Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Empty
MessageSujet: Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse   Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse EmptyLun 28 Mai - 23:40

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse 602847MeganFox
Andréa Dream


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Andréa Dream

ϟ ÂGE:
Je viens d'avoir mes 18 ans, et oui ! Je suis une grande fille maintenant.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
15 Juin 1981

ϟ MAISON:
Gryffondor

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
7ème année après un redoublement

ϟ ORIGINE:
Sang-mêlé de mère sorcière et père moldu

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel à tendance homo, je préfère la douceur et les courbes délicieuses d'une femme.



Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Meganfoxtransformers


Description


« Caractère »

Cette jeune fille est ce qu'on pourrai appeler une sale gosse, toujours a faire des bêtises, enfreindre le règlement et surtout arriver en retard le matin ... C'est aussi une garce, elle pique les copines de certain mecs de Poudlard qui ont parfois du mal à comprendre comment leur cher amoureuse alors hétéro se retrouve à se faire embrasser dans un couloir par une suflureuse brune dont ils ont toujours eu envie. Vous l'aurez compris, elle a un goût prononcé pour l'amusement et la séduction. Elle est d'ailleurs extrêmement rieuse mais son coté lunatique peut la rendre complètement noir et fermée, voir violente lorsqu'on s'y prend mal avec elle. Andréa est devenue bi surement pour le nombre de déceptions amoureuse qu'elle a subi auprès des garçons mais surtout envoutée par les courbes féminines qui ont toujours su évoquer chez elle un désir inexplicable par de simples mots. Demandez donc à sa petite amie, elle vous expliquera surement plus en détail. La jeune fille a toujours vécu dans un environnement bizarre entre sa mère un peu folle et son père moldu qui travaille dans un garage, elle s'est vite forgée un caractère bien spécial. Andréa s'est forgée une petite carapace qui a pour but de repousser d'elle tout ce qui peut lui faire du mal, si vous passez cette muraille, vous aurez alors face à vous une fille pleine de douceur et de tendresse, mais faite lui du mal et vous le payerai soyez en sur. Andréa est une fille solitaire, libertine, avec un coté terriblement dérangeant pour certain, mais comme dit l'expression ; c'est ce qui fait son charme n'est ce pas ? Dès lors de son enfance, la petite fille a montré des aptitudes impressionnante en magie bien que son père soit contre ce genre de pratique avant qu'elle entre à Poudlard. Et oui on dirai peut être pas mais Andréa est une excellente élève avec un niveau scolaire pourtant pas à son niveau ... Élève incomprise ou alors ....La jeune fille passe beaucoup de trop de temps à dormir tellement que l'infirmière du lycée a fini par s'en inquiéter. Une véritable amoureuse de l'oreiller et les profs qui la voit toujours arriver à la dernière minutes sont un peu agacés par moment, tout comme sa petite amie d'ailleurs. On pourrai pas faire un permis spécial pour transplaner juste pour elle ? Non ? Bon ok ... J'insiste pas. Ah oui ! Andréa est surtout forte en potion, don qu'elle a hérité de sa mère, défense contre les forces du mal, sortilège et métamorphose où elle se débrouille plutôt bien. Pour le reste ça reste vraiment ... Bof, elle pourrait surement y arriver si elle arrêtait de faire des bêtises ou dormir en cours. Son patronus prend la forme d'un ours polaire, ouai je sais ca en jette ! Alors faut pas l'embêter. Après savoir pourquoi il se transforme ainsi ??? J'offre une visite guidée dans l'esprit embrouillé d'Andréa ! L'épouvantard face à elle prend diverse formes sans trop savoir en quoi se transformer et donc n'arrête pas de changer. Mais si je devrai dire une chose, ce serait surement un loup garou ou le vide. Andréa est loin du style peureuse et sa plus grande peur change assez souvent et pour l'instant c'est celle de tomber amoureuse. Pauvre" petite bête, en quoi il va se transformer avec ça ...

