Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

Journal du coeur d'une Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptySam 8 Jan - 12:09

Journal du coeur d'une Serpentard Moiby


 
Journal du coeur d'une Serpentard Lydie2
Copyright Wild Music 




    ♣️ Maison :Serpentard
    ♣️ Age : 17 ans
    ♣️ Année : 7ème
    ♣️ Orientation : Bisexuelle
    ♣️ Need : Sex and Love.... And friends of course !



Journal du coeur d'une Serpentard Pourl


 
Journal du coeur d'une Serpentard Lydie3
Copyright Wild Music 



    Pour me plaire, quoi de mieux qu'être une jeune homme ou une jeune femme avec du charme. J'aime le charme dans toute sa splendeur, pas besoin d'être beau ou belle à l'extrême. Mais cela ne suffit pas. J'ai besoin bien sûr d'un lien plus fort, de discussion et d'un déclic sentimental pour qu'une personne me plaise vraiment. Bien sûr, je ne vais pas tout vous dire, à vous de deviner !



Journal du coeur d'une Serpentard Boysxk


 
Journal du coeur d'une Serpentard Alfarf
Un amour de Lionceau




    ALFAR HELLWAY

    Je connais Alfar depuis ma plus tendre enfance. Petits, nous jouions ensemble, nous avons partagé des fous rires, des disputes aussi. Puis, notre relation a peu à peu évoluée. Nous sommes devenus confidents puis, un beau jour de printemps, amants. Il n'y a jamais eu de confusions dans notre relation, c'était purement charnel, nous le savions tous les deux. Quand nous sommes arrivés à l'école, séparés par deux écoles ennemies, nous ne nous disions plus grand chose, jusqu'à ce que nous nous retrouvions, durant les vacances scolaires ou tout c'est arrangé. Depuis, il fait parti de mes amis à nouveau, et accessoirement un de mes amants réguliers.



 
Journal du coeur d'une Serpentard Cirion
L'attirance brute




    CIRION WOLF

    J'ai rencontré Cirion à mon entrée à Poudlard. C'est pour ainsi dire, ma force contraire, mon aimant. A chaque fois que nous nous croisons, dans le château ou ailleurs, nos corps s'attirent irrésistiblement, tel un aimant qui attirerait un fil de fer. D'ailleurs, nous avons pris goût à notre attirance charnelle mutuelle que nous ne nous gênons pas d'assouvir à chaque fois que l'occasion se présente, ce qui en fait un de mes favoris.




 
Journal du coeur d'une Serpentard Edwestwick
Un ennemi si doux au lit




    MATTHEW STEWART


    Alors lui ! Je ne peux techniquement pas le voir ! Du moins en public. On se snobe, on se moque l'un de l'autre en permanence Sans compter les nombreuse piques que l'on se lance à chaque fois que l'on se croise ! Mais en privé, c'est autre chose. Nos corps ne peuvent faire plus qu'un lorque nous sommes ensemble dans l'intimité. Une relation compliquée, de l'amour à la haine, de la haine à l'amour, une boucle vicieuse et sans fin qui nous unit.



 
Journal du coeur d'une Serpentard Jakegyllenhaal7
Amitié ? Amour ?




    JONATHAN BAUM

    J’ai rencontré Jonathan à mon entrée à Poudlard. J’ai été immédiatement charmé par ce jeune Serdaigle. Je me comporte avec lui comme avec tous les autres, le cherchant a coup de sournoiserie, de piques, puis, de caresses. Mais, inconsciemment, ce jeune homme s’est insinué sous ma carapace. Je suis donc devenue plus distante, plus taquine, cachant ce sentiment profondément en moi… Et s’il venait à l’apprendre ?




Journal du coeur d'une Serpentard Silvanosq
Mon Amour




    SILVANOS BLUE

    Un regard, un sourire, un battement de cœur qui s'emballe peu à peu jusqu'à être incontrôlable, et enfin, nos lèvres qui s'unissent enfin, deux corps, deux âmes qui s'assemblent à la perfection... Je ne pouvais résister à la nature et refuser l'amour qu'elle m'offrait, cet amour avec ce jeune Serdaigle, que j'aime passionnément et tendrement.




