Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

De grands liens pour une mini Poufsouffle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyJeu 27 Jan - 17:57

Aïtana Shern
Poufsouffle ♦ Préfète ♦ 18 ans








Orientation sexuelle : Territoire inexploré

Quoi ? Je suis toujours rouge de timidité ? Non... Il suffit simplement de savoir me prendre, dans le bon sens du poil. C'est vrai quoi y'a pas que le sexe dans la vie, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est cette chose là. Donc pour me plaire, utilisez votre jugeote à la place de vos attributs... Le rentre dedans me fait fuir comme la peste et les manipulateurs sont au même rang. Après faut qu'il y est déclic, j'ai quand même été élevée avec certaines valeurs concernant l'amour...



Mes ami(e)s l'ont bien compris...

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Andral
Andréa Dream
Amie de longue date à présent, elle est une amie de choix dans ce monde brute. Sachant être a l'écoute sans non plus être trop envahissante pour le moment... Aïtana a beaucoup d'affection pour sa griffonne douce comme elle l'appelle en secret, comme une grande soeur peut être ? Ou plus ?Amie de longue date à présent, elle est une amie de choix dans ce monde brute. Sachant être a l'écoute sans non plus être trop envahissante pour le moment... Aïtana a beaucoup d'affection pour sa griffonne douce comme elle l'appelle en secret, comme une grande soeur peut être ? Ou plus ?Amie de longue date à présent, elle est une amie de choix dans ce monde brute. Sachant être a l'écoute sans non plus être trop envahissante pour le moment... Aïtana a beaucoup d'affection pour sa griffonne douce comme elle l'appelle en secret, comme une grande soeur peut être ? Ou plus ?Amie de longue date à présent, elle est une amie de choix dans ce monde brute. Sachant être a l'écoute sans non plus être trop envahissante pour le moment... Aïtana a beaucoup d'affection pour sa griffonne douce comme elle l'appelle en secret, comme une grande soeur peut être ? Ou plus ?
© Miss Griffonnedouce



De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Lydie3
Lydie Starwailth
Amies d'enfance, elles ont fait les quatre cent coups ensemble pendant les vacances et sont a présent séparées par leurs maisons, elles sont tout de même restées amies. Aïtana voue une confiance sans faille à Lydie malgré son appartenance à sa maison, elle a été souvent là pour tirer la mini pouce de drole de situations.Amies d'enfance, elles ont fait les quatre cent coups ensemble pendant les vacances et sont a présent séparées par leurs maisons, elles sont tout de meme restées amies. Aïtana voue une confiance sans faille à Lydie malgré son apartenance à sa maison, elle a été souvent là pour tirer la mini pouce de drole de situations.Amies d'enfance, elles ont fait les quatre cent coups ensemble pendant les vacances et sont a présent séparées par leurs maisons, elles sont tout de meme restées amies. Aïtana voue une confiance sans faille à Lydie malgré son apartenance à sa maison, elle a été souvent là pour tirer la mini pouce de drole de situations.
© Miss Serpentine




De grands liens pour une mini Poufsouffle ? 2eg8h8k
Clow Chest
Amie? Oui. Pour Aïtana. Cette serpentarde s'est révélée bien moins méchante et sournoise avec la petite poufsouffle qu'avec les autres élèves du château, allant même jusqu'à lui apprendre à être une femme! Et c'est tout à son honneur, Aïtana la voit à présent comme une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, qui certes fait des erreurs mais en ressort plus forte a chaque fois. Elle serait presque comme un modèle qui l'aide à se sortir petit à petit de son carcan.Amie? Oui. Pour Aïtana. Cette serpentarde s'est révélée bien moins méchante et sournoise avec la petite poufsouffle qu'avec les autres élèves du château, allant même jusqu'à lui apprendre à être une femme! Et c'est tout à son honneur, Aïtana la voit à présent comme une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, qui certes fait des erreurs mais en ressort plus forte a chaque fois. Elle serait presque comme un modèle qui l'aide à se sortir petit à petit de son carcan.Amie? Oui. Pour Aïtana. Cette serpentarde s'est révélée bien moins méchante et sournoise avec la petite poufsouffle qu'avec les autres élèves du château, allant même jusqu'à lui apprendre à être une femme! Et c'est tout à son honneur, Aïtana la voit à présent comme une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, qui certes fait des erreurs mais en ressort plus forte a chaque fois. Elle serait presque comme un modèle qui l'aide à se sortir petit à petit de son carcan..
© Copyright Jolie vipère


