Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Will Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 12:44

I. Introduction
    Nom : Stanford
    Prénom : William ( Will )
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 28 mai
    Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    Lieu de naissance : Londres
    Lieu de résidence : Londres
    Patronus : Aigle
    Baguette magique : 28 cm, ébène, ventricule de dragon
    Animal de compagnie : Hector, une chouette
    Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    Fonction : simple élève ? ^^’


II. Descriptions physiologique et psychologique
    Description physique :

    Je n’ai pas peur de le dire, je suis plutôt bel homme dans mon genre. Je n’ai rien de ces types, ces montages de muscles de prés de deux mètres qui attirent les minettes en écartant les bras et en bombant le torse. Non, moi, je suis plus simple, plus commun, et c’est tout mon charme. J’avoisine le mètre quatre vingt, pour un poids assez commun d’environs soixante dix kilo. J’ai des épaules ni trop large, ni pas assez, j’évite l’appellation de « baraque » mais aussi celle d’arbalète. En fait, ma carrure est précisément le juste milieu. Ma musculature, ni trop faible, ni trop puissante, s’avère sculptées et agréable à regarder, sans pour autant l’être trop. Ma carrure me permet d’équilibrer force et agilité en somme.

    Mon visage, quand à lui, est assez fin, un menton légèrement pointu, un nez qui l’est tout autant. En réalité, et une pilosité faciale un brin développées, ça me donne un air plus viril en réalité, et je crois que ça plait bien en général. Je peux aussi être fier de mes yeux je crois. Luisant d’une étincelle d’on ne sait quoi, un quelque chose d’agréable à regarder, et qui, allié à mon sourire en coin, s’avère une arme de séduction massive, avouons les choses quand même.

    Mon style vestimentaire quant à lui, s’avère assez commun, je n’ai pas l’argent nécessaire pour me payer les tenues hors de prix de certain sorcier, aussi, je choisis des vêtements plus… normaux en fait. J’aime assez l’idée d’être un monsieur tout le monde, c’est toujours mieux que de passer pour le petit bourge prétentieux, vous croyez pas ?

    Particularités : Heu… rien de particulier en fait.

    Description psychologique :

    Je sais, j’ai peut être un problème à ce niveau là… je dis bien peut être. Il se peut que je sois quelqu’un d’un peu trop impulsif, c’est possible, je dis bien possible, je n’avoue rien. Je comprend que beaucoup disent de moi que je suis un petit con agressif, je conçois aussi qu’on en vienne à m’éviter parce que je déborde d’ardeur, et manque de répartie… hey, est-ce que c’est de ma faute si j’ai vécu dehors, et que dans les rues, on règle pas ses conflits en s’échangeant des crachats cinglants, mais en se tapant sur la tronche hein ? Je reproduis ce que j’ai toujours fais, c’est-à-dire qu’on me cherche, on me trouve, je défend mes intérêts… et pour ce faire, je tâche aussi de nuire à ceux des autres, bon ok, ça j’avoue, il se trouve que je ne suis pas très sympathique, mais encore hein ? Est-ce que ça m’empêche d’être quelqu’un de plutôt cool ? T’façon, les badboy, ça plait, alors allez pas me chercher des crosses !

    Je ne suis sûrement pas aussi intelligent que ma sœur, pire encore, j’arrive même à m’endormir pendant les travaux pratiques en cours. Il se peut aussi que parfois, je dis bien parfois, je manque de maturité, mais je le vis bien. Je sais aussi que je suis un brin débauché, combien de fois m’a-t-on prit ivre mort alors que je rentrais de pré-au-lard ? Et combien de fois me suis-je réveillé, avec une gueule de bois pas possible dans les bras d’une donzelle. Je profite de la vie, et de la simplicité en fait.

    Et pis, le fait de fréquenter les verts m’a aussi un peu donné un coté malicieux et mesquin, j’avoue que j’agis beaucoup dans le dos des gens ces derniers temps… mais c’est drôle quand même… enfin bref, vous l’aurez compris, je suis un Serpentard, qui n’est pas pété de fric, qui manque de contrôle et de répartie, mais qui s’avère tout aussi piquant que les autres. Je ne suis pas un serpent venimeux moi, je suis un serpent constrictor !

    Passions : Foutre mon petit bordel, flatter mon égo, faire chier mon monde, le sport en général, et les filles aussi
    Plus grandes peurs : La mort.


III. Famille et Histoire
    Famille :

    Elizabeth et Lane, mes parents, tous deux de simples roturiers, sa mère travaille comme infirmière à Sainte Mangouste, son père dans l’administration de Ministère de la magie.
    Theo, mon frère ainé, ancien elève de Poudlard, un Gryffondor apprécié de beaucoup, un élève sérieux et un ami modèle, l’inverse de moi en fait, d’après beaucoup de gens.
    Hélène: Ma grande sœur, la plus grande de la famille, elle est, elle aussi, une ancienne élève de Poudlard, connue de par son intelligence, une Serdaigle brillante, qui fait me fait de l‘ombre… enfin c’est c’qu’on dit, parce que j’m’en fiche totalement de ne pas être un monsieur je sais tout.