« Physique »

Andréa est assez grande et plutôt jolie enfin à ce que disent la plupart des filles qui ont eu le privilège de se retrouver dans ses draps. Sa peau porcelaine, ses long cheveux noir lui tombant dans le dos et son jolie minois avec ses yeux bleu gris l'ont rendu très vite populaire auprès de la gente masculine.... et féminine surtout mais pour d'autre raisons, parfois la jalousie mais lors de quelques jeu de regard et quelques caresses, Andréa arrive toujours à attirer le regard des femmes sur elle. Son regard d'ailleurs a un drôle de pouvoir, il peut vous faire fondre de désir sur l'instant, même vous réchauffer le cœur par sa douceur mais si vous l'énervez, le frustrer ou que sais-je encore qui pourrait la mettre dans un sale état, son regard vous glacera de peur. Andréa est une fille assez fine, au corps athlétique avec une poitrine bien plus que convenable pour son âge. Avec ses longues jambes toutes douces et ses petites fesses bien fermes et rondes, on l'a verrai bien tout droit sortit d'un fantasme. Son corps et ainsi bien musclé et svelte, c'est bien simple tout ce qu'elle mange va directement dans ses seins. ( On a le droit de rêver ) Bien sur c'est une blague hein ! ... Ou pas ! .... Enfin je vous laisse vérifier ! Pour couronner le tout Andréa s'habille le plus féminin possible : jupes, décolletés assez osés mais aussi avec des vêtements sombres ou alors complètement déjantés. Son choix se porte surtout sur son humeur de la journée, ayant un style bien particulier qui n'appartient qu'à elle. Enfin sinon elle porte la robe de l'école qui ne lui vas pas trop mal à vrai dire même si des fois elle se laisse un peu aller... Il faut savoir néanmoins remarquer quelques détail dans la garde de robe de la jolie Gryffondor, premièrement, elle porte constamment de jolies chaussures à talon et très rarement des baskets sauf lorsqu'elle y est obligée, deuxièmement, la lingerie de la sulfureuse brune est toujours impeccable, assortie, sexy et la rendant encore plus sexy qu'elle ne l'est. Avec un peu de chance, vous pourrez admirer plus en détail son petit pécher mignon pour la lingerie fine. Enfin dernièrement, ses vêtements sont toujours très soigneusement choisie avant d'être enfilée, même si son style peut paraitre décalé, elle fait très attention à ce qu'elle porte, soucieuse de l'image qu'elle dégage, que ce soit en bon ou en mauvais.

« Particularités »

Pour ce qui est des particularités physique, Andréa a un tatouage sur l'aine représentant une rose ainsi qu'une petite fée sur la cheville gauche. Elle a éalement un piercing a la langue mais elle ne le garde pas tout le temps surtout vu les exigences de l'école Poudlard ainsi qu'un deuxième au nombril. Andréa n'est pas très forte physiquement, mais bon elle se rattrape ailleurs de toute façon au pire elle se débrouille pour qu'on porte à sa place par exemple. Mais détrompez vous, sa force parfois pourrez vous surprendre, surtout si vous êtes un hommes particulièrement désagréable et insolent qui aurait pu la rendre jalouse. Dans ce cas, cela risque de devenir dans un futur très proche problématique pour vos petites fesses.



Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Amanda-Seyfriend-and-Megan-Fox-kiss-Jennifers-Body

