Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 11:54

Mao's links ¶





mao amour fletcher


Lorsque la petite folle s'exprime, ça donne ? Des cris, des hurlements, des gesticulations sans fins, folles et hagardes. Le petit lutin se déchaîne, c'est qu'elle est fou, il me semble tout à fait juste de le préciser. FOLLE. Ce mot lui va si bien, qu'en vérité, dans accès de maladive furie, il s'est attaché à sa cheville comme un boulet éploré. A quoi bon décrire cette maigre carcasse, pourvu d'une huileuse cervelle. Ce qui suffit ? Rien ne fonctionne convenablement. Tout se déboulonne dans cette fichue mécanique du diable. Tout se désagrège dans une subtile agonie déliquescente et éméchée.
Tout s'arrache, pour ainsi dire. Elle marche, puis titube, tombe raide, puis se relève pour mieux agresser la porte qui se trouve en face d'elle, le menton levé et bouffi d'orgueil. Et tu sais le plus beau, dans tout çà ? Cet énergumène, n'est nul autre que ton adulé concierge. Et tant d'autres choses aussi. Janus en noeud papillon.




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? 850532sans5Copie1




le carnet


    Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Volta_10
La concièrge vigilante.
Il faut bien des ennemis dans la vie. Autrement, on s'ennuirait à mourir. Quoi de plus motivant qu'un grinçant ennemi qui vous motive. Tant qu'il ne vous dépasse pas, qu'il ne vous piétinne pas ... Ce peut être pour bien peu de chose que vous la détestez - ou qu'elle vous déteste. De toute façon, par principe, elle n'aime pas ta sale tête. Elle t'appelle tête de porc persillée, et comme tu ne partages pas sa passion pour les gobelins embaumés, tu es un ignare. A partir de là, tous les coups sont permis. ENNEMIES 7/7 FREE



    Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Volta_10
La douane corrompue. Fletcher est une bonne à rien, une traîne savate, mais qui possède au moins la qualité de savoir dénicher n'importe quoi. C'est vrai, elle a l'air tellement mignon, elle semble tellement innocente. Mais ne vous y fiez pas ; la sale bête -ou chère tête blonde- pourrait déchaîner la fureur du kraken sur vous - nda : arghh, désolé, c'était plus fort que moi, ça XDD-. Bref, elle vous trouve tout ce que vous voulez, et plus c'est rare, plus c'est intéressant. Poison, armes bizarres, plantes douteuses, etc. Un rapport qualité-prix on ne peut moins douteux. Pour changer.
CLIENTS 4/4 FREE




    Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Volta_10
De troubles fonctions ?.
Toutefois, tout n'est pas si rose, dans sa petite vie. Elle emprunte, elle joue, fait de sordide paris avec des élèves peu reccomandables. Et ne rembourse jamais. Allez savoir, peut-être est-ce de là que vient le fait qu'elle vole, pigeonne, arnaque, et ait tout le monde à dos ... Et les gogos peuvent aussi vouloir s'acharner sur l'ange. DEBTOR&CO 2/2 FREE :
ALLIES OR ... 1/1 FREE :





Dernière édition par Mao Fletcher le Mer 11 Juil - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 11:54

Mao's links ¶










Disgracieux tâcherons, on les appelle élèves.


Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? 206142sanstitre56





    Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? 907626662937nina
b e t h
h a w t h o r n e



Nina Dobrev by Crushed Love


Elle l'a rencontrée dans le plus sexy des endroits à Poudlard. Le domaine de mimi. Elle croyait que c'était un troll, car oui, miss Fletcher n'a pas tout à fait ni le sens des proportions, ni d'idée très précise de la différenciation des espèces.
uc.





m a c k e n z i e
s h i n o



Emma Stone by



uc.







Dernière édition par Mao Fletcher le Mer 11 Juil - 15:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 11:55

Mao's links ¶










Adorables agneaux, on appelle çà personnel.


Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? 206142sanstitre56








Dernière édition par Mao Fletcher le Mer 11 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 11:56

Mao's links ¶










Gargouilles hypocrites, on les appelle professeurs.


Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? 206142sanstitre56








Dernière édition par Mao Fletcher le Mer 11 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 12:01

Un lien? :lit2:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 12:03

:lit2: ? Je crois qu'on vient de trouver ....
XD
Bah écoute, je suis en train de faire notre rp là. XD je propose qu'on voit comment çà évolue. Un indice, c'est dans les chiottes de mimi geignarde *3*
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 15:04

Hello

J'aimerai bien un lien avec vous, Mlle la concierge. Une idée ? (I'm a bad girl)
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 15:15

Mais ma très chère enfant, plus d'une !
tire la bobinette et la chevillette cherra !
*PAN*

Après petite lecture de ta fichounette, l'idée la plus savoureuse qui me vient à l'idée c'est ... BASTON :^^1: Disons que comme Miss Shino frappe facilement, surtout les casse pieds, elle aurait pu casser le nez de la concierge. Depuis ce temps, Mao la suit, l'épie derrière les colonnes (genre pas discrète), et n'attend qu'un moment d'innatention pour bondir comme un diable en boîte et mordre. Cela dit, il est évident qu'elle a une trouille monstrueuse de la miss. Oki ?
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 15:22

Oh ! Un lien "violent" ! Pourtant Mackenzie frappe surtout si on essaie de la tripoter.

Mao serait du genre "dragueuse" ? Si Mao chope Mackenzie en train de faire des bêtises, elle fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 17:18

heu, à vrai dire, mao a la libido d'une crevette en rut - si çà existe-
soit inexistante.
après çà n'exclut qu'elle fasse des fouilles au corps - apparemment anodines - qui tournent mal XD
de toute façon, elle saute sur tout et tout le monde pour mordre et frapper.

Et si elle te chope en train de faire des bêtises... elle inventera un truc débile à te jeter dessus.

sinon, si tu préfères un lien moins violent ...
je peux te proposer du traffic ? Mao est recéleuse de substances diverses et variées qui vont du polynectar à la corne de rhino. XD tu pourrais être une cliente. ou une fournisseuse, qu'elle ne paierait pas exactement à temps.
Comme tu préfères ;]
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 18:03

Mackenzie fait pas dans l'illégal. Elle est agitée, mais pas à ce point... A ce moment-là, Mackenzie peut avoir angoissé pendant une fouille au corps, et frappé la concierge. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Mao Fletcher

Parchemins envoyés : 19


Âge : 23 ans




Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ?   Tu veux jouer avec Mao, ma citrouille ? EmptyMer 11 Juil - 18:14

Yeaahh Cool
je t'ajoute.
si tu veux un RP n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1