Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Chryséis, version 2.0 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 12:41

Chryséis, version 2.0 :) Tumblr_m27bx8XgNw1r9t7jho1_500
Chryséis C. O. Anath


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Chryséis Calyspo Orpheùs Anath.

ϟ ÂGE:
18 ans.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
25 décembre 1 980. Wink

ϟ MAISON:
Gryffondor.

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
7ème à présent.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Plutôt des hommes. En aucun cas soumis. Mais ça n'empêche pas la tendresse.



Chryséis, version 2.0 :) Tumblrldxpri0vro1qet2v6


Description


« De feu ça vous va ? Nan parce que c'est terrible des fois. En fait, je suis plutôt impulsive, réagissant à la moindre provocation, Agissant avant de penser, frappant avant de questionner, etc..., etc...· Et c'est pas tout... Je réagis au quart de tour certes, mais qu'est-ce que je peux être de mauvaise fois parfois... Ah ça oui. Et aussi sarcastique, cynique, ironique, acide, et tout ces adjectifs caractérisant un langage piquant et acéré. J'aime aussi blaguer avec mes ami(e)s, faire des conneries, etc...

Après, je m'intéresse à tout. Magie blanche, magie noire, ésotérisme moldu, magie tzigane et tout les cultes qui existent. Je ne crois pas au Dieu des moldus (j'préfère le diable, il est plus mon genre de garçon, vous savez, les badboys ^^). Enfin bref, j'suis excentrique , je suis très extravertie, et aussi je peux être très dangereuse...

Mes passions ? La Magie Tzigane, la Magie Noire, la Magie Blanche, la Magie ancienne, l'Esotérisme moldu. Ah, et les croyances des moldus dans "Le Diable". Après tout, avec ma famille, j'ai de quoi avoir de belles passions ! Ma plus grande peur ? Les insectes et tout les larves gluantes ou pas qui rampe. Mais pas les serpents. Eux, je les adores ».

« Je suis plutôt petite mais je sais m'imposer. Ma silhouette est assez fine mais mes formes qui la sculpte en font rêver plus d'un. Mes cheveux sont blond miel et ma peau est d'albâtre. J'ai des yeux bleu-gris qui reflètent mon humeur. Bleu gris normal lorsque que je suis d'humeur neutre. Gris comme l'acier lorsque je suis en colère. Bleu profond comme une tempête de nuit lorsque je suis triste. Et le reste, et bien ça se lit sur mon visage très expressif.

J'adore m'habiller classe. Et même mon uniforme à des allures de haute-couture en général. J'aime les robes légères et les jeans-débardeur. J'aime aussi les costumes d'une autre époque. J'adore le style victorien. Et j'adore aussi le style Tzigane mais ça, c'est pas étonnant. »

« Et bien... Est-ce que être d'origine gitane ça compte ? Non ? Parce que sinon, il m'arrive de ressentir ce que les autres ressentent lorsque je me concentre vraiment. Mais ça, c'est un tour tzigane que m'a appris ma mère, laquelle l'a appris de sa mère, qui l'a elle-même appris de sa mère, etc... Je pratique également la magie gitane, sans baguette, etc.. Un bon point, qui me valut une mésaventure terrible ! »



Biographie

J'ai une mère d'origine gitane - Effie. Elle est plutôt protectrice envers sa dernière (moii ^^) mais est quand même très impartiale. Cependant, vu que je suis la dernière à rester à la maison, je suis très choyée. Elle est très aimante mais pas très "lettres". Elle déteste écrire et préfère me voir face à face.

Mon père - Jake - il est très bourru. On dirait un ours mal léché comme ça, il ne montre aucun de ses sentiments. mais à l'écrit, qu'est-ce qu'il est papa-gâteau avec moi. Peut-être plus qu'avec mes frère et soeur car j'ai toujours été celle qui le faisait rire. Même si je ne sais pas pourquoi. Enfin, c'est donc lui qui m'enverra surtout des lettres où il s'inquiète pour moi.

