Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤*Mistress Serpentard*¤
Vicky Donahue

Parchemins envoyés : 165



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi
Aparecium:

L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1   L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1 EmptyMer 7 Avr - 17:15

Messieurs bonsoir, bonsoir messieurs... et mesdames aussi, s'il y en a.
Le petit jeu que je vais vous proposer ici est assez spécial. Je l'ai expérimenté ailleurs et y ai pris un plaisir certain. Le but du jeu est relativement simple : Quelqu'un, moi, en l'occurrence, débute un RP, dans une balise Spoiler. Le spoiler est de taille limitée - entre 100 et 500 mots, pas plus, pas moins - le prochain qui veut jouer ou seulement donner une appréciation, doit poursuivre ce RP, reprenant à l'endroit exact où la personne précédente l'a laissé, en prenant en compte tout ce qui a déjà été fait avant son passage. Le participant n'incarne pas forcément son personnage, il peut mettre en scène autant de personnages qu'il veut, tiré du livre Harry Potter. Des personnages originaux crées par les joueurs (comme Vicky Donahue, par exemple) peuvent être intégrés, mais avec l'accord de leur propriétaire. Ainsi, chaque nouveau participant rajoute un bout, l'histoire ne se terminant jamais réellement... sauf, évidemment, quand plus personne ne veut jouer.

Récapitulatif des règles :
- Texte RP placé en spoiler.
- Le texte doit faire entre 100 et 500 mots, pas plus, pas moins.
- Votre texte doit être la suite directe du texte précédent, en gardant une cohérence.
- Les personnages originaux crées pour ce forum (comme Vicky Donahue) peuvent être intégrés avec l'accord de leur propriétaire.
- Et amusez vous !

J'commence :
Spoiler:

A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas





L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1   L'Histoire Sans Fin (HSF) n°1 EmptyDim 18 Avr - 12:05

Voici une suite qui je l'espère te satisfera.......

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1