Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Eileen B. Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyDim 12 Fév - 19:09

Eileen B. Storm 1143738590
Eileen B. Storm


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Eileen Bluebell Storm

ϟ ÂGE:
17 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
1981

ϟ MAISON:
Serdaigle

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
7ème.

ϟ ORIGINE:
Sang-mêlé

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Eileen est sage. Paraît-il. De ce qui se dit, elle est hétérosexuelle.



Eileen B. Storm 1143738742


Description


« Caractère.
Avez vous déjà entendu parler d'Eileen ? Si oui, ce ne peut être qu'en termes élogieux. Oh bien sûr, elle n'est pas exemptes de tout reproches, mais ce sont ceux des jaloux. Car Eileen a tout pour elle : elle est jolie, brillante, entourée, riche... Et pas moins modeste. Seulement, il y a des choses que les gens ne savent pas, et qu'elle se garde bien de leur dire. Allons, je ne vais tout de même pas tout vous révéler maintenant ! Soyez patients, tâchez de le découvrir par vous-même. Eileen est une fille en or. Sa générosité n'a d'égale que sa beauté, et faire plaisir aux autres est dans sa nature. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas, elle pourvoira à vos besoins... Et ce avec tout le talent dont elle dispose. ».


« Physique.
A première vue, Eileen a tout d'un ange. Ses yeux, cerclés de longs cils, sont d'un bleu envoûtant et étincellent d'un simulacre d'innocence. Son nez est fin, droit et mutin, ses lèvres charnues et d'un rose gourmand. Sa mâchoire est fière et anguleuse et sa courbe légère remonte vers la peau de ses joues, aussi douce que la soie et pâle que l’albâtre. Elle arbore une chevelure d’un blond doré comme les blés, qu’elle coiffe méticuleusement et ramène machinalement sur une épaule, mettant sa nuque à nu. Sa démarche est souple et silencieuse, et sa silhouette, svelte et élancée, ne laisse pas indifférent. Très soigneuse, son uniforme est toujours impeccable, et ingénieusement arrangé. Un bouton de sa chemise ouvert, la cravate un peu lâche... Elle n'est pas provocante, mais bien désirable. »


« Particularité.
De nature plutôt discrète, Eileen n'a pas pour habitude de se mettre trop en avant. Bien sûr, elle se sait belle et est loin de négliger son apparence. Mais ça s'arrête là. Si vous voulez découvrir ses secrets, il vous faudra redoubler d'efforts et de ruse. Elle ne se livrera pas à vous sans peine. »




Biographie

Eileen est née à Londres le 8 janvier 1981, un jour de neige. Fille unique, ses parents, tous deux membres du ministère, l'ont longtemps chérie, avant de confier son éducation à différents précepteurs. Elle n'est pas aller à l'école de son quartier, non, la fragile et précieuse héritière des Storm n'allait tout de même pas aller se frotter à la marmaille moldue ! Elle a été élevée de manière très aristocratique : danse classique, cours de maintien... Mais elle se sentait seule. Enfermée dans le manoir familial, elle attendait son entrée à Poudlard avec impatience.

Puis vint le jour où elle reçut sa lettre. Enfin, le grand jour arrivait. Elle alla acheter ses fournitures avec sa gouvernante, sur le chemin de traverse. Les achats furent rapidement bouclés, et il resta la boutique d'Ollivander. Eileen s'y rendit seule. Elle poussa timidement la porte du magasin et fit quelques pas à l'intérieur de la pièce. Soudain, un petit homme, plus petit qu'elle, surgit de nulle part. Il la salua poliment, et elle articula un petit «bonjour» qui se voulait assuré, mais sa voix trembla un peu. «Eileen Bluebell, fille de Charles et Elisabeth Storm, je t'attendais». La petite fille ouvrit la bouche et la referma aussitôt, ne trouvant pas quoi répondre. Un petit et fébrile rouleau mesureur s'activa autour d'elle, mesurant telle ou telle partie de son corps. Ollivander le fit cesser et il disparut. Le vieil homme apporta un tas de boîtes sombres. Il en ouvrit une et la tendit à la petite blonde qui la saisit en le remerciant. Elle agita l'instrument d'un coup sec du poignet et un éclair lumineux s'en échappa avec fracas. Ollivander récupéra la baguette et lui en tendit une autre, indiquant sa composition. Elle en essaya une petite dizaine, et commença à désespérer. Peut-être qu'elle ne trouverait pas de baguette. Alors le fabricant de baguette se retira dans sa réserve et en sortit une boîte tout à fait noire. «J'ai pour habitude d'utiliser certains ingrédients bien spécifiques pour mes baguettes, annonça-t-il. Mais il arrive que certains sorciers soient destinés à des composants plus délicats. Bois de rose et crin de Sombral, 27,5 centimètres, souple et rapide, déclara-t-il en tendant l'objet d'un air curieux.» Eileen la saisit avec précaution. Le bois semblait avoir été taillé pour sa main. Un vague de chaleur monta dans son bras et un halo doré brilla à l'extrémité du bois. «Parfait, affirma Ollivander, visiblement satisfait de lui.» Eileen paya le prix qu'il lui annonça et retrouva sa gouvernante pour rentrer au manoir.