Mon frère aîné - Gregory - a 10 ans de plus que moi. Il est très... Cool si l'on peut dire. Mais je l'aime bien. Il est du genre protecteur. Si quelqu'un me fait du mal, il peut être sûr que Gregory sera là à l'attendre pour le tabasser. ^^ Il m'envoie parfois des lettres me parlant de son travail de médicomage mais en général, il est trop occupé et on se voit aux fêtes de Noël ou aux vacances d'été.

Ma soeur - Ann - a 7 ans de plus que moi. Elle m'adore surtout quand je lui sert de cobaye pour essayer différents maquillages, coiffures, vêtements car on fait la même taille et on se ressemble comme si on était jumelle... Mis à par l'écart de l'âge bien sûr. Quand je lui écrit, elle me répond en me parlant de choses futiles comme la mode ou en me demandant combien de conquêtes j'ai eu, combien de têtes je fais tourner etc...

Quant à mon dernier frère - Anthony - lui, il est comme mon père à l'écrit et comme ma mère à l'oral : très affectueux. Même s'il n'a que 5 ans de différence avec moi, il me prend toujours pour une gamine... Mais je l'aime bien quand même... Même s'il a fait fuir la plupart de mes copains lors de ma troisième année...

Mais je l'aime quand même ma famille !

Nous sommes dans une clairière, en Ecosse. A Invergarry, près du Loch Ness. Le clan Tzigane de ma mère s'est installé là car on est près de Poudlard, l'école de Sorcellerie. En bref, voici mon histoire."Mon beau Sapin... Roi des Sapins.... Oh ! Mon dieu ! Je perd les eaux !!" Et voilà, je suis née dans ma maison, le jour de Noël, au beau milieu d'une chansonnette... D'ailleurs, y a une chanson qui dit "Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelleuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]" Et bien là, c'était "Et moi pendant c'temps là, j'ai décidé de naîtreuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]". Enfin bon, je suis née un 25 Décembre aux alentours de minuit...

Et hop, j'ai maintenant 5 ans ! Oui je sais, je grandis vite... D'un paragraphe à l'autre, je prend 5 ans... Mais c'est l'auteur, que voulez-vous... Donc, j'ai 5 ans et 3 frère et soeurs... Ils sont plus âgés et ils en profitent les bougres ! Mon "aimable" grand frère qui a 10 ans adore me prendre pour son nounours à protéger... J'vous dis pas... Et mon autre graaand frère de 15 ans lui, il en est toujours au stade "Areuh Areuh" avec moi... Quand à ma soeur, elle a 12 ans et elle est - mine de rien - très superficielle... Elle en est déjà au stade "Oh maman, j'ai toute une cour d'amoureux !" Enfin... Ma famille quoi...

Et zouu, j'ai 11 ans ! On est en été, pendant les vacances - évidemment - et je viens de recevoir mon passeport pour la libertééé ! *silence* Oui bon, d'accord, c'est juste la lettre pour Poudlard et alors ? Je l'ai eu ! Je suis une magicienne !

Et... Nan... En fait, toute ma famille est sorcière... (sang pur depuis 2 générations... Des parvenus aux yeux des autres x'D). Donc ma rentrée pour Poudlard est cette année. Ma soeur Ann est en septième année, le plus vieux de mes frères (Grégory) a fini l'école et est médicomge et l'autre qui s'appelle Anthony, il est en cinquième année. Mais bon, première année des plus magique (çaa...)

Et hop ! J'ai 15 ans (enfin). Mes frères et soeurs ne sont plus à Poudlard, qu'est-ce que je respire ! Ils étaient cool, mais collant... Lors de ma troisième année, le dernier de mes frères à Poudlard était en Septième nnée... Et il a rien trouver de mieux que d'effrayer tout mes potes masculins... Pas juste...

Enfin, j'atteignis bien vite ma sixième année, celle sans BUSE ou ASPIC, génial quoi...

