Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Les opportunités
 :: Absence

Semi-Absence de Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Semi-Absence de Loulou 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyDim 12 Fév - 22:31

Petit post rapide pour dire que je suis en mode : semi-absente.

Pour cause 2 petites mini choses toute ruiquiqui mais qui sont entrain de me tuer à petit feux Very Happy

- Mes partiels à rattraper, suite à un accident de mon coté, j'ai pas pu passer mes partiels et je dois les passer, donc je révise so much !

- Malade, malade comme une petite fleur en plein hiver qui tremblote de partout. Dieu que la fièvre est horrible, j'aime pas ça. Tu transpire, tu es toute collante et tu cherche de la fraicheur, tu entends des voix vachement forte chez toi (alors qu'il n'y a personne) qui se parlent entre eux sans les comprends. Bref dans un état de semi-léthargie ou d'hibernation !

Je ne pourrais pas cirer les parquets, ni faire à manger, ni laver le linge, ni m'habiller ultra sexy (quoi que... C'est l'occasion de le faire sans bouger bien que ça sera tout trempé en 2 sec =o )
Revenir en haut Aller en bas





Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyDim 12 Fév - 22:46

Soigne toi bien surtout miss dominatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas

Semi-Absence de Loulou Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyDim 12 Fév - 23:11

Euh.... cirion ça serait plutot miss soumise -_- confonds pas.
En tout cas, repose toi bien petite demoiselle er merde merde merde pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas





Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyDim 12 Fév - 23:18

Clow Chest a écrit:
Euh.... cirion ça serait plutot miss soumise -_- confonds pas.
En tout cas, repose toi bien petite demoiselle er merde merde merde pour tes partiels !

Je sais bien, je voulais la taquiné Razz
C'est toi la miss dominatrice Clow *-*

Ah et bonne merde Louva pour tes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Semi-Absence de Loulou 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyLun 13 Fév - 16:51

Je suis la Reine Mère, la Reine Suprême des soumises gaffeuses de tout l'univers et je prône un État où tout acte de maladresse et de sottise seront récompensés par des petits canards jaunes en caoutchouc ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis Grande et Puissante, Moi Louva première du nom accepte volontiers ce rang tant chérie :coeur1:

lol! et voilà une fois lancée je suis inarrêtable :coeur1:

PS : Ah tiens ! Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler mon chaton Croquette ou Crokette king
Revenir en haut Aller en bas





Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyLun 13 Fév - 16:55

Louva Sallenger a écrit:
Je suis la Reine Mère, la Reine Suprême des soumises gaffeuses de tout l'univers et je prône un État où tout acte de maladresse et de sottise seront récompensés par des petits canards jaunes en caoutchouc ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis Grande et Puissante, Moi Louva première du nom accepte volontiers ce rang tant chérie :coeur1:

lol! et voilà une fois lancée je suis inarrêtable :coeur1:

Vive notre reine à tous *-*
Comme ça qu'on t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Semi-Absence de Loulou Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyMar 14 Fév - 9:58

Bon rétablissement ma Louva et grosse merde !

Pour les vêtements ultra sexy pense à les prendre blanc ... Quitte à être trempé autant que ça soit utile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Semi-Absence de Loulou 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyMer 22 Fév - 12:21

Ça... Ça, ça s’appelle de l'abus de faiblesse Laurine ! lol! *retourne en trainant des pieds dans son lit après avoir sortie sa phrase du jour !*
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyMer 22 Fév - 12:49

J'ai toujours aimé abuser de ta faiblesse ma belle Louva Razz
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Semi-Absence de Loulou Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Semi-Absence de Loulou Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Loulou   Semi-Absence de Loulou EmptyJeu 23 Fév - 11:31

Hihi ! Non ma Louva ^^ c'est juste profiter des opportunités qui se présentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1