapeau grommela une de mit seconde s'arrêta...

    Choixpeau - serpen... (tout bas)

    Rayne - NON !!! (le coupa Rayne....)

    Le Choixpeau arrêta le fil de ses pensés... et recommença a fouiller l'esprit de Rayne de fond en comble. Après plusieurs secondes, quasiment une minute enfin il s'écria :

    Choixpeau - GRYFFONDOR !!!!!!!

    Rayne se releva un peu gêné d'avoir crié mais au moins il n'allait pas mourir on put donc voir le visage crispé de Rayne se détendre et son sourire apparaitre sur ses lèvres. Rayne se leva et remercia le professeur et alla s'asseoir a la table des Gryffondor.

    Pour le reste ce fut rencontre, étude, Quidditch et ÉTUDE !!!! Ces journée était rempli... et pour en ajouté cette année il se fit offrir le poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch et une fois de plus il ne pu dire non alors... le voila a sa dernière année... capitaine de l'équipe de Gryffondor et préparation pours les Aspics.... L'année risque d'être aussi mouvementé qu'une tornade !!!!»

    Vous vous demandez surement ce que votre noble Italien a fait durant la bataille de l'année dernière... La guerre des sorciers contre Lord Voldemort. C'est simple... rien. Le rêves de Rayne est bel et bien de devenir le plus grand Auror... mais lorsque son père entendit parlé que la guerre était imminente et que Poudlard était en plein milieu du conflit, il le fit revenir en Italie en disant... ''Un jour mon fils deviendra le meilleur Auror mais pour l'instant il n'est qu'un étudiant !!'' donc il fut confiné dans un grand manoir jusqu'a la fin...





Dernière édition par Rayne Esperancia da Roma le Ven 25 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyLun 21 Mai - 22:59

Bien le bonsoir mon cher Rayne !
Tout d'abord, bienvenu ! Ravie de te compter parmi nous.

En ce qui concerne ta fiche, plusieurs choses sont à revoir. Je commence donc les hostilités Cool

- Tu désires être préfet et j'ai le regret de te dire que les préfêts, étant deux, doivent se composer d'un membre masculin et d'un membre féminin. Je viens de remettre la liste des postes à jour (elle ne l'était pas) et le poste est malheureusement pris.
Toutefois, les postes de gardien et de capitaine de l'équipe de Quidditch sont libres. Tu n'auras qu'à en faire la demande dans le sujet adéquat lorsque tu seras validé.

- Le professeur Rogue n'existe plus à notre époque. Nous situons l'histoire après la chute de Voldy, notre cher professeur de potions est donc passé de vie à trépas. Le professeur actuel est joué par un autre joueur et porte pour nom "Chase Harold". Je te le précise juste pour que tu puisses modifier cette petite anecdote dans ta fiche ^^

- Rayne mesure 2 mètres ???? Hem... Rappelons tout de même qu'il n'a que 17 ans. Il est encore en pleine croissance. Il ne faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin (...Maurice)

- Le père de Rayne ne peut en aucun cas être le directeur de la banque Gringotts, celle-ci n'abritant en son sein que des Gobelins. A moins que ton père soit un Gobelin... ce que je doute fort... il faudra modifier cela. De plus, tu dis qu'il est mort, pense à parler de lui au passé dans ce cas.

- Qu'à fait Rayne durant l'attaque de Voldemort ? Il faut le préciser.

Voilà, se sera tout. Je sais, ça parait énorme, mais nous sommes à cheval sur les précisions et puis... Hem... dernière petite chose... Par Merlin ton orthographe >.< Essaye de corriger un peu cela en faisant tes modifications :p (Serpentard avec un D grrrrrrrrrrrrr !)

Je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as des questions.

-
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma

Parchemins envoyés : 7


Âge : 17 ans




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyMer 23 Mai - 15:26

- Bon merci pour l'avertissement je vais enlevé le mot préfet partout...

- Bah pour ce qui est de Rogue... j'ai qu'a spécifier que c'était avant sa mort ^^ après tout j'ai le même âge qu'Harry et ses copain... si j'ai bien compris le contexte de l'histoire ...

-OUPSIEEE... désolé... j'ai mal fais la conversion (je suis québécois et on mesure la grandeur en pied et pouce ici...)

- Stupide.... STUPIDE !!!!!!!!!!!!!... ca m'arrive quand je suis fatiguer... je voulais pas le mettre au ministère alors j'ai mit la première chose qui m'est passé par la tête... et non il n'est pas mort... mauvais temps de verbe.... !!!! je vais changer sa tout de suite.


