Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Cirion Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 11:16


« citation ici. »

Cirion Wolf Tumblr_ky2pwqoSzt1qzwdgpo1_500


♛ Cirion. Wolf



Serdaigle - 17 - Sang-pur



    Introduction

    « Bien le bonjour à tous, mon nom est Wolf, James Wolf, non en fait juste Cirion Wolf. Pour ce qui est de ma maison, j'ai la chance d’être à Serdaigle. Mon âge ? Je suis actuellement à ma dix septième années. Pour ce qui est de ma date de naissance, je suis née un samedi matin, le vingt-trois de Juin. Mon orientation sexuelle ne regarde que moi.... Et certaines demoiselles, traduction je suis hétéro. En ce qui concerne mon lieu de naissance, je suis née dans les environs de Londres. La composition de ma baguette est assez simple, vingt-quatre centimètres, en bois de houx et avec en son sein, un crin de licorne. Je suis d'une famille de sorciers, donc mon sang est pur. A Poudlard, je suis l'un des préfets de ma maison. »
    .
    What are you thinking.

    « Caractère ici. Minimum 8 lignes. ».

    Comment vais-je commencé à vous parler de moi sur ce plan ? Mes qualités, oui c'est sans doute le meilleur début possible. Selon la personne qui me fait face, mon comportement ne sera bien entendu pas le même. Par exemple, en compagnie de personnes que j'apprécie beaucoup, pour qui j'ai un respect profond comme ma petite soeur, ou bien encore cette vipère de Clow. Avec des personnes comme celle là, je suis assez souvent doux, tendre et souriant. J'aime bien m'amuser, rire, faire de petites blagues, bien que je ne sois pas doué dans ce domaine. Je suis par contre peu bavard, tout autant que moulin à parole, selon la situation. Pour parler un peu de mes défauts, je suis un éternel grand gourmand. Que voulez-vous y faire ? Je n'arrive pas à me passer de ces merveilles, que sont les friandises. Tout ce qui est sucré est menacé par moi, c'est ainsi mes amis. Je ne suis guère quelqu'un de méchant, gardant le plus souvent mon calme, plutôt que de céder à une colère inutile, dont les conséquences seront toujours regretter au final.

    « Physique ici. Minimum 8 lignes »

    Abordons maintenant quelque chose qui est bien plus visible sur ma personne, à savoir tout bonnement, mon physique. Nous allons faire du haut au bas, ce qui me semble assez simple comme schéma non ? Mes cheveux sont d'un marron clair, nous dirons donc brun, une couleur assez communes j'en suis conscient. Un peu plus bas, vous pouvez voir mes deux yeux, dont le bleu est pareil à celui d'un océan calme, loin de toute tempêtes. Le reste de mon visage n'a rien de bien passionnant. Le nez, ma bouche, mes oreilles, bref le tout est assez normal, classique dans leurs formes respectives. Ah, si c'est bon à savoir, j'ai le visage souriant, mais je vous en ai déjà parlé non ? Passons à la suite. Mon torse, mon allure générale, ma silhouette quoi. Le tout donnera l'impression que je passe ma vie en salle de musculation, du moins aux yeux de certains, hors ce n'est pas du tout le cas. Je fais simplement attention à ma ligne, rien de plus ni de moins. Mes bras, comme mes jambes, sont de longs membres qui s'allient parfaitement avec le reste de mon anatomie. Non, il n'y a rien de pervers dans cette phrase, ni de double sens, en tout cas ce n'est pas ma faute si vous en trouvez un. Pour finir, mon style vestimentaire est assez basique pour un jeune de mon age. Un simple jean, un t-shirt tout aussi simplement font parfaitement l'affaire. Je ne suis pas vraiment fan des robes de sorciers et autres vêtements que l'on qualifiera d'officiels.


    « Particularité ici. Minimum 5 lignes»

    Quoi ? Ce que je vous ai dit plus haut n'est pas suffisant ? Bon et bien, dans ce cas j'accepte de vous en dire un peu plus sur moi, sur ce qui peut me différencier d'une autre personne. Je pense que le meilleur exemple, est le long tatouage qui parcourt une grande partie de mon torse. Un petit plaisir que je me suis fait l'an dernier, il n'a rien de réellement particulier, mais je l'aime et ça laisse un petit souvenir, du moins à celles qui ont l'occasion de le voir. Ce détail mis à part, je n'ai rien ou peu de choses, qui sont réellement particulier.

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Citron AGE ♦ 19 OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ Je sais plus PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 7/7 AVATAR ♦ Winnie Woolson. CODE DU RÈGLEMENT ? ♦ ici.





« Vive le chocolat. »

Cirion Wolf Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


♛ Cirion . Wolf


Serdaigle - 17 ans - Sorcier/Sang-pur/Élève de Poudlard



    Informations BUSES et ASPICS»

    « Résultats aux buses. Aspics si vous n'êtes plus étudiants à Poudlard. N'oubliez pas que dans le monde d'Harry Potter, le système de notation n'est pas le même. Veuillez utiliser le système des livres. Merci bien. »
    .
    Histoire et Famille


    « Famille. Minimum 5 lignes. »


    «histoire ici. minimum de 15 lignes..»


