Amanda Braun, même les plus belles roses ont leurs épines ~
Amanda L. Braun
Blondasse Nympho... Mais encore ?
Parchemins envoyés : 17
Âge : 29 ans
Feuille du personnage: Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle Aparecium:
Sujet: Amanda Braun, même les plus belles roses ont leurs épines ~ Sam 27 Aoû - 17:10
PRÉNOM(S) NOM(S)
Copyright Summer's Candy
«Introduction »
♣ Nom : Braun ♣ Prénom : Amanda Laureen ♣ Âge : 29 ans ♣ Date de naissance : 30 Juillet ♣ Orientation sexuelle : Homosexuelle ♣ Lieu de naissance : Dublin, Irlande ♣ Lieu de résidence : Londres, Angleterre ♣ Patronus : Chèvre ♣ Baguette magique : If, 23 cm, cheveu de vélane, rapide ♣ Animal de compagnie : Aucun ♣ Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
« II. Description physiologique et psychologique»
( 10 Lignes minimum pour les descriptions )
Description physique : Cheveux longs voir à moitié longs selon son envie mais toujours lisses et blonds, elle est très fière de ses magnifiques cheveux. Elle porte constamment un chapeau assorti au reste de ses habits et dès qu’elle n’est pas en cours on la voit, une cigarette au bec, fumant une petite clope. Tout est fin chez elle, de l’arrête du nez au contour de sa mâchoire en passant par des yeux verts clairs comme de l’acier liquide plus ciselés qu’arrondis. Ajoutant à ça qu’elle prend le plus souvent des postures altières et l’on obtient pour mademoiselle Amanda. Comme un rapace scrutateur, elle a toujours l’air d’épier d’un regard en coin. De longues jambes minces et un buste droit sur une taille plutôt inhabituelle pour une jeune femme (178cm) lui donnent en plus de ça l’air de regarder tout le monde de haut (ce qu’elle fait sans vergogne). Poitrine généreuse qui attire le regard de bons nombres de personnes, elle croise souvent les bras dessus lorsqu’elle ne pose pas une main sur sa hanche en levant les yeux au ciel. Porte très souvent des vêtements moldus, autre que son accoutrement sorcier que doivent porté les professeurs.
Lors d’émotions violentes ce sont ses pupilles qui trinquent le plus rapidement, puis seulement ses cheveux. Hormis ça, elle peut apparaitre sous les traits de qui bon lui semble mais a promis à la direction de ne pas trop outrepasser les limites de la décence. En espérant qu’on puisse lui faire confiance.
Particularités : Elle est une demie-vélane.
Description psychologique : Fumeuse des qu’elle le peut, le reste du temps, elle préfère seulement mâchonner son porte cigarette. Porteuse de chapeau, compulsivement élitiste, cynique, mesquine, franche, pleine de malice. Manipulable par une personne si et seulement si c’est à cette personne que va sa loyauté.
Habile du vocable et particulièrement agile pour ce qui est de désinformer ou d’embrouiller, elle n’aime rien plus que ruiner la réputation des gens qu’elle côtoie et qu'elle trouve sans intérêt, pour son propre plaisir. Ses ambitions sont trop souvent freinées par sa propension à se faire mal voir de toute forme de patronnât dès lors qu’elle ne le respecte pas. Si par contre elle arrive à éprouver assez de respect pour quelqu’un, elle en arrive à être d’une loyauté morbide. Mais encaisse très mal les déceptions venant de la personne concernée. Elle peut avoir l’air d’une douce dingue dans ses moments de calme, à faire de drôles de choses partout et tout le temps, comme parler seule, en public ou non… Mais elle est plus ingérable que douce et beaucoup plus subtilement intelligente qu’elle ne peut le laisser croire. Complètement hyperactive, les seuls moments où elle a l’air paisible c’est qu’elle fomente ou qu’elle rêve. Amanda est quelqu'un de très sulfureuse, elle s'amuse à charmer les autres, du moins les femmes, son expérience de viol l'a complètement dégoûtée de la gente masculine. Elle aime jouée de ses atouts pour charmer les femmes, adultes ou non, elle peut très bien essayée de charmer ses élèves, elle est manipulatrice. Elle inspire cependant le respect chez ses collègues et sait se montré très sadique.
