Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Salem D. Roseburry |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Salem D. Roseburry |100%| Empty
MessageSujet: Salem D. Roseburry |100%|   Salem D. Roseburry |100%| EmptyVen 16 Déc - 22:58

Salem D. Roseburry |100%| ROz2l
Salem D. Roseburry


Carte d'étudiant


ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Nommé Salem en l'honneur de la ville portant le même nom, sa famille, les Roseburry, est originaire de celle-ci, cependant, l'affaire des Sorcières de Salem délogea la famille qui s'installa en Angleterre. Portant Donovan en second prénom, c'est encore une fois à la mémoire de quelque chose, ou plus précisément, de quelqu'un, puisqu'il s'agit là du prénom de son arrière grand-père, un illustre sorcier. Enfin, la famille Roseburry est-elle connue tant pour avoir préservée la pureté du sang que pour avoir eut plusieurs sorciers reconnus en son sein.

ϟ ÂGE:
Agé de 17 ans, il comptabilise déjà six années consécutives à l'école Poudlard, bien que la dernière fut mouvementée, il participa plus ou moins au combat avant d'être cantonné à l'infirmerie suite au coup de masse d'un troll sur sa jambe droite, qui termina totalement broyée. Heureusement, les potions font des miracles et il n'en garde aucune séquelle.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Né le 18 Mai 1981 à Londres vers 22 heure 41, il est l'aîné vis-à-vis de sa jumelle, née quelques minutes après lui. Hormis sa jumelle et lui-même, le couple Roseburry n'a pas d'autres enfants, ils ont toutefois eu de quoi satisfaire leur appétit parental grâce aux jumeaux.

ϟ MAISON:
Sa famille ne fut jamais vraiment attribuée à une maison définitive, les générations le précédent le prouve d'ailleurs très bien, on y retrouve des représentants de Serpentards, de Serdaigle et même de Gryffondor. Seule la maison de Poufsouffle n'a jamais accueillit un membre de la famille Roseburry. Ainsi, pour ne pas déroger à la règle, Salem intégra quant à lui la très célèbre maison de Gryffondor.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Actuellement en septième année, il a fait la totalité de sa scolarité à Poudlard. Au début de la bataille qui ravagea le château l'année précédente, il fut mis hors-service suite au coup de massue d'un troll sur sa jambe, lui broyant l'intégralité des os. Bien qu'il aurait voulu participer davantage à la bataille, sa jambe ne fut pas remise assez vite et il ne se montra sur le champ de bataille que durant une courte période.

ϟ ORIGINE:
Bien que la pérennité du sang ne soit pas une priorité dans la famille Roseburry, le destin à voulu qu'il demeure encore pur aujourd'hui. Ne nourrissant pas une aversion chronique envers les sangs-mêles, la famille Roseburry ne considère par réellement sa pureté comme étant une marque de prestige, de noblesse qui leur octroieraient plus de droits qu'à une famille de sang-mêlés.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Brune, blonde ou rousse, Salem n'est pas très exigeant en matière de femme, bien qu'il nourrit une certaine affection pour les jolies et frêles rouquines. Il aime néanmoins plusieurs choses chez une femme dont l'élégance est la première. Il attend aussi de ses conquêtes un certain savoir, un certain phrasé, un vocabulaire assez enrichi pour être celui d'une dame de bonne famille. Ses critères physiques ne sont pas très exigeants, il attend d'une femme qu'elle soit frêle et charmante, se moquant bien de sa taille de bonnet ou de ses mensurations tant que celles-ci lui plaisent à lui.