    Londre, il y a maintenant dix sept années. Ma mère me met au monde, non pas dans une clinique, mais bien chez nous, entouré par des médico-mages. Mon enfance fut des plus simple et normal. Du moins, dans la normalité possible pour un enfant, dont la famille n’est composée que de sorcières et mage. Tous les Wolf pratique la magie donc. Je suis, en tout cas, au moment de ma naissance fils unique. Nous vivons tous les trois, mon père Bryan Wolf, ainsi que ma mère Léa Wolf, née Desfontaines, tous deux Auror, bien que ma mère évite les missions vraiment dangereuses, en raison de ma naissance. Nous sommes dans une petite maison de campagne, assez grande pour nous et avec un jardin plutôt de bonne taille. D’ailleurs ma mère y a même fait son propre potager pour s’occuper. J’atteins ma cinquième année, quand le premier signe de magie s’éveille en moi. Plus tard mon père me racontera en souriant. J’ai, à l’époque, alors voulut aider mère pour porter des légumes frais dans la maison, sans le vouloir, sans même trop comment, j’ai fait exploser une citrouille, alors que je jouer avec la baguette de maman. Ils ont alors commencé, de manière assez basique, mon enseignement magique. Un an après, ma petite sœur Lucie s’incruste dans la famille. Je ne suis plus seul enfant et me sens alors tout content de la situation nouvelle. Lentement, mais surement, comme le jour cédant à la nuit, j’arrive à ma onzième année.

    Nous voilà à ce que je considère comme la seconde étape de ma vie. Je suis sur le chemin de Traverse avec père et mère, cette dernière avec Lucie dans les bras. Aujourd’hui, nous achetons mes affaires pour le grand jour qui approche si vite. Quel est ce grand jour ? Mon entré à Poudlard bien entendu ! Nos courses sont faites à une vitesse folle. Bientôt, il ne manque plus que la baguette, les gants et cape, ainsi que mon futur animal de compagnie. Je sais déjà pour lui, que ce sera un chaton. Il nous faudra aussi aller à Grimgotts pour ouvrir mon propre coffre. La première étape pour finir, est celle de la boutique pour cape et gants. Quelques minutes plus tard, nous en sortons, après avoir pu graver sur chacun des deux gants, une de mes initiales. Il est venu le tour de Grimgotts. Première fois que je vois de ma vie, des gobelins, étrange sont ces créature de petite taille. Du moins, là est mon point de vue. Une fois que nous en avons finis, nous nous dirigeons vers l’animalerie. J’en ressors avec un adorable petit chaton tout blanc, avec une tache noir sur la tête. Nous pouvons en finir avec l’achat, sans doute le plus important pour mon futur, à savoir celui de ma baguette. Monsieur Olivander est quelqu’un de sympathique, qui me fait essayer plusieurs modèles, avant de me désigner celle qui me convient. Elle mesure vingt-sept centimètre et possède en elle, un crin d’une licorne. Assez facile à maniée qui plus est. Je remercie le vieux monsieur, puis nous rentrons à la maison.

    Quelques jours plus tard, Poudlard, grande salle. La répartition des élèves touche à sa fin. C’est mon tour, je m’avance serein vers le tabouret et le fameux choixpeau magique. Je m’assois doucement, fermant les yeux devant les regards divers des autres. Je sens alors le cuir magique sur mon crane. Une voix, celle du fameux objet ensorcelé, s’élève une fois de plus dans la salle. Elle annonce alors brièvement, sans perde la moindre seconde, que ma maison sera Serdaigle. Je rejoins donc mes nouveaux camarades. Les première semaines de cours sont plutôt bonne, je m’amuse comme un petit fou à découvrir un tas de choses, alors inconnues pour moi. Oui bien sûr, c’est le but de nos professeurs que de nous apprendre des trucs. Au fil du temps, je me lie d’amitié de plus en plus avec une demoiselle, qui bien que je l'ignore encore, va devenir ma meilleure amie. Les années passent, nous en sommes à la cinquième. Lisa et moi passons du temps ensemble, je la considère alors comme ma meilleure amie. Tous deux ont le rêve de devenir Auror. Surpris, mais néanmoins content de ce signe du destin, nous redoublons d’efforts, voulant dans un but simple et amicale, voir lequel de nous deux est le meilleur.





Dernière édition par Cirion Wolf le Lun 14 Nov - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 11:45

Malheur ! Encore un homme ! ca va finir par devenir un forum Yaoi ici XD (Besoin de filles !)

Rien de personnel bien entendu !

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas

L'élu
Harry Potter

Parchemins envoyés : 960


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 11:58

Bienvenue et validé pour Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 12:03

Bienvenue !!! Un autre Serdaigle ! Super !!!
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 12:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 12:50

Merci a tous pour l'accueille
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 13:16

D'accord avec Drago ^^

Bienvenue a toi sur le forum , amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 13:35

merci
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 17:38

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! GACKT I love you C'EST GACKT!!!!! I love you >w< HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *Fan girl XD *

XD héhé bienvenue a Serdaigle XD j'espère ne pas t'avoir trop effrayer!
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyJeu 24 Déc - 21:57

J'aime bien ton accueille en rien effrayant Snow c'est sympa

Merci Luigi
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyVen 4 Nov - 21:28

Shocked Heu... Cirion elle est passé où ta fiche?!
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyVen 4 Nov - 22:10

L'a disparu !!! Oo
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptySam 5 Nov - 7:42

Heu... C'est une bonne question OO
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptySam 5 Nov - 8:44

Laughing On va bien avancer!!!

C'est pas drôle comme nouvelle au réveil Smile mais la bonne c'est que nous allons avoir une fiche toute neuve Laughing nous...
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptySam 5 Nov - 9:27

Je fais ça quand j'irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Cirion Wolf Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptySam 5 Nov - 18:06

Ouh pinaise... Devoir refaire sa fiche après tant de temps >.< La loose !
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptySam 5 Nov - 23:48

C'est clair mais c'est d'autant plus marrant pour nous... Razz Rolling Eyes

Mais prends ton temps Cirion Wink
Revenir en haut Aller en bas





Cirion Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cirion Wolf   Cirion Wolf EmptyDim 6 Nov - 7:22

Aita tu es une sadique tu sais xD


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1