Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Les opportunités
 :: Absence

Départ et excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Départ et excuses.  Empty
MessageSujet: Départ et excuses.    Départ et excuses.  EmptySam 14 Juil - 0:36

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à aux messages de Lydie (qui n’est pas le premier), que vous trouverez ici, j’ai conclu que je n’avais pas ma place sur ce forum. J’aurais jamais du m’inscrire, car je n’ai rien amené de bien pour le forum. J’ai fourni un design et un codage qui a fait fuir presque tous les membres. J’ai reçu énormément de commentaires désobligeant depuis que je suis là : tyran, manipulatrice, entres autres. J’ai l’impression d’avoir amener une dictature hors normes et démesurés. Je pense que je ne conviens pas à ce forum (dans le sens que je suis sur des forums beaucoup plus structuré et que ce que je fais ici... et normale pour eux). Je ne suis pas d'accord avec les paroles de Lydie et je ne pars pas à cause d'elle. Je pars pour moi et pour aller sur des forums qui ont besoin de moi et qu'ils m'enverront pas des dialogues pareilles à la figure. Généralement, la plus part des personnes m'apprécient et apprennent à me connaître et rencontre une personne qui adore papoter et qui adore rigoler. J'avoue que je me suis jamais fait aussi juger qu'ici. Donc, j'espère pas voir des messages à la suite de celui-ci qui me diront que je suis une mauvaise administratrice (même si je vois que certains danseront sur mon départ) ou encore que j'en fais cas ma tête. Je suis dévastée, triste et heureuse d'avoir pu partager une aventure avec vous.

Je m’excuse de la gêne occasionnée. Je garde juste mes fonctions pour faire les dernières mises à jour. J’aiderais les administratrices présentes à retrouver un codeur ou une codeuse et à installer un design qui leur seront propre. J’attends juste les messages de mes rpeurs pour avoir leur autorisation pour supprimer mes rps et je tiens à m’excuser au prêt d’eux de les abandonner comme ça.

En tout cas pour moi, cette aventure restera graver. J’ai passé quand même de super moment avec vous et je me suis bien éclatée sur mes rps. J’espère de tout cœur quand je serais partie pour de bon que vous serez enfin heureux avec les bonnes personnes dans le staff.

Beth.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1