Âge : 17 ans Sexe : Féminin Nationalité : Française Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 1m67 Poids : 58 kg Couleur de cheveux : Rouge (généralement) Couleur des yeux : Noir
Groupe : Elève de 7ème année Particularité : Métamorphomage
~Identité~
Description physique : La première chose qui frappe à l'œil chez Louva ce sont ses cheveux rouge. C'est une métamorphomage de naissance. Elle peut donc modifier des parties de son corps à volonté. Mais depuis quelques temps elle garde les cheveux mi-long de couleur rouge vif. Ses yeux sont généralement d'un noir sombre. Louva est une fille pas bien grande 1m 67 à tout casser. D'une apparence fragile, fluette, on aurait peur de la casser. Son poids lui donne cette image de petite plume d'à peine 58 kilo. C'est une fille qui n'a pas à se plaindre globalement de son physique, elle n'est pas une top model ultra sexy. Mais elle possède un visage assez fin et mignon. Ses fesses sons ferme et elle possède une poitrine tout à fait honorable.
C'est une fille qui n'a pas à rougir des autres, mignonne et agréable à regarder. Cette jeune magicienne a une peau blanche qui rajoute un peu plus à cette impression de fragilité, une peau blanche mais très douce qui marque très facilement. La moindre ecchymose peut rester des semaines. Mais il est difficile de vraiment définir son physique bien qu'elle se donne beaucoup de mal pour garder la même apparences ce sont plus ses émotions qui contrôlent ses changements. On peut donc clairement dire lors de ses sauts d'humeur, lorsqu'elle est dans un moment de plaisir, de désir et d'envie ses cheveux devienne roux. Quand elle est en colère se rajoute à la pointe des cheveux du jaune donnant l'impression de flamme.
Cependant ce n'est pas tout, lorsqu'elle est embarrassée, gênée, bref qu'elle rougie, et bien elle rougie vraiment, ses joues rosisses légèrement. Un véritable calvaire !
Description psychologique :
C'est une fille... Qui a un caractère bien à soi. Elle concentre beaucoup de chose. Louva a beaucoup de hardiesse, elle est effrontée. Une chanteuse très connue dans le monde magique sa vie est décrit sous tous les angles et aucun magazine ne cache sa "folle attitude". Du genre coquine et farceuse. En pleine période de jeunesse elle possède toute la fougue qu'une personne peut avoir. Louva a un coté très curieuse aussi, tout l'intéresse ! C'est un peu l'image qu'on a d'elle de dehors mais dès qu'on la connait un peu plus pas mal de nouveaux traits caractérielles apparaissent. Elle est en fait plutôt timide, voir trop timide par moment. D'une naïveté à tout épreuve, ce qui fait qu'on l'apprécie vraiment c'est son extrême sensibilité, tout la touche. Généreuse, tendre et gentille. Elle est très impliquée ce qui fait qu'elle pense plus aux autres qu'à elle même. D'où le fait que c'est du genre stressée de la vie. Avec un total manque de confiance en soi. Attention à sa maladresse ! Ça en énerve plus d'un en général, Louva est tête en l'air mais on lui pardonne c'est une fille intuitive, elle a beaucoup d'imagination et sait s'évader . Par contre c'est une magicienne qui a toujours un besoin de se justifier ce n'est jamais de sa faute ! Même quand c'est évident, elle est vraiment têtue.
Ses passions se résume en 3 mots : sex, drug and alcohol ! Mais cela ne peut pas tout définir, elle aime certes les fêtes, se faire plaisir un maximum. Mais l'une de ses plus grandes passions c'est passer du temps à écrire des chansons. Et oui une chanteuse reconnue doit bien en écrire pour chanter ! Louva prend donc du temps assez souvent et se met à l'écart pour écrire des musiques. Quand à ses plus grandes peur, ce sont les insectes, petites bêtes qui pullulent, qui ont pleins de pattes, pleins de yeux, 4 pairs d'ailes, qui ont de sales têtes, berk quel horreur ! Et le sang... La vue du sang lui fait terriblement peur (hématophobe), ça la paralyse totalement, incapable de crier, elle tremble et ne peut plus bouger jusqu'à ce qu'on arrive à la calmer.
Contexte supplémentaire :
En 1979, Ariana Dumbledore a alors 18 ans et se fiance avec un beau jeune homme de 22 ans, sorcier de sang pur nommé Kellan et travaillant au ministère de la magie. Elle décide alors d'aller vivre en France, loin de Voldemort et son père qui ne cesse de la protéger. Elle déménage alors régulièrement jusqu’à s'installer dans l'une des villes les plus romantique de France : Paris ! Ariana y apprend le français à une rapidité surprenante et s'y fait des amis proches, reconstruisant peu à peu sa vie loin de tout ses malheurs qui assombrissent le monde. Elle tombe même enceinte quelques mois seulement après ses fiançailles d'une petite fille et accouche le 18 Octobre 1980 d'une petite Louva...
