Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Lydie Starwailth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptyVen 7 Jan - 23:36

    Lydie Starwaith


 
Lydie Starwailth Lydie2
Copyright Wild Music 



    «Introduction »

    ♣ Nom : Starwaith
    ♣ Prénom : Lydie
    ♣ Âge : 17
    ♣ Date de naissance :12 Avril
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Bisexuelle
    ♣ Lieu de naissance : Dublin
    ♣ Lieu de résidence : Dublin
    ♣ Patronus :Un paon
    ♣ Baguette magique : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
    ♣ Animal de compagnie : Un chat noir (Cristal)
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    ♣ Fonction : Elève

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : Lydie est une jeune femme rousse, de longs cheveux longs et raides tombant au milieu du dos et coupé en dégradé, et elle les porte généralement détachés ou nattés. Elle a un visage doux,et radieux. Ses yeux peuvent virer du bleus au gris selon le temps ou la température. Son regard et profond et pétillant, il est charmeur et brille de malice. Elle a un petit nez en trompette tout a fait fait mignon. Ses lèvres sont assez charnues pour lui ajouter du charme. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante quatre kilogrammes. Elle a des formes voluptueuse et elle est plutôt fière de sa poitrine assez généreuse et ronde, et c'est pour cela qu'elle aime les décolletés et en porte souvent, notamment en chemisiers, auxquels elle défait quelques boutons. Elle sourit souvent ce qui la rend beaucoup plus attirante. Elle a de longues jambes gracieuses qu'elle aime mettre en valeur par des jupes courtes, mais pas trop, et plissées, ainsi qu'avec des collants opaques ou chair. Elle porte généralement des ballerines, pour ne pas avoir mal au pieds, mais les quitte parfois pour des chaussures à talons plus féminines. Plus généralement, elle a une peau de rousse, fine, pâle et fragile dont elle prend soin chaque jour. Elle se maquille relativement peu, mais tout de même assez pour rehausser son regard poignants (par du liner notamment) et mettre en valeur ses lèvres (par du gloss). Elle déteste les bijoux, trouvant ça trop encombrants, trop "bing bling" a part le pendentif en forme de ballerine de danse que lui a offert sa mère pour l'anniversaire de ses treize ans.
  • Particularités : Elle a une cicatrice sur le genou gauche ainsi qu'un percing en argent et représentant un papillon au nombril. La plupart du temps, elle se tient droite, la tête haute et un sourire charmeur aux lèvres dont elle ne se départit jamais. C'est une jeune femme soignée et coquette.
  • Description psychologique : Elle a l'air gentille comme ça, mais elle est réfléchie et aime manipuler les personnes qui l'entoure, ce qui ne l'empêche pas d'être attachante de part son humour particulier et sa volonté de vivre et de se battre contre les obstacles qui l'empêchent d'avancer. Elle est aussi très curieuse, et sensible, même si elle ne le souhaite pas le montrer. Elle a aussi un caractère court, fort, et ne se laisse pas marcher dessus. Elle ne se laisse charmer que sous certaines conditions qu'elle est la seule à connaitre A part cela, c'est une jeune femme qui aime séduire et charmer, que ce soit les hommes ou les femmes et qui aime tout ce qui est rapport physiques. Elle ne se dévoile pas facilement et parle très rarement de sa vie privée à part au personne en qui elle a confiance. Elle fréquente généralement des personnes qui lui ressemble, du même âge, ou alors totalement l'inverse d'elle, avec qui elle peut avoir des discussions ou des débats. Elle a un tic, elle passe souvent sa main droite dans ses cheveux, qu'elle décoiffe par la même occasion.
    On peut lui trouver quelques qualité telle que la force de caractère, la joie de vivre et la gentillesse, seulement envers les gens qu'elle apprécie. En revanche, c'est une jeune femme orgueilleuse et fourbe, qui n'hésitera pas à faire quoi que ce soit pour arriver à ses fins.
  • Passions : Elle aime lire, écrire, chanter mais aussi la nature et, bien sur, tout ce qui touche au rapport homme/femme... Ou femme/femme. C'est une passionnée de danse, qu'elle ne fait partager qu'aux personnes qu'elle apprécie.
  • Plus grandes peurs : Elle est arachnophobe et a peur d'être abandonnée. Elle a peur de la solitude.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:Son père et sa mère sont encore en vie. Elle est fille unique.
  • Histoire : Lydie est née à Dublin le matin d'un douze avril, il y a dix-sept ans. Son père est un négociant international dont l'inflence est très étendue, et sa mère à quitté son emploi de vendeuse en magasin de mode pour rester femme au foyer.Elle vécut son enfance dans une famille plutôt aisée et passa une enfance agréable, comblée de l'amour de sa mère. Son père était souvent absent, occupé par des voyage d'affaire faisant fleurir les fonds de sa société. Elle n'en a pas souffer, mais en a ressorti un fort caractère et un désir de manipulation puissant.