Biographie


Tu te demandes surement comment je suis arrivée a Poudlard alors que je suis née à Cannes dans le sud de la France ? Bah en fait c'est vraiment pas compliqué, c'est devenu mon "école de secteur" après mon déménagement à Londres et vu que je suis une sorcière, c'est un peu évident que j'aille à l'école non ? Depuis que je suis toute petite j'ai vécu dans un monde moldu, ma maman m'avais jamais dit qu'elle avait des pouvoirs magiques, pourquoi ? Je ne saurai l'expliquer même au jour d'aujourd'hui. Peut être voulait elle vivre loin de la magie ou cacher cela à mon père comme si c'était une tare dont j'aurai pu hériter à la naissance. Enfin bref c'est vers l'âge de 4 ans lorsque j'ai fais poussé de la moustache orange vif à mon voisin de classe qui essayé de me piquer mon puzzle que mes pouvoirs sont apparues réellement au grand jour et que ma mère a surement du comprendre qu'une école maternelle de ce style n'était vraiment pas fait pour moi. En même temps il m'avait énervé ce crétin, même enfant les hommes ont commencés à me gonfler c'est pour dire ! C'est à l'age de 6 ans que ma mère m'a dit que j'étais une sorcière, cela seulement après avoir malencontreusement incendier la belle voiture du papa qui n'a su comment expliquer comment sa magnifique chevrolet toute neuve avait pris feu sous ses yeux. J'avais chaud peut être en cet après- midi d'été bien ensoleillé ? Qui sait ? En tout cas mes fesses on eu chaud aussi après... Je pourrai même dire qu'elles se rappellent très bien encore aujourd'hui que la voiture de papa, vaut mieux pas s'en approcher. A 7 ans j'ai découvert le monde sorcier lorsque nous avons déménagé à Londres, le chemin de traverse, le ministère le la magie où ma maman travaillait, enfin tout ce qu'on peut avec émerveillement découvrir lorsqu'on est une jeune enfant plongée pour la première fois dans un monde qui aurait dû être le sien. Je parlais déjà deux langues couramment, le français et l'anglais qui est ma langue maternelle.C'est également à cette âge là que j'ai eu ma baguette chez Olivander. Il fallu que très peu d'essai avant que le vendeur ne me tende une baguette de bois d'ébène sombre, longue de 27 centimètres et contenant du sang de phénix. Une baguette particulièrement efficace pour les sorts puissant ou ceux agissant sur les êtres vivants. Malgré que sa baguette fut surement adapté pour une utilisation assez maléfique, j'y étais attachée naturellement au point d'en prendre soin à chaque heures jusqu’à encore aujourd'hui où elle peut paraitre neuve. A 10 ans, j'entre enfin à Poudlard ! Surement l'un des plus beau jour de ma vie, l'excitation qui monte au moment de franchir les portes de la célèbre école... Je m'en souviens encore comme d'un frisson remontant dans la colonne vertébral. Ce fut une année assez sympa en fait mais là j'étais encore sérieuse ! Même très sérieuse et studieuse, ma soif d'apprendre et de découvrir les bases de la magie on eu raison de mon sale caractère. Je pourrai dire que cela à durer pendant les 3 premières années où je m’attelais simplement à mes études, sans faire de vague ou du moins quelques problèmes éternel de réveil assez tardif.