Journal du coeur d'une Serpentard Johnkt
Entre pique et coeur




    JOHN KENNEDY

    Lui, c'est le genre qui n'échappe pas à la règle Griffy+Serpy = Gueguerre. On ne peut pas s'empêcher de se lancer des piques à chaque fois que nous nous rencontrons c'est indéniable. Cependant, nous savons tous deux où tout cela se termine à chaque fois, et sans jeu de mot, notre rivalité est un vrai plaisir.





Journal du coeur d'une Serpentard Blaise
Un ami bien particulier




    BLAISE HARTNER

    Mon meilleur ami en somme, chez les serpy. Toutes les bêtises qu'on trouve a faire ensemble, on les fait même si les heures de colle nous attendent au bout... Mais aussi un amant très spécial, nous nous provoquons dès que nous le pouvons et assouvissons a deux nos envies chacun de profiter du corps de l'autre,sans gêne ni retenue.


Journal du coeur d'une Serpentard Girlsh



 
Journal du coeur d'une Serpentard Andral
Ma tigresse




    ANDREA DREAM

    Andréa est mon amante depuis quelques temps. Nous nous sommes rencontrée lors d'une soirée, pendant les vacances scolaires. Nous avons tout de suite accroché. Depuis,nous avons gardé le contact malgré notre différence de maison. C'est une amitié améliorée, comme j'appelle ça.



 
Journal du coeur d'une Serpentard Kylied
L'amie




    Kylie F. MCFLY

    J'ai connu Kylie grâce à Alfar. Effectivement, je savais par mon ami qu'ils étaient proches. De plus, c'était une Serpentard, ce qui rendait nos discussions plus faciles. Mais je ne devins pas immédiatement son amie, c'est une jeune femme plutôt difficile d'approche. Mais, lorsque tout dégringola entre mon ami et la jeune femme, je me rapprochai d'elle, tout en gardant des contacts avec Alfar. Je veillai à ne pas la négliger au profit de mon ami d'enfance, et c'est devenue une bonne amie.




Journal du coeur d'une Serpentard Aitana
Ma Minipouce




    AÏTANA SHERN

    Ma Minipouce ! Une amie d'enfance avec qui j'ai fait le 400 coups ! Malgré nos différences de maison, nus sommes restées très proches. Je ne perds jamais une occasion de la protéger quand cela est nécessaire. On selance toujours quelques petites vannes pour rire mais elle reste pour moi une amie proche et fais partie des personnes avec lesquels je reste moi-même



Si vous voulez un lien, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Lydie Starwailth le Mar 26 Juil - 13:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptySam 8 Jan - 14:54

Un lien avec toi, c'est une évidence ! Razz

Que voudrai tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptySam 8 Jan - 16:02

Que diras-tu de ce que j'appelle une amitié améliorée, ma ravissante Griffondor ?
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptySam 8 Jan - 17:02

Ca me va très bien même ^^
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyVen 14 Jan - 15:02

Ajouté jusqu'à maintenant : Andréa Dream, Kylie F Mcfly, Alfar Hellway, Cirion Wolf et Matthew Stewart. Vous pouvez posté XD
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyLun 17 Jan - 20:45

Moi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyLun 17 Jan - 20:46

Oui oui je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyLun 17 Jan - 21:50

Jonathan Baum ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyDim 10 Juil - 22:24

Un lien avec moi sur les RPs du forum, ça te dit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyMer 13 Juil - 22:35

Owiiiii <3 Amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyMer 13 Juil - 22:36

J'en serais plus que ravie <3
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Journal du coeur d'une Serpentard Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyLun 25 Juil - 20:32

N'oublie pas ton " meilleur ami " très chère Wink Pour ma part je t'ajouterais dés que j'aurais le courage de faire ma demande de liens xD

Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyMar 26 Juil - 0:26

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyMar 26 Juil - 11:26

Je vous rajoute tous les trois dans la journée
Revenir en haut Aller en bas





Journal du coeur d'une Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Journal du coeur d'une Serpentard   Journal du coeur d'une Serpentard EmptyMar 26 Juil - 13:12

Fiche mise à jour le 26/07/11
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1