Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Andréa Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Andréa Dream Empty
MessageSujet: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyMar 8 Juin - 19:17


Andréa...............................

...............................Dream



.:: Introduction ::.


    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 15 Juin
    Lieu de naissance : Cannes
    Lieu de résidence : Londres
    Sexe orientation: Bi <3
    Patronus : Ours Blanc
    Baguette magique : Ébène et plume de phénix
    Animal de compagnie : Chat blanc et noir
    Fonction : Élève de septième année à Gryffondor.


.:: Façade extérieur ::.


Andréa Dream Vavaco10 Andréa Dream Avameg10 Andréa Dream Megane10

BOUH !!!
- Arrête ca ...
Quoi !!
- J'ai des questions à te poser avant de te laisser entrer dans le chateau
Rhhaaaa quelle plaie ... Je croyais pourtant pouvoir y échapper ... Je suis étudiante ici même si j'en ai pas l'air.
- Je ne t'ai jamais vu pourtant ...
Comment ca vous m'avez jamais vu ? Étonnant ... Surtout pour un homme.
Bon ba je me présente Andréa Dream.
Me dite pas que vous parlez pas anglais !! ... De toute façon je suis nulle en phonétique donc dites le comme vous voulez tant que vous l'écrivez bien.
- Et pourquoi tu ...
Ah pour le bouh ? Oh c'est rien ... Faudra vous habituer ...
- Non ...
Bon en fait c'est juste une habitude qu'elle a prise comme ceux qui dise tchao ( Qui ne veut rien dire du tout ) Et bien elle l'utilise comme un " Salut ! ".
- Tu as un surnom ?
Mon surnom ? Mouai ... Bon allez on est amis alors ?
- Si tu veux ...
Ok je te dis !
- Hmmm ...
Ah oui c'est vrai j'ai pas trop le choix ... T'es dur quand même !
- Dépêche toi ... D'autre attendre après toi.
Ok ok ... Mon surnom est Deira et ca se prononce comme ça s'écrit ou alors plus souvent Meg. Pas dur hein ?
Bon sinon je suis née le 15 Juin dans une maternité, rien d'exceptionnelle à vrai dire mais bon c'est important de préciser.
Bon allez tant qu'on y est ! Je suis née par soin magique mais allez savoir je voulais sortir comme un dauphin ! Non pas pour le plongeons ... Tu sais le carrelage ca fais mal ! Et drôle d'entrée en matière ... J'étais à l'envers dans le ventre de ma maman ...
- Me raconte pas ta vie s'il te plait.
Rhaaa oui je sais je parle trop, et alors ?
- Dépêche toi ! Je voudrai savoir quelle genre de relations tu entretiens avec le reste de Poudlard et surtout dans tes relations amoureuses.
Ok ok je continue, même si ca te regarde pas !! Bon ... Un avantage que j'ai eu c'est que j'ai pas vraiment eu de problèmes avec la gente masculine, mais je suis difficile donc certain le prennent vraiment mal. J'ai eu qu'un seul petit copain en fait, mais il m'a quitté parce que je l'avais mordu dans le cou et le pauvre s'est retrouvé à pleurer l'infirmerie. Depuis il pense que je suis d'une famille de vampires qui adore particulièrement le soleil ... Ba on peut pas faire plaisir a tout le monde hein !
Et avec la gente féminine, j'ai un peu plus de problèmes ... Et oui je suis bi à tendance plus poussée vers l'homosexualité ... Qu'est ce que j'y peux ?
- Tu est en quelle année à présent ?
Je suis maintenant en 7ème année ! La claasse t'as vu ? Bizarre que tu me reconnaisse toujours pas ...
Si je me souviens bien je suis a Gryffondor ? Ouai j'ai une mémoire de poisson rouge je sais ...Le chapeau à du se perdre dans ma ptite tête vu le temps qu'il a mis a trouver ma maison ... Mais en fait j'avais pas du tout peur du regard des autres et j'ai failli m'endormir ... Qu'elle idée aussi de faire ça la nuit et après le train en plus !
- Tu as rejoint quelle camp ? Celui du bien ou du mal ?
J'ai pris part au camp du bien si je peux dire, pas vraiment pour raison personnelle mais parce que j'estime que c'est le meilleur choix que j'aurai pu faire de ma vie bien qu'il soit peut être celui qui va me tuer. Enfin on est tous destiné a mourir un jour non ? Enfin j'emmènerai des ptits mangemorts avec moi en partant. Ouai question d'éthique et puis je suis gentille, je partage !

.:: L'architecture ::.


