Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 11:40

    PRÉNOM(S) NOM(S)




Damian Damian3i
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Winston
    ♣ Prénom : Damian
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 26 Mai
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): hétéro
    ♣ Lieu de naissance : Londres
    ♣ Lieu de résidence : Londres
    ♣ Patronus : Un lynx
    ♣ Baguette magique : Ventricule de Dragon, bois d’ébène 29cm
    ♣ Animal de compagnie : Hulule, une chouette anthracite
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    ♣ Fonction :


    « II. Description physiologique et psychologique»


    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique :


    Sans essayer de me vanter, je crois que je peux aisément dire, que je suis quelqu’un de grand… de très grand même, le sang slave coulant dans mes veines… oui j‘ai un nom anglais, mais ma mère vient du pays de la vodka voyez vous, bref je suis le fier détenteur d’une taille d’environs un mètre quatre vingt quinze, pour un poids correct de quatre vingt huit kilogrammes. Mes épaules quant à elles, sont assez larges, et je m’efforce, par le biais de plusieurs heures de sport par semaine, de les garder aussi musclées qu’elles le sont. Mon corps tout entier l’est d’ailleurs, non pas que je ressemble à ces types sur-gonflés, et shootés aux stéroïdes… non, je suis, plus comme les nageurs olympiques, doté d’un corps sculpté et puissant, mais capable d’autant de prouesses dans la puissance, que dans l’agilité. Mes avants bras sont parfaitement marqués, et plantés dans des biceps et triceps développés et bien fait, eux même vissés dans mes épaules droites et larges. Mes trapèzes bien dessinés retiennent ces épaules nobles d’un coté, et se posent sur un torse lui aussi, assez massif, qui lui-même tient sur une ceinture abdominale bien marquée par ce que l’on nomme les tablettes de chocolat. En sommes, je suis plutôt bien sculpté.

    Et après cette hum… très modeste description, parlons de mon visage

    Remontons un peu, et parlons de mon visage. Parlons de mon nez, le centre de ma tronche. C’est un petit nez assez simple en fait, j’en suis plutôt fier de lui aussi, quand je vois les tarins tordus, ou ceux qui ressemblent à un groin, je crois que le mien s’approche de la perfection… quoiqu‘il m‘arrive de le trouver un peu gros. Mes joues et pommettes s’étendent de part et d’autres de ce nez, ni proéminentes, ni creusées, je crois qu’on peut aisément dire que celles-ci sont… banales. Au dessus, mes yeux, deux phares couleur azur qu’en général, les demoiselles aiment contempler et complimenter… oui, j’ai de beaux yeux. Mon front quant à lui, est en réalité d’une banalité affligeante… d’ailleurs, avez-vous déjà vu un front anormal vous ? Mes sourcils, ni broussailleux, ni fins sont à l’image de mon front… communs. Ce qui est à noter je crois, c’est la finesse de ma peau… parce que oui, j’ai la peau très douce, étrangement. Détails, le contraste de cette peau douce, et de ma barbe de trois jours, est parfois assez amusant… aussi, j’aime laisser ma pilosité faciale se développer quelques jours, s’étendre sur ma large mâchoire… sans pour autant faire en sorte de devenir un nain de l’univers du Seigneur des anneaux… non, barbes de trois jours oui, mais plus, c’est laid… enfin je trouve. Et tant que nous parlons de pilosité, fait important, ou pas d’ailleurs, disons que je suis détenteur de cheveux très foncés, presque noir.

    Notons déjà, l’étrange parallélisme dont je suis victime, chaque grain de beauté planté sur mon coté droit, trouve, en parallèle, un autre grain de beauté, au même endroit, sur le coté gauche, fait amusant, et que je juge notable voyez vous.

    Mon style vestimentaire à présent ? Que croyez vous ? Que je m’habille en chevalier ? Ou avec des sacs poubelles ? Je m’habille comme tous le monde… avec comme bémole le fait que mes pantalons doivent sans aucun doute coûter aussi cher que votre maison… c’est que, je suis riche, et que, par conséquent, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d’apparaître dans des vêtements hors de prix et tellement plus tendance que les loques portées par ceux de mon entourage.