Salem D. Roseburry |100%| FjCnU


Description


« Salem a toujours été un garçon gentil, un peu rêveur. Un garçon de bonne famille, avec des valeurs pouvant sembler archaïques. Certains ne voient en lui qu'un sorcier de plus dans la foule, pourtant, Salem est bien plus que cela. D'un naturel discret, c'est un garçon surprenant et attentif qui retient la majorité de ce qu'on lui dit, alors que beaucoup croiront qu'il n'a même pas suivis un mot de la conversation, il les surprendra lorsque le moment sera venu en réutilisant ce qu'il a entendu. D'un naturel agréable, sa discrétion est une habitude, plutôt qu'un choix, en réalité, lorsqu'on lui parle, Salem est un garçon très gentil, très ouvert et attendrissant. En tant qu'homme d'une grande famille, on lui apprit très jeune qu'il n'était pas bon de montrer ses sentiments, qu'il devait se montrer fort et fier en tout instant, un apprentissage qui se remarque encore dans son caractère, en effet, Salem ne montre que très rarement, voir jamais, ses émotions et pourtant, qui sait les exprimer lorsque l'occasion si prête. Il ne dira jamais « je t'aime » même si en son fort intérieur, il meurt d'envie de le faire, il montre plus son affection par des gestes que des paroles, mais une chose est sûr, il ne se posera aucune limite s'il s'agit de défendre ses amis. Courageux et téméraire, il bénéficie d'un sens du sacrifice étroit que tous ne comprennent pas, préférant en subir les représailles que de voir ses amis souffrir. Bien sûr, il n'est pas non plus du genre à se dénoncer pour quelque chose qu'il n'a pas fait, surtout si la seule punition encourue est une simple heure de colle. Ce fut une véritable frustration pour lui de ne pas pouvoir participer à la bataille que ravagea le château l'année précédente, voyant ses amis combattre alors qu'il était impuissant sur sa civière, il en garde un sentiment d'amertume, n'ayant pas été là lorsqu'on avait besoin de lui, il nourrit une certaine culpabilité de n'avoir rien pu faire pour empêcher ce massacre. Plutôt partisan de la paix, Salem est le genre de garçon qui se laisse un peu marcher sur les pieds, tant parce qu'il ne souhaite pas envenimer les choses, mais aussi parce qu'il s'en moque, l'avis des gens est très peu important pour lui, la seule chose à laquelle il se rattache, et dont l'avis compte pour le jeune homme est celui de ses amis, écoutant leur conseils. Mais ce n'est pas à sens unique, Salem est très à l'écoute de ses amis et leur accordent une entière confiance, protecteur et réconfortant, il n'est là encore pas adepte de la parole, mais sa présence suffit à faire savoir qu'il n'est pas indifférent à votre malaise. C'est un jeune homme pour qui le contact tactile est très important, parce que celui-ci lui serre à faire partager ses émotions autrement que par le biais de la parole, il n'utilise d'ailleurs que ce mode d'expression pour faire comprendre ses sentiments aux gens. »

« Salem est un jeune garçon âgé de 17 ans mesurant un mètre quatre-vingt pour un poids supérieur à soixante-dix kilos. C'est un jeune homme à la corpulence plutôt fine, dont la musculature, très légère, transparait aisément sur sa peau d'un naturel plutôt pâle. En vérité, Salem est un garçon assez conventionnel, au visage charmant, un peu ténébreux, mais aux traits élégants et masculins, arborant généralement un air un peu absent, rêvassant. Brun aux cheveux plutôt courts, il fait un peu profil type du jeune garçon charmant de bonne famille anglaise, à la vérité, il a été façonné pour l'être. Ses yeux, rêveurs, sont semblables à deux miroirs à la couleur brune acier, dans lesquels chaque scène se reflète, souvent pourtant s'attendrait-on a y voir les songes du jeune homme. A l'apparence innocente, sage, presque trop, il aborde un aspect inoffensif et presque candide. Toujours dans l'élégance sobre d'un gentleman, les goûts vestimentaires du jeune homme sont classiques et soignés, une chemise, un polo et un jean suffisent à contenter le garçon, dans des couleurs sobres. Lorsque l'Hiver arrive, il ajoute à sa composition vestimentaire un long manteau noir, une écharpe aux couleurs rouge et dorée et une paire de gants. Doué d'une gestuelle calme et posée, les gestes du garçon sont expressifs, c'est une méthode pour le jeune homme d'un naturel assez réservé qui se doit de faire ressentir ses émotions par un autre biais que la communication orale, ainsi as-il développé certains tiques qu'il est courant de le voir exécuter, lorsqu'il est intrigué par exemple, l'un de ses sourcils se relève inexorablement. »

« Salem n'a pas vraiment de signes distinctifs particuliers, ni tatouages, ni piercings. C'est un jeune homme au physique très conventionnel en somme, il est même probable que vous ne le remarquiez pas au milieu de la foule, même en l'ayant connu avant. Pourtant, ses mimiques et ses expressions corporels fait de lui quelqu'un de particulièrement singulier, ceux qui prendront le temps d'étudier le jeune homme un certain remarquerons aisément qu'il aborde diverses mimiques selon ce qu'il ressent. Une autre particularité est sans doute le fait qu'il n'exprime jamais oralement se qu'il ressent, et s'efforce de le montrer par des attitudes, des gestes, tant et si bien que certains sont devenues de véritable tique dont le jeune homme n'a même plus conscience. »



