Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptySam 18 Déc - 21:30

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Drago Malefoy  Avtomfelton
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Malefoy
    ♣️ Prénom : Drago
    ♣️ Âge : 17 ans
    ♣️ Date de naissance : 5 Juin 1980
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣️ Lieu de naissance : Londres
    ♣️ Lieu de résidence :Wiltshire, Angleterre.
    ♣️ Patronus : Cobra royal
    ♣️ Baguette magique :30 cm, aubépine, crin de licorne
    ♣️ Animal de compagnie : Hiboux grand duc
    ♣️ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard bien sur
    ♣️ Fonction :Élève

    « II. Description physiologique et psychologique»



  • Description physique :
    Drago est un jeune homme arrogant aux cheveux blonds très clairs, et aux yeux gris métal. Il a le teint très pâle, avec un visage et un nez pointus, comme son père, Lucius. Sa voix trainante et glaciale peut vous faire froid dans le dos, si vous n'êtes pas habitué. Son port est altier et gracieux, et son visage reflète souvent le dédain qu'il ressent pour les sang-de-bourbe ou les sorciers de rang inférieur à lui. Par contre, vous pourrez y voir de la courtoisie, voire même du respect, pour ceux qu'il admire.

    Drago, au tout début de sa scolarité, n'était pas très grand, mais comme beaucoup de garçons il a grandi d'un coup. Maintenant, avec ses 1 mètres 85, il peut regarder les autres de haut. Ses 82 kgs font de lui un jeune homme bien bâti. Ni trop maigre, ni trop gros, et loin d'être un "baraqué", le quidditch qu'il a pratiqué à l'école lui permet d'arborer maintenant une très légère musculature dont il n'est pas peu fier.

    Descendant d'une longue lignée de sorciers au sang pur, il est fier de sa famille et de son rang. Il considère qu'il a la classe des bien-nés et, de ce fait, met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, achetés sur mesure dans les boutiques de Londres les mieux cotées. Si vous le voyez débraillé ou avec une cape de seconde main, c'est que vous avez abusé de l'hydromel.
  • Particularités :
  • Description psychologique :Drago est un parfait Malefoy ! C'est un jeune homme très malin qui fait tout ce qu'il peut pour arriver à son but. C'est aussi un excellent simulateur -ce qui peut parfois être utile-. Drago est aussi ambitieux et intelligent et il n'aime pas vraiment quand quelqu'un est meilleur que lui dans un domaine. Il sait aussi très bien se plaindre à ses parents quand cela est nécessaire -comme lorsqu'il a été attaqué par un hippogriffe en cours-, Drago a aussi le don de trouver les faiblesses des autres se dont il profite beaucoup ensuite. Le jeune homme est également très réputé à Poudlard pour son arrogance et sa prétention. Il adore être le sujet des discutions surtout chez les filles ! En fait il est plutôt égocentrique. Drago est aussi très beau et il le sait ! C'est pour cela que c'est un des plus grands séducteurs de Poudlard -il aiment particulièrement utiliser sont charme pendant les cours où il s'ennuie-.
  • Passions : Les potions et la magie noir
  • Plus grandes peurs : voir sa mère mourir



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
    Père : Lucius Malefoy.
    Mère : Narcissa Black.
    Grands-parents paternels : Abraxas Malefoy et Mrs Malefoy.
    Grands-parents maternels : Cygnus Black et Druella Rosier .
    Oncles et tantes : Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Andromeda Black, Ted Tonks.

  • Histoire : (15 lignes minimum pour l'histoire )

    Drago Malefoy, le très célèbre petit prince de Serpentard est né un jour pluvieux de Juin 1980 dans un grand hôpital du Londres sorcier. Il sera le premier et le dernier enfant de Lucius Malefoy et de Narcissa Black Malefoy. Et oui Sirius Black est effectivement son tonton chéri (ironie !).
    Il fut éduqué sévèrement dès le berceau par son paternel dont la base principal était la supériorité des sangs-purs et le traitement à infliger à la race inférieure : les nés moldus, plus connus, dans leur jargon, sous le nom de « sangs-de-bourbe ».
    Drago devint très vite un « fan » de son père, à qui il voua presque un culte. Son père est son modèle. D’ailleurs, plus les années passent, plus il devient son double, autant mentalement que physiquement. Drago prend de plus en plus les traits de Lucius. La couleur de ses cheveux se trouve à mi-chemin entre le blond et l’argent, ses yeux sont d’un bleu métallique, couleur spéciale qu’ont les Malefoy et les mimiques sont en tous points les mêmes que celles de Lucius. En revanche son coté angélique et « innocent » de son visage vient sans aucuns doutes du côté de Narcissa.

