Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Mia Katalano (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyMar 27 Déc - 1:48

Mia Katalano (terminer) 658010_o
Mia Katalano



Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Mia Katalano.

ϟ ÂGE:
23 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
12 juin 1975

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Poudlard, Serdaigle

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Professeur d'arts et de musique

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle, mais elle a un plus grand penchant pour les filles.



Mia Katalano (terminer) Kate-voegele-o


Description


Mia n'est pas difficile à vivre et reste calme presque en tout temps. Elle se plaint peu, sauf si quelqu'un s'arrange pour être désagréable. Elle est honnête et elle est pourvue d'un bon sens de l'humour. Elle n'hésite pas à aider les autres si elle le peut. Elle manque parfois de patience quelque soit la situation, mais elle est aussi de temps à autre timide. Elle a mauvais caractère lorsque quelqu'un se montre trop arrogant avec elle ou avec une autre personne. Si elle aime profondement quelqu'un, elle risque de se montrer légèrement jalouse si une personne s'approche trop de l'élu(e) de son coeur. Étant de nature calme, Mia ne cherche pas à se faire remarquer. Elle est parfois timide, alors elle hésite de temps à autre à s'adresser aux autres. Avec sa profession, cette timidité s'estompte peu à peu car la musique lui permet de foncer plus dans la vie.

Du haut de son 1m64, Mia est une jeune femme mince à la peau très pâle car elle évite le soleil. Ses cheveux sont long ainsi que brun foncé même que parfois ils semblent noir. Ses yeux sont aussi brun et assez expressif. Elle à aussi un magnifique sourire et une forte poitrine qui fait, malheureusement, tournée facilement la tête des garçons. Au niveau du maquillage, elle en porte peu, sinon elle opte pour un leger rouge à lèvre rose pâle et pour ses yeux, elle les maquille qu'avec du noir, mais elle reste raisonnable. Au niveau des vêtements , elle opte pour un style féminin mais à la fois rock en dehors des murs de l'école. Pour les accessoires, elle porte de temps à autre des boucles d'oreilles, quelques bagues et un collier.

Elle ne parle pas facilement de ce qu'elle ressent, mais lorsqu'elle est en confiance, elle n'a pas peur de se montrer tel qu'elle est vraiment. Un de ses meilleurs atouts est son sourire. Il peut faire fondre assez facilement les coeurs de pierre. Ayant de la difficulté avec sa vue, la jeune femme doit porter de temps à autre des lunettes, mais elle porte en permance des verres de contacts, enfin, si elle ne les égard pas entre temps. Au niveau de l'art et de la musique, elle maitrise le chant, la guitare, le piano, le dessin ainsi que la peinture.



