Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

F**k you, world ! (Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 16:05

F**k you, world ! (Mackenzie) Emmastone
Mackenzie S. Shino


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Mackenzie Sara Shino

ϟ ÂGE:
16 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
04/06/1982

ϟ MAISON:
Gryffondor

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
6ème

ϟ ORIGINE:
Sang-Pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Nadasexuelle



F**k you, world ! (Mackenzie) Tumblr_lpah981bVr1qjzeeko1_500


Description


« Caractère ici. Minimum 8 lignes. ».
Comment décrire Mackenzie en 1 mot ? Et bien, en une expression, « garçon manqué », ni plus, ni moins… Après tout, comment pourrait-il en être autrement ? Mackenzie a grandi dans une maison ou la seule présence féminine était sa mère, Yuzu, face à 6 hommes : son père et ses 5 grands frères. Elle a donc appris le Quidditch avec le reste de sa famille, devenant une Batteur hors pair. Elle s’est également longuement battue avec ses frères, devenant pour commencer leur objet de moquerie puis, dès qu’elle fut en âge de les frapper, elle devint leur pire adversaire.
En effet, elle avait des qualités dont ils ne se doutaient pas. Etant petite, elle était plus rapide que ses frères. Elle est aussi plus futée. Si on devait la comparer à un animal, ce serait une petite renarde. Légère, rapide et rusée.
Son langage n’est pas timide et calme, comme une jeune fille de son âge. Au contraire, elle utilise des expressions familières et est souvent malpolie. Elle va même jusqu’à utiliser des expressions typiquement masculines, ce qui peut faire sourire pas mal de gens.
Niveau relationnel, Mackenzie est une fille très ouverte, qui discute facilement de tout avec tout le monde. Elle déteste cependant les garçons collants et n’hésite pas à frapper les casse-pieds.

« Physique ici. Minimum 8 lignes »
« Mackenzie Shino ? De qui vous parlez ? » Voila ce que répondent 90% des gens à qui vous demander de décrire physiquement la benjamine de la famille Shino. Et pour cause… Elle n’a pas grand-chose du physique classique japonais… A croire que les défaillances de la potion ont été nombreuses… Pour commencer, la jeune fille a les yeux à peine bridés. Un léger soupçon, qui laisse deviner ses origines asiatique, mais rien de plus. Ensuite, ses cheveux et ses yeux n’ont rien qui laisserait deviner à l’Extrême Orient… Elle est châtain, quasiment rousse et a des yeux verts… Etrange, n’est-ce pas ?
Par contre, au niveau de la morphologie, rien à dire. Corpulence moyenne… Rien de bien exceptionnel. Niveau de la poitrine, rien de génial non plus. Un peu développée, mais pas énormément… Les mecs ne restent donc pas à la regarder fixement comme des zombies idiots…
Niveau habillement, Mackenzie privilégie l’uniforme scolaire, avec une jupe assez longue et le chemisier fermé jusqu’au col. Elle ne se laisse pas aller aux fantaisies de ses « amies », qui raccourcissent leurs jupes ou ouvrent le haut de leur tenue pour attirer le regard des garçons sur son décolleté.

« Particularité ici. Minimum 5 lignes»
La description juste au-dessus correspond au physique préféré de Mackenzie. Celui qu’elle adopte lors des cours. Cependant, Mackenzie a un pouvoir rare… Elle est Métamorphomage. Elle peut changer d’aspect à volonté. Elle en profite souvent, pour se rendre commune, devenir « invisible »…
La demoiselle s’est déjà fait passer pour Harry Potter et Drago Malfoy, histoire de provoquer des histoires dans Poudlard. Elle a d’ailleurs autant d’aisance à se faire passer pour un garçon que pour une fille, de par son éducation et l’observation de ses frères.




