Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Tout savoir
 :: Règles et Contexte

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 18 Jan - 21:13

Contexte Tumblr_l57rraeoqO1qze5g2o1_500

Contexte

La mort du serpent
La mort de Lord Voldemort a frappé le monde comme la fin d'un cauchemar. Certain n'y ont pas cru, d'autre imagine son retour encore possible et veille dans les ténèbres à son retour pour tuer le célèbre Harry Potter qu'aucun mage noir n'ose désormais défier. L'âge des mangemorts est révolu, l'ordre du phénix n'a jamais été aussi puissant et traque tout ses mages noirs qui ont fui leur maître défunt. La baguette de sureau repose avec Albus Dumbledore dans sa tombe de marbre, la cape d'invisibilité appartient toujours au jeune Potter de retour à Poudlard. Enfin, la pierre de résurrection a été caché de nouveau dans l'enceinte de Poudlard.

Alors que le monde semble se remettre de son traumatisme, un souvenir profond, une lueur éclatante sommeil dans l'esprit de chacun l'ayant un jour connue. Un secret dissimulé depuis des années par la famille Dumbledore elle-même. Allons rappelez vous ! Albus n'a t-il jamais été l'homme le plus mystérieux que vous aillez connu ? Son passé est un trésor, ses actes font désormais parti de l'histoire et sa mort signe la fin de l'âge d'or de Poudlard. C'est hanté par la mort de sa sœur Ariana que cet homme est devenu le plus grand sorcier de tous les temps. Ariana Dumbledore, ce nom ne vous dit toujours rien ?

Contexte Tumblr_ltjdvmvJfE1r51xhoo1_500

La naissance du phénix Rappelez-vous de l'été 1899, Albus Dumbledore a alors tout juste 18 ans et fait connaissance avec l'un des plus grand mage noir de tout les temps : Gellert Grindelwald. Les deux hommes cherchent alors le moyen de devenir les maîtres de la mort en réunissant les trois reliques de la légende. Albus est alors bien loin de l'homme généreux et bienveillant que nous connaissons tous, il ne cherche que le pouvoir au coté d'un homme tout aussi charismatique, intelligent et ambitieux que lui. Oubliant jusqu’à sa propre famille dans sa soif de pouvoir, il tua sa sœur lors d'une dispute avec Grindelwald. Une date qui marqua à vie l'existence des Dumbledore. La suite de sa vie n'a toujours été que d'essayer de renier sa propre famille, s'exiler loin des siens afin de réparer au mieux son erreur par ses actes.

Lors de l'année 1937, Dumbledore décide d'apporter ses connaissances et son savoir aux futures générations. Les sollicitations du ministère de la magie ne font que remuer en lui son passé... Une telle puissance dans ses mains ne ferait que le rapprocher de ce qu'il a passé tant d'année à fuir, il ne veut pas par son pouvoir diriger le monde des sorciers et préfère laisser cette tâche à l'actuel ministre de la magie en devenant professeur de métamorphose à Poudlard alors sous la direction d'Armando Dippet. Seulement un an plus tard il rencontre Tom Jedusor, un jeune orphelin fourchelang qui deviendra le plus grand mage noir de tout les temps. Albus s'identifie dans ce garçon à la parole habile et l'intelligence fine, mais jamais il n'aurait cru alors qu'un jour ce jeune homme brillant deviendrait Lord Voldemort.

1945, une année qui marqua l'histoire de la sorcellerie et la vie d'Albus, l'affrontement avec son meilleur ami qu'il n'avait pas revu depuis plus de 40 ans. Grindelwald fut ensuite emprisonner à Nurmengard jusqu’à sa mort. Seulement voilà, une chose qu'Albus Dumbledore avait oublié, Grindelwald était le père d'une fille de 10 ans qui entra ensuite à Poudlard sous le nom de son père déshonoré.
Cette victoire contre le mage noir lui attribua la glorieuse place de directeur seulement 10 ans plus tard à l'age de 74 ans. Mais voila une chose que tout le monde ignore, dissimulé dans les secrets les plus intimes de cet ancien directeur. Alors que la jeune Eve Grindelwald fête ses 21 ans, elle vit une histoire amoureuse avec un jeune homme aux cheveux blonds clairs, à la maturité et l’intelligence surprenante qui n'est autre qu'Albus Dumbledore. Celui-ci vivra cette histoire amoureuse passionnelle pendant 5 ans déguisé dans ce corps qui fut le sien des décennies plus tôt. Il eu même une fille qu'il nomma Ariana en souvenir de sa sœur défunte. Malheureusement, seulement un an plus tard, lors de la pleine puissance du nouveau mage noir qui se fait appeler Lord Voldemort, sa femme Eve se fait tuer lors d'un duel entre Albus et le seigneur des ténèbres. La colère qui s'empara alors du directeur fut telle qu'il effraya même Lord Voldemort, devenant ainsi le seul sorcier qu'il est un jour craint par sa puissance.[/justify]