De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Jaredpadalecki0
William V. McMillan
Encore un vert et argent! Décidément Aïtana les attirent. Mais lui est différent. Il est le frère de Ernie, un bon ami de la jaune. Alors c'est presque normal qu'elle lui accorde ne serait ce qu'un peu de sa confiance. Et c'est sans compter que William aime entrainer la mini poufsouffle avec lui pour quelques exercices sportifs. Ca remet en forme, comme il aime lui dire!! Mouai, ce n'est pas toujours du gout d'Aïtana mais elle le suit et lui fait sentir son désappointement, en douceur, comme toujours! Encore un vert et argent! Décidément Aïtana les attirent. Mais lui est différent. Il est le frère de Ernie, un bon ami de la jaune. Alors c'est presque normal qu'elle lui accorde ne serait ce qu'un peu de sa confiance. Et c'est sans compter que William aime entrainer la mini poufsouffle avec lui pour quelques exercices sportifs. Ca remet en forme, comme il aime lui dire!! Mouai, ce n'est pas toujours du gout d'Aïtana mais elle le suit et lui fait sentir son désappointement, en douceur, comme toujours! Encore un vert et argent! Décidément Aïtana les attirent. Mais lui est différent. Il est le frère de Ernie, un bon ami de la jaune. Alors c'est presque normal qu'elle lui accorde ne serait ce qu'un peu de sa confiance. Et c'est sans compter que William aime entrainer la mini poufsouffle avec lui pour quelques exercices sportifs. Ca remet en forme, comme il aime lui dire!! Mouai, ce n'est pas toujours du gout d'Aïtana mais elle le suit et lui fait sentir son désappointement, en douceur, comme toujours!
© Copyright Mister gros bras


De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Craig_21
Dran Danath
Ils se connaissent car sont en cours ensemble et ont étaient réunis par l'un de leur professeur pour combler leurs lacunes. Aïtana étant forte en Astronomie lui apporte son savoir et Dran en fait de même pour les duels magiques où il excelle. Sans savoir qu'il était le neveu de Chase, Aïta, le pris au fil de leurs révisions, en affection pour ce qu'il est. Malgré son attitude parfois hautaine, qui la repoussait au début, elle a su voir le jeune homme posé, sincère qu'il était.
A présent, elle arrive à être presque elle même en sa présence, les réflexions sèches du jeune homme lancées a la poufsouffle ne l'atteigne que très peu et parvint même à le remettre adorablement à sa place. Vous l'aurez compris, c'est une complicité naissante qui se créait entre la mini poufsouffle et l'aiglon mais seul l'avenir dira où cela les mènera...Ils se connaissent car sont en cours ensemble et ont étaient réunis par l'un de leur professeur pour combler leurs lacunes. Aïtana étant forte en Astronomie lui apporte son savoir et Dran en fait de même pour les duels magiques où il excelle. Sans savoir qu'il était le neveu de Chase, Aïta, le pris au fil de leurs révisions, en affection pour ce qu'il est. Malgré son attitude parfois hautaine, qui la repoussait au début, elle a su voir le jeune homme posé, sincère qu'il était.
A présent, elle arrive à être presque elle même en sa présence, les réflexions sèches du jeune homme lancées a la poufsouffle ne l'atteigne que très peu et parvint même à le remettre adorablement à sa place. Vous l'aurez compris, c'est une complicité naissante qui se créait entre la mini poufsouffle et l'aiglon mais seul l'avenir dira où cela les mènera...
©






________________________________________________________


Amis indésirables

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Kate_b52
Toi peut être ?
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
©



_____________________________________________________________


Mes ennemis


De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Kate_b52
Toi peut être ?
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
©





Dernière édition par Aïtana Shern le Ven 27 Jan - 10:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyJeu 31 Mar - 13:32