    Elle découvrit ses pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans quand elle étrangla à distance une fille qui voulait lui voler son amoureux de douze ans. A ce moment-là, elle réalisa qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était plus puissante. Elle décida de ne pas trop en jouer, de peur qu'elle ne se fasse remarquer. Mais elle se sentait supérieure, comme si elle avait le pouvoir de tout changer. Cet amoureux, elle le quitta quelque temps plus tard, le trouvant trop banal à son goût.

    Très jeune, elle connut l'amour et les plaisirs physiques. Elle avait douze ans, son partenaire quatre de plus. Dès cet instant, elle sut que cela ferait pleinement parti de sa vie. Elle n'avait pas eu mal, comme l'insinuait certaines personnes de son entourage, bien au contraire, elle avait pleinement apprécier le moment. Son attirance pour les femmes vint plus tard, à l'âge de quinze ans, lorsqu'elle rencontra une jeune lesbienne en soirée. Cela s'était terminé comme il se devait et elle avait décidé d'être bisexuelle, cette expérience ayant été inoubliable. Elle eut quelques histoires sans importance, des aventures notamment : Matthew avec qui elle avait passé une soirée au bord d'un lac, Vanessa qu'elle avait
    rencontré en vacances avec laquelle elle avait passé de magnifiques moments sur la plage, et quelques autres, dont elle ne se souvenait plus trop. Mais jamais d'histoires sérieuses.

    Depuis, petite, elle avait l'habitude d'écrire de longs poèmes, habitude qu'elle a gardé en grandissant. Grâce à cela, elle pouvait exprimer ses sentiments sans les garder au fond d'elle-même en permanence.

    Depuis, Elle essaie de vivre sa vie pleinement, excellant dans ses études de magie. Elle décida assez tôt qu'elle serait professeur de Défense des forces du mâles, matière qu'elle adorait et dans laquelle et excellait. Elle ne voulait pas se marier, trouvant cela trop conformiste et contraignant.

    Elle s'amusait de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres. Elle apprécie notamment les rencontres franches et directes, une amitié sincères et ou encore des découvertes sensuelles ou romantiques. Elle ne racontait jamais sa vie, la trouvant trop simple, trop banale. Elle préférait écouter. Mais, elle espérait que sa vie changerait quelque peu. Et c'est là que tout peu commencer.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Défense des forces du mâles.
  • Matière détestée :Exemple à mettre: Histoire de la magie.
  • Résultats des BUSE : (Utiliser les notations de Poudlard: Optimal dans la plipart des matières, Acceptable en Astrologie et Runes, Désolant en Potion et Histoire de la magie.

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo:Laurinha
    Âge:22
    Comment avez-vous découvert le forum:Google est mon ami ^^
    Que pensez-vous du forum :Il est bien fait bien construit et il y a des personnes charmantes et sympathique.
    Code du règlement : Validé By Andréa Dream
    Fréquence de connexion :Presque tout les jours.
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : (a signalé aussi dans Avatar pris)Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 1:16

Pour moi c'est un avis favorable !
Une belle fiche bien écrite, peu de fautes d'orthographe à ce que j'ai pu voir.
Voila donc une magnifique Serpentard que je mettrai bien dans mon lit à défaut d'avoir une petite amie !

En attente de l'avis d'une personne du staff et je te valide si tout est Ok !
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 1:26

Bienvenue !
Pour ton avatar, il me semble que c'est Susan Coffey. Enfin, d'après le lien ^^.
Amuse-toi bien parmi nous ! x)
cheers
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 3:56

Je suis du même avis qu'Andréa. Magnifique fiche. J'espère que nous aurons droit à un lien positif très chère.

Chrys: Merci de nous informer de la jolie jeune femme qui figure sur l'avatar de miss Starwailth
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 10:40

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 11:02

Merci à vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 11:21

Je te valide à Serpentard !

Bienvenue parmi nous ma belle Lydie <3
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 13:23

Merci à toi Andréa... Ainsi qu'à toi, beau Serpentard. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 8 Jan - 13:41

Bienvenue belle Serpentard I love you
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 3 Déc - 14:11

Un petit post pour vous adresser mes plus plates excuses notamment a ceux qui avaient des RP avec moi, pour mon absence prolongée. Un deuil et une nouvelle opération m'ont empêché de venir un temps, puis ce fut mon moral qui était dans les chaussettes. Mai ce n'était guère une raison.

Pour ceux avec qui j'avai des RPs, je serai ravi de les reprendre (s'ils existent toujours) ou de les recommencer.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptySam 3 Déc - 21:33

Hey ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptyDim 4 Déc - 0:15

Heureuse de te revoir ici ma chérie...Les aléas de la vie sont souvent douloureux mais ont en ressort plus fort^^

Pour tes rp's ils ont pour la plupart atterri dans les archives, si tu veux en poursuivre un dis moi et je te le ressortirai Wink
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptyDim 4 Déc - 0:19

Merci Aï, c'et vrai ça a été dur. Mais ça va mieux, depuis quelues jours. Mercima grande tout depend qui veux reprendre. 💋
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Lydie Starwailth Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptyDim 4 Déc - 12:18

Rebienvenue alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Lydie Starwailth Empty
MessageSujet: Re: Lydie Starwailth   Lydie Starwailth EmptyDim 4 Déc - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1