Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyDim 9 Jan - 17:43

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 590728Liens

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 881355Lien1

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 444692Lien2

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 479218Lien3

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 887116Lien4

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 898072Lien5


Dernière édition par Alfar Hellway le Sam 9 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyDim 9 Jan - 17:52

Si jamais tout ne s'affiche pas, soyez d'abord patient, puis au pire, actualisez la page.

Je cherche des liens, n'hésitez pas à me faire par de vos envies me concernant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyJeu 13 Jan - 19:00

Toi! Oui oui! Toi! Tu veux un liens avec l'infirmier le plus merveilleux de la terre hein? Alors voilà, il vient par lui-même te proposer quelque chose!

"Plus mauvais que cet étudiant en potion, ça serait très difficile de trouver. Ce dernier ne réussit pas le plus simple des filtres et on se demande bien pourquoi il persiste à aller au cours de potion s’il n’obtient que des résultats Troll. Le maître des potions en ayant assez de cet étudiant médiocre à demandé à Lawrence, qui était l’un de ses meilleurs étudiants à Poudlard, s’il voulait bien aider ce jeune homme à s’améliorer. On offrait même de le payer. Lawrence sauta sur l’occasion, mais il faut dire que les rumeurs sur la nullitée de cet étudiant n’étaient pas fausses. Il exaspère Lawrence qui n’en peut plus de lui. Et il fait tout pour tenter de lui apprendre quelques chose, mais comme cet étudiant est mauvais, Lawrence ne peut pas rien lui apprendre. Il tente de le décourager, de comprendre pourquoi il continue malgré ses échecs et encore plus. Il fait tout pour énerver le petit nul de service. "


Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyJeu 13 Jan - 20:59

Euh... Je ne suis pas trop mauvais en potion, c'est plutôt tout ce qui a rapport aux étoiles qui m’insupporte. Les popos, ça va, je gère un peu. ^^ ça ne colle pas trop avec mon histoire en fait donc je peux pas me permettre de prendre un lien comme ça. Neutral ça ne serait pas cohérent.

Mais pourquoi pas trouver un truc pour faire un lien, ça ne me dérange pas si c'est plus cohérent. Wink
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyVen 14 Jan - 14:35

Hum...T'as une idée cher?
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyVen 14 Jan - 15:45

Pas particulièrement, j'avoue ne pas trop m'intéresser aux potions, c'est un sujet vraiment neutre pour moi, je n'y trouve ni quelque chose d'horrible, ni quoi que ce soit de très intéressant. Suspect

Je serais plus tôt axé sur des RP en lien avec le combat, que j'adore décrire avec beaucoup de précision, ou bien sur les étoiles, pour que je puisse partir dans des tirades absolument farfelues et complètement indigestes. Mais sinon, il faut vraiment que l'idée me botte, et là, ben c'est au feeling, il faut que ça me plaise et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 30 Mai - 15:23

Que dirai tu d'un lien avec moi ? On est dans la même maison et je suis ta préfète, après à toi de voir ce qui pourrait bien te plaire par rapport à tes autres liens.
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 30 Mai - 19:12

Ah oui, pourquoi pas, il faudra même RP ensemble ! Je vais m'occuper de préparer un joli petit lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 30 Mai - 19:30

Ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyDim 28 Aoû - 17:00

Cher petit lion, cela t'interresserait-il de devenir l'ennemi de l'une de tes ex amante?
J'aime tellement ma soeur que je ne supporte pas qu'un autre homme ait pu la toucher... La moindre de nos rencontres pourraient m'être une excuse à demander des comptes, le serpent veut faire sortir les griffes du Lion. ^^
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 29 Aoû - 9:51

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Alors, très bonne idée de relation Kyle, j'avoue que ce serait un peu palpitant d'avoir du fil à retordre, surtout que nous sommes tous les deux des grands fans de duels magiques... ça promet. ^^

Daphné, je suis preneur aussi, à condition que nous fassions le RP dont découlera ladite relation. Wink

Petit problème, à partir de Mercredi, je fonce sur Nantes pour me lancer dans ma préparation à l'Agrégation de Mathématiques, et je n'aurais pas internet là bas. Donc j'aurais des longues absences en plein milieux de mes RP. Sad
Revenir en haut Aller en bas

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 29 Aoû - 16:39

Note hors sujet : L''Agrégation de Mathématiques ???????????????
Aïïïïïïïïe !!!! Bobo la tête >.< Alfar, tu es définitivement perdu pour le genre humain !!!
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyLun 29 Aoû - 17:10

Mdrr Clow, je pense exactement la même chose....

Sinon pas de soucis pour moi, les interruptions ne sont pas un problème au contraire car je vais aussi avoir une obligation d'ici deux semaines qui fera que j'aurai probablement moins de temps pour RP.

Tu veux le commencer Alfar ou pas??
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyMar 30 Aoû - 13:20

Ca marche Alfar, je cherchais justement quelqu'un pour un rp. Je te laisse le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas





À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyMar 30 Aoû - 15:07

Après si tu dois commencer deux RP, je peux commencé le notre, d'autant que j'ai une idée d'entrée en matière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. Empty
MessageSujet: Re: À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion.   À l'autre bout de la crinière... Les liens du lion. EmptyMar 30 Aoû - 17:40

Ah, j'allais commencer mes RP ce soir, mais si tu veux démarrer le Notre Kyle, je te laisse faire. Je vais donc me lancer dans celui de Daphné.
À tout de suite pour des aventures extraordinaires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1