Biographie


Au niveau de la famille de Mia, ses parents vivent au États-Unis, mais elle n'a pas la chance de les voir souvent car son emploi du temps ne le lui permet pas toujours. Étant eux aussi des sorciers et originaire de l'Angleterre, ils décidèrent d'envoyer leur fille à Poudlard. Alors, Mia quitta les États-Unis pour y étudier. Encore aujourd'hui, ils tiennent une petite boutique de livres traitant de la magie, autant sur son histoire que sur des sorts ainsi que des potions. Elle a un jeune frère, qui lui, est encore trop jeune pour intégrer l'école de magie. La première fois qu'elle entra dans la boutique d'Oliver, elle fut toute excitée d'avoir sa première baguette magique. La baguette de Mia fait environ 25 centimètre et elle est assez souple. Le bois est celui du cerisier et son coeur est un ventricule de cœur de dragon.
Lorsque le temps fut venu, elle intégra Poudlard, avec un léger pincement au coeur de quitter ses parents. Cette tristesse fut vite remplacée par la joie de se retrouver dans la maison qu'elle voulait; Serdaigle. Cette maison, selon elle, était la meilleure de toute, car ses aptitudes reflétaient bien celle de Serdaigle.
Malheureusement, de nature timide, elle n'osa pas parler à ses camarades de classe. Elle passa quelques semaines seule à errer de la bibliothèque à sa chambre, puis passant à l'extérieur pour s'installer sous un arbre pour lire ou jouer d'un instrument de musique, la guitare. Mais un jour, elle tomba sur une jeune fille avec qui elle partageait de nombreux points communs, dont la musique. Celle-ci avait été intriguée par les notes que Mia jouait sur sa guitare accoustique. C'est à partir de ce moment qu'elles devinrent des meilleures amies. Se n'est que vers l'âge de 15 ans que la jeune fille prit conscience de sa différence. Elle remarqua qu'elle était attirée par sa meilleure amie, mais elle croyait que ce n'était qu'un moment d'égarement. Après tout, elle avait eue quelques petits amis, mais jamais rien de très sérieux. Elle garda alors ce lourd secret pour elle jusqu'au moment qu'elle n'arriva plus à supporter cette douleur. Au début, sa meilleure amie resta septique, mais ne la rejetta pas. Après un moment, elles tentèrent de sortir ensemble, mais elles se rendirent compte qu'elles n'étaient pas du tout compatible en tant que couple.
Malgré ses bonnes notes, par exemple son BUSE qu'elle avait très bien réussie, elle ne savait toujours pas quoi faire. Au fond d'elle, sa voie se trouvait dans la musique, mais elle croyait qu'elle devait pratiquer un métier plus ''important'',soit professeur de potion ou bien de défense contre les forces du mal, marchande de potion, étudier les créatures du monde magique, ou bien aurore. Lorsque son ASPIC fut passé, elle obtint encore une fois de très bonnes notes dans la plupart des matières, mais son avenir n'était pas encore décidé. Ce n'est qu'un an plus tard, qu'elle décida d'offrir des cours de musique aux sorciers et sorcières.
Durant le retour de Voldemort, la jeune femme a toujours été du coté du bien. Jamais l'idée ne lui a effleurée l'esprit d'aider celui qui prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens.
Aujourd'hui, la jeune femme exerce encore son métier qui lui tient profondement à coeur, professeur d'arts et de musique. Encore maintenant, elle est encore célibataire, mais heureuse.


BUSES et ASPICS


Défense des forces du mal: Optimal, Histoire de la Magie:Effort exceptionnel, Sexualité:Acceptable, Botanique: Effort exceptionnel, Runes:piètre, Astrologie: Acceptable, Soins aux créature Magique: Effort exceptionnel, Magie Élémentaire:Optimal, Enchantement: Effort exceptionnel, Astronomie: piètre, Potion: Optimal, Métamorphose: Effort exceptionnel, Étude des Moldus: Acceptable, Duel Magique: Effort exceptionnel, Mythologie & Légendes: Optimal, Divination: Acceptable.


Mia Katalano (terminer) Kate-o


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Mia, pour mon vrai prénom, je vais le garder pour moi ^^

ϟ ÂGE:
19 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Par google

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Je trouve que ce forum à l'air sympathique, alors je me suis dit ''pourquoi pas!''.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Kate Voegele

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:






Dernière édition par Mia Katalano le Lun 2 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Je vais commencer par le début ^^

Tout d'abord tu dois avoir un avatar à la bonne taille, c'est à dire 200 de largeur et maximum 400 de hauteur.
Ensuite tu t'es trompée pour le code du règlement, lis bien tout le post ^^
Revenir en haut Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyLun 2 Jan - 1:52

Je n'ai pas été vite sur ce coup là, je l'avais lue le code, mais la connexion ne s'était pas fait dans mon cerveau XD
Pour mon avatar c'est une autre paire de manche, je vais tenter de le changer ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyLun 2 Jan - 2:09

Bienvenue sur le forum. *O*
Voilà des avatars (pris d'un forum de graphisme) si tu en veux. =)
N'oublie pas de créditer, mettre le nom en gras pour le copyright (©️).
Spoiler:

Si tu as le moindre problème pour le mettre, avertis-moi par mp. Enjoy. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyJeu 5 Jan - 3:24

Merci Eden! Ils sont vraiment beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyJeu 5 Jan - 11:42

Je trouve tes descriptions un peu courtes, alors pour voir ta motivation en tant que professeur, j'aimerai que tu me fasse un petit test rp ici. Voici ton sujet :

Tu es convoquée dans le bureau de la directrice durant le mois d'Aout pour un entretient d'embauche. Durant celui-ci, tu as le droit de faire jouer Ariana Dumbledore, durant cette entretient tu devra expliquer en quoi consiste ton cours de musique magie et quelle en seront les aspects. Enfin, tu devra lui expliquer pourquoi te choisir toi pour ce post. Je veux 20 lignes minimum sans compter les dialogues qui peuvent faire autant de lignes que tu veux. SI tu es réussi, alors tu sera la bienvenue à Poudlard.

