Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Alicia Lanie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alicia Lanie

Alicia Lanie [Terminée] 1132759879


Parchemins envoyés : 12


Âge : 25



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 17:55

Alicia Lanie [Terminée] 111008065436572393
Eva Lanie


Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Alicia Lanie

ϟ ÂGE:
23

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
1976

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Beauxbâtons

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Professeur de legilimancie.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle



Alicia Lanie [Terminée] 11100806532226014


Description


Caractère :
Alicia n'est pas une personne méchante, ca c'est sur. S'entendant bien avec toute personne sincère et gentille, la jeune femme n'a pas de problème pour être appréciée. Mais elle ne se fait pas beaucoup d'amis pour une raison très simple : son don pour la légilimancie lui permet souvent de repérer le manque d'honnêteté des gens qui l'entourent. La professeur n'a donc pas une tonne d'amis mais ceux ou celles arrivant à atteindre ce rang peuvent le garder très longtemps.

Heureusement, Alicia arrive à ne pas se focaliser sur cela et peut tout de même passer des bons moments avec les autres personnes. Après tout, l'honnêteté n'est pas la seule qualité que l'on peut trouver chez une personne, chaque nouvelle rencontre peut nous apporter quelquechose. La jeune femme profite donc de chaque rencontre et de la vie en générale, étant plutôt joueuse et espiègle. Seule dans la nuit, elle peut cependant redevenir plus sérieuse et se rappeler la raison pour laquelle on l'a véritablement envoyée à Poudlard.

Physique :
Lorsqu'on voit Alicia Lanie, on ne doute pas une seconde qu'elle vienne de Beauxbâtons. En effet, la beauté des femmes de cette école est légendaire. Avec Alicia, ce n'est pas qu'une simple légende. Elle possède une chevelure très noire lui arrivant en haut du dos et des yeux couleur noisette, de longues et fines jambes ainsi un corps svelte. La professeur a la peau mate qu'elle met en valeur grâce à ses différentes tenues. La seconde partie de son corps qu'elle met en valeur, comme de nombreuses femmes, est sa petite mais jolie poitrine sur laquelle se pose souvent les regards des élèves rêveurs.

Niveau vêtements, la garde-robe de la belle brune est assez fournie. Etant d'humeur plutot joueuse, et aimant la séduction, Alicia s'habille généralement plutôt sexy. Vous la verrez donc généralement avec un joli décolleté et une jupette courte, sans que cela soit provoquant non plus évidement. Elle reste une professeur. En revanche, si vous avez la chance de l'espionner dans son appartement, vous pourriez la voir dans ses tenues un peu plus coquines, certaines n'étant réservées que pour les jeux intimes.

Particularité :
Si elle vous fixe du regard, ne concluez pas tout de suite que vous lui plaisez ou au contraire qu'elle ne vous apprécie pas. Peut-être qu'elle est simplement en train de se concentrer pour lire vos pensées. Bon, d'accord, c'est vrai que ce n'est pas forcément plus rassurant que si elle ne vous appréciait pas.

En tout cas, si vous voulez qu’elle vous aime bien, mieux vaut lui dire directement la vérité, quitte à ce que ça ne lui plaise pas, plutôt qu’attendre qu’elle s’en rende compte par elle-même.





Biographie


Alicia est née quelque part en France. Ainée de deux filles, sa famille est simplement composée de sa mère, Emilia, son père, Marc et sa petite sœur, Eva. Leur deux parents travaillent dans le ministère français de la magie et ont une vie plutôt paisible. Leur priorité fut ainsi de faire leur maximum afin de préparer la découverte des pouvoirs de leurs filles et de veiller sur leur bonne éducation. Alicia elle vécue heureuse pendant toute sa période préscolaire, s’entendant toujours bien avec sa petite sœur adorée.

Une fois prête à commencer ses études, on l’emmena acheter sa première baguette magique. Après quelques tests, le vendeur lui proposa une baguette en bois de rose avec un cheveu de vélane. La jeune fille comprit tout de suite que cette baguette lui irait à la perfection et qu’elle pourrait faire de grandes choses avec. Ses parents en profitèrent pour lui acheter tout le nécessaire pour qu’elle puisse travailler dans les meilleures conditions possibles.

Alicia fit donc son entrée dans l’école la plus proche de chez elle, Beauxbâtons, dirigée par madame Olympe Maxime. Son coup de cœur eut lieu dans les dernières années, lorsqu’elle découvrit les cours de legilimancie. Pouvoir lire dans l’esprit des autres, c’était selon Alicia le plus grand pouvoir que l’on pouvait avoir. Elle travailla donc énormément cette matière pour ne pas se contenter d’être la meilleure parmi les élèves, mais aller jusqu’à être meilleure que son professeur. Sa voie était toute tracée, elle ferait de cette passion son métier.