Relations privilégiées

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Will10
Chase Harold
Il y a des êtres dans lesquels on y lit des choses que personne ne parvient a y voir et on s'y attache, de loin... Dans le silence. Chase est pervers, violent, manipulateur, perfide... Croyez ce que vous voudrez de lui, l'impensable, le pire! Aïtana, elle, en connait le meilleurs... Le face cachée du professeur Harold, le doux, le patient, le chevalier ?... Il y a des êtres dans lesquels on y lit des choses que personne ne parvient a y voir et on s'y attache, de loin... Dans le silence. Chase est pervers, violent, manipulateur, perfide... Croyez ce que vous voudrez de lui, l'impensable, le pire! Aïtana, elle, en connait le meilleurs... Le face cachée du professeur Harold, le doux, le patient, le chevalier ?...Il y a des êtres dans lesquels on y lit des choses que personne ne parvient a y voir et on s'y attache, de loin... Dans le silence. Chase est pervers, violent, manipulateur, perfide... Croyez ce que vous voudrez de lui, l'impensable, le pire! Aïtana, elle, en connait le meilleurs... Le face cachée du professeur Harold, le doux, le patient, le chevalier ?...
© Copyright Professeur de mon cœur




De grands liens pour une mini Poufsouffle ? 431982AvatarJaredLeto
Casey Crain
J'aime les cours qu'il donne et je dois me l'avoué je l'apprécie également grandement. Loin de moi les idées coquines qui pourraient traverser mon esprit a l'égard d'un professeur de sa carrure et de sa gentillesse. Non je ne suis pas une vipère. Même si à présent nous sommes suffisamment proche l'un de l'autre pour nous permettre des moments privilégiés, je reste a ma place tant bien que mal, ne perdant pas de vue qu'il est avant tout mon professeur...J'aime les cours qu'il donne et je dois me l'avoué je l'apprécie également grandement. Loin de moi les idées coquines qui pourraient traverser mon esprit a l'égard d'un professeur de sa carrure et de sa gentillesse. Non je ne suis pas une vipère. Même si à présent nous sommes suffisamment proche l'un de l'autre pour nous permettre des moments privilégiés, je reste a ma place tant bien que mal, ne perdant pas de vue qu'il est avant tout mon professeur...
©



De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Vinniewoolston6
Cirion Wolf
Je ne sais plus combien de temps cela fait que nous nous connaissons, depuis toujours? Depuis ma première année ici certainement je ne sais plus tant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Cirion a mes cotés, je peux être la Aïtana enjouée, parler sans tabou, sans retenue. Etre moi même tout simplement. Il m'inspire une confiance sans égal et je sais qu'avec lui je ne risque rien... Aucun danger ne peut me guetter, sauf celui bien sur d'etre sous son charme mais galant et respectueux l'un envers l'autre nous n'en faisons rien.Je ne sais plus combien de temps cela fait que nous nous connaissons, depuis toujours? Depuis ma première année ici certainement je ne sais plus tant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Cirion a mes cotés, je peux être la Aïtana enjouée, parler sans tabou, sans retenue. Etre moi même tout simplement. Il m'inspire une confiance sans égal et je sais qu'avec lui je ne risque rien... Aucun danger ne peut me guetter, sauf celui bien sur d'etre sous son charme mais galant et respectueux l'un envers l'autre nous n'en faisons rien.
©









Dernière édition par Aïtana Shern le Ven 27 Jan - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyJeu 31 Mar - 17:50

J'aime bien ton personnage moi ^^ Il tranche drôlement avec le forum où les nanas ne sont pas farouches ^^ Toi, tu es timide, romantique et constamment sur tes gardes et je trouve ça intéressant.
Que dirais-tu d'un lien avec Clow dans le genre "Sexe intentions" ? J'explique lol Clow dans le rôle de la "fausse" amie qui voudrait prendre la pauvre petite fille sous son aile histoire de lui apprendre la vie comme il se doit.
Le lien ne serait pas mauvais, car Clow n'a véritablement rien contre Aïtana mais elle aurait envie de voir ce que peut vraiment être capable la douce petite Poufsouffle quelque peu naïve Cool Certes, elle n'hésiterait pas à abuser de sa naïveté, mais en contrepartie, elle n'acceptera jamais qu'aucun homme ne joue les rustres avec toi. Bien entendu, tout ça sans que tu n'en saches un mot, se chargeant elle-même de faire le vide autour des mâles un peu trop étouffant (fierté oblige ^^)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyVen 1 Avr - 5:51