Contexte Tumblr_lkd6wiUqeX1qcz157o1_500

Une nouvelle ère
Ariana fut élevée par son père durant toute son enfance et entra à Poudlard dans la maison Serpentard. Rapidement on vit chez elle l'habileté de son père pour la magie. Cette jeune fille humiliait facilement ses autres camarades par son intellect et sa confiance en elle dans la quasi totalité des matières. Chouchoute des professeurs, son père eu peur de voir en elle une future mage noir comme l'est devenu Voldemort. Ce fut une période sombre ou la tentation vers la facilité et les ténèbres était forte... Ariana devint même préfète-en-chef alors que les rumeurs parle de Maraudeurs au sein de l'école. A la fin de sa septième année, la jeune femme obtint les meilleurs résultats aux Aspic enregistrés depuis des années, tout le monde voyait déjà chez elle une brillante ministre de la magie, une professeur remarquable voir même la prochaine directrice de Poudlard à la place de son père fier d'elle.

En 1979, Ariana Dumbledore a alors 18 ans et se fiance avec un beau jeune homme de 22 ans, sorcier de sang pur nommé Kellan et travaillant au ministère de la magie. Elle décide alors d'aller vivre en France, loin de Voldemort et son père qui ne cesse de la protéger. Elle déménage alors régulièrement jusqu’à s'installer dans l'une des villes les plus romantique de France : Paris ! Ariana y apprend le français à une rapidité surprenante et s'y fait des amis proches, reconstruisant peu à peu sa vie loin de tout ses malheurs qui assombrissent le monde. Elle tombe même enceinte quelques mois seulement après ses fiançailles d'une petite fille et accouche le 18 Octobre 1980 d'une petite Louva.

En 1981, Voldemort passe à l'action et détruit un nombre considérable de vie, terrifiant toute la planète par ses actes de barbarie. Albus vient alors jusqu'en France afin de protéger sa fille. De nombreux mages noir envahissent la capital française et traque les sorciers afin de leur faire rejoindre leur cause. Le moindre refus est puni par la mort. Kellan, se bat alors au coté d'Albus pour repousser les mangemorts mais celui-ci meurt finalement d'un avada kedavra lancé par Dolohov. Le directeur n'a alors plus le choix et transplane avec Ariana en larmes jusqu'au QG de l'ordre du phénix. La jeune fut emprisonner dans la demeure par plusieurs membre de l'ordre tandis qu'Albus remettait sa jeune fille à peine âgée d'un an au couple qui fut les meilleurs amis de sa fille.

Abelforth et Albus se joignirent alors à un sort pour emprisonner le secret de l'existence d'Ariana et la descendante des Dumbledore, la petite Louva. Les deux sorciers mirent au point un sortilège d'oubli ainsi que le sortilège du fidelitas afin de devenir les deux derniers possesseur du secret de l'existence d'Ariana. Ce fut ce jour qu'Albus regretta le plus. Il venait d'emprisonner sa fille dans un enfer ou jamais plus personne ne la reconnaitrait, plus personne ne se souviendrait de son nom. Ariana Dumbledore devint un fantôme de l'histoire, protégée et oubliée, destinée à errer loin de tout ceux qu'elle aime, de sa fille jusqu’à la chute de Voldemort. Mais pourquoi Albus a t'il fait cela ? Par égoïsme, par égocentrisme ? Le directeur savait que le point faible le plus absolu d'Albus était son cœur, sa seule façon de le battre un jour. Faire de sa propre fille un horcruxe le rendrait immortel, personne n'oserait ou n'aurait la force de vaincre Ariana. Voldemort voyait en elle l'élément parfait de son immortalité, il ne restait alors à Albus qu'une seule solution afin de protéger sa fille et le monde des sorciers, tuer sa fille de ses propres mains, ou la cacher du monde afin que tout le monde oublie son existence jusqu’à Lord Voldemort lui même.

17 ans plus tard, Dumbledore meurt assassiné par Severus Rogue, Abelforth devient le dernier détenteur du secret et prend les commandes de la défense de Poudlard comme la fait son propre frère. Lors de la chute du seigneur des ténèbres, Abelforth n'a plus d'autre choix que de délier le fidélitas et le monde des sorciers semble se rappeler d'une femme à la chevelure brune. Ariana renait ce même jour, sortant de ce cauchemar qui lui a semblait être une éternité. Mais cette jeune femme n'est plus que le reflet de ce qu'elle était, le reste des erreurs de son père. Les derniers mots de son testament furent pour sa fille, lui léguant tout ce qui lui appartient jusqu’à son phénix et la place de directrice de Poudlard. Ariana Dumbledore devint ainsi la plus jeune directrice de Poudlard.

Mais cette histoire n'est pas fini, elle reste à écrire... C'est à vous qu'incombe la suite de cette histoire, que va t'il se passer maintenant que les fantômes du passé reviennent à la surface, quel autre secret Dumbledore a t'il laissé derrière sa mort. A vous de le découvrir au détour d'un couloir, Poudlard recèle encore de bien des secrets...


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1