Andréa Dream Megan-10

Andréa est assez grande et plutôt jolie enfin à ce qu'on en dit.
Sa peau porcelaine, ses long cheveux noir lui tombant dans le dos et son jolie minois avec ses yeux bleu gris l'ont rendu très vite populaire auprès de la gente masculine .... et féminine aussi mais pour d'autre raisons.
Son regard a un drôle de pouvoir, il peut vous faire fondre sur l'instant, même vous réchauffer le cœur mais si vous l'énervez, son regard vous glacera de peur.
Andréa est une fille assez fine avec une poitrine plus que convenable et ses longues jambes toutes douces, on l'a verrai bien tout droit sortit d'un fantasme certain l'ont pris pour une vélane et non sans raison. Sa mère faisait des expériences avec des potions qui étaient censées lui donné les attrait d'une vélane, celle ci n'étant pas vraiment très belle .... Et en fait les effets de la potion ont été pour la pomme du petit bébé dans son ventre ... Enfin elle va pas s'en plaindre quand même, d'ailleurs ce fut une drôle de surprise à la naissance. Ouaip belle déjà gamine j'étais trop belle ! La claaaaasse quoi !
Et pour couronner le tout elle s'habille le plus féminin possible : jupes, décolletés assez osés etc mais aussi avec des vêtements sombres ou alors complètement déjantés. Son choix se porte surtout sur son humeur de la journée ayant un style bien particulier. Enfin sinon elle porte la robe de l'école qui ne lui vas pas trop mal à vrai dire même si des fois elle se laisse un peu aller ...
Son corps et ainsi bien musclé et svelte, c'est bien simple tout ce qu'elle mange va directement dans ses seins. ( On a le droit de rêver ) Bien sur c'est une blague hein ! ... Ou pas ! .... Enfin je vous laisse vérifier !
Ah oui elle a un tatouage dans le bas du dos représentant 3 kenjis et un piercing a la langue mais elle ne le garde pas tout le temps surtout vu les exigences de l'école Poudlard.
Andréa n'est pas très forte physiquement mais bon elle se rattrape ailleurs. Oui au pire elle se débrouille pour qu'on porte à sa place par exemple.
Celle ci ayant vécue dans un monde moldu, elle a toujours plus ou moins gardé ce coté chez elle d'où le piercing et le tatouage.
D'ailleurs c'est une fumeuse, malgré les remontrances de sa mère celle-ci n'a pas réussi à lui faire lâcher sa clope.
Cette jeune fille est ce qu'on pourrai appeler une sale gosse, toujours a faire des bêtises, enfreindre le règlement et arriver en retard mais elle se soigne ... C'est aussi une garce, il lui arrive aisément de piquer les copains des autres mais sans le faire expert c'est juré !
Vous l'aurez compris, elle a un goût prononcé pour l'amusement. Elle est d'ailleurs extrêmement rieuse mais son coté lunatique peut la rendre complètement noir et fermée, voir violente.
Andréa est devenue bi surement pour le nombre de déceptions amoureuse qu'elle a subi auprès des garçons mais surtout envoutée par les courbes féminines.
La jeune fille a toujours vécu dans un environnement bizarre entre sa mère un peu folle et son père moldu qui travaille dans un garage, elle s'est vite forgée un caractère bien spécial.
C'est donc une sang-mêlé mais je t'apprend rien. Bon j'avoue la phrase qui sert à rien mais t'avais ptet oublier !
Andréa reste quand même une fille solitaire, libertine, avec un coté terriblement dérangeant, mais comme dit l'expression ; c'est ce qui fait son charme.
Dès lors de son enfance, la petite fille a montré des aptitudes impressionnante en magie bien que son père soit contre ce genre de pratique avant qu'elle entre à Poudlard.
Et oui on dirai peut être pas mais Andréa est une excellente élève avec un niveau scolaire pourtant pas à son niveau ... Élève incomprise ou alors ....
Et oui la jeune fille passe beaucoup de trop de temps à dormir tellement que l'infirmière du lycée a fini par s'en inquiéter. Une véritable amoureuse de l'oreiller et les profs qui la voit toujours arriver à la dernière minutes sont un peu agacés par moment.
On pourrai pas faire un permis spécial pour transplaner juste pour elle ? Non ? Bon ok ... J'insiste pas.
Ah oui ! Andréa est surtout forte en potion, don qu'elle a hérité de sa mère, défense contre les forces du mal, sortilège et métamorphose où elle se débrouille plutôt bien.
Pour le reste ca reste vraiment ... Bof, elle pourrait surement y arriver si elle arrêtait de faire des bêtises ou dormir en cours.
Sa baguette !! Ah une histoire d'amour ! En vérité elles se sont choisi toute les deux comme deux sœurs jumelles.
Sa baguette est longue de 31 cm en bois d'ébène (donc noir ) contenant une plume de phénix. Quand Ollivander lui a tendu ce fut comme un coup de foudre : " C'est celle là ! Je la veux !! "
Elle avait 7 ans ce jour là, ce fut pour son anniversaire, son père insistait pour qu'elle obtienne sa baguette le plus tard possible.
Son patronus prend la forme d'un ours polaire, ouai je sais ca en jette !! Alors faut pas l'embêter. Après savoir pourquoi il se transforme ainsi ??? J'offre une visite guidée dans l'esprit embrouillé d'Andréa ! Qui veut s'y perdre ?
L'épouvantard face à elle prend diverse formes sans trop savoir en quoi se transformer et donc n'arrête pas de changer.
Andréa est loin du style peureuse et sa plus grande peur change assez souvent et pour l'instant c'est celle de tomber amoureuse.
"Pauvre" petite bête, en quoi il va se transformer avec ça ...