    Histoire :

    Je suis né à Londres, dans un quartier modeste plein de sorciers. Ma mère n’ayant pas eu le temps de transplanter à Sainte Mangouste, c’est au beau milieu du salon que je prend mon premier souffle devant la quasi-totalité de ma famille… enfin moi je m’en fiche, c’est pas moi qu’on a regardé, alors que j’étais sur les dos les cuisses écartés. Il parait pourtant que c’est la grande fierté de ma mère… par chance personne n’a eu l’idée d’immortaliser ce moment dans une photo… Enfin bref, mes premiers souvenir date de mes six ans environs, peut être avant, je ne sais plus. Tout ce que je sais, c’est que j’ai une sœur, qui alors que j’en avais huit, avait seize ans, et un frère, qui avait trois ans de moins. Elle, c’était le génie de la famille, et mon frère, le courageux sportif qui a plein d’amis… et moi, bah j’attendais mon tour.

    Mes parents voulaient un deuxième Gryffondor dans la famille… mais alors que j’avais à peine six ans, je prouvais que le courage et la sincérité n’étaient pas mes armes. Déjà parce qu’il m’arrivait très souvent de taper sur le chien de ma tante pour que mon cousin se fasse mordre… aussi parce que j’étais le seul de mon age à rire après avoir poussé un autre gosse d’une balançoire… ça partait déjà mal. Quoiqu’il en soit, ma rentrée à Poudlard arriva vite en fait.

    Pas stressé pour deux sous, j’ai pris le train en envoyant chier mon frère qui voulait m’aider, et à peine le train fut-il partit qu’on devait déjà me séparer d’un petit crétin rouquin qui avait osé me marcher sur le pied sans s’excuser. Troisième année ou pas, c’est lui qui a finit avec la tronche en charpie. Ce jour là dans le train, mon saut d’humeur faisait déjà de moi une personne intrigante, aussi, j’ai passé le reste du trajet dans un compartiment du train avec trois filles… mon premier flirt massif soit dit en passant.

    Quoiqu’il en soit, la cérémonie de répartition arrive, le Choixpeau n’a eu qu’à me regarder pour me mettre chez les serpentards. J’ai donc passé une année plutôt amusante, des fréquentations, des bagarres, des coups tordus, j’étais dans mon élément en fait, et à mesure que je prenais de l’assurance, j’étais de plus en plus turbulent, et de plus en plus apprécié, étrange en fait, qu’un petit con soit aimé… enfin bref.

    Les années ont passés, et petit à petit mon coté méchant garçon s’est avéré être une arme assez redoutable pour séduire les dames, d’abord de simple flirt, qui deviennent rapidement des parties de jambes en l’air à l’arrache un peu n’importe ou et n’importe comment. Je crois que j’ai dû briser quelques cœurs, mais j’m’en cogne complètement malheureusement.
    Quoiqu’il en soit, ma dernière année arrive là, et je suis prêt à la croquer à pleine dent.




IV. Informations des buses et des Aspic
    Matière préférée:

    Potion, Défense contre les Forces du Mal.

    Matière détestée : toutes les autres en fait.



V. Informations Hors-Jeu
    Pseudo: Ahaha !
    Âge: 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Le hasard Razz
    Que pensez-vous du forum : Si je m’y inscris, c’est que j’en pense que du bien
    Code du règlement : HP6
    Fréquence de connexion : souvent
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Ian Somerhalder

Revenir en haut Aller en bas

Will Stanford Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 12:56

Et bien en voilà une fiche intéressante ! ^^ Tu vois, pas de quoi te shooter à la codéïne :p

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:08

Bienvenue beau Serpentard
Revenir en haut Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:14

Juste la fiche Clow, je suis presque déçu, tiens Razz

Beau c'est un euphémisme, Andréa Cool

( comment asseoir et étaler son égocentrisme, leçon I ^^)

Merci pour l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Will Stanford Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:15

Mais non pas seulement la fiche beau brun, cela va de soi ! Mais chuuuut ! N'étale pas trop ton arrogance, on va te prendre pour mon frère aprés ! Cool
Revenir en haut Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:20

Y a surtout que tu crains que j'te fasse de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:39

Allons allons, que je n'ai pas à être désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 14:47

Les Gryffondors le sont malgré eux, désagréables Razz
Revenir en haut Aller en bas

Will Stanford Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 15:31

Andréa est une exception à la règle ! C'est une petite perle ! Et quant à me faire de l'ombre mon cher, encore faudrait-il que le soleil te surplombe !
Revenir en haut Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 15:41

Ah ? Il faut que je vois ça de mes propres yeux alors Smile

Le soleil ose même plus s'approcher, mon égo lui fait éclipse à chaque fois Cool
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 15:43

Mon dieu encore un ... Soit ! Cessons le flood et laissons le soin aux admin de valider ce Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas





Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyMer 13 Oct - 19:12

Bienvenue! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

Will Stanford Empty
MessageSujet: Re: Will Stanford   Will Stanford EmptyJeu 14 Oct - 18:05

Bienvenue Camarade ! =)
On se croiseras sûrement un jour où l'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1