Il y a quand même quelques condition pour évaluer ton niveau ici. Tu devra essayer de faire un texte sans trop de faute avec un coté sexy typique du thème du forum. SI tu arrives également ce défi, ce sera parfait et un bon entrainement pour la suite ^^

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyVen 6 Jan - 9:07

Alors voilà, j'ai fait de mon mieux ^^ Il y a peut-être des petites lacunes au niveau du côté sexy et pardon pour les fautes d'orthographes qui m'auront sûrement échapée ^^'' Sur cela, bonne lecture!

C’était une belle journée pour le mois d’aout, le Soleil brillait de mille feux, mais une légère brise rafraichissait le tout, aucun nuage à l’horizon, la nature était en parfaite harmonie avec le monde, mais il y avait une exception à cette magnifique journée. Cette exception s’attaquait à une jeune femme, Mia Katalano. La raison de cette exception se trouvait à être un profond stress, car celle-ci devait faire place à un entretient d’embauche à son ancienne école de sorcellerie, Poudlard. Devant la grande porte qui donnait accès à se monde magique, la petite brune se faisait un sang d’encre. Preuve de son stress, Mia ne cessait de porter ses ongles à ses lèvres, les mordillant quelques secondes avant de laisser retomber son bras sur le côté pour ensuite se croiser les bras au niveau de la poitrine pour encore une fois, continuer son petit manège. Si l’école avait été ouverte, les élèves se seraient amusés de cette situation, car la jeune femme était à la limite de paraître légèrement dérangée.

Des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête puisqu’elle devait défendre sa cause, enfin plutôt le poste qu’elle voulait occupée, celui de professeur d’arts et de musique. C’était certes original, mais Mia croyait que les jeunes devaient connaître cette forme d’expression autant offert pour les moldus que pour les sorciers. Pour la jeune femme, ceci était un rêve qu’elle pouvait enfin réalisée. Elle avait tant aimée venir à Poudlard lors de son adolescence et pouvoir y enseigner l’art ainsi que la musique représentait pour elle un privilège.

Étant arrivée à l’avance, mais toute fois anxieuse d’arriver en retard, la jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre. Elle voulait à tout prix éviter de faire une mauvaise impression lors de sa première rencontre avec la directrice de l’école! Alors qu’elle prenait de grande respiration pour tenter vainement de se calmer, Mia poussa les grandes portes pour accéder au hall d’entrée. À petits pas, elle s’approcha de l’escalier principal tout en regardant autour d’elle, laissant les souvenirs la submerger pendant quelques secondes. Malgré son énervement, elle pouvait se revoir à son adolescence, assisse sur ces mêmes marches avec sa meilleure amie en train de rigoler d’une bonne blague que celle-ci lui avait lancée. Si sa mémoire était bonne, le bureau du directeur était resté au même endroit, au deuxième étage. Sa main droite légèrement tremblante se posa sur la rampe de l’escalier, puis elle commença sa lente ascension qui la mènerait au deuxième étage.