  • Particularités :

    Rien de particulier en fait, quelques petites cicatrices sur les genoux, comme tous les gosses qui ont joués dehors ?

  • Description psychologique :

    Très stable et parfait, suivant… d’accord, d’accord. Nous commençons par quoi dans ce cas ? Les points négatifs… soit, commençons par ça.

    Je suis clairement quelqu’un de prétentieux… quoique les gens me disent prétentieux, moi je considère plutôt que je sais me vendre, et que je reste dans le vrai. Après tout, pourquoi je jouerai la pseudo-modestie hein ? Je suis de ceux qui se pavanent et provoquent, parce que j’ai l’argent, et aussi, parce que je ne suis pas un piètre sorcier, et qu’une attaque sur ma personne peut s’avérer risquer… Des dons en magie que je cumule avec une facilité presque déroutante à tromper mon entourage. En fait, mes notes, et ma bonne gueule me font passer, auprès du corps enseignant, pour un élève modèle, un peu faux cul sur les bords, celui qui veut faire toujours bonne figure, mais qui n’a rien d’un méchant. Mon étiquette auprès du staff de l’école me permet de me dédouaner facilement des problèmes… et croyez le ou non, j’adore m’en trouver, des problèmes.

    Les apparences me montre comme étant une sorte de dandy je crois… en vrai, je suis un digne serpentard, et mon venin est au moins aussi corrosif que celui de mes confrères et consoeur. Je mens beaucoup, je trompe souvent, et surtout, je trahis tout le temps. L’honneur, c’est quoi ? Si ce n’est une débilité inventé par notre société afin de contrôler la plèbes… maudits mouton, comme s’il était héroïque d’aller droit à une mort certaine… c’est juste débile.

    Ce qui est sûr, c’est que je ne me sacrifierai jamais pour mes amis… d’ailleurs, en ai-je vraiment ? C’est qu’en réalité, je n’apprécie pas trop la présence des gens. Je ne suis pas asocial, mais disons que les jalons de la société font que les gens, de nos jours sont d’un ennui mortel… Oh par contre, j’adore la compagnie des gens de mon espèce. Les tordus agressifs, les vicieux profiteurs. Parce qu’avec eux, je peux m’amuser… entre serpents, on se comprend.

    Charmeur quand même, je me mure derrière une image du bellâtre coureur. Ainsi, d’un coté, les profs me voient comme un premier de la classe, et les élèves me voient comme un dragueur… facile après ça, de faire ce que je veux.

  • Passions : La lecture, le sport.
  • Plus grandes peurs : La pauvreté peut être.



« III. Famille et Histoire»


  • Famille:
  • Histoire : (15 lignes minimum pour l'histoire )

    Mon histoire hein ? Elle est assez banale en réalité, aussi, je pense qu’elle ne sera pas bien longue. Je commencerai d’abord par ma famille, important détail quand même.
    Mon père, Liam Winston est le descendant d’une famille de riches, présente depuis des lustres dans l’aristrocatie du monde de la magie. Ma mère, quant à elle, portait le nom de jeune fille de Svelta Imanovich. Ces deux là se sont rencontrés, je crois, en Pologne, et l’histoire du coup de foudre tout ça. Leur union apporte quatres nouvelles têtes dans ce monde, dans l’ordre des naissances: Abel, Kalvin, Steeven, et moi-même. Vous l’aurez compris, je suis le petit dernier de cette fratrie de quatre.

    Mon enfance est assez rude mine de rien. Je suis le plus petit, et donc, le plus facile à cogner, normal après tout, et je crois que c’est précisément à ce moment là que je me suis décider à commencer mes mensonges. D’abord, je me contentai d’exagérer les choses, histoire que les punitions de mes frères soient plus que sévère…ensuite, j’allais moi-même chercher les embrouilles, et paf. Au final, mes frères avaient tous les trois les mauvais rôles, et moi, j’étais le bon gamin victime de la turbulence des autres… merde j’avais quatre ans et j’étais déjà aussi parfait ?