Au bal de Noël, je me suis bien amusée. Le lendemain, je partais voir ma grand-mère, à Sainte-Mangouste. Elle avait eu une attaque, et s'en était sortie de justesse. J'ai pris le Poudlard Express (en laissant Ambre, mon chat, et Beryl, ma chouette, à Poudlard) avec une fille de Serpentard. Valentine. On a pas mal parlé durant le voyage et j'ai ainsi réussi à la cerner. Elle aussi m'a cernée. Elle a été intriguée par la magie gitane, et on s'est dit que ça serait bien de tester certaines potions que je pouvais faire. On s'est donné rendez-vous quelques jours après dans l'Allée des Embrumes, le seul endroit où je pouvais trouver ce qu'il me fallait.

En attendant, j'ai pris un taxi pour aller chez des amis qui m'accueilleraient le temps que je serais à Londres. Valentine fila rejoindre son frère elle. Ils sont mignon tous les deux. Arrivée chez les amis qui m'hébergeaient, je fis une liste de ce qu'il me faudrait acheter. Et les jours passèrent vite au milieu des rires de cette famille unie. Je suis allée voir ma grand-mère tout les jours. Mais enfin, le grand jour arriva. J'ai rejoins Valentine à l'endroit convenu, et on a commencé nos emplètes.

Mais à peine avions-nous un quart de ce qu'il fallait qu'un homme nous bloqua le passage. Cet homme, je l'avais déjà vu. Il avait mordu ma cousine. Je n'ai dû ma survie qu'au fait que mes parents soient arrivés avant qu'il ne s'attaque à moi. En le revoyant si soudainement, j'étais tétanisée. Valentine m'a dit de fuir, mais je ne pouvais pas la laisser face à ce monstre. Mais elle a insisté, tant et si bien que j'ai tourné les talons, stupéfixant les mangemorts qui venaient d'apparaître. J'ai couru longtemps dans les rues de Londres. J'ignorais ce qu'étais devenue Valentine. Mais les vacances se sont terminées, et j'ai dû retourner à Poudlard. Je m'inquiétais pour elle, mais l'évènement qui clôtura la sixième année me la fit oublier un moment. Dumbledore, le plus grand sorcier de tout les temps, était mort. Tué par Severus Rogue, rien que ça. Les vacances furent placées sous le signe de la tragédie. Je devais faire le deuil de ma grand-mère en plus, qui était morte un peu avant Dumbledore.

Et puis, j'ai entamé ma septième année. Là où Rogue était directeur. Là où c'était infesté de mangemorts. La surprise était de taille. Mais je n'étais pas de ceux qui pliaient l'échine sous la domination du mal à Poudlard, mon tempérament volcanique n'étant pas compatible avec la soumission exigée, et c'est régulièrement que l'infirmière me soignait. Régulièrement que je me prenais des doloris. Régulièrement que je résistais à l'Impérium avec un charme tzigane. L'année fut un vrai calvaire, et je n'avais toujours pas de nouvelles de Valentine qui n'était pas réapparue depuis les vacances de Noël l'année d'avant. En bref... Je suis difficilement venue à bout de ma septième année. Mais la fin, ce fut l'apothéose. Potter est venu, est mourru, est revenu et a vaincu Voldemort. Pendant ce temps là, j'aidais les autres à combattre les mangemorts. Je me souviens que j'ai réussi à en immobiliser plusieurs. J'ai aussi été touchée plusieurs fois, par des sortilèges doloris. Ma magie tzigane m'a permit de sauver plusieurs élèves en difficulté. Et lorsqu'on est sorti, lorsqu'on a cru que Potter était mort, lorsqu'il a ressuscité sous nos yeux, j'ai été ébahie. J'ai assisté au combat final comme dans un rêve. La réalité ne m'a vraiment touchée que lorsque je me suis effondrée, à bout.

En me réveillant, j'ai fêté la mort du tyran comme il se devait. Mais j'ai aussi pleuré les morts. Durant de longs jours je n'ai pas ouvert la bouche.