TERMINÉ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyMer 23 Mai - 22:15

Je vais faire ma chieuse, mais pour moi l'avatar fais un peu trop vieux quand même...
Il serait préférable de changer. CLow, désolé ma belle.

D'ailleurs, je trouve le niveau de ta présentation assez faible.
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyMer 23 Mai - 22:31

Il est vrai que l'avatar n'est pas tip top (j'aurai du m'offusquer d'ailleurs en tant que fan de Johnny Depp lol). Il y en a un nombre incalculable sur la toile mon cher Rayne, trouve-nous ça ^^

En ce qui concerne la fiche, c'est vrai qu'elle n'est pas des meilleures, mais nous avons toutes les infos que nous demandons. Il a même fait l'effort de faire toutes les modifs que j'avais demandé sans rechigner Shocked Je suis tellement fière lol !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma

Parchemins envoyés : 7


Âge : 17 ans




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyJeu 24 Mai - 1:07

Je suis moi-même fan de Johnny Depp... la raison pour laquel j'avais pris cette photo c'est qu'il représente bien le personnage... mais effectivement moi aussi je le trouvais ''vieux'' mais j'espèrais que ca passe quand même... mais bon assez de blabla... je vais changer ca...


PS: Si j'ai pas rechigner c'est parce que je sais que je suis loin d'être parfait et de plus ca fais un an que j'ai pas fais de Rp alors mon niveau a chuté comme jamais... En plus ce n'est pas mon genre de chialé... j'aime les choses bien faite alors je prend les critiques...

PSS: Désolé si ma fiche n'est pas du niveau recherché... je vous promet qu'avec le temps tout ça va s'amélioré seulement il me faut un temps de réadaptation. (Je ne suis plus a l'école... alors ça fais un an que j'ai pas écrit ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyJeu 24 Mai - 1:42

Graouu ! Hem... je veux dire, c'est bien mieux ^^
Pour moi, c'est bon, je te valide.
Essais juste de faire attention aux fautes d'orthographe lors de tes rp et surtout, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptySam 26 Mai - 11:15

Hello. =)

Par contre je suis désolée, je vais te demander de changer d'acteur. J'ai fait une recherche pour converser avec la nouvelle fiche. Il y a presque plus rien. Johnny Depp a 49 ans. Pourrais-tu trouver un acteur plus jeune. Je suis désolée Clow. Mais Johnny serait mieux pour un professeur (Ou un adulte)...

Après pour l'équipe de quidditch faudra attendre un deuxième postulant pour faire un rp et laisser le monde décider de qui sera le capitaine, surtout que c'était Harry et Dubois, donc tu aurais pu que l'être depuis la 6ème... Faut en tenir compte. Donc t'appuie pas sur ça sur les rps, car tu ne l'es pas encore. ^^

Et pour l'âge vu qu'on redouble une année tu as 18 ans, si tu es dans la même année que Harry & co. ^^

Après juste un dernier point que je comprends pas. Je suis d'accord que tu parles fourchelang, mais cette histoire de hier sur la box. T'es pas un descendant de serpentard (de celui qui a crée la maison). Là, ce serait pas possible. Juste pour pas avoir de mauvaise compréhension.

Après dans l'histoire tu dis : "Le père trouvais sa juste alors il l'envoya a Poudlard et un jours pas très longtemps avant son départ il entendit sa mère parlé a son grand-père" Je pense que tu voulais mettre ton grand-père vu que ton paternel est mort ? et comme tu utilises le présent. Je te demande de faire juste un changement de temps. "Lorsque son père partira dans un autre monde". Par exemple. Donc tu n'étais pas là durant la 7ème année où il y avait Rogue comme directeur ?

Désolée de vous embêter sur ça. Ça me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Rayne Esperancia da Roma

Parchemins envoyés : 7


Âge : 17 ans




Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé)   Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) EmptyMar 29 Mai - 23:42

Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


Description


« Caractère ici. Minimum 8 lignes. (À venir)».

« Physique ici. Minimum 8 lignes (À venir)»

« Particularité ici. Minimum 5 lignes (À venir)»



Biographie

Rayne Esperancia da Roma, un nom qui ne fait pas très anglais. Son père, Squallo Esperancia da Roma, un homme de sang pur en plus de venir d'un famille riche et noble. Il travail au ministère de la magie, plutôt bien placé et ne comprend son fils de vouloir devenir un Auror mais étant plutôt du type libéral, il le laisse faire ses choix.