    Actuellement élèves de Poudlard, le beau blond aurait pu être admit à Durmstrang si sa très chère maman n’avait pas insisté. Une chance pour toutes les damoiselles (et … damoiseaux ? O.o’’) aillant succombées à son charme naturel. Et puis, la vie d’Harry Potter aurait été trop facile s’il n’était pas tombé sur l’héritier des Malefoy.

    Tsss, les gens sont bien idiots de penser que ce… Saint Potter est l’« élu ». Après tout, sans ces… acolytes ? il n’est rien ! Quoique… Un faux Héros, une sangs-de-bourbe et une belette pleurnicharde ça ne va pas très loin ! Quel beauuuuuuu trio ! Drago prend d’ailleurs un très grand plaisir à leur pourrir l’existence, un de ses centres d‘intérêts, le troisième plus précisément, juste en dessous de Lui-même et du Quidditch.

    En effet, ce jeune Apollon ne serait pas un vrai dieu s’il ne pratiquait aucun sport ! Comment pourrait-il entretenir ce splendide corps de rêve sans activité physique ? De plus c’est presque un pro’ ! … si seulement ce maudit Potter n’était pas là… Et c’est armée de son super balais (merci papa ! *.*) qu’il vient conquérir le terrain ainsi que les spectatrices Cool .

    Mais le Quidditch n’est pas son seul point fort, le prince des serpents est un très bon élève, il est loin de ne rien avoir dans le crâne. Il aime se sentir supérieur aux autres et avoir tout ce qu’il veut des personnes qui l’entourent, même si pour cela il doit se blesser. Et oui c’est un pourri-gâté mais il adore ça !

    Cependant, il est loin d’être courageux et fera tout pour ce défiler lors d’un affrontement, malgré son ambition futur de devenir Mangemort, tout comme son géniteur. Enfin, Drago est un très bon occlumens, capacité qu'il tient de sa tante Bellatrix.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: , Potion.

  • Matière détestée : Métamorphose, Défense Contre les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques, Divination. En vérité, ce sont les professeurs qui étaient pitoyables. Mais avec les nouveaux décrets imposé lors de sa dernière année, cela allait bien mieux.

  • Résultats des BUSE : (Utiliser les notations de Poudlard: O(ptimal).E(ffort exceptionnel).A(cceptable). Si vous échouez utiliser: P(iètre) D(ésolant) ou bien T(roll)
    Astronomie A
    Soin des créatures magiques E
    Sortilèges O
    La défense contre les force du mal E
    Divination A
    Botanique E
    Histoire de la magie A
    Potions O
    Métamorphose E

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo:Eddy
    Âge: 21 ans mais bientôt 22 as
    Comment avez-vous découvert le forum: Grâce a mon cousin qui joue Herry bourgot
    Que pensez-vous du forum :
    Code du règlement :
    Spoiler:

    Fréquence de connexion :6/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Tom Felton,



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 19 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptySam 18 Déc - 22:33

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptySam 18 Déc - 22:39

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptySam 18 Déc - 23:08

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptySam 18 Déc - 23:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 1:21

Bienvenue! un topic?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy  Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 2:05

Tiens donc.... Le prince de Serpentard.
Bienvenue dans le vivier. Tu es drolement attendu par de nombreuses demoiselles.
Il va falloir etre a la hauteur de ta reputation petit serpent...
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 10:39

J'hallucine, hier j'avoue rêver d'un certain serpentard du nom de Drago sur un topic et le lendemain il est là. Comme quoi quelqu'un m'a attendu et a réaliser mon souhait. *mode heureuse on*

Bienvenue petite fouine. I love you
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 11:59

Merci a toutes =)

Oui je sais si je tiens a ma réputation tout le monde voudra de mon corps Cool
Revenir en haut Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 12:12

Bienvenue à toi ami Vert et argent x)
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 12:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 15:17

Bienvenue à toi Drago ! Un nouveau perfide Serpentard ! Quelle joie U_U ...

Hum ! Je suis un peu déçue de ton histoire, malgré tout tu as de belle descriptions.
Donc on va dire que je suis clémente, je te laisse étoffer un peu ton histoire, je suis sure qu'un grand garçon comme toi devrai y arriver non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 15:44

Bon j'ai changer l'histoire, je l'avais faite pour un autre forum ou je joue Dray donc je l'ai mis sur celle la =)
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 16:06

Voila qui est mieux ! Je te valide donc !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Drago Malefoy  EmptyDim 19 Déc - 16:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1