Biographie



Qui est Mackenzie Shino ? Pour commencer, levons l’ambiguïté sur son nom. Shino est son nom de famille, d’origine japonaise, comme vous vous en doutez… Pour son prénom ? Et bien, il s’agit juste d’un signe de la volonté d’intégration des parents de Mackenzie dans la société britannique.
En effet, les parents de Mackenzie ont déménagé en Angleterre il y a 25 ans, en tant qu’ambassadeur du ministère japonais de la Magie. Ils étaient déjà parents de 2 garçons… Dans les années qui suivirent, le couple eut encore 3 fils puis, à la surprise générale, une fille… En effet, le père de Mackenzie utilisait une potion qui était censée lui garantir uniquement des fils… De plus, la jeune fille n’avait rien de japonais dans son aspect à la naissance. Son père pensa donc à une infidélité de sa femme, mais son doute s’envola quand il se rendit compte que la petite fille avait des pouvoirs de métamorphose très avancés…
La petite Mackenzie, quoi que choyée, fut élevée comme les autres enfants de la famille. Au bout de quelques années, elle se comportait comme un garçon, ne portant que des pantalons et se disputant avec ses frères à tout bout de champ… A l’âge de 7 ans, elle faisait exploser ces premiers verres dans des accès de colère.
A l’âge de 11 ans, comme tous ses frères, la demoiselle reçut sa lettre de Poudlard. Elle partit donc acheter ses affaires scolaires au Japon. En effet, son grand-père maternel est fabricant de baguettes, il aurait été difficile d’aller acheter celle-ci ailleurs… La demoiselle obtint alors une baguette en bois de cerisier, 21cm, avec des écailles de Kappa.
Les deux années qui suivirent furent assez simples pour la demoiselle, qui profita de la présence de ses frères pour se faire une place « sans encombres » à l’école…
Cependant, le pire cauchemar de la jeune fille débarqua lorsqu’elle avait 13 ans. Un cauchemar visible de tous, même si pour les autres, ça n’avait rien d’une horreur… Mackenzie était une vraie jeune fille, la puberté s’était invitée en elle. Et, pour Mackenzie, c’était une horreur… La poitrine qui pousse, des cycles douloureux… Le vocabulaire de Mackenzie, emprunté à ses frères, était parfaitement audible à ces moments-là…

L’année dernière, alors que la jeune femme s’apprêtait à entrer en 5ème année, Voldemort prit le pouvoir en Angleterre… Les parents de Mackenzie, soucieux de sa sécurité, l’envoyèrent étudier une année à l’étranger, au Japon, juste avant la promulgation du décret obligeant la scolarisation en Angleterre.
Pendant cette année à l’étranger, Mackenzie resta en contact avec certaines de ses amies à Poudlard. Elle pouvait ainsi savoir ce qu’il en était des actualités en Angleterre. Après la mort de Voldemort lors de la grande bataille, Mackenzie comprit que sa prochaine année se déroulerait à Poudlard.

Désormais, Mackenzie est de retour à Poudlard. Elle veut juste qu’on lui foute la paix… Et si un mec (ou une fille) la touche, elle va faire en sorte qu’il s’en souvienne… Elle compte aussi entrer dans l’équipe de Quidditch, en tant que batteur…



BUSES et ASPICS


DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Botanique : E
Runes : A
Astronomie : A
Magie Elémentaire : E
Enchantement : E
Potions : E
Mythologie & Légendes : O
Métamorphose : O


F**k you, world ! (Mackenzie) Tumblr_lpw2sfykoI1qgnplio1_500


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
R.

ϟ ÂGE:
24 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Longue histoire

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
4/7

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Emma Stone

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:



Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth C. Spencer

F**k you, world ! (Mackenzie) 1808701


Parchemins envoyés : 26


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 17:50

Han Emma Stone :coeur1:

Bienvenuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 17:51

Merci. (Je te casserai la tronche, un de ces quatre... )
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth C. Spencer

F**k you, world ! (Mackenzie) 1808701


Parchemins envoyés : 26


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 19:16

Ah.. euh bah.. enchantée hein xD
Revenir en haut Aller en bas





F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 19:54

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyDim 4 Mar - 20:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas





F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyLun 5 Mar - 7:04

Bonjour et bienvenue!

Une bien belle fiche que tu nous présentes là. Néanmoins je doute qu'elle soit née en 1982 (rhoo la vieille peau tongue )

Sinon tu inclus qu'elle est métamorphage, je ne sais pas si cela sera accepté. Rien contre toi ma belle, c'est juste que a Poudlard ils poussent comme des champignons. Ce point la sera décidé entre admin. (hein les loutronnes vous en pensez quoi?)
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyLun 5 Mar - 10:43

Pour l'année de naissance c'est bon Aitana, par contre pour le métamorphomage, je vais te demander un test rp sur ce sujet :

Tu dois nous raconter comment et quand tu as découvert cette faculté/ SI tu réussi bien ce test rp alors tu pourra être métamorphomage ^^



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Gryffondor
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyLun 5 Mar - 13:02

Shocked C'est moi ou j'ai loupé un truc?... née en 1982 ca donne 30 ans de nos jours et non 16. A moins que le contexte est changé et que nous sommes en 1996? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyLun 5 Mar - 15:59

Année scolaire 1998-1999, Aïtana...