Sa mère Amanda Greenhills aussi sang pur et noble, n'a jamais connu autre chose que les grands manoir et les beaux vêtements. Évidemment elle est allé a l'école (Poudlard) mais en sortant elle s'est trouvé un mari plein les poches avec lequel elle pourrait faire un enfant et avoir une belle vie de famille riche. Aujourd'hui elle ne travail pas plus mais elle est quand même très active, elle aides les plus démuni et elle adore le jardinage d'ailleurs le cour de botanique a toujours été son plus fort.

Maintenant qu'on a présenté la famille commençons l'histoire de Rayne. Il est né un 20 juillet pendant un pluie d'étoile filante, avant la naissance du jeune homme les parents avait pensé l'appelé Squallo Esperancia da Roma II et lorsque le medecin l'eu dans les mains demandant son nom la mère sans réfléchir répondit ''Rayne'' le père surpris haussa un sourcis mais ne demanda pas plus de questions. Évidemment cela avait un rapport avec la pluie d'étoile filante... c'était vraiment une nuit magique et un bel augure pour le jeune garçon.

Dès son plus jeune âge la mère s'occupa du petit garçon... elle aurait pu lui engagé une gouvernante mais elle préférait faire des liens avec son fils. Donc lorsqu'il fut assez grand pour comprendre ce qu'on lui disait elle commença a lui apprendre tout un tas de trucs, comme faire la différence entre les arbres et les plantes, malheureusement cette science a toujours dépassé le jeune hommes, elle lui apprit aussi a faire a mangé en lui disant que ce n'est pas parce que l'on a des cuisiniers qu'on ne peu pas une fois de temps en temps le faire sois-même alors accompagné par le cuisinier elle lui montra comment faire mais la chose qu'elle passa le plus de temps a lui apprendre fut l'anglais car vivant en Italie il n'avais pas eu de difficulté a dire ses premiers mot en italien mais elle le forçait a parlé anglais lorsqu'il était seul avec elle. Sinon dès qu'il eu 4 ans elle lui enseigna le piano qu'elle connaissait parce qu'elle avait eu des cours jusqu'à ce qu'elle quitte la maison de ses parents pour habité avec le père de Rayne. Un peu plus vieux vers l'âge de 10 ans son père lui montra a monté un balais pour qu'il soit déjà bon une fois a l'école... d'ailleurs cette année là, la mère et le père, eurent quelque chose a discuté... a quel école irait-il car si il habitait l'Italie avec ses parents il était Anglais et Italien. La mère fini par gagné son point en disant au père qu'elle aimerait qu'il connaissent son pays a elle et qu'il devrait habité chez son père a elle jusqu'à ses 11 ans comme ça il serait déjà habituer au pays.

Alors ce fut le déménagement, bonjour grand-papa... le grand-père et le petit fils ne s'était pas vu souvent mais le vieil homme adorait le petit garçon qui avait soif de connaissance. Alors a la nouvelle qu'il venait pour l'année le vieil homme était fou de joie, de plus sa fille viendrait plus souvent pour voir Rayne alors ça faisait d'une pierre deux coups. Pendant l'année ou il était au Royaume-Unis avec son Grand-père Rayne appris plusieurs chose sur les coutumes anglaise et le pays lui-même. Biensur ce n'était pas très différents puisque sa mère s'était donné la mission de tout lui apprendre sur son pays a elle. Le temps passa vite et paisiblement et un jour un lettre arriva adressé a ''Monsieur Rayne en visite chez ses grand-parents'' le grand-père avec le sourire au lèvre tandis l'enveloppe a son petit-fils et le regarda la lire, il était inscrit a poudlard et devait si rendre pour la date écrite dans la lettre.

Grand-père : Tu verra Rayne cette école est la meilleure qui existe au monde... je me rappel de quand j'y était... l'homme qui y est directeur aujourd'hui n'était qu'un élève tout comme moi... c'était le bon temps.

Rayne : J'ai déjà hâte Papi !...

Le grand-père ébouriffa ses cheveux et ils partirent dans la chambre de Rayne pour commencé a préparé ses choses... il ne pouvait pas tout mettre dans sa valise et ce fut le début du magasinage. En commençant par l'achat de sa baguette magique.

Ah Oliver... ce vieil homme qui parle au baguette, sympathique et toujours souriant. Il adorait les jeunes qui venait lui acheter une baguette... lorsque Rayne entra dans son magasin il sourit au grand-père de Rayne comme si il le connaissait...

