Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

Le jeu du voyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptySam 1 Mai - 16:48

Il s'agit d'un petit questionnaire tout bête et très "orienté". Le but étant d'entraîner des discussions souvent marrante et tournant autour du sexe vis à vis des expériences des uns et des autres.

Code:
Êtes-vous un homme ou une femme ?

Êtes-vous vierge ?

A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?

Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?

Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.

Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.

Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.

Êtes-vous un homme ou une femme ?
    Homme


Êtes-vous vierge ?
    Non


A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?
    15 ans, premier cunni, 17 première fellation


Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?
    3/Mois si célibataire, 5 à 10 / semaine en couple.


Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.
    Voilà la petite histoire : Je rencontre une fille dans un bar, tout se passe pour le mieux, on rigole un peu, on boit un peu, on fait la fête... Tout va si bien qu'au bout d'un moment on joue à un jeu stupide : pierre papier ciseau. Celui qui gagne a le droit à une gâterie. Je me fais avoir, on sort dehors, on va dans un petit coin tranquille (ruelle juste à côté), elle s'appuie contre le mur et je commence à lui offrir son "cadeau" sous sa jupe. Sur ce après quelques instants, elle me tapote gentiment sur la tête pour me dire d'arrêter. Je retire mon visage de ses jambes et là je vois la soeur de la fille, totalement interloquée. Sauf que petit soucis, sa soeur était dans la police et l'exhibition est un délit en France... Mon Dieu que c'est bête ! Sauf que sa soeur aussi était un peu bourré. Il a fallu une demi-heure pour la convaincre qu'elle devait pas (et ne pouvait pas) m'emmener au poste de police pour me mettre en garde à vue. Résultat on a du attendre de la raccompagner chez elle et qu'elle dorme pour continuer notre affaire... Le lendemain matin je me suis demandé si j'avais pas rêvé tout ça tellement ça m'a semblé improbable.


Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.
    Métisse, grande, suceuse, déjantée, demandeuse.


Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.
    Beau cul, beaux yeux, pas conne.

Revenir en haut Aller en bas





Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptyLun 5 Juil - 14:23

Êtes-vous un homme ou une femme ?
Homme

Êtes-vous vierge ?
Nop

A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?
14ans fellation / 16ans cunni

Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?
Alors en ce moment c'est un peu le calme plat ^^, mais habituellement dans les 4/5fois par semaine. Ben j'aimerais déjà retrouver celui-là après on verra. ^^

Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.
Avec une amie, nous nous tournions au bout d'un moment sans pour autant oser. Cela nous travaillait beaucoup et dura longtemps. Alors quand nous avons osé passer le cap, on s'est direct sauté dessus dans le salon de son petit appart'. Il devait être 19h quand on a commencé. On arrivaient pas à s'arrêter. A chaque fois qu'on s'arrêtaient, c'était juste pour reprendre notre souffle. Et a peu prêt vers 3h du mat, un voisin est venu sonner, et nous a demandait si on pouvaient arrêter pour ce soir, ou si on avaient encore de la ressource, pour savoir si il allait pouvoir dormir ou pas. ^^

Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.
attachante, coquine, mystérieuse, tigresse ^^, compréhensive (il le faut pour moi) ^^

Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.
Un bon jeu de provocation, une ambiance, un interdit ou un peu de danger (un lieu particulier ou une personne particulière..^^)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur de la Perversion
Alex Dawlish

Le jeu du voyeur Newspic557


Parchemins envoyés : 366


Âge : 29



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptyLun 5 Juil - 14:29

Êtes-vous un homme ou une femme ?

Homme

Êtes-vous vierge ?

non

A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?

16 pour la féllation , 15 pour le cunni

Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?

3X/semaine celib , 6X en couple . 7X/semaine (en gros , 1X/ jour !)

Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.

J'était à l'anniv' d'un copain à moi . Tout ce passe bien , la fête bat son plein ; etc... Je suis sur la terrasse , et une fille vient me voir . On discute , elle n'et pas bourrée , moi non plus . Soudain , elle m'emmènne dans la cuisine , pretextant chercher quelque chose . On s'embrasse , on se deshabille , mais la porte s'ouvre . On se retrouve dans un cagibi , assez à l'étroit , mais suffisament pour continuer . Elle est aujourd'hui ma copine , et ca dure depuis 3 ans .

Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.

Douce , attachante , latino (de préférence) , chaude , ouverte .

Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.

Ses yeux , sa poitrine et sa personnalitée .


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du voyeur Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptyMer 7 Juil - 19:07

Êtes-vous un homme ou une femme ? Une femme

Êtes-vous vierge ? Non (Balance...mouahahahahah !)

A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ? 15 ans pour les deux.

Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ? 2 fois par jour en étant en couple, au moins 1 fois par semaine en étant célibataire.

Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.
Lors d'une soirée bien arrosée, je me suis retrouvée assise à table entre mon ex et celui qui faisait secrètement battre mon coeur (ou ma petite culotte...au choix ^^) La soirée se déroule sans trop d'accroche avec l'ex mais sans vraiment avancer non plus avec celui qui je rêvais voir être le futur. Les heures passent, je file trouver un lit avant qu'ils ne soient tous pris et surprise, au beau milieu de la nuit, ce charmant jeune homme que j'étais gentiment en train de déshabiller en rêve, vient se glisser sous la couette pour quelques galipettes. Pas farouche, je vais pas le faire dormir dans la baignoire ! Sauf que, ce cher EX n'a rien trouvé de mieux que d'avoir la même idée, au même moment !!! Une fois n'est pas coutume et les lits se trouvant être une espèce rare, nous avons coha-bité pour la nuit ^^

Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire. Entreprenant, Innovateur, Virulent, sauvage et enfin câlin.

Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un. Un regard brûlant, un langage éloquent, un physique envoutant
Revenir en haut Aller en bas





Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptyMer 14 Juil - 21:41

Êtes-vous un homme ou une femme ?

    Une Femme.


Êtes-vous vierge ?

    Non.


A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?

    15 pour les deux (:.


Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?

    Disons... Régulièrement ^^. Mais c'est suivant les envies.


Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.

    C'était le soir de l'anniversaire d'une amie, on était tous pas mal "joyeux". On s'est couché vers... Disons à l'aube. Et, au moment de retrouver nos tente, on s'est pas mal mélangé. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à faire des choses pas très catholiques avec un jeune homme que je ne connaissais pas avant, mais avec qui je m'entendais bien. ^^


Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.

    Bronzé, Athlétique, Viril, Amusant et Doué ^^.


Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.

    L'Ambiance, S'il me fait rire, et S'il sait trouver les mots pour me chauffer.

Revenir en haut Aller en bas





Le jeu du voyeur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du voyeur   Le jeu du voyeur EmptyMer 16 Mar - 10:07

Êtes-vous un homme ou une femme ?

Un homme

Êtes-vous vierge ?

Non


A quel âge avez-vous connu votre première fellation ou votre premier cunni ?

16 ans

Quel est votre "quota" de rapport moyen ? Celui que vous aimeriez connaître ?

Célibataire : le week end après être aller en boite de nuit donc toute une nuit avec le dimanche ^^

En couple : Le matin au réveille sa mes toujours de bonne humeur ^^ même plusieurs fois part jour on ne compte pas ^^


Racontez une anecdote sexuelle qui vous a marqué.

Pouwaaa ce jour la c'était le mariage de mon oncle; j'étais venu en voiture ( 100 km entre chez moi et le mariage) j'aime pas trop les mariage mais ce jour la j'ai rencontré une superbe fille de 23 ans et j'en avait 18 ; on a beaucoup parler et elle ma sorti on va dehors donc je suis sorti avec elle et on a fait l'amour dans la voiture alors que ses parents était a sa recherche ils nous on trouver tout décoiffé mais ils on rien dit X) et depuis c'est ma meilleure amie XD

Décrivez en un maximum de cinq mots votre meilleur partenaire.

Belle; une expérience hors du commun ; marrante mais surtout souriante

Donnez un maximum de trois critères qui vous feront coucher avec quelqu'un.

Qu'on s'entend très bien; qu'elle est un minimum d'intelligence et qu'elle me fasse rire
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1