Quelques semaines passèrent. Puis le 1er septembre arriva et on la déposa à la gare. Elle retrouva quelques amis, enfants de familles londoniennes amies des Storm et ils firent voyage ensemble. La traversée du lac en barques fit naître en elle un émerveillement sans précédent. Le château était sublime ! On les fit entrer dans le château après tout le monde, et attendre qua tous les élèves soient installés. Ils entrèrent bientôt dans la grande salle au plafond magique. Le ciel était clair et étoilé, l'année s'annonçait belle. Un à un, les élèves furent répartis. Le nom de Storm venaient dans les derniers et il n'étaient plus que deux ou trois quand le professeur McGonagall l'appela. Elle se précipita vers le petit tabouret, manqua de trébucher à deux reprise et l'enseignante posa le Choixpeau sur sa chevelure blond doré, occultant sa vue. «Ah, Eileen, murmura une voix dans sa tête. Je me demandais où j'allais te mettre, mais ton ambition et telle qu'elle semble te prédestiner à Serpentard, non ?» Un frisson d'effroi parcouru le corps de la demoiselle et le Choixpeau se ravisa. «Quoique ton honnêteté ne s'y prête guère, il est vrai. Alors mon choix est fait... SERDAIGLE !! ». Sous une valse d'applaudissement, la petite blonde gagna la table des bleu et bronze et prit place à leurs côtés.

Durant six longues et mouvementées années, Eileen étudia à Poudlard. Il y vécut une vie simple, parsemée d'amitiés nouvelles, finies et renouvelées, de joies et peines de cœur... Eileen était appréciée, parfois admirée, et respectée de tous, élèves et professeurs. Même l'année précédente, alors que Lord Voldemort avait pris le pouvoir au sein de l'école, elle avait su garder son rang, aussi bien auprès de ses camarades que de ses enseignants. Les Carrow n'avaient pas toujours été tendres avec elle, certes, mais elle n'avait pas rejoint l'AD pour autant. Et elle était partie comme tous les plus jeunes quand l'ordre leur en avait été donné. Elle avait choisi de protéger les vies qui pourrait être sauvée. Égoïste ? Non, pas tant que ça quand on y songe. Lâche ? Non plus, sa décision avait été mûrement réfléchie. Elle était plus douée pour les soins que pour le combat, quand bien même elle aurait pu apporter une aide précieuse en restant. Elle avait passé la première partie de la bataille à l'infirmerie puis avait aidé à transporter les blessés hors des murs de l'école, à l'abri des combats.

Mais désormais, le Lord des Ténèbres avait disparu. Elle avait pu reprendre les cours dans une atmosphère plus propice. L'année était déjà bien entamée et elle s'était faite jusque là. Bientôt, ses efforts serait récompensés, elle aurait ses ASPICs et se trouverait une orientation. Mais elle sentait quelque chose bouillonner en elle. Ça la rongeait doucement, comme une délectable torture. De quoi s'agissait-il ? Allez, je vous laisse deviner, ça n'est pas bien compliqué...


BUSES et ASPICS

Défense des forces du mal : O
Histoire de la Magie : A
Sexualité : E
Botanique : A
Soins aux créatures Magiques : E
Magie Élémentaire : E
Enchantements : O
Astronomie : A
Potions : E
Métamorphose : O
Étude des Moldus : A
Duel Magique : E


Eileen B. Storm 1143739201


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Louise, Lou pour les intimes Wink

ϟ ÂGE:
18 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Google o/

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Autant que possible !

