Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Ethan L. Haalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 11:49

Ethan L. Haalen 1143974474
Ethan L. Haalen


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Ethan Liam Haalen

ϟ ÂGE:
17 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
1980

ϟ MAISON:
Serpentard

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
7ème.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel et pétri de préjugés.



Ethan L. Haalen 1143975617


Description


« Caractère.
Ethan a un sale caractère. Il est fier et hautain, sûr de lui et égoïste. Il a conscience de ne pas être n'importe qui et n'ignore pas qu'un sang noble coule dans ses veines. Pourri gâté dès son plus jeune âge, il n'a pas pour habitude qu'on refuse de céder à ses caprices et obtient toujours ce qu'il souhaite. Toujours. Car Ethan a un don, celui de lire dans les âmes, au sens figuré du terme. Il sait déceler chez les autres la petite faiblesse que la moindre pression fera plier à sa volonté. Il est manipulateur, vicieux et dépourvu de tout sens moral. Il ne sert que ses intérêts et estime que la fin justifie les moyens. C'est également un grand charmeur. Il plaît aux dames et le sait. Il a élevé la séduction au rang d'art et excelle à ce jeu. Rares — que dis-je ? inexistantes — sont celles qui lui ont résisté à ce jour. Et il n'est pas prêt de cesser de briser des cœurs (voire parfois des âmes). Vous l'avez compris, Ethan n'a pas le moindre scrupule. Ses qualités ? Elles sont encore à découvrir. »


« Physique.
Voilà ce que Ethan préfère sans aucun doute chez lui. Il est beau, nul ne peut le nier. De beaux yeux noisette cernés de longs cils sombres, un nez droit et fier, des lèvres pleines et pulpeuses... Les traits de son visage, d'une harmonie sans pareil, semblent avoir été ciselés par les Dieux eux-mêmes. Il arbore une chevelure dense et sombre, coiffée comme si de rien n'était, et dans laquelle il passe machinalement ses doigts quand il croise une belle demoiselle. Il ne se départ jamais d'un léger sourire en coin, charmeur et confiant. Grand et athlétique, il s'est façonné une musculature là encore digne des Dieux, perfectionnée par des années de Quidditch, sport pour lequel il excelle.
Côté vestimentaire, Ethan est très pointu. Ses jeans sont toujours impeccables, ses chemises toujours savamment déboutonnées sur le haut, ses cravates toujours nouée avec une parfaite négligence... »


« Particularités.
Ethan n'a pas la couardise des vert et argent. S'il est vil est manipulateur, il n'en est pas moins franc et assume ses actes, du moins tant que ceux-ci flattent sa réputation. Apporter des points à sa maison lui importe moins que son étiquette de vilain garçon, qu'il porte avec une fierté un peu stupide. Que dire d'autre ? De petits détails, peut-être : il fume et apprécie les boissons alcoolisées, les drogues moldues ne lui sont pas inconnues, mais il n'en fera pas l'apologie. Il n'aime pas les animaux et n'a même pas de hiboux qui lui appartienne. Un brin de solitude ne lui fait en revanche jamais de mal ; il aime se promener seul dans la forêt Interdite, d'autant plus que ce comportement intrigue ses comparses et renforce auprès d'eux son aura.
Une anecdote me semble néanmoins importante. Un jour, une donzelle a refusé ses avances. Un mot a suffit à lui faire changer d'avis. Un mot qui prouve qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins : «Impero». Mesdemoiselles, prenez garde. »




Biographie

Ethan a de nobles origines. Son père, Liam Di Rigano, aujourd'hui décédé, était un riche et puissant sorcier italien, tombé dans la Magie Noire, qui a causé sa perte. Il avait rencontré sa mère, Lisandra Haalen, à Durmstrang où tout deux firent leurs études. Ils se marièrent et il la mit enceinte peu avant qu'il ne meurt, léguant à la jeune femme une fortune inconsidérée qui s'ajouta à celle qu'elle possédait déjà. Mais Lisandra n'avait pas terminé ses études de médicomage et travaillait énormément. Sa grossesse l'ayant handicapée, elle confia son fils à ses parents, grands-parents d'Ethan, qui s'occupèrent de son éducation tandis que la jeune mère menait à bien sa carrière. Il apprit ainsi la bienséance et la courtoisie dès son plus jeune âge et fut mener de soirées mondaines et soirées mondaines où déjà son joli minois ravissait les yeux des demoiselles bulgares.

Puis vient l'année de ses onze ans. Persuadé d'aller comme ses parents à Durmstrang, il fut on ne peut plus surpris de voir arriver une lettre de Poudlard. Sa mère lui appris que c'était son père qui l'y avait inscrit avant sa naissance, estimant que Durmstrang n'était pas un environnement sain pour son enfant, puisqu'il avait causé sa perte. S'il fut déçu au premier abord, la perspective de découvrir un autre univers le réjouissait. C'est chez Gregorovitch qu'il acheta sa baguette. Après deux ou trois baguette, le fabricant sortit une baguette étrange. « Bois d'ébène et de chêne, 28,5 centimètres et cheveux de vélane », annonça-t-il. Deux sortes de bois pour une baguette ? Ethan ne pipa mot et s'empara de la baguette, que le reconnut instantanément.