Et pour le test RP, je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyLun 5 Mar - 21:22

-Très bien, mademoiselle Shino… Parlez-moi de ce qui vous tracasse, j’essaierai de vous aider de mon mieux…

La « Soigneur Psychothérapeute », comme elle plaisait à s’appeler elle-même, m’observait attentivement, à travers ses petites lunettes. Je ne bougeais pas dans ce fauteuil, gardant les jambes croisées, les mains posées doucement sur mon ventre. J’essayais d’imprimer le visage de la psy dans mon esprit, pour le réutiliser un jour où l’autre…
Je regardais sa plume, entre son index et son pouce, prête à prendre en note le moindre de mes mots. Je pris une profonde inspiration, et commençais à parler :


-D’après mes parents, ça a commencé dès la naissance… Il faut dire qu’ils sont tous les deux originaires du Japon, bruns aux yeux marrons… Des japonais typiques… Et mes frères ont tous ce physique… Donc, quand je suis né, avec mes cheveux virant sur le roux, et mes yeux verts, mon père a été déstabilisé, vous imaginez…

La femme face à moi notait, hochant la tête, et ponctuant mon discours de « je vois », et autres signes qu’elle ne prêtait attention qu’à moitié à mes propos. Je décidais de passer outre, pour ne pas retomber dans mes travers habituels… Je respirais, et poursuivis mon histoire. Je commençais par raconter mon enfance où, d’après mes proches, j’avais inconsciemment adopté une ressemblance frappante avec mes frères. J’étais alors devenue une petite jeune fille japonaise des plus ordinaires…

-Et pendant 6 longues années, mon aspect changeait rarement… Sauf pendant mes crises de colères. Mes cheveux devenaient souvent rouges, à ces moments-là, et mes dents devenaient plus effilées… Puis je redevenais normale… Et je ne me rendais compte de rien… Et puis, quand j’ai eu 7 ans, j’ai fait exploser un verre à la maison… Et j’ai réalisé que j’avais la magie en moi, comme mes frères… Quelques jours plus tard, j’ai fait de la magie consciemment pour la première fois…

La psychothérapeute m’écoutait attentivement, à présent… Peut-être parce que j’avais parlé de colère, et de faire des choses en toute conscience… C’était des mots clés, pour eux… Je souris un peu, et commençais à lui raconter ce que j’avais fait. J’étais dans la salle de bains, quelques minutes après avoir transformé l’oreiller de mon frère, Jin, en une sorte de gros morceau de marshmallow un peu fondu… Et j’imaginais son expression quand il allait mettre sa tête dessus… Et là, mon visage changea… Je devenais Jin… Mes cheveux devenaient courts, mon visage devenait plus dur, plus musculeux… Même mon corps se mettait à changer… Je hurlais alors, et ma mère accourut. Elle me regarda, et me demanda – m’appelant Jin – ce qui se passait…

-J’ai commencé par crier que j’étais Mackenzie, sa fille… Et là, au lieu de paniquer, elle a souri… Elle a même ri… Sur le moment, ça m’a mise en colère… Et, bien évidemment, je me suis encore transformée… Ma mère a alors essayé de me calmer, m’expliquant que j’avais un pouvoir rare… Que j’étais métamorphomage…
-Bien… Donc là, je suppose que vous avez commencé à vous servir de ce pouvoir comme vous le vouliez ? Que s’est-il passé ensuite ?

Ensuite ? Et bien, j’ai commencé à manipuler mes parents, mes frères… Je changeais mon physique pour améliorer mes performances physiques, aussi… Et à l’âge de 9 ans, j’ai adopté ce physique… Rousse, yeux verts… Celui de ma naissance… Pourquoi ? Pour me distinguer du physique de mes frères, je pense… Pour leur montrer que j’étais la meilleure. L’enfant spécial…

-Et puis, l’an dernier, quand j’étais au Japon, je suis redevenu une petite Japonaise discrète… Afin de me fondre dans la masse…
-Donc, si j’ai bien compris, vous aimez vous distinguer de vos frères, mais pas vous distinguer avec les autres personnes ?
-Exactement… Surtout quand on me regarde comme un morceau de viande… C’est avilissant… C’est… dégueu…
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyMar 6 Mar - 11:02

Pour ma part c'est parfais, je t'autorise donc à être métamorphomage. Essaye de ne pas trop en abuser tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

F**k you, world ! (Mackenzie) Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

F**k you, world ! (Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: F**k you, world ! (Mackenzie)   F**k you, world ! (Mackenzie) EmptyMar 6 Mar - 16:16

Ouah ! En voilà un personnage original !
J'aime beaucoup la personnalité de cette demoiselle, je pressens déjà l'ambiance que tu mettras. Et tout comme Andréa, je valide haut la main le rp test.

Quant à toi Aïtana, je pense que nous devons avoir une petite conversation Evil or Very Mad Je vais t'apprendre à faire du zèle sur les natifs de 1982.

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1