Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: demande de rp

Le jeune lion reprend doucement du service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfar Hellway

Le jeune lion reprend doucement du service... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Le jeune lion reprend doucement du service... Empty
MessageSujet: Le jeune lion reprend doucement du service...   Le jeune lion reprend doucement du service... EmptyDim 15 Jan - 17:40

Bonjour à tous !

Nombre de personnes: 1 fille et moi-même.
Personne particulière?: Celle qui voudra bien se contenter de ma personne. Cool Dans l'absolue, une personne qui apprécie la littérature et qui n'a pas peur des gros pavés descriptifs !
Endroit: Où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez. Je préfère adapter le lieux de la rencontre en fonction de la personne avec qui je fais ce RP.
Lien vers le sujet (si déjà posté): Pas encore...
Explications du RP que vous voulez faire avec la où les personnes en question: Selon la personne qui voudra RP avec moi, j'adapterais un petit scénario pour l'occasion, ça ne me dérange nullement de commencer le sujet, il nous suffira d'en discuter rapidement par MP. Je veux bien évidemment reprendre la plume de mes débuts et re-démontrer à quel point on peut faire de jolis textes sur des thèmes osés. Qu'il y a-t-il de plus beaux qu'un savant mélange de littérature et d'érotisme ? Mesdames, mesdemoiselles, l'opportunité vous est offerte, à vous de la saisir ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas





Le jeune lion reprend doucement du service... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune lion reprend doucement du service...   Le jeune lion reprend doucement du service... EmptyLun 16 Jan - 13:37

Ca va les chevilles? Rolling Eyes Hum?

Bref... moi je suis prète a relever le défi! Tu paris combien que le p'tit Alfar repart encore une fois la q*****e entre les jambes? Laughing
Plus sérieusement, un nouvel rp (la suite du notre) avec toi me ferait plaisir :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Alfar Hellway

Le jeune lion reprend doucement du service... 492176Alfarnu


Parchemins envoyés : 279


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Le jeune lion reprend doucement du service... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune lion reprend doucement du service...   Le jeune lion reprend doucement du service... EmptyLun 16 Jan - 13:52

Ah, mais voilà qui fait plaisir à lire ! Tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout... Cool J'ai déjà une bonne idée en tête pour démarrer, faut juste que je la mette en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1