Le mage noir vaincu, le ministère a réorganisé ses rangs, a chassé les parasites, et j'ai ainsi appris que Valentine était à Azkaban. J'ai protesté à un point tel qu'ils ont accepté de la libérer si sa confession la désignait comme innocente. Le véritasérum a véritablement été efficace à cet instant là.

Mais je n'ose imaginer comment elle se sent. Elle y a passé plus d'un an. Un an et demi. Je n'aurais pas tenu moi. Mais elle si. Bien que ça l'ait changée. Moi-même, je suis assez changée. Ces tortures à répétition ont modifié mon comportement. Je le sais, mais je m'en fiche. Je suis juste contente que ça soit fini.

Et aujourd'hui, je refais ma septième année. Il faut bien avoir un enseignement complet ! La nouvelle directrice -la fille de Dumbledore !- a apporté quelques changements à Poudlard, mais on s'y fera.


BUSES et ASPICS


« - Astronomie → O.
- Botanique → A.
- Défense contre les forces du Mal → O.
- Histoire de la magie → E.E.
- Métamorphose → E.E.
- Potions → O.
- Sortilèges → E.E.
- Étude des runes → O.
- Soins aux créatures magiques → O. »


Chryséis, version 2.0 :) Tumblr_ljgjrnI6hk1qez0q0


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM :
appelez-moi Chrys' ou Val' ^^.

ϟ ÂGE :
18 piges Wink.

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
J'sais plus.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
Disons 3 à 4 jours par semaine.

ϟ CÉLÉBRITÉ :
Blake Lively.

ϟ CODE DU RÈGLEMENT :




Dernière édition par Chryséis C. O. Anath le Lun 28 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 13:41

Re-bienvenue sur le forum. Enfin bon retour parmi nous.
J'ai remis à jour les avatars et je suis en train de voir ta fiche.
(Ouais je sais je me suis pas foulée. XD)
Faut que tu fasses quelques corrections:

-> L'âge, vu qu'on a commencer une nouvelle année et que voldy et mort. Tu as bien 18 ans, cette année. Même remarque.


-> Histoire :" t zouu, j'ai 10 ans ! On est en été, pendant les vacances - évidemment - et je viens de recevoir mon passeport pour la libertééé ! *silence* Oui bon, d'accord, c'est juste la lettre pour Poudlard et alors ? Je l'ai eu ! Je suis une magicienne !"

Tout sorcier reçoit la lettre automatiquement à 11 ans. ^^ Pour commencer la première année en septembre de l'année de celle-ci. ^^

"Enfin, j'atteignis bien vite ma sixième année, pas d'ASPICS, pas de BUSEs, génial quoi..."

Tu as passé tes buses, quand tu avais 15 ans, comme tout élève, regarde ça pour t'aider: https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com/t1662-aide-pour-la-partie-des-notes

Spoiler:
.

Durant la dernière année de Poudlard, Rogue était devenu le directeur et l'école infestée de mangemort du coup je vois pas pourquoi il arrêterait un train en sortant de l'école. (surtout qu'il le font à la rentrée pour voir si Harry est là). Ça se passe sans grabuge. Il me semble. Et la bataille finale, c'est Voldemort qui est aller à Poudlard où Harry s'est livré à lui pour mourir, ressusciter et gagner la guerre. Donc c'est pas les Aurors qui lui ont fait la peau. XD Donc tu n'as pas pu être enfermé dans les cachots, c'est pas possible. Par contre, tu as passé une année assez difficile avec les autres élèves ceux qui ont décidé d'aller à Poudlard. Et tu pouvais te prendre des punitions par les deux jumeaux mangemort parce que t'étais une gryffondor et tu te montrais trop impulsive.

Pour ce qui est du ministère, c'était le k.o totale parce qu'il était un peu diriger par Voldemort, réussi (un peu) à infiltrer. Le ministère a mis un système pour traquer tout ceux qui n'avait pas un sang-pur ou qui n'était pas sorcier. C'était très violent. C'est l'ordre du phoenix qui a combattu à Poudlard. Et les serpentards était enfermée dans le cachot durant la bataille. =)

Good Luck pour ces changements.
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 13:51

Hé hé. Pour l'âge, en fait, Chrys' à un an de moins que Val', donc elle en a que 17.
Et si elle a reçu sa lettre à 10 ans, c'est parce qu'elle est née en Décembre. Donc j'me suis dit qu'il n'y avait que quelques mois avant qu'elle ne les ai ses 11 ans.