Oliver : Alors jeune homme qu'elle est ton nom ?

Rayne : Rayne Esperancia da Roma... monsieur.

Oliver : Hum... un peu long comme nom... allez approche un peu.

Oliver commença a prendre ses mesures... a une vitesse épatante... un fois fini il sut quel longueur et donna une baguette a Rayne.

Oliver : Essaie ça mon garçon...

Rayne la prit dans ses mains la pointa quelque part et tout de suite elle sauta de ses mains littéralement.

Oliver : Non ce n'est pas ça... (il parti fouiller plus loin cette fois et revint quelque seconde plus tard) celle-là... bois de vigne.

Rayne une fois encore pointa la baguette quelque part comme pour envoyer un sort et cette fois ça fit trembler une étagère au complet...

Rayne : Je ne pense pas...

Oliver (en souriant) : Moi non plus...

En reprenant la baguette il y en a une qui tomba au sol, de l'étagère qui s'était fait violenté par le dernier essaie. Il la prit dans entre ses doigts...

Oliver : Humm... Essaie celle-la.

Il la lança vers Rayne et lorsqu'il tendit la main elle se dirigea dans sa main la poigné dans la paume. Rayne ressentait un différence... et lorsqu'il la pointa vers l'avant une belle lumière blanche en sorti.

Oliver : VOILA !!! Bois de vigne avec plume ET poil de griffon. Plutôt rare puisqu'il y a deux composant magique et elle te va parfaitement puisque les gens de ta nationalité son rare ici. (dit-il en riant)

Le grand-père de Rayne paya et parti avec Rayne du magasin en saluant Oliver joyeusement.

Grand-père : Voila pour la baguette... tu auras aussi besoin d'un animal... allons-y !

Rayne et le grand-père allèrent au magasin d'animaux mais Rayne plutot difficile ne trouva rien tout le temps qu'il était là jusqu'à ce que dans un coin de l'animalerie il entendit quelqu'un lui dire... ''moiiii... moiii...''

Il se retourna mais ne vit personne et puis une fois de plus et cette fois il commença a chercher qui l’embêtait, jusqu'à ce qu'il voit un serpent, pas très long et effrayé.

Serpent : Moiiii... moiii...

Rayne : Si je te prend tu me promet de ne pas mordre ?

Serpent : Tuuu me comprrrend ?... promiiis....

A cause qu'il était caché le grand-père qui, aussi était Fourchelang, ne vit pas cette scènes et heureusement la caissière non plus.

Rayne : Papi je me suis décidé finalement...

Le grand-père suivit son petit fils et le vit pointé le serpent et écarquilla les yeux, il pensa tout de suite que le jeune homme était destiné a Serpentard mais bon le si le petit voulait un serpent il n'allait pas lui dire non. Alors il acheta le serpent qui pour seul réaction dit ''Merrrciiiiii''

Le jeune homme continua la journée et alla acheté ses livres et cahier, quelque vêtement qu'il n'avait pas a cause de la différence de température entre l'Italie et le Royaume-Unis. Il était fin prêt. La journée avant la rentré il surpris sa mère parlé a son grand-père.

Mère : Non, non, non, NON !!! Pourquoi lui as-tu acheté ce serpent !!!! Tu sais qu'il est a risque !!!

Grand-père : Qu'es-ce qui te fais dire qu'il ne lui a pas déjà parlé !!! Peut-être même que ça a affecté son choix !!! La seul chose que moi je sais c'est qu'il nous a remercié en sortant de l'animalerie.

Mère : Je te jure que si il entre a serpentard tu le regretteras...

Grand-père : Que fera tu !?

Mère : Je l'enlèverai et tu ne le verra plus jamais !! ni toi ni personne...

Grand-père : Tu ne peux pas vouloir dire que tu le tuera... tu es devenu folle ou quoi !!!

Le grand-père la gifla, c'est a ce moment que Rayne parti en courant dans sa chambre et pleura toute les larmes de son corps... il ne voulait pas devenir un serpentard et il ne le deviendra pas... ce qu'il ne savait pas c'était que ce n'était pas que sa décision.

La rentré enfin !!! Arrivé a l'arrêt neuf et trois quarts avec sa valise et son serpent dans une cage carré, il embrassa sa mère, son père qui avait prit une partie de la journée pour son départ et son grand-père. Une fois dans le train assis a sur son banc il leur envoya la main et c'était direction Poudlard.