Malheureusement lors des vacances d'été avant ma 4ème année ma mère a été attaqué par un mangemort qui avait intégré le ministère de la magie et maman a été torturée. Personne ne sait qui lui a fais ça... Seulement un mois plus tard, j'enterais ma mère au coté de mon père que je n'avais vu autant en larmes. J'étais effondrée, complètement détruite par cela. Ma quatrième année fut comme un trou noir dans ma vie, j'y ai perdu tout ce qui faisait de moi ce que je trouvais alors de valeur. Mes études n'ont fini qu'à prendre une place secondaire dans ma vie. Poudlard devint une maison où je me sentais mieux que chez moi. J'y faisais ce que je voulais sans me soucier de l'autorité. J'ai du facilement failli me faire virer une dizaine de fois, accumulant les plus grandes retenues en un minimum de temps. Seul une fille a rendu cette année plus belle, elle s'appelle Emma, mon première amour. C'est surement grâce à elle que je suis encore à Poudlard aujourd'hui, j'ai repris un peu goût à la vie dans ses bras. Elle fut également mes premiers ébats sexuel et elle pourra vous dire que c'est bien une chose pour lequel il s'est avéré que j'avais du talent. Cela n'a malheureusement durer que quelques mois, Emma est partie en France et m'a laissée seule durant ma 5ème année. Ce fut le plus et le plus douloureux chagrin d'amour de ma vie et croyez moi qu'après ça je me suis jurer de ne plus jamais souffrir autant pour une histoire d'amour. Durant l'année qui suivi, je prépara mes buses comme il faut avec la ferme intention de ne pas les rater. Je dois bien l'avouer d'ailleurs, ce fut en 5ème année que je sortie la première fois avec un homme nommé Eric. Mignon, attentionné, courageux, débrouillard, sincèrement parfait à mes yeux malgré ce coté diablement séducteur maladroit qui me plaisait. Durant les quelques mois où ne furent ensemble je n'ai jamais vraiment couché avec lui, la raison est très simple, je flirtais avec sa sœur Julie. Pendant que je faisais une orgie de sexe avec sa sœur ou même d'autres femmes, Eric fini par me plaquer en me faisant croire que je le mordais trop fort, comme une espèce de vampire aimant particulièrement la lumière du jour. Ma 6ème année fut encore moins prude que l'année d'avant, je découvrais même certaine chose niveau sexe que je n'aurai cru possible, notamment le sexe à plusieurs ou avec de la magie. Croyez moi, étudiez les buses, il y a vraiment pas mal de choses à en tirer pour les expériences au lit. J'ai commencé aussi à fumer le joint uniquement, n'étant pas une grande fumeuse mais j'ai appris au fil du temps à devenir totalement imprévisible, à la fois mystérieuse et renfermée mais aussi séductrice et impulsive. La jeunesse n'est jamais assez longue pour réussir à se trouver complètement, même à Poudlard. Maintenant je vis toute seule avec mon père, on se débrouille plutôt bien mais mon pauvre papa se sent un peu seule, enfin il s'est trouvée une copine un peu chiante pour le moment et je me retrouve la seule sorcière à la maison.J'ai eu une enfance donc plutôt heureuse, pas toujours mais je garde le sourire, c'est pas toujours évident d'être la seule sorcière dans une famille moldu. Je me suis toujours bien entendue avec ma maman, un peu folle mais je l'aime plus que tout, et avec mon papa la relation est bonne mais un peu lointaine vu que je le voit pas souvent ... Il travaille beaucoup et en France de nouveau ainsi qu'à Londres où il a conservé des correspondances. Ma mère occupait une place importante au ministère de la magie et rapportais à elle seule largement assez pour bien vivre ce qui m'a laissé une petite fortune personnelle assez sympa. Mon père n'a pas besoin de travailler mais il préfère s'y noyer pour ne pas désespéré, mieux que l'alcool il m'a toujours dit et je suis bien d'accord avec lui.
Ma 7ème année fut surement la plus éprouvante, bien loin de l'amusement quotidien que je conservais malgré le retour de voldemort. J'y ai rencontré des filles et des garçons qui ont changé ma vie, comme Clow Chest, la première après Emma a me faire battre le cœur comme aucune autre jusqu'alors. Un peu comme un fantasme dont on ne peut pas approcher au risque de se retrouver les ailes brulés. Néanmoins une autre fille attirait mon attention, Lilith Kinslet, la seule dont je n'osais pas m'approcher comme j'aurai pu le faire. Il a toujours été très délicat pour moi d'aborder l'amour bien plus que le sexe qui est finalement plus simple. La guerre contre le seigneur des ténèbres fut sans grande conséquences pour moi, ma mère m'avait déjà été arrachée il y a trois ans et finalement ceux qui comptait pour moi ont survécus. Je suis heureuse que cet enfoiré soit bien mort car par sa faute la plupart des septièmes années ont du redoubler afin de pouvoir passer correctement leur aspic, et j'en fais partie comme vous pouvez vous en douter. Mais cette année, tout à changer, une nouvelle directrice mystérieuse, des histoires compliqués et une petite amie, Lilith, un amour qui je l'espère durera toujours loin de tout ses ténèbres de la guerre et la mort qui nous ont suivi pendant 3 longues années. Qui sait, peut être finirai-je par arriver enfin à l'heure en cours et devenir une fille sage dans les bras d'une somptueuse blonde aux yeux bleu.



BUSES et ASPICS



BUSES :

- Astronomie : Effort exceptionnel
- Botanique : Acceptable
- Défense contre les forces du Mal : Optimal
- Histoire de la magie : Piètre
- Métamorphose : Effort exceptionnel
- Potions : Optimal
- Sortilèges : Effort exceptionnel
- Étude des Moldus : Optimal
- Soins aux créatures magiques : Acceptable
- Arithmancie : Effort exceptionnel


Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse 2968738049_1_7_bdwhAnxE


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Je m'appelle Andréa et mon peusdo est Deira

ϟ ÂGE:
20 ans que j'aurai le 15 juin prochain

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Il y a longtemps grâce à Google, qui d'ailleurs est un excellent moyen de trouver des choses assez intéressante vous remarquerez.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
7j/7 ou du moins très souvent.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Megan Fox

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:


Revenir en haut Aller en bas

Ariana Dumbledore

Just for Sex ♥


Parchemins envoyés : 23


Âge : 39ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Aparecium:

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse   Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse EmptyJeu 7 Juin - 12:36

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse 789892BlasonGryffondor
Bienvenue à Gryffondor

Avant de t'installer dans la salle commune de ta maison, tu peux recenser ton avatar, ici, ainsi que ton patronus dans ce coin. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant par-là. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!. Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.


Revenir en haut Aller en bas

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse   Andréa Dream ~ Une lionne un peu rêveuse EmptyVen 8 Juin - 22:08

Ooooh ! Moi aussi j'y suis *toute rouge*
Elle est parfaite cette fiche ma biquette :p (En même temps le contraire aurait été étonnant venant de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1