.:: Les fondations ::.


Andréa Dream 52345m10

Tu te demandes surement comment je suis arrivée a Poudlard, ba en fait c'est vraiment pas compliqué, c'est mon "école de secteur" , non sans rire, en fait ba je suis une sorcière alors ... ok ok j'arrête !
Toute ma famille du coté sorcier a toujours été à Poudlard alors me voila. Je peux y aller maintenant ? Quoi toujours pas !! Sadique et après tu ose dire que je parle trop !

Mon histoire, ouai parce-que la mienne est trop belle en plus ! Hé t'endors pas !! *boude*
Depuis que je suis toute petite j'ai vécu dans un monde moldu, ma maman m'avais jamais dit qu'elle avait des pouvoirs magiques. Comme elle m'a jamais dit pour le père noël !
Enfin bref c'est vers l'âge de 4 ans lorsque j'ai fais poussé de la moustache à mon voisin qui essayé de me piquer mon puzzle que mes pouvoirs sont apparues réellement. En même temps il m'avait énervé ce crétin et puis lui il faisais pipi au lit encore ! Parait que je suis un peu tardive pour mes pouvoirs ... Hmm en même temps je suis née avec un mois d'avance alors on peut pas être bonne partout ! Ouai moi encore moins ? Ok je te l'accorde.
C'est à l'age de 6 ans que ma mère m'a dit que j'en avais, après avoir malencontreusement incendier la voiture de papa. J'avais chaud ! Ouai mes fesses on eu chaud aussi après ...
A 7 ans j'ai découvert le monde sorcier, le chemin de traverse, le ministère le la magie ou ma maman travaillait, enfin tout ca quoi.
Et c'est aussi à cette âge là que j'ai eu ma baguette ! J'ai déjà dit ? Ah ouai t'a raison m'en rappelais plus. Pour la mémoire de poisson rouge j'ai dit aussi apparemment ...
Ensuite j'entre à Poudlard !! Surement l'un des plus beau jour de ma vie, l'excitation qui monte au moment de franchir les portes de la célèbre école ... Juste un peu blasée de pas avoir le meilleur directeur que cette école est connu. Même pas besoin de dire le nom que vous le voyez déjà de qui je parle.
Ce fut une année assez sympa en fait mais là j'étais encore sérieuse !
Malheureusement lors des vacances d'été avant ma 4ème année ma mère a été tué par un mangemort qui avait intégré le ministère de la magie et maman a été torturée a mort. Personne ne sait qui lui a fais ca ... Ça a un peu guidé mon choix mais pas vraiment, je ne cherche pas la vengeance.je vais seulement tué ceux qui s'amuse a faire du mal aux autres par plaisir, et si je dois obtenir plus de pouvoir pour cela et bien d'accord.
Me voila en 7ème année maintenant enfin si tu me laisse entrer ! Allez s'il te plais ! Jte fais un bisou !
Rhooo ok !! Ça va hein ... Maintenant je vis toute seule avec mon père, on se débrouille plutôt bien mais mon pauvre papa se sent un peu seule, enfin il s'est trouvée yen copine un peu chiante pour le moment, et je me retrouve la seule sorcière à la maison. Mais heureusement mes grand parents du coté de maman sont encore là et je vais les voir des fois pendant les vacances.
J'ai eu une enfance donc plutôt heureuse, pas toujours mais je garde le sourire, c'est pas toujours évident d'être la seule fille à la maison maintenant.
Je me suis toujours bien entendue avec ma maman, un peu folle mais je l'aime plus que tout, et avec mon papa la relation est bonne mais un peu lointaine vu que je le voit pas souvent ... Il travaille beaucoup.
Ma mère occupait une place importante au ministère de la magie et rapportais à elle seule largement assez pour bien vivre ce qui m'a laissé une petite fortune personnelle assez sympa. Mon père n'a pas besoin de travailler mais il préfère s'y noyer pour ne pas désespéré, mieux que l'alcool il m'a dit.
Tu vas tout connaitre sur moi maintenant, c'est pas drôleuh !