Une fois arrivé il fut invité a allé s'asseoir a une des grandes tables avec tout les élèves. La grande salle était magnifique, des milliers de chandelles était allumé et flottait dans les airs... c'était magique ! (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots). Il commença a parlé avec les gens autours de lui mais fut vite contraint de se taire. Albus Dumbledore le directeur de Poudlard demandais l'attention, il fit son discours habituel qui était le premier pour Rayne et la cérémonie de rétribution débuta tout de suite après. Lorsque le premier élève a se faire placé chez Serpentard eu fini son tour Rayne commença a être nerveux... Serpentard était une maison... et il ne décida pas ! Les choses se compliquait. Plusieurs élève passa le plus populaire de ceux-là fut Harry Potter et Rayne espérait être dans la même maison que lui pour avoir la chance de le connaitre. Lorsqu'il fut appelé il alla s'asseoir sur le petit banc devenant tout le monde... tremblant comme un feuille... le choixpeau fut placé sur sa tête... il grommela une seconde a peine et pas fort commença a dire le nom de Serpentard...

Rayne : Non !....

Le choixpeau coupé dans ses pensé grommela plus fort comme pour oublier le cris soudain du jeune élève et fini par crier ''GRIFFONDOR!'' les épaules de Rayne se sentir plus légère et il arrêta de tremblé... et pas trop fort pour que seul le choixpeau entende il le remercia et alla s'asseoir avec ses nouveaux compagnons.

Plus tard il fut amené au dortoir et choisi son lit celui du bas pour pouvoir mettre la cage de son serpent juste a côté de lui. Il ouvrit la cage lui flatta la tête et lui dis bonne nuit avant de tombé comme une roche et de s'endormir comme s'il n'y avait pas de lendemain.

7 ans plus tard. Le règne de Lord Voldemort sur le monde magique... une fois de plus cette homme connu autre fois sous le nom de Tom Jedusor avait repris le monde magique sous son joug. Poudlard, qui était au milieu du conflit entre ceux qui acceptait son règne et ceux qui ne l'acceptait pas, paru plus vide cette année là car tout comme les parents de Rayne certain parents décidèrent de rappelé leur enfant a la maison. Pour Rayne ce fut le père qui insista, malgré les contestations de Rayne qui voulait participé au combat son père lui refusait et il fini par dire a Rayne ''Je sais que tu veux devenir le meilleur Auror que la terre aie connu mais tu n'as même pas fini tes études pourrais-tu au moins ne pas mettre ta vie en danger avant que ça devienne ton métier.'' . Rayne qui ne pouvait pas vraiment contre-dire son père puisqu'il y avait vraiment une chance de mourir, il l'écouta en faisant la moue et passa tout le temps de la guerre a la maison a pratiqué son combat avec papa et des gens qu'il engagea pour que le temps qu'il était chez lui ne soit pas gaspillé.

Aujourd'hui nous somme de nouveau en 7e année, Rayne a 18ans parce que l'année dernière il n'avait pas pu faire son année. En entrant a Poudlard cette année là il décida que son année serait mémorable alors il se proposa pour être capitaine de l'équipe de Quidditch, il y jouait depuis quelque années déjà mais il voulait vraiment faire quelque chose de mémorable pour sa dernière année. En plus qu'il visait Optimal comme moyenne dans ses ASPIC et ce n'était pas des paroles en l'air. Et c'est là que commence mon histoire...




BUSES et ASPICS


BUSES :

Arithmancie : A (Acceptable)
Botanique : A (acceptable)
Defense contre les forces du mal : O (Optimal)
Étude des Runes : E (Effort Exceptionnel)
Histoire de la Magie : E (Effort Exceptionnel)
Méthamorphose : O (Optimal)
Potions : O (Optimal)
Sortilège : E (Effort Exceptionnel)
Astronomie : E (Effort Exceptionnel)

ASPICS :

Art de la magie noir : (en cours)
Occlumencie : (en cours)
Botanique : (en cours)
Defense contre les forces du mal : (en cours)
Duel magique : (en cours)
Histoire de la Magie : (en cours)
Méthamorphose : (en cours)
Potions : (en cours)
Sortilège : (en cours)
Astronomie : (en cours)


Rayne Esperancia da Roma... La vie d'un noble des temps modernes (Terminé) Tumblr_lrort06ECQ1qacpv5o1_500


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Ézéckiel Ladouceur AKA Rayne Esperancia da Roma

ϟ ÂGE:
Déjà mise dans la première présentation

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Déjà dit

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
4-5jours/7

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Elijah Wood

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:

[/left]

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1