Une fois sa dernière année terminée, Alicia décida d’aider son professeur de legilimancie en donnant des cours de soutien aux élèves de Beauxbâtons. Cependant, la jeune femme trouvait un peu frustrant de n’être qu’une sorte de stagiaire alors qu’elle se savait supérieure au professeur titulaire. Mais la directrice ne pouvait pas renvoyer ce dernier uniquement pour satisfaire les désirs de la jeune femme. Heureusement, une belle opportunité lui fut donnée. Le retour de Voldemort ne passa évidemment pas inaperçu en France bien que le pays n’ait pas eu le temps d’être trop touché par les évènements. D’ailleurs, on préféra rester discret et préparer la défense du pays au cas où, en attendant de voir la suite des évènements. Alicia continua pendant ce temps à donner ses cours dans l’école. Mais une fois la situation rétablie et l’arrivée à la tête de Poudlard d’une nouvelle directrice, le ministère de la magie de France décida de prendre des précautions. Poudlard avait été le théâtre de sombres évènements et rien ne prouvait que des sorciers mal intentionnés ne se trouvent pas encore dans son personnel ou son entourage.

On décida donc d’y envoyer une personne capable de vérifier de l’intérieur que rien ne déraperait. Et qui pourrait mieux remplir ce rôle que la meilleure legilimancienne du pays ? Cela tombait bien, le poste de professeur de legilimancie de Poudlard n’était pas occupé et Alicia souhaitait avoir un vrai poste de prof. C’est ainsi qu’une proposition fut envoyée à Poudlard. Beauxbâtons proposait de leur envoyer l’un de leur professeur afin de combler leur manque de personnel. Un mois plus tard, la française était devant la porte d’entrée de l’école, prête à relever ce nouveau défi.




BUSES et ASPICS


Astronomie-A
Botanique-A
Défense contre les forces du mal - O
Divination- P
Histoire de la Magie- A
Métamorphose – O
Potions - O
Sortilèges - E
Soins aux créatures magiques-E
Legilimancie - O



Alicia Lanie [Terminée] 1132757863


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:


ϟ ÂGE:
24

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Je vous laisse deviner.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Variable en fonction de la charge de travail en dehors.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
jessica jane clement


ϟ CODE DU RÈGLEMENT:




Dernière édition par Alicia Lanie le Mar 13 Mar - 18:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas





Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 18:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 17:12

Hello! Hello ! =D

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas à être ici, en espérant que tu auras plein d'inspiration. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et tout. Par contre, je me permets juste de faire une remarque, est-ce que ce serait possible de mettre Eva comme deuxième prénom, car Eva Longoria. Merci. Wink

Sinon joli avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Lanie

Alicia Lanie [Terminée] 1132759879


Parchemins envoyés : 12


Âge : 25



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 19:12

Si c'est qu'un problème de prénom ca va ^^. C'est changé. Bon alé, je me remet sur la suite de ma fiche.

Edit: fiche terminée s'il n'y a pas d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 0:19

Je trouve tes résultats un peu trop " Optimal, sinon pour le reste ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Lanie

Alicia Lanie [Terminée] 1132759879


Parchemins envoyés : 12


Âge : 25



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 12:55

J'avou que c'était un peu par flemme de détaillé. J'ai donc refais ca plus en détail, en enlevant et ajoutant certaines matières vu que l'école n'est pas la même (ca serait génant que je n'ai eu aucun exament de legilimancie par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 13:58

Tu arriverais à placer un piètre et deux acceptable. Merci. Sinon j'ai pas compris ta remarque. Sinon les cors de beauxbâtons ont le même programme que Poudlard. Il enseigne des branches clés. Donc bon... Je laisse la parole aux autres administratrices. Mais le programme est sur la même base. >.<' j'avais lu ça sur un site qui reprenait des réponses des interwiew de l'auteur du livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Lanie

Alicia Lanie [Terminée] 1132759879


Parchemins envoyés : 12


Âge : 25



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 14:47

C'est changé. Par contre, maintenant il va falloir que je change son histoire vu qu'avec ces notes là, elle ne peut plus vraiment être la meilleure de sa classe (ou alors ils sont nuls à BeauxBâtons ^^).

Pour la liste des matières, je me suis basée sur les aspics d'une fiche d'une prof déjà validée, rajoutant juste la legilimancie car si elle n'y est pas, mon personnage perd tout son intérêt. Ca devrait donc être bon.

EDIT : voilà, j'ai supprimé la partie de l'histoire qui vantait ses bonnes notes, maintenant elle est juste bonne en legilimancie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 18:33

Après une petite mise au point, un changement d'avatar assisté et une déco mise en place. Je crois que tout est bon, en espérant te voir bientôt dans le bureau de la directrice ou en cours Razz




    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue
    Professeur
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Lanie

Alicia Lanie [Terminée] 1132759879


Parchemins envoyés : 12


Âge : 25



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 19:46

Merci ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas





Alicia Lanie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lanie [Terminée]   Alicia Lanie [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 23:29

Bienvenue !
C'est toujours agréable de voir de nouveaux profs... C'est que nous sommes une espèce en voie de disparition -_-
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1