    Ma vie, en tout cas, n’avait rien d’extraordinaire. Je n’étais qu’un gosse riche parmi tant d’autre. Je sortait souvent, m’amusait d’un rien, et si on oublie mes coups tordus, j’étais plutôt sympa comme mioche. Il peut être utile de parler de mon premier tour de magie je crois, celui qui a montrer au monde que j’étais un sorcier. C’est simple, nous étions au musée, des babioles magiques étaient présente, et, le hasard a voulu que mon premier sort soit une lévitation. Un vase de plusieurs milliers de livres, un truc chinois, ou japonnais…. Et paf le vase. Bien sûr, j’ai de suite fait accuser Abel, qui après avoir prit la trempe de sa vie m’a dénoncé en retour… je me suis même pas fait taper, en jouant l’innocent, celui qui ne comprenait pas… et puis, mes parents trop heureux que je ne sois pas un craquemol oublièrent toutes punitions…

    Les années passèrent, et je fus bientôt en age d’entre à Poudlard. Comme mes frères avant moi, je fus envoyé à Serpentard… on se demande pourquoi tiens. L’avantage, c’est que mes frères avaient déjà bonne réputation. L’un est médicomage à présent, l’autre Auror, et le troisième, je crois qu’il veut percer en politique. Ainsi donc, l’étiquette petit surdoué m’était déjà cloué au front, et je n’avais qu’à suivre le mouvement. Les gens ont finit par aimer mon masque, et lorsque les yeux étaient tournés ailleurs que sur moi, et bien, je faisais le sournois, et m’amusait à pourrir la vie des gens que j’appréciais pas… et je peux avouer qu’il y en avait pas mal.

    Evoluant, mon masque auprès des élèves à finit par devenir celui d’un petit prince charmeur, qui passait son temps à se débaucher, et à apprendre. Du coup, je pouvais, avec encore plus de facilité, pigeonner les gens… et je suis pas prés de m’arrêter soi dit en passant. C’est ma dernière année, inutile de vous dire que ça sera la pire de toute.





« IV.Informations BUSES et ASPICS»


  • Matière préférée: Potion, Sortilège, Défense contre les forces du mal ( si si )

  • Matière détestée : Soins aux créatures, Métamorphose

  • Résultats des BUSE : Des notes variants entre Optimal et Effort Exceptionnel… avec comme bémol, un Troll en Soins au créatures.


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Jul’
    Âge: 20 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Par hasard
    Que pensez-vous du forum : Je vais me faire une idée une fois validé ^^
    Code du règlement : Code validé par Kylie
    Fréquence de connexion : Souvent, je pense
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Gaspard Ulliel



Dernière édition par Damian Winston le Mer 19 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 11:58

Bienvenue parmi nous belle homme
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 12:09

    Oh Gaspard Ulliel *o* Malheureusement, je dois t'informer que ton code est mauvais et qu'il te faut relire de règlement. En dehors de cela, une belle présentation.

Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 12:15

Hello Bienvenue chez les Vert et Argent !
Revenir en haut Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 12:19

Bienvenue à toi Camarade ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Damian Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 12:36

Oh my God ! Dieu à donc créée mon homologue au masculin ! Bienvenu dans l'antre des Serpents mon cher, ta place y est assurée.... dés que tu auras lu le règlement et précisé le bon code ^^
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 12:41

Et bah, quel accueil *-*

* Chasse la bave de son menton *

J'ai corrigé le code sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 13:04

Bien vu !
Je te valide tout de suite mon grand
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 13:09

Le vert me va bien quand meme Cool

Hum hum pardon

Merci à toutes pour l'accueil, et au plaisir de croiser la plume avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 15:36

Au plaisir de même très cher!

J'ai aussi validé ton code! (: Fallait mieux lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 17:26

Gaspard Ulliel *-* !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian EmptyMer 19 Jan - 18:12

Merci bien Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1