Sa mère l'emmena à la gare de King's Cross le 1er septembre de cette même année. Il maîtrisait encore mal l'anglais, mais possédait déjà un charisme surprenant, et un petit groupe d'élèves (à n'en pas douter de futurs Serpentard) l'aborda et l'invita à se joindre à lui dans un wagon. C'est avec cette même bande qu'il a partagé la barque qui les a fait traversé le lac. Puis plus tard, après que le Choixpeau l'ait réparti dans la maison de Salazar Serpentard sans une once d'hésitation, il les a retrouvé au repas et enfin dans le dortoir qu'ils partagent depuis maintenant sept ans.

Lors de l'attaque de Voldemort, personne n'a vu Ethan. Où était-il ? Nul ne le sait. Parti, sans doute, comme nombre de Serpentard. Certains pensent qu'il avait usé d'un sort de métamorphose ou de Polynectar pour se cacher dans les rangs du Lord Noir, mais il n'a jamais manifester son soutien au mage. En vérité, il a profité du chaos ambiant pour se rendre en Italie et rencontrer ses aïeux latins, car le mystère que constitue son père ne le laisse pas indifférent, quoi qu'il en dise. Et ce qu'il a découvert là-bas l'a pour le moins chamboulé dans ses certitudes. Car si ses grands-parents paternels avaient trouvé la mort depuis plusieurs années déjà, leur maison n'était pas vide : ils l'avaient léguée à une certaine Salome Di Rigano, sa demi-sœur.

C'est donc avec un terrible secret sur les bras qu'Ethan entame cette année. D'autant que Salome a pour projet de le rejoindre à Poudlard et de quitter Beauxbâtons, où elle étudie, afin qu'ils apprennent à se connaître. Ethan commence à prendre conscience que le monde ne tourne pas qu'autour de sa petite personne, que Salome est peut-être au centre avec lui...


BUSES et ASPICS


« Résultats aux buses.
Défense contre les forces du mal : Optimal
Histoire de la Magie : Troll
Sexualité : Optimal
Botanique : Acceptable
Runes : Piètre
Astrologie : Désolant
Soins aux créatures Magiques : Acceptable
Magie Élémentaire :Effort Exceptionnel
Enchantements : Optimal
Astronomie : Désolant
Potions : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Étude des Moldus : Troll
Duel Magique : Optimal
Mythologie & Légendes : Piètre
Divination : Troll
> Somme toute, un bulletin très hétérogène, reflet de la personnalité d'Ethan, qui ne porte intérêt et application qu'aux matières qu'il estime digne de son attention. »


Ethan L. Haalen 1143976614

En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Alexis

ϟ ÂGE:
19 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Google mon ami (:

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Plutôt fréquente et régulière, je pense

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Marlon Teixeira

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:


Revenir en haut Aller en bas





Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 13:56

Désolé pour le double post, mais je tenais juste à préciser que ma fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 14:44

C'est un plaisir de te valider ! Un si beau garçon avec une belle présentation. Je jubile déjà d'avance en imaginant ton visage lorsque je refuserai tes avances en riant Razz




    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 15:15

Tiens tiens... Ma gryfonnedouce change de bord? Attention a ne pas marcher sur des plates bandes déjà "utilisées" Rolling Eyes

Bienvenue à Poudlard Ethan, en cas de besoin n'hésites pas a demander Wink Bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 15:44

Il y a erreur Aitana, tu n'a pas bien lu ce que j'ai écris je crois Razz

Par contre, tes petites fesses m’intéresse toujours ma pouffydouce Razz
Revenir en haut Aller en bas





Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 16:08

Merci Mme l'admin ! Je tâcherai tout de même de te faire tomber dans mes filets... Et de te faire (re ?)découvrir les délices des rivages de l'amour hétérosexuel Wink

Merci à toi aussi, jolie Aïtana, je ne me ferai pas prier si besoin est... I love you
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 17:18

Un bonhomme plein d'ardeur et de confiance en soi. C'est bien mais je met surement la barre un peu trop haut pour toi Razz

Courage, avec un peu de chance tu pourra venir lécher mes talons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan L. Haalen Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Ethan L. Haalen Empty
MessageSujet: Re: Ethan L. Haalen   Ethan L. Haalen EmptyMer 15 Fév - 20:58

Inexistantes ? Toutes les femmes tomberaient donc dans tes filets ?
Mon cher, tu ne sais pas où tu es tombé... Cool
De surcroit on ne peut plus arrogant, ça sera un plaisir de te faire mordre la poussière !

*Mode Serpy off*
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1