Biographie


« A la base originaire de Salem, dans le Massachusetts, les Roseburry sont des descendants directes des très célèbres sorcières de Salem, toutefois, après l'investigation autour de celle-ci, la famille de Salem décida de déménager dans une contrée où la magie était mieux implantée : l'Angleterre. C'est ainsi que la richissime famille s'établit dans un manoir de la banlieue londonienne. Un manoir qui, comme un héritage, se transmis de génération en génération, se réaménageant au fur et à mesure des époques. Depuis son immigration en Angleterre, jamais un membre de la famille Roseburry ne fut refusé à Poudlard, et fut même à l'origine de sorciers particulièrement reconnus dans le milieu, notamment l'arrière grand-père de Salem, un Auror, mais aussi un auteur et créateur de sortilèges, certains de ses livres servent même encore dans l'enseignement des jeunes sorciers. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la pureté du sang fut conservée au sein de la famille, et ce de manière tout-à-fait aléatoire, en effet, les Roseburry ne nourrissent aucune animosité envers les non-purs, et à l'instar des Weasley, sont considérés de ce fait comme des traîtres à leur sang par les familles pures primant la supériorité des leurs. Salem n'est pas le seul enfant du couple, en effet, il a une sœur jumelle dont il est l'aîné de quelques minutes à peine, après eux, Siegfried Roseburry Jr et son épouse, Stella Von Heathcliff, n'eurent pas d'autres enfants, et ce fut mieux ainsi. Les jumeaux, dans leur enfance, étaient des enfants turbulents et hyperactifs, ce qui nécessitait une surveillance constante de l'un des deux parents. Heureusement, toutefois, l'aîné, Salem, se calma en grandissant, à l'inverse de sa sœur qui demeura toujours aussi agitée qu'elle l'était pendant son enfance. Ils coulèrent une enfance sans problème dans la banlieue londonienne où ils étaient nés, côtoyant d'autres jeunes enfants, eux-mêmes sorciers. En effet, après l'arrivé des Roseburry, d'autres familles s'implantèrent dans le même quartier, le phénomène fut amplifié par la célébrité de certains sorciers, dont Donovan Adalrick Roseburry, l'arrière grand-père de Salem, dont la famille était issue de ce même quartier.

La présence d'autres familles au sein du quartier fut un bénéfice que les jumeaux n'auront suent apprécié que plus tard dans leur jeune existence. Ils grandirent en compagnie d'autres enfants qui manifestèrent tour à tour leur talent pour la magie, à l'instar de Selenia, la sœur jumelle de Salem. Pour le jeune garçon, ce fut plus tardif, à tel point que ses parents crurent même qu'il était un Cracmol, mais ils leur donna bientôt tord : Alors que la joyeuse famille effectuait une ballade dans la forêt, Salem, dissipé et rêvassant, s'écarta du chemin et perdit sa famille de vue, jusqu'à ce qu'il heurte une souche d'arbre. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas, un vrombissement puissant s'éleva alors de l'intérieure de la souche et un nuage formé de milliers d'individus commença à se rassembler sous les yeux de Salem, bourdonnant de tout les côtés. Le jeune enfant avait toujours eu peur des guêpes, mais là, il avait un essaim entier prêt à s'abattre sur lui et alors qu'il recula prestement pour ne pas être piquer, il trébucha dans un trou et tomba en arrière, le moment précis que choisis l'essaim pour attaquer. C'est alors que sans comprendre comment un bouclier totalement hermétique s'érigea autour du garçon, les quelques guêpes qui menaient l'assaut fur littéralement désintégrées en tentant d'entrer dans la sphère. Salem, après quelques secondes, rouvrit les yeux, pour voir l'essaim qui se tenait à quelques centimètres de lui, un film d'un bleuté limpide s'élevant autour de lui et repoussant l'assaut de ses assaillantes. C'est l'instant que choisirent ses parents et sa jumelle pour arriver à sa rescousse, son père repoussa les guêpes jusqu'à leur ruche d'un coup de baguette qui fit crépiter une flamme dans l'air. Salem réalisa alors qu'il avait cesser de respirer et, lorsqu'il remplis de nouveau ses poumons, le bouclier translucide devant lui se dématérialisa. Salem se sentait particulièrement las après l'évènement, et la famille ne tarda pas à rentrer avec l'enfant encore sous le choc de ce qui venait de se produire, inconsciemment, l'évènement demeura comme l'un des pires traumatismes de son enfance et se manifeste lorsqu'il fait face à un Épouvantard. Mais Salem et ses parents, ainsi que sa jumelle, voyaient le bon côté de la chose, cette manifestation, ce bouclier qu'avait érigé le petit garçon autour de lui était aussi le symbole, la preuve qu'il n'était pas un cracmol mais bel et bien un sorcier, sa sœur, ravie de savoir qu'elle ne partirait pas sans son jumeau à Poudlard, ne tarda pas à le bassiner sans cesse au sujet de la célèbre école, lui apprenant d'ailleurs tout ce qu'il sait maintenant sur la fameuse école.

Suite à cet événement, les jumeaux reçurent tout deux leur lettres confirmant leur adhésion automatique pour une scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard, un véritable réjouissant que Selenia exprima bien plus clairement que Salem. En effet, les jumeaux avaient suivis une voie bien différente chacune, alors que Selenia ressemblait beaucoup à sa mère, montrant constamment ce qu'elle ressentait, disant clairement les choses et continuellement joyeuse, Salem lui ressemblait davantage à son père, tout comme lui, il était quelqu'un de discret, mais remplis de bonnes intentions, avec un sens aigu des responsabilités, un jeune homme charmant, un gentleman en herbe , le genre d'homme qui n'exprime ses sentiments qu'avec parcimonie, prouvant ses émotions par des actes, plutôt que par la parole.