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Dree Hemingway

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:




Dernière édition par Eileen B. Storm le Lun 13 Fév - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyDim 12 Fév - 19:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyDim 12 Fév - 20:06

Hello! Bienvenue sur le forum !
Bonne chance et bon courage pour ta fiche!
J'espère que le forum te plaira. =D.
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyDim 12 Fév - 20:26

Merci à vous deux ! Smile Ma fiche est terminée, je n'attends plus qu'une validation Smile

Au plaisir de peut-être rp bientôt avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyDim 12 Fév - 20:27

Bienvenue chez les fous Lou Smile

J'aime bien ta présentation, pris plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 8:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Lou!

Après une première lecture de ta fiche, je la trouve correcte. (Du moins on a vu pire Rolling Eyes Laughing ) Plus sérieusement, pourrais-tu ajouter quelques lignes a tes descriptions physique, et au caractère?
Pour l'histoire, tu as oublié de nous parler de ses parents. Noms prénoms métiers etc...
Lors de l'attaque de Voldemor, elle était a l'infirmerie? C'est cela?

Bon courage ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 11:59

Bien, alors, j'ai rajouté des détails pour son physique, mais pour son caractère, je tiens à ce qu'elle reste mystérieuse, si ça ne vous gêne pas, bien sur ^^
Sinon, j'avais déjà donné les noms de ses parents, mais j'ai rajouté leur métiers.
Puis j'ai bien expliqué son rôle lors de la bataille de Poudlard. J'espère que ça fera l'affaire ! Smile

À votre service, Mlle Shern ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 13:15



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serdaigle
    ϟ.
    ϟ.


Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m’appeler. J'ai toujours eu un don pour aider les jolies blondes un peu perdue. (Quoi que brune aussi... J'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Eileen B. Storm Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 18:29

Bienvenue! Ca fait toujours plaisir une nouvelle serdaigle. Les filles ont tendance à disparaitre dans d'étranges conditions chez nous. Qui sait ce qu'il se passe dans les dortoirs et pourquoi je suis la seule à m'en sortir?... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 18:41

Nickel, merci Andréa ! Very Happy

Je prends note, Emma, je saurai me méfier Wink Au plaisir de te croiser dans notre charmante salle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma Matsuyama

Eileen B. Storm Ovjtrc1mTCsa6dH


Parchemins envoyés : 48


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle:
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 18:56

Nan mais je plaisante hein, je suis super gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyLun 13 Fév - 19:33

Je n'en ai jamais douté ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Eileen B. Storm Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 1:32

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Ma chère Emma, si les jeunes filles de ta maison disparaissent sans le moindre préavis, c'est peut-être parce que nous autres Serpentard se chargeons de leurs cas Cool

En tout cas petite nouvelle, ne prend pas peur... (bien que ton heure viendra Cool )
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 1:49

J'ai pris la liberté d'apprécier ta plume, chère Clow, et sache que j'attends mon heure avec impatience, et sans crainte Wink Reste à savoir qui disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 7:00

*fait sa frimousse d'ange*

Qui s'attaque a Clow récolte une mini poufsouffle sur le dos Rolling Eyes Namého je vais t'aider a la faire disparaitre!!

Officiellement bienvenue sinon! Si tu as besoin surtout, ne viens pas me demander. Embarassed enfin, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 13:43

Merci Aïtana ! Smile
Ce serait un plaisir de t'avoir sur le dos (ou dans les bras)... (A)
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Eileen B. Storm Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 16:15

Avec un peu de retard Emma t'es pas la seule Serdaigle ^^ Je suis toujours là moi aussi !

En tout cas bienvenue Eileen, en espérant que tu t'amuseras bien dans notre belle maison !


A la prochaine dans la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas





Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMar 14 Fév - 18:06

Merci Laurine ! Smile Et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Eileen B. Storm Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Eileen B. Storm Empty
MessageSujet: Re: Eileen B. Storm   Eileen B. Storm EmptyMer 15 Fév - 0:11

Eileen, je suis flattée que tu ais pris le temps de lire mes mésaventures. Quant à la petit Poufsouffle sur ton dos, gare tout de même, elle m'est très précieuse et rare sont ceux qui ont le droit de la toucher Cool Je ne la garde que pour mes pires ennemis, sachant qu'elle les rendra aussi doux que des agneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1