.:: Situation ::.


Andréa Dream Meganf10 Andréa Dream Mfox1010

Plus tard je voudrai devenir une Auror super forte pour combattre les méchant !! Euh les forces du mal ... Un peu de tenu c'est un interrogatoire tout de même.
De toute façon j'ai de bonnes note jusqu'à maintenant dans les matières importantes pour devenir auror alors pas de problème.
Et puis en général dans la classe on m'aime bien hein ... Enfin pas toujours, les gens on peur de moi des fois. Je me fais difficilement des amis de longue date alors je reste le plus souvent toute seule. Mais on ne m'embête pas et on m'aime bien, mais de loin quoi.


.:: Façade extérieur ::.


Andréa Dream 2ce19w10

Alors Irl je m'appelle Andréa. Je ne parle pas de moi physiquement, de une j'aime pas ça et puis ca ne vous intéresse surement pas ! Hein !!
Vous me connaissais peut être sous d'autre pseudos alors je vais les énumérer : Neil - Neliel - Rukia - Deira
Ouai en fait il y en a pas beaucoup mais justement c'est mieux non ?
Alors j'ai un peu d'expérience dans le domaine du rp mais je suis jamais contente de moi ... Alors bon on va dire expérience bébé quoi. Je pense pas trop faire de fautes d'orthographe, enfin j'essaye d'avoir une syntaxe plutôt correct histoire que ca reste lisible ...
J'ai eu mes 18 ans le 15 Juin ! Ouaip je suis une grande maintenant ! Vous en doutiez ? Bah en fait ca m'arrive aussi ... Jme rassure toute seule en me disant que les meilleurs adultes sont ceux qui gardent une part importante de jeunesse.
Si l'envie vous prend de me parrainer et bien pas de problème, moi je trouve ça marrant.
Je pense avoir un niveau assez faible ... Après ce n'est que mon avis mais à vous de me le dire. Enfin je changerai pas d'avis ! Je suis très têtu également.
En fait je ressemble vraiment a Andréa dont d'ailleurs certaine chose sont carrément extraite de ma propre vie, je trouve ca ainsi plus simple pour écrire.
Sinon j'adore ce forum, j'en ai pas beaucoup donc forcément je m'applique à les choisir.


Andréa Dream Megan-12

    Résultats des BUSE :
    - Un Effort exceptionnel en Métamorphose
    - Optimal en Défense contre les forces du mal
    - Un Effort exceptionnel en Magie Élémentaire, Duel Magique
    - Aceeptable en Astrologie
    - Aceeptable en Mythologie et Légendes
    - Effort exceptionnel en Enchantement.
    - Un Piètre en Histoire de la Magie
    - Acceptable en Soins aux créatures Magiques
    - Optimal en sortilège
    - Optimal en Études des Moldus
    - Un Piètre en Divination
    - Acceptable en Astronomie.
    - Un Désolant en Runes
    - Un Optimal en Potion
    - Acceptable en Botanique

    Résultats aux examens de l’année précédente : Pareil
    Résultats aux ASPIC:Pas encore fait
    Comment avez-vous découvert le forum: Google !
    Que pensez-vous du forum : Sympa à première vue
    Code du règlement :
    Fréquence de connexion : euh entre 4 et 6 fois par semaine
    Avez-vous déjà un comptes sur PHR : Non
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Megan Fox


::.



Dernière édition par Andréa Dream le Dim 17 Avr - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Andréa Dream Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyJeu 10 Juin - 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Andréa Dream Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyMer 23 Juin - 0:09

Plus d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas





Andréa Dream Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyMer 23 Juin - 6:19

Envoie un mp à Elina. Deux admins sur trois se sont fait la malle. Du coup, elle reprend le forum seule, ce qui signifie qu'elle a masse de chose à faire.

T'as donc plus de chance d'être validée si tu la mp
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Andréa Dream Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyMar 29 Juin - 19:42

C'est fais mais toujours pas de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'élu
Ryan Mcleod

Parchemins envoyés : 172


Âge : 17




Andréa Dream Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream   Andréa Dream EmptyVen 9 Juil - 19:53

Bienvenue très belle fiche ^^

Comme j'ai pu enfin avoir pu l'aide d'Ophélie je te valide malgrès que tu mais ton rp et t'es phrases avec je au lieu de il.


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1