Dans le lourd silence, le son de ses talons haut raisonnait dans tout le hall, puis au premier étage ainsi qu’au deuxième lorsqu’elle l’atteignit. Dans un soupir, une pensée lui vint en tête :

*Magnifique… Voilà un bon moyen de se faire entendre de loin…*

Durant toute son adolescence et même encore aujourd’hui, elle avait répugnée de porter ce genre de chaussure, qu’elle nommait si affectueusement, des objets de torture. La seule raison pour laquelle la jeune femme en portait, ce n’était que pour le style. Elle se voyait mal de se présenter devant la directrice en basket. De plus, la jeune femme avait misée sur des vêtements assez chics; Une chemise bien ajustée de couleur turquoise légèrement entrouverte, ne laissant voir que le début de sa poitrine ainsi qu’une petite jupe noire plutôt sexy laissant voir ses longues jambes. Pour ses cheveux, Mia avait décidée de les laisser libre de tout mouvement, mais ceux-ci tombaient en une belle cascade sur ses frêles épaules. Pour le maquillage, elle avait optée pour la simplicité; des yeux charbonneux et un rouge à lèvre rose pâle. C’est avec une démarche encore mal assurée, la petite brune s’approcha de la porte de la directrice et au moment qu’elle levait la main pour frapper doucement à la porte, une voix plus au moins autoritaire lui intima d’entrer. Tout en avalant difficilement, Mia ouvrit la porte pour pénétrer dans le bureau pour ensuite faire face à une jeune femme (ce qu’elle crue d’abord) avant de comprendre que ce n’était pas naturel, car depuis les années, la directrice aurait du elle aussi subir le passage du temps. Avec un sourire poli, Mia s’adressa à la directrice ;

-Bonjour, comment allez-v…

-Asseyiez- vous.

*Merveilleux… Toujours aussi souriante et agréable que dans mes souvenirs…*

Après s’être approchée rapidement du bureau, Mia tira une chaise pour s’installer devant Ariana. N’osant rien dire, la jeune femme attendit que celle-ci prenne la parole en premier. Cette attente ne dura à peine quelques secondes :
-À ce que j’ai pu comprendre mademoiselle Katalano, c’est que vous désirez occupée le poste de professeur d’arts et de musique. Je dois dire que c’est assez intéressant. Je voudrais que vous développiez votre idée. En quoi consiste ce cours?

Tout en jouant sur les replis de sa jupe, la jeune femme s’obligea à la regarder dans les yeux pendant qu’elle formulait sa réponse;

-Eh bien, je crois que les élèves qu’ils soient moldus ou sorciers, ont besoin de développer leurs compétences en art, que se soit au travers de la musique ou sous toutes autres formes d’art. Si ces compétences sont développées, les élèves pourront s’exprimer de différentes manières dans la vie de tous les jours. De plus, l’art apporte une certaine forme de liberté, car avec toutes les contraintes auxquels ils font face, les élèves pourront laisser libre cour à leur imagination.

Reprenant sa respiration, Mia fut fière de sa réponse qu’elle avait réussie à donner à la directrice, mais celle-ci conservait un une expression de marbre une main posée sur ce qu’elle croyait être son dossier. Encore sur un ton autoritaire, Ariana reprit la parole;

-Bien, maintenant je voudrais connaître les différents aspects de votre cours.

La jeune femme replaça une mèche rebelle au moment de répondre;

-Je tiens avant tout à mettre en place un cours assez simple. Je veux que les élèves puissent progresser dans un environnement créatif sans subir un stress constant. Au fil des cours, les élèves qui auront ou voudront acquérir des compétences avec un ou des instruments de musique devront crée des mélodies. Pour ceux qui ne seront pas assez à l’aise avec la musique, ils devront alors créer des œuvres que se soit des poèmes, des histoires, des dessins ou bien des peintures. Si un élève tient à exploiter toutes les formes d’arts, il sera libre de le faire. Bien sûre, je ferais des cours magistraux sur l’histoire de l’art et de la musique que se soit chez les moldus que chez les sorciers…

De temps à autre, alors qu’elle expliquait le fonctionnement de son cours, Mia pouvait s’apercevoir que la directrice lorgnait sa poitrine généreuse. Tout en tentant de faire abstraction de ces petits coups d’œil indiscret, la jeune femme continua sur sa lancée;

- Pour les examens, je pense qu’il sera bien d’évaluer les mélodies et les œuvres des étudiants tout au fil de l’année. Je leur ferais aussi passer des examens sur l’histoire de l’art et de la musique afin de voir s’ils ont bien suivit mon cours.