Passions : Les femmes, le sexe, la lecture.
Plus grandes peurs : Son violeur, les araignées
« III. Famille et Histoire»
Famille: Elena Braun est sa mère, une journaliste très connue dans le monde du sorcier, aujourd'hui à la retraite, elle est une vélane. Son père est Rodrick Braun, un agent du ministère pour la régulation des créatures magiques. Elle est fille unique.
Histoire : Elena Jacket, vélane et journaliste très connue un peu partout dans le monde des sorciers tomba un jour amoureuse d'un homme, Rodrick Braun en vagabondant dans les couloirs du ministère pour une affaire importante où elle avait rendez-vous avec le ministre en personne. Quelques mois suffirent pour que la bague soit à son doigt et neuf autres mois pour attendre la naissance d'une magnifique petite fille qui portera le nom d'Amanda. Elle vécue dans le luxe complet, elle connue dés son plus jeune âge les projecteurs et l'argent. Rien ne lui était impossible, elle achetait à tout vas dans le but d'accumuler encore et encore des bricoles qui ne lui servait qu'une ou deux fois. Elle pouvait bien se le permettre, ses parents étaient deux grandes personnes dans le monde de la magie. Un père connaisseur des trolls, dompteurs de dragons et négociateurs du ministère avec les centaures ainsi qu'une mère journaliste et mannequin reconnue par tous comme étant l'une des grandes stars des sorciers de son époque. Amanda grandit et entra à Poudlard dans la maison Serpentard, maison de ses parents. Elle devint très vite une fille très populaire à Poudlard et s'amusa à ravir les coeurs de ses hommes, bien qu'il fallait avouer qu'elle avait un faible pour les femmes sans ne jamais oser le dire. Après avoir réussi ses aspics, elle quitta Poudlard pour débuter une carrière au ministère en temps que langue de plomb. Une nuit, dans le Londres moldu, un individu masqué l'attrapa dans une ruelle et la viola à maintes reprises sans qu'elle ne puisse rien faire. Ce traumatisme fit qu'elle fut dégoûté complètement des hommes, virant homosexuelle, elle n'entreprit plus aucuns rapports avec un homme. Bientôt, on l'appela afin qu'elle prenne un poste de professeur à Poudlard après le départ du professeur de défense contre les forces du mal, elle accepta !
« IV.Informations BUSES et ASPICS»
Matière préférée: Défenses contre les forces du mal.
Matière détestée : Runes, études des moldus et divination.
Résultats des BUSE : Optimal en sortilèges, défenses contre les forces du mal et potions. Efforts Exceptionnels en métamorphose. Acceptable en botanique et histoire de la magie. Troll en études des moldus et divination. Elle acquit un piètre en runes et en astronomie.
«V. Information hors-jeu»
Pseudo: Amanda ~ Âge: 21 ans Comment avez-vous découvert le forum: Par mon dc voyons Que pensez-vous du forum : C'est quoi cette question ? è_è Code du règlement : Code validé par Aïta Fréquence de connexion : J'essaye de me connecter chaque jours Acteur ou Actrice sur l'avatar : Ali Larter
Dernière édition par Amanda L. Braun le Dim 30 Oct - 21:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Amanda Braun, même les plus belles roses ont leurs épines ~ Sam 27 Aoû - 17:57
Professeur de défense contre les forces du mal ? Il va falloir montrer patte blanche! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Sujet: Re: Amanda Braun, même les plus belles roses ont leurs épines ~ Dim 30 Oct - 22:05
You're Accepted on Poudlard Hentai RPG
ou PHR pour les intimes
– être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de: ϟ. de recenser son avatar ici ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens! ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums. ϟ. Donc bienvenue à en tant qu'enseignante ϟ.