Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Les opportunités
 :: Absence

Un peu dépassée... J'avoue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyDim 19 Fév - 23:25

Vous l'avez remarqué n'est ce pas? Je suis bien moins présente ces temps ci. Et pour cause:

Mon congé parental va prendre fin et afin de ne pas m'y prendre à la dernière minute, ben je fais comme beaucoup! Cv, lettre de motiv' etc etc. Parallèlement je recherche un petit (grand) nid pour déménager, je préviendrai de mon non accès au net pour cette période.
Sinon plein de projet en tete, enfin voila ma vie bats son plein!(et c'est tant mieux)

Mais ne vous en faites pas mes chers petits souffre douleur membres je garde un oeil sur vous et suis a votre écoute.
Mes loutronnes, je reste a vous épauler chaque jour sur l'administration du fofo. Clow tu vas bientot pouvoir rabouler tes fesses pour une crémaillère cheers (et plein d'autres surprises Embarassed )

Pour mes rp en court, je ne promets rien, ma tete va exploser sans que je me rajoute des rp dedans alors Sad pour l'instant ca reste du stand bye.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu dépassée... J'avoue! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyDim 19 Fév - 23:33

Ouh pinaise !!! Ca sent les bonnes nouvelles ça !!! Il me tarde de savoir !
Et puis, je vais pas attendre la crémaillère pour me ramener chérie, je vais faire ça bien avant Cool
Faut qu'on se passe un tit coup de fil pour papoter d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas





Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyDim 19 Fév - 23:40

Attends la crémaillère c'est demain!!! Na j'rigole :mrgreen: mais j'espère que ca va aller bien bien vite... On s'appelle on se fait une bouffe ma belle! (espèce de curieuse qui veut tous savoir tongue namého)

Mais oui on s'appelle! C'est fou ce qu'une vie peut changer lorsque l'on change un élément Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Un peu dépassée... J'avoue! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyDim 19 Fév - 23:45

Précise ma poule, un élément PERTURBATEUR :p
Et quand les choses bougent, y'a rien de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas





Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyVen 11 Mai - 7:21

Bon ben voila! Nous y sommes presque. Je suis envahis de cartons a l'heure qu'il est et d'ici demain ma connection au net va sauter. Sad Dire pour combien de temps... je ne peux évidement pas, cela dépendra de la rapidité des services de mon opérateur.

En attendant mes Louloups soyez sages, mes Loutronnes prenez soin de ce p'tit monde même si je n'en doute pas un instant. Et moi je vous fais pleins de gros bisous et au plus vite possible!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Un peu dépassée... J'avoue! Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyVen 11 Mai - 7:28

bon déménagement et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyVen 11 Mai - 8:31

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas





Un peu dépassée... J'avoue! Empty
MessageSujet: Re: Un peu dépassée... J'avoue!   Un peu dépassée... J'avoue! EmptyMar 22 Mai - 8:27

Coucou mes chéris!!!!

Juste un passage express pour vous donnez des nouvelles! Déménagement terminé mais toujours pas de connection internet, la pampa c'est bien mais ca met du temps a se faire relier au monde moderne.. Sad

Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas pu torturer, mais rassurez vous je me rattraperai Twisted Evil Hahahah!!!!

Gros bisous a tous et a toutes! Soyez sages je reviens bientot (enfin j'espère^^) :please:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1