Rôle Play :
Notre histoire s'écrit au fil du temps et reste imprimée dans les mémoires.
Lieu : Salle commune des Gryffondors Avec :Andréa Dream Nature : Découverte de Poudlard. Statut :En cours Résumé : Votre jeune française préférée, Louva, vient d'arriver à Poudlard. La directrice la met sous la garde d'Andréa Dream, la Préfète en Chef. Une gryffondor vraiment jolie qui lui faire découvrir Poudlard.
Lieu : La Cour centrale Avec :Eryn N. Schlüssel Nature : Combat. Statut :Terminé Résumé : Comme toute Gryffondor qui se respecte, Louva possède une ennemie serpentard, qui se trouve dans les murs même de cette école. Eryn et elle ne s'entende absolument pas, la confrontation est inévitable.
Lieu : La Bibliothèque Avec :Vicky Donahue Nature : Rencontre Statut :Terminé Résumé : Entre deux personnes connue les points communs peuvent fuser, ici ce n'est pas le cas. Ce sont deux mondes complètement différents qui se rencontrent, Louva et Vicky.
Lieu : La Forêt interdite Avec :Vicky Donahue Nature : Rituel Sexuelle Statut :Terminé Résumé : Désormais Louva est devenue l'esclave de Vicky, marquée, humiliée. L'horreur semble derrière elle mais très vite les deux filles se retrouvent, convoquée, la française est obligée d'aller à la rencontre de sa Maîtresse. Elle a prévue quelque chose de surprenant...
Lieu : La Salle de cours de Potions Avec :Vicky Donahue et Chase Harold Nature : Prostitution Statut :En Cours Résumé : Quel drôle de soirée, à peine arrivée que Louva, dans sa grande maladresse éternelle, tombe à point nommé dans les mains de Vicky. Celle-ci lui prépare une surprise. Enfin... Pas directement destinée à elle mais plutôt au professeur Chase. Sexe, Humiliation and Soumission, sont au rendez vous (pour votre plus grand plaisir !)
Étant une métamorphomage de naissance, je peux faire certaines choses assez spéciale. Pour cela que j'ai décidée aujourd'hui d'éclairer vos petites lanternes ! Enfin moi aussi d'ailleurs.
Déjà c'est quoi ça une métamorphomage ? Et bien selon la théorie d'Einstein sur les particules *tousse*... Excusez moi pour l'écart ! Alors c'est une personne pouvant métamorphoser une partie de son corps ou des parties en exactement... Tout ce qu'il veut. On possède ce don seulement à la naissance. Il est impossible de l'acquérir de son vivant sans cela.
C'est une capacité qui demande des années d'adaptation et de travail pour perfectionner ce petit bijou qui fait de moi une excellente sorcière en métamorphose. *baisse la voix* quand je m'amuse pas à faire une bêtise.
Louva est une fille assez douée avec son don. Mais elle possède quelques limites. Elle est encore jeune, donc ses émotions contrôlent régulièrement ses métamorphoses.
Quels types de transformation ?
- La métamorphose la plus courante chez moi c'est la changement de couleur de cheveux. En général rouge pétant, ils peuvent être vert, rose, blond, violet, multicolore. La plupart du temps mes cheveux sont rouge. Quand mes émotions et sentiments s'en mêlent, l'excitation et le désir provoquent une chevelure rousse. La colère en plus de l'excitation fait de mes cheveux, une couleur rouge mais avec des pointes jaune, ou rousse avec des pointes jaunes, dans un style de flammèche. Chaude comme la braise n'est ce pas !
Petit récapitulatif de mes couleurs :
(Vous avez dit beaucoup ??)
- Je peux aussi changer n'importe quel partie de mon corps en ce que je veux. Par exemple, transformer mon nez en celui d'un cochon, le genre de blague typique en cours de métamorphose qui me vaut des retenues (aucun humour ces prof !). Qui n'a jamais rêvé d'augmenter la taille de sa poitrine à un niveau respectable ?
- Jouer les caméléons, j'adore ça, quand j'étais petite je passais mon temps à faire des frayeurs à mes parents qui me cherchait partout
(Ils ont fini par utiliser une poudre bleu qu'ils balançaient partout, no chance !)
Mise à jour du 05/03/2012: Rp : Marchandage rajouté + contexte supplémentaire (vu que ça concerne le personnage je le rajoute, c'est toujours une bonne information en plus à savoir, qui j'espère permettra de jolis rp ^^)
Bonne lecture à vous !
Sex, Submission and Slavery à volonté.
Votre esclave préférée et totalement tête en l'air, Louva !