Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Empty
MessageSujet: ☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥   ☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ EmptyMar 31 Aoû - 8:17

☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Iconelizadushkusv4☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Iconelizadushkusv3☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Iconelizadushkusv2☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Iconelizadushkuci2
Relations de Valentine P. F. Morelli.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...

Gryffondor, Amante. ♥
☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Ico-2-11
Charmante brune de Gryffondor, Andréa est la seule capable d'éveiller en moi un désir homosexuel. Son corps est à se faire damner un saint, et je ne suis certes pas la première à lui céder. Mais cette fougue, cette sensualité qui se dégage d'elle... Impossible que je lui résiste. Et de toutes façons, pas envie d'y résister... J'aime la nouveauté et ça, pour être de la nouveauté, c'est un pur scoop !


☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ 110


Gryffondor. Indésirable.
☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Ico-2-12
Ce Gryffondor est... Rha ! Un abruti congénital. Je ne comprends pas pourquoi tant de filles rêvent de sortir avec lui. Son physique est peut-être avantageux, mais sa personnalité est absolument écœurante. Je ne l'aime pas non. D'ailleurs, on dit que ce lionceau est responsable de quelques dégâts dans notre Salle Commune. Grr.. Je ne veux surtout pas me retrouver près de lui car sa présence m'insupporte. Oh, non. Pire. J'exècre ce vermisseau Rouge et Or. Quand je pense qu'Andréa doit le côtoyer tout les jours... Ma pauvre chérie... Non, vraiment, et d'après ce que j'ai appris de lui de par les rumeurs, je pense qu'il mériterait bien plus que de simples mauvais tours de la part de mes congénères. Il ne mériterait même pas les regards haineux que je porte sur lui en le croisant. Le moins possible, cela va sans dire.


☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ 110


[url=??]Nom, Prénom(s).[/url]
Maison. Lien.
☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ Sans_t10
Le Lien. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla. Bla.


☥ Valentine Perla Fiammetta Morelli - "Perlita" ~ Relation d'une jeune femme ☥ 110


~ A vous de Proposer ! Par Mp S'il Vous Plaît : D ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1