Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

La vie sociale de Laurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

La vie sociale de Laurine Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

La vie sociale de Laurine Empty
MessageSujet: La vie sociale de Laurine   La vie sociale de Laurine EmptyMer 27 Juin - 19:52

Laurine Blackwoods


Nom : BlackwoodsPrénom : LaurineDate de naissance : 1 janvier 1982Âge : 17 ansMaison : SerdaigleMétier : ElèveAvatar : Alessandra Ambrioso
Vous voulez un lien avec moi ?
C'est vrai que je suis plutôt sociable, rieuse, toujours gentille, parfois un peu superficielle aux premiers abord !
Mais apprenez à me connaitre ! J'ai un tout autre caractère derrière cette carapace !
- Faites moi mal et je trouverai forcement un moyen de vous rendre la pareille mais bien amplifiée !
- Soyez gentils avec moi et vous trouverez au moins une amie fidèle et toujours présente pour vous !
- J'ai toujours été une fille gâtée ! J'ai toujours obtenu par un moyen ou un autre ce que je désirai ! Tentez de me résister ! Je vous courrais après et trouverais un moyen de passer votre carapace !

Dans tous les cas m'avoir dans votre vie est toute une aventure !



Ma Fiche de Présentation



La vie sociale de Laurine 520769Alessandra
____ Demande De Lien ____


Si vous désirez un lien alors utilisez ceci :

Code:
[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Idée particulière :[/size][/b]



PS : Merci à Ravena et Andréa pour leur aide ... (J'ai pas demandé mais je vous ai piqué vos CSS que j'ai plus ou moins modifié ... voir quasiment pas enfaite ! Si ça vous gène dite le moi et je changerai mon code !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1