Elle tranche oui et c'est peu dire, lutin que c'est dur de jouer une Aïtana^^

cheers Tu te dévoues donc pour la dévergonder un peu ? Lui faire connaitre sa première beuverie etc etc... Comme c'est mimi!!! Moi ca me tente mais va falloir que Clow soit maligne pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose, le jour ou elle se rend compte qu'elle joue de sa naïveté houooolala affraid (quoi que elle serait capable de lui dire merci en y réfléchissant)
Revenir en haut Aller en bas

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyLun 4 Avr - 14:17

Clow est trés maligne et trés sournoise, elle saura rester discrète Cool Et puis qui sait, peut être que Clow va finir par être émue par tant de naïveté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMar 5 Avr - 6:41

Laughing Mais que c'est mignoooon ! Plus sérieusement, ca me plait comme lien, même si je vais en chier pour jouer Rolling Eyes mais tu sais peut etre que Clow va baisser les bras face a si peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMar 5 Avr - 7:27

Clow baisser les bras ?! Ouh là... Tu ne la connais pas ! Quand elle se fixe un objectif, elle y va jusque bout ^^
Pourquoi tu dis que tu vas avoir du mal à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMar 5 Avr - 8:35

Laughing Nous savons tous que nos personnages nous reflètent plus ou moins... Pourtant j'ai voulu Aïta telle qu'elle est. J'ai du mal car elle est aux antipodes de moi, je ne suis pas du genre timide et réservé! Mais la est tout le plaisir du rp et du chalenge Wink Cool

Bon, quand veux-tu commencer les cours de "dévergondage"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMar 5 Avr - 8:49

Lol ^^ En effet, il est plus intéressant de faire les personnages à notre image (plus ou moins... parce que si j'étais réellement comme Clow, je n'aurai pas beaucoup d'amis lol)
Je finis ma réponse pour Vicky et on peut entamer un rp ^^ Tu veux le commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMar 5 Avr - 10:21

Je te laisse le soin de l'entamer et tu as carte blanche^^ (enfin un rp avec une fille Razz )
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMer 4 Jan - 0:40

Coucou!!!

Je voulais si un lien serait possible entre Aïtana et William? Un lien positif ou bien négatif.. C'est comme tu veux ^^

Voilà!! biz!!
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMer 4 Jan - 8:10

Moi je ne dis pas non mais as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMer 4 Jan - 9:24

Et bien j'aurais bien vu nos deux personnages ami, voir même de très bon ami. Pas forcement une histoire de cul, mais être de bon ami ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMer 4 Jan - 11:04

Tu es un serpent va falloir faire fort pour avoir la confiance d'Aïtana. Le lien d'amitié me va, reste a savoir comment ils le sont devenu Razz
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyMer 4 Jan - 13:57

Et je sais comment on s'est rencontrer!! xD

En faite, le frère de William est un Poufsouffle et il est en même année que toi.. C'est Ernie McMillan.. ^^

En gros on s'est connu grâce à mon frère et depuis on est devenu ami.. xD
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyJeu 5 Jan - 6:58

Ok pour la connaissance grace a ton frère mais je vais chercher un enjeu, sinon c'est pas drole. Very Happy Je planche dessus et je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyJeu 5 Jan - 11:06

Ok d'accord pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas





De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyVen 27 Jan - 10:33

Mise a jour faite!

Des places pour des liens négatifs sont libre.
Alfar, je ne t'ai pas "classé" encore, ca dépendra de notre rp en cours. Razz (demi homme va)
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

De grands liens pour une mini Poufsouffle ? Empty
MessageSujet: Re: De grands liens pour une mini Poufsouffle ?   De grands liens pour une mini Poufsouffle ? EmptyVen 27 Jan - 10:47

Oulà, ça veut dire qu'il va falloir que j'assure moi... scratch

Mais en attendant, va répondre à notre RP justement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1