Pour les buses, je sais. J'ai pas mentionné dans l'histoire, mais elle les a passé. Elle soulignait juste que la 6ème année était des plus calme :p

Concernant le reste, pareil que pour Val', j'vais changer. Mais du coup, faut que je trouve un autre évènement tragique pour Chrys', non ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 14:40

Ben c'est pas possible. Faut regarder avec les mois tu peux jouer avec l'âge, mais il y aura pas de différence d'un ans. Si une née en septembre, cela fait qu'elle sera plus vieille, car elle patiente durant une année pour rentrée dans l'année suivante. Donc faudrait que Valentine soit née entre Septembre et décembre et Chrys' entre janvier et aout. Sinon elles sont pas dans la même année et Chrys aurait été en 6ème pendant que Val' aurait été en 7ème. Là ça peut jouer sur l'âge. Sinon Rowling a bien dit que chaque sorcier reçoit sa lettre à 11 ans. C'est une règle, comme le transplanage. Donc on doit respecter ça. ^^

Okai pour les buses, j'ai compris. :^^1:

J'ai mis sur l'autre fiche une explication d'événement. :superman:
Revenir en haut Aller en bas

♌ Insidieuse vipère ♌
Valentine P. F. Morelli

Sexy..


Parchemins envoyés : 102


Âge : 17 Printemps.



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: ~ En passe de devenir Bi ♥
Aparecium:

Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 14:43

Ha oui, pas bête.
J'ai dû m'embrouiller à l'époque quand j'ai fait la fiche ^^

Pareil, j'change en revenant.
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 20:57

Voilà, changements faits.
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:22

Ouaip. Je viens de relire. Faut juste que tu changes un détail. Les mangemorts ont infesté le château au début de la 7ème. Ce qui veut dire qu'elle est rentrée de son voyage d'hiver. Le mangemort ne voulait pas les laisser partir parce qu'il venait de sortir de la réunion pour que Drago tue Dumbledore.... Du coup, tu passes une mauvaise année de 7ème année, où tu te fais torturer par les mangemorts, durant cette année le ministère fait un big bada boum avec les sangs impures. :coeur2:

Ce serait du coup bien que tu décrives comment tu as passé la 7ème année et ce que tu faisais durant la bataille finale, pour Chrys. ^^

Il y a juste un petit souci dans la chronologie, mais c'est bon sinon. Arrange-ça aussi avec Valentine. :canard:

Tu pourras être validé par la suite, s'il y a plus de problèmes. :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:29

Plutôt au début de la sixième année, comme Chrys' à un an de moins que la clique à Potter :p
Ou alors j'ai compris de travers ce que tu m'as dit :p
(ça doit être le soleil qui a grillé mes neurones.)

Sinon, j'rajoute ce que fait Chrys' durant l'année.

'Le mangemort ne voulait pas les laisser partir parce qu'il venait de sortir de la réunion pour que Drago tue Dumbledore...' -> Tu parles bien de Rogue là, non ? :p Mais à quel moment ? (Oui, mes neurones ont vraiment grillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:36

Ben si tu as un an de moins, cela veut dire que tu est en 5 ème à la fin du bal. Donc tu aurais passé ta 6ème avec les mangemorts. Mais comme l'année où Valentine disparaît et ta grand mère meurt (ainsi que Dumbledore), tu es en 5ème. Tu vis ta sixième avec le directeur qui est Rogue (et c'est cette année ou tu te fais maltraité). Ce serait cool de dire un peu ce que tu as fait et lors de la bataille finale où Voldemort meurt, où tu étais et si tu y as participé. Je parlais de ça dans la chronologie.

