Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Les opportunités
 :: Demandes diverses

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 10:30

Bonjour tout le monde!

Je remercie à certains d'entre-vous de vos messages qui m'ont fait énormément plaisir, vraiment. C'est pour ça que je vous propose cette alternative. Je vous proposerais de faire un déménagement sur un nouveau forum. Je pourrais remettre les codages là-bas, mon travail et continuer à faire ce que je faisais ici.

Pourquoi un déménagement ?

-> Le fondateur est absent/parti, j'ai plus accès au partie templates pour faire un forum correcte.Ce qui veut dire que je n'ai plus accès au templates. Je peux plus m'amuser à les bidouiller. Pour la simple raison, que je ferais plus d'erreur qu'autre chose. Donc on aura plus de nouveaux designs.

-> Ce serait bien de démarrer sur un nouveau départ et de se retrouver tous ensemble, pour pouvoir mpotter. Like a Star @ heaven
Je sais que vous devrais laisser tomber ou vous amuser à reposter vos rps sur le nouveau. Mais je pense que c'est mieux.Ce forum rime pour moi hécatombe en ce moment. donc on y a tous avec une bonne volonté et pour apprendre à se connaître. Surtout pour repartir sur une relation avec des bonnes bases.

-> Je n'ai plus aucune raison de rester pour ma part. Je ne vais pas m'amuser à continuer un forum pour voir des anciens membres revenir pour faire les junkees. J'ai plus envie de me sentir mal à cause de membres qui se proclame défenseur d'une cause et qu'il réussit à foutre la merde. J'en envie de me détendre. Et j'ai pas envie de revoir mes amies se faire emmerder pour un rien.

Les avantages :

-> Je vous promets que l'ambiance sera au beau fixe!
-> Il n'aura plus jamais des problèmes de ce genre.
-> Notre forum sera aussi bien que tout les grands forum de sorcier.
-> Vous pourrez reprendre vos fiches ici pour les mettre là-bas. Donc pas besoin de tout recommencer.

Voilà, mon avis et la dernière chose que je peux faire pour vous. Vous offrir un nouveau départ pour un forum qui sera de nouveau au top. Mais je ne pourrais pas rester ici... J'ai plus la force nécessaire de toujours être la coupable pour ces personnes. Je vous laisse aussi donner votre avis vous voulez rester ici et comment voyez vous la chose. Nous allons voir aussi qui restera sur le forum pour s'en occuper si le déménagement n'est pas effectué. Dans ce cas, je vous souhaiterais une bonne continuation.

et encore merciii de vos messages. <3


Dernière édition par Beth E. Hawthorne le Sam 14 Juil - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Aiglon
Nathan Aurion

Parchemins envoyés : 51


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 10:40

Moi je suis prêt a vous suivre la où vous irez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 10:46

Aucun problème pour moi non plus ! ^_^

Faudra penser à envoyer un MP à tout le monde pour prévenir aussi, c'est pas tout le monde qui regarde les posts Very Happy

Par contre je demande en remboursement, une flopée de smiley ! et des cadeaux et des vêtements ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 12:19

Ouip je vais lancer une newsletter pour voir l'avis des gens sur le forum.
Vous en faîtes pas c'est le paradis des smiley. XD <3. J'attends juste de voir si cela vaudra la peine.
L'avis de toutes les administratrices, de savoir si Clow viendra ? Si ça vaut encore la peine.
Mais merci à vous deux. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

Parchemins envoyés : 49


Âge : 18 ans




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 16:48

Je vous suivrais aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 21:45

Ca ne m'ennuie pas non plus. (Pareil pour Ron)
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 21:48

Voilà l'adresse. Il me reste encore à créer les sous forum pour le rp.
Il vous suffit de copier vos fiches ou vous rps et les mettres sur l'autre forum. Wink
http://gameofbewitch.forumpersos.com/
L'adresse est temporaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 22:44

Petite question, est-ce qu'on considère que le nouveau forum suivrait totalement celui-ci? Ou au contraire, on repartirait sur un nouveau départ en oubliant les rp déjà fait et en créant de nouveaux liens?
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptySam 14 Juil - 22:54

C'est libre choix. C'est exactement ce forum. Même contexte. On a repris nos travaux pour un forum où on a accès à l'administration fondateur et pour que les membres puissent repartir sur un meilleur départ, ce que j'entends. Que si les gens suivent. On ne voudra plus voir des coups de gueules d'anciens membres. On fera tout pour avoir une super ambiance et tous ce qui va avec.

Si tu veux téléporter tes rps, tu peux, sinon tu peux continuer avec ton personnage où ça s'est arrêté ici. C'est vraiment comment tu le sens. (tu peux reprendre ta fiche telle quelle et la poster l'autre côté) <3. On laisse le choix à chacun. c'est pas un souci. On veut juste que les membres se sentent complètement chez eux et rentrer dans un petit paradis de HP. <3

Sinon merci pour ton message. Je viens de le voir sur l'autre sujet. Cela me fait énormément plaisir. ^^

J'espère aussi que j'aurais répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptyDim 15 Juil - 3:45

Oui oui, pour ma fiche, je vais peut-être quand même faire des petites modifs vu que je l'avais faite avant la création du contexte. Une petite maj ne lui fera pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptyDim 15 Juil - 10:09

Pour ma part, je vais tout reprendre là bas comme avant. Ce qui m'aime me suive comme on dit. Je suis prête à faire de nouveau liens avec vous si ca vous tente si jamais vous voulez par exemple changer vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptyLun 16 Juil - 7:33

J'en suis aussi ^^

Même si c'est dommage de perdre les rps qui sont ici ! Il n'y a vraiment aucun moyen de les exporter pour les mettre sur le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptyLun 16 Juil - 9:54

Non je pense pas qu'on y arriverait. Je vais essayer de voir. Comme je suis en vacance, je suis pas entièrement là. XD
Donc j'envoie un message sur FA, pour demander. Mais à mon avis c'est pas possible. >.<' Vu que les données ici appartiennent au compte fondateur. =)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa)   Déménagement du forum ? (du travail de Beth et Andréa) EmptyMar 17 Juil - 0:18

Rien n'empêche les personnes concernées par les rp de les copier-coller sur le nouveau forum. Si les deux sont connectées en même temps, ca doit prendre max une minute pour copier un rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1