Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Kendra Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendra Lockwood

Parchemins envoyés : 43


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptySam 31 Mar - 13:18

Kendra Lockwood Tumblr_m1yeh36afe1r30mqoo1_500
Kendra Lockwood


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Kendra Anthea Laura Lockwood

ϟ ÂGE:
18 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
10 septembre 1980

ϟ MAISON:
Serpentard

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
6ème.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle



Kendra Lockwood Tumblr_m1yj2vFoRT1qj7id5o1_500


Description


Le caractère de Kendra est des plus instables, passant de l'euphorie totale à la déprime en quelques instants. Mais le plus notable reste toujours son indépendantisme. Forte de tête, elle ne veut surtout pas s'attacher à qui que ce soit. Sa philosophie est de se dire que, si elle ne s'attache pas, rien ne peut l'atteindre, encore moins les gens qui peuvent si facilement dire "je t'aime". Intrépide, elle tente toujours de trouver quels ennuis elle peut se trouver et, surtout, comment s'en sortir facilement avec un sourire. Manipulatrice à souhait, elle est une experte de la comédie amoureuse, pouvant facilement jouer la dominée malgré sa nature dominante... Si elle peut jouer de mauvais tours plus ou moins dangereux, elle ne se gênera pas pour le faire surtout si la personne en question lui a volé dans les plumes auparavant

Atteignant un mètre 73, Kendra a une silhouette plutôt mince, bien que dotée d'une poitrine généreuse. Ses pommettes sont légèrement saillantes, mais cela ne se voit que très peu. Kendra se maquille souvent le tour de ses yeux avec du noir afin d'avoir un regard plus profond et se donner un côté plus rock. Ses jambes sont assez longues et fines ce qui lui donne une démarche légèrement chaloupée. Ses cheveux, qu'elle laisse pousser assez longs, sont d'un blond plutôt pâle et ses yeux d'un bleu clair que l'on confond parfois avec du gris. La plupart de ses vêtements sont de couleurs sobres, car elle n'aime pas les couleurs trop vives, à l'image de son humeur souvent sombre. Kendra essaie de surveiller son alimentation afin de ne pas être en surpoids et conserver une ligne svelte, même si pour cela elle doit manger des légumes, aliments, qu'elle n'apprécie pas plus que ça.




Biographie



Kendra est la seule fille de ses parents qui sont tous deux issus de familles de sang pur assez strictes. Elle a aussi un grand-frère qui a une demi-douzaine d'années de plus qu'elle. Elle n'a jamais été très proche de lui, sûrement à cause de son caractère un peu revêche. Ses parents ont toujours fait preuve de discipline, parfois de manière excessive à son égard. C'est sans doute pour cela que Kendra ne leur confie jamais rien. La maison, où elle a passé toute son enfance, se trouve dans le sud de l'Angleterre, non loin de la ville de Portsmouth. C'était une maison faite uniquement de pierre, plutôt âgée où l'on pouvait voir du lierre grimper sur chacune des façades. Kendra n'a jamais vraiment eu d'amis à proprement parler. Il faut dire qu'elle ne cherchait pas la compagnie des jeunes de son âge à part pour les manipuler et, ainsi, arriver à ses fins et cela dès son plus jeune âge. Elle n'attendait qu'une seule chose: recevoir sa lettre de rentrée à l’école de sorcellerie de Poudlard afin de voir si elle pouvait manipuler les élèves sorciers aussi facilement que les enfants moldus.

Kendra était impatiente de faire les courses de fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Tant d'activité l'impressionnait, mais ses parents prêtaient beaucoup d'attention à leur fille afin qu'elle n'aille pas jouer de sales tours, comme elle avait déjà l'habitude de faire. Ses parents la guidaient vers les boutiques les plus luxueuses afin qu'elle ait des fournitures de qualités pour poursuivre ses études au château de Poudlard. S'il y eut un moment qui l'a marqua, ne serait-ce que pour un moment, ce fut lorsqu'ils entrèrent dans la boutique d'Ollivander pour y acheter sa baguette magique. Cette dernière était alors bondée et ils durent patienter une bonne heure et demie avant de pouvoir essayer des baguettes. Ollivander présenta immédiatement à la jeune fille une baguette en bois de saule, de 20,8 centimètres de long, avec un ventricule de dragon. Lorsqu'elle la toucha, elle sentit une étincelle lui chatouillait la paume de la main, puis une onde de chaleur se répandre le long de ses bras.
Ollivander eut alors une moue satisfaite qui exprimait clairement son contentement d'avoir rapidement trouvé la baguette adéquate à la jeune fille.

Une fois baguette, livres et autres fournitures indispensables, le moment tant attendu était enfin arrivé. Le château l'impressionnait et surtout la salle où se déroulait la cérémonie du Choixpeau magique. Le choixpeau ne fut pas très longtemps en contact avec sa chevelure blonde.

" Ta maison me semble prédestinée. Que dirais-tu d'être une serpentard ? Tu me sembles être assez retorse, intelligente et déterminée pour faire partie de cette maison. "

La jeune fille eut alors une moue indifférente et un haussement d'épaule.

Très bien, tu seras donc une ... SERPENTARD !!!"