Pour Valentine, c'est bon. Elle se fait attrapper avant la mort de Dumbledore (elle est du coup en 6ème) et est envoyé à Azkaban par Dolores Ombrage (qui a menti et proclamé des meutres pas connu, etc, etc... Tout simplement parce que tu avais vu une réunion de mangemort qui panifiait pour la mort de Dumbledore... Fallait te faire taire.) Donc Du coup, elle se fait enfermer environ 1 ans et demi avant d'être libérer après la mort de Voldemort après un rejugement du dossier.

Voilà le résumé. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:40

Ha, tu parles de ce bal là !

Moi je parlais de ça : https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com/t867-groupe-1

^^ D'où la confusion :p
J'pense qu'il était dans le contexte précédent donc ça compte pas là ?
Parce que du coup, j'peux virer l'idée du bal de Noël.
Et dans la Chronologie, ça se calerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:49

Ben j'ai repris depuis où tu voulais un peu prêt reprendre. ça change rien. C'est un balle, sinon faut que tu revois l'histoire avec Valentine. Là, elle est un an et demi en prison. Et tu viens de dire que ça allait ? Donc si on avance sur le bal un an plus tard. Tout doit à nouveau tout rechanger pour revoir l'histoire. XD.

En plus pour l'état psychologique, c'est mieux d'espacer un peu les événements comme je te l'ai résumé. XD. Sinon elle va avoir un grand chenis dans sa vie durant un ans. Et on doit trouver une autre raison pour Dolores, quoi qu'elle pourrait te faire basculer pour sang impure, c'est vite régler mais tu auras été que 6 mois à Azkaban. XD

Faut juste que tu te décides. Si on suis la première ou si tu veux tout rechanger. Le truc, c'est que si tu es pas dans la même année que Harry tu as un ans de moins (ce qui veut dire que tu es en sixième). Enfin... toute l'histoire joue actuellement. ^^ Si tu suis l'explication du résumé ci-dessus. Sinon faut tout revoir... :writer:
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 21:51

Hm. Nan, en fait, on va garder comme ça xD.
Et on va dire que Chrys' est dans l'année de Harry et Val' a un an de plus. J'pense que c'est mieux. ^^ J'ai encore mal capté, excuses-moi. ^^

Bref, j'change ça donc.
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 22:00

Si elle sont dans la même année. Chrys sera plus vieille que Valentine de quelque mois et tu voulais qu'elle aille un ans d'espace. Du coup, cela veut dire si elles sont dans la même année (tu reçois ta lettre quand même à 11 ans). Résumons.

6ème:
-> Voyage à noël
-> Réunion dans Allée des Embrumes
-> Val' voit un mangemort qui sort d'une réunion pour l'assassinat de Dumbledore & Chrys s'enfuit.
-> Chrys perd sa grand mère et Chrys est enfermée à Azkaban.
-> Mort de Dumbledore

En 7ème:
-> Rogue devient le nouveau directeur.
-> Val', toujours à Azkaban.
-> Chrys se révolte et se fait torturé par les mangemorts.
-> Bataille finale où elle se trouve et qu'est-ce qu'elle fait, voir où elle se trouve durant la mort de Voldemort. (Genre si tu t'es caché ou si tu as combattu à l'intérieur du chateau, comment tu as réagi à la mort de tes camarades)

Redoublement de la 7ème:
-> Ariana Dumbledore reprend la succession de son père (Albus).
-> L'année actuelle ou tu refais ta 7ème avec tout le monde, car le ministère a jugé que vous aviez que vous deviez finir dans de bonne condition. Val' et Chrys sont réuni à nouveau.

La chronologie.
Revenir en haut Aller en bas

Chryséis C. O. Anath

Parchemins envoyés : 16


Âge : 17




Chryséis, version 2.0 :) Empty
MessageSujet: Re: Chryséis, version 2.0 :)   Chryséis, version 2.0 :) EmptyLun 28 Mai - 22:17

Merci !

Et Voi-là ! En espérant ne pas avoir laissé traîné de grosses erreurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1