Satisfaite, Mia attendit une réaction d’Ariana, espérant l’avoir assez impressionnée pour obtenir le poste. La réponse se laissant désirée, la main droite de la future professeure se dirigea dans ses cheveux, enroulant quelques mèches autour de ses doigts pour contenir sa nervosité.

*Elle s’amuse à jouer avec mes nerfs… Elle ne cesse de m’observer… encore un peu et je croirais qu’elle tente de me déshabiller du regard…*

Après quelques secondes à examiner Mia, la directrice afficha un imperceptible sourire avant de lui demander;

-Dites moi pourquoi devrais-je vous choisir vous plutôt qu’une autre?

La jeune femme s’était doutée qu’elle allait devoir répondre à cette question. Malgré tout, elle n’avait pas réfléchie à la réponse qu’elle allait donner. Même si l’entretient se passait bien, Mia était encore agitée, car sans s’en rendre compte, sa main droite avait abandonnée ses cheveux pour masser le haut de sa poitrine. Lorsqu’elle prit conscience de ses gestes, elle s’arrêta nette pour ensuite mettre sa main sur ses jambes. Prenant une profonde inspiration, la petite brune tenta de répondre le plus honnêtement possible à la question de la directrice;

-Je crois que vous devriez me prendre car l’art et la musique fait partie intégrante de moi depuis mon enfance ainsi que mon adolescence. J’ai longtemps doutée du chemin sur lequel je devais marcher, mais aujourd’hui je prends enfin conscience de la voie que je dois suivre. Je sais que je n’aie aucune expérience de travail dans le domaine de l’enseignement puisque pour la première fois de ma vie, j’applique sur un poste qui me tient réellement à cœur. Si vous me laissez la chance de vous montrer de quoi je suis capable, vous verrez que je peux très bien assurer ce poste car je crois autant en mes compétences sur l’art que de celui à enseigner à autrui.

Alors qu’elle finissait sa phrase, Mia senti un poids de moins sur ses épaules, car elle croyait discerner dans le regard de la directrice un certain contentement. Après un bref silence qui paru durer des semaines pour la jeune femme, la directrice de Poudlard lui annonça avec un petit sourire tout en lui tendant la main;

-Vous êtes engagée. Bienvenue à Poudlard mademoiselle Katalano.

Alors qu’elle fit un effort surhumain pour ne pas sauter de joie sur sa chaise, la petite brune étreignit doucement la main présentée devant elle. Heureuse, elle se leva de sa chaise puis, elle la remercia poliment tout en inclinant légèrement son corps comme pour faire une petite révérence, offrant à Ariana une vue un peu plus intéressante sur la poitrine de sa nouvelle employée.

Sachant que sa nouvelle patronne la regardait partir, Mia accentua son déhanchement lorsqu’elle se dirigea vers la porte. Un petit sourire fit son appariation aux coins de ses lèvres. Elle avait réussie à avoir le poste. Une nouvelle vie venait de commencer!
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyVen 6 Jan - 11:11

Absolument merveilleux ! Un rp comme je les aime, tout en finesse avec une histoire bien ficelée. Une jolie surprise qui te vaut un grand bienvenue de ma part sur le forum en tant que professeur d'art et de musique magique !

Pour le coté sexy c'était parfait ! Tu as su bien t'adapter aux condition donnés et au caractère de la directrice. Sans te faire attendre plus longtemps, je t'ajoute moi même ^^




    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue
    Professeur
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyVen 6 Jan - 13:18

Bienvenue Mia et bravo pour ce défi haut la main relevé! N'est pas peur d'Andréa, elle grogne mais ne mord pas (elle griffe des fois c'est tout Rolling Eyes )

Sur ce bon jeu a toi ici, et n’oublie pas que l'équipe d'admin est la en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas





Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyVen 6 Jan - 19:04

Merci!!! ^^
Je suis contente d'avoir bien réussie mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Mia Katalano (terminer) Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Mia Katalano (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mia Katalano (terminer)   Mia Katalano (terminer) EmptyDim 8 Jan - 10:50

hihi bienvenue jolie professeur !!! à très vite en cours ^^

très beau rp !! vraiment réussit ! Faire un rp toute seule quel calvaire ! méchante Andréa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1