Sa scolarité dans le château se déroula dans de bonnes conditions, car Kendra était une élève plutôt brillante qui n'avait pas besoin d'énormément d'effort afin de réussir dans ses études. Les seules matières, où elle était un peu juste, étaient celles liées à l'étude des moldus, aux runes anciennes et à la divination ainsi que l'arithmancie, choses qu'elle ne trouvait pas digne de son intérêt.

Kendra resta dans l'enceinte du château, lorsque Voldemort passa à l'attaque. Elle ne participa pas à la bataille, étant restée dans les sous sols du château, car elle y avait déposé des objets de valeurs et ne voulait pas que quelqu'un les prennent à sa place. Plusieurs de ses camarades s'étaient demandés où elle avait bien pu passer. Les quelques personnes qui lui ont demandé ont reçu pour seule et unique réponse un dédain des plus mordants. Si vous la questionnez sur ce qui s'est passé... Elle ne vous répondra pas. Ne vous y méprenez pas. Elle n'a été en aucun cas choquée durant cette sombre période. C'est juste qu'elle ne trouve pas d'intérêt à évoquer cette période; d'autres personnes le feront aussi bien qu'elle, ou mieux. C'est donc avec une froide indifférence que Kendra fit son retour à Poudlard pour reprendre à nouveau sa sixième année, peu après les évènements tragiques.




BUSES et ASPICS


Défense des forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Sexualité : Effort exceptionnel
Botanique : Effort exceptionnel
Runes : Acceptable
Astrologie : Acceptable
Soins aux créature Magique : Effort exceptionnel
Magie Élémentaire : Optimal
Enchantement : Effort exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Potion : Effort exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Étude des Moldus : Acceptable
Duel Magique : Optimal
Mythologie & Légendes : Acceptable
Divination : Acceptable


Kendra Lockwood Tumblr_m1wy9fuD901rr3itdo1_500


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Keni

ϟ ÂGE:
19 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Sur google

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Assez régulière

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Taylor Momsen

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:




Dernière édition par Kendra Lockwood le Sam 4 Aoû - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyDim 1 Avr - 15:50

Salut, Salut! =D

Bienvenue sur le forum! Je suis contente que t'es repris le rôle de Lilith. =D
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation et bon courage.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyDim 1 Avr - 19:44

Bonsoir miss et bienvenue ici!

Tu peux d'ores et déjà relire le règlement. le code n'est pas le bon. Le lire en entier c'est mieux Wink Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Lockwood

Parchemins envoyés : 43


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMar 3 Avr - 18:26

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai finalemen choisi de changer de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMar 3 Avr - 20:00

Salut. C'est dommage d'avoir changé. Je te demanderais de compléter sous les Hide le code de règlement, de mettre un prénom et un nom pour le champ, de rajouter des lignes un peu dans l'histoire. On apprend presque rien de elle. Qui elle est dans quel environnement elle a grandi... On apprend les passages clé où sont passé plein d'élèves. Je te demanderais de faire attention à ton orthographe et à ta ponctuation. Je te laisse corriger ton message précédant et pour corriger ta fiche. Merci d'avance :**:
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Lockwood

Parchemins envoyés : 43


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMar 3 Avr - 22:13

J'espère que les modifications que j'ai apportées te vont. Avec toutes mes excuses pour les fautes Smile. Pour le code, j'ai essayé de faire comme tu as dit, mais vu qu'Aitana l'a validé je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMer 4 Avr - 7:58

Hello!

Je te demanderais des derniers changements sur ta fiche. Je te demanderais d'enlever ton lien de parenté avec une vélane. Déjà si c'est ta grand-mère, tu ne peux pas utiliser de cette magie pour être des plus belle. Déjà que leur enfant ont moins de faculté. Après cela contre-dirait ton histoire de sang-pure. Si ta grand-mère est velane. Tu n'as pas un sang pure de 100% de sorcière. Après, il y a une incohérence, tu dis que dans ton enfance tu adorais manipuler les personnes, qu'elle est brillante et indifférente. Je vois pas ce qu'il la pousse à protéger dans l'école (elle était attaché, comme tous les éleves. Taudis qu'elle a pas de camp du coup, c'est bizarre. Camp Voldemort ou Harry ?). Et malgré les dégâts Poudlard a été reconstruite.... Il y a William qui a laissé les serpentards pour protéger. Je t'enverrais aussi un mp pour les cours certains n'était pas encore rajouté. donc je te laisse faire les changement et assez ta fiche sous bon patron. T'as beaucoup des fautes de conjugaisons.

Bon courage :coeur3:

ÉDIT: Pour le code, c'est bon. Il faut juste le laisser pour montrer que tu l'as bien lu. (de toute façon, seulement les admins et toi peuvent le voir avec cette forme. On a de super pouvoir ) :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Lockwood

Parchemins envoyés : 43


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMer 4 Avr - 15:24

J'ai enlevé le lien de parenté avec la vélane, comme tu me l'a demandé et modifié le passage qui ne t'allait pas Il ne devrait pas rester de fautes normalement puisque j'ai passé ma fiche sous bon patron.
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kendra Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Kendra Lockwood   Kendra Lockwood EmptyMer 4 Avr - 17:00

Bon, je valide après avoir vu tous les points avec toi.
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! =D



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1