Le mois précédent la rentrée scolaire des jumeaux à Poudlard, la famille se rendit dans les boutiques très célèbre du Chemin de Traverse, où sa jumelle et Salem firent leur achats pour la rentrée à venir, ils achetèrent même des choses qui ne figuraient pas sur la liste. Ingrédients, chaudrons, robes, livres, mais l'achat le plus important fut sans aucun doute celui de leur baguettes respectives. Ce fut d'abord à Selenia de faire l'obtention de ce bien si précieux aux yeux tout sorciers, le célèbre Ollivanders fit essayer à la jeune fille divers baguettes et les tentatives se soldèrent par un échec, jusqu'à ce que l'expert trouve enfin la baguette parfaitement adaptée à Selenia, celle-ci se composait de bois de Pommier et contenait une écaille de sirène, une baguette très polyvalente, bonne dans n'importe quel domaine, leur apprit Ollivanders. Alors que sa sœur admirait encore sa baguette sous toutes les coutures, se fut au tour de Salem d'être choisi par la baguette qui l'accompagnerait pour le restant de ses jours. Les choses furent plus simple, cette fois-ci, Ollivanders écouta plusieurs de ses ouvrages avant d'en tendre une au jeune homme, qui lança un sortilège, un sortilège qui ne manqua pas de réussir, un lourd crépitement se fit entendre, puis la pièce devint une véritable fournaise alors qu'un sillon enflammée se traçait au gré des mouvements qu'exécutait Salem. Il apprit du vendeur qu'elle était faite de bois de Chêne, contenant un ventricule de cœur de dragon, elle était appréciée pour son incroyable capacité offensive et était très rigide, se qui la rendait difficilement cassable, sur toute sa longueur, elle était parcourue de motifs complexes s'entrelaçant les uns aux autres dans une symétrie artistique, qui la rendait unique, Ollivanders lui révéla même avoir passer de longue heure à confectionner cette baguette pour la rendre esthétiquement aussi belle qu'elle était redoutable et efficace. Au final, le jeune homme pratiqua la même activité que sa sœur, il admira sa baguette avec une fierté admirative, avoir été choisie par une telle œuvre d'art, lui laissait un sentiment de fierté muette qui se lisait pourtant clairement dans son regard. La famille regagna le manoir familial en empruntant l'une des cheminées misent à la disposition des usagés. Durant le court lapse de temps qu'il restait aux jumeaux avant la rentrée des classes, ils s'adonnèrent à l'étude, Selenia avec plus d'entrain de son jumeau qui partait rapidement à se perdre dans les méandres de son imagination au cours de ses lectures, toutefois, bien que sa sœur soit bien plus cultivée que lui, il composant lorsqu'ils s'adonnaient à un duel amical, dont Salem sortait presque tout le temps vainqueur. Cette compétition amicale entre les deux jumeaux fut favorisée par leur parents qui voyaient en leur rivalité l'opportunité de faire d'eux de grands sorciers poussés par la motivation de toujours faire mieux que l'autre.

Le jour tant attendu arriva enfin, la famille se rendit à la gare de King's Cross, et c'est sur le quai de la voie 9 ¾ que les jumeaux dirent au revoir à leur parents, leur promettant de revenir au manoir dès les vacances de Noël avant de monter dans le train. Là, ils rencontrèrent leur premiers camarades, et déjà, une petite bande se composa, Selenia en était l'une des personnalités les plus présentes, alors que Salem, quant à lui, était plus effacé, plus en retrait. Ils furent tous placés dans la maison Gryffondor, et se fut au tour de Salem de passer sous le choixpeau, il appréhendait de ne pas être envoyé dans la même maison que ses amis fraîchement fait, toutefois, sa sœur et lui furent envoyé dans la maison où le restant de la bande avait déjà été placé.

Les années commencèrent à s'égrainer, la bande d'amis restant soudés, Salem avait appris à en connaître chacun de ses membres et la réciproque était vraie, tous savaient que le jeune homme était quelqu'un qui n'exprimait pas facilement ses émotions, mais l'appréciait néanmoins, lui reconnaissant de grandes qualités en dépit de sa nature réservée. En cinquième année, il sortit même avec l'une des filles de son entourage proche, mais l'histoire ne dura guère plus de quelques semaines et Salem resta en très bon terme avec la demoiselle, avec qui il connu sa première expérience sexuelle. l passa ses BUSES avec succès, n'en loupant que deux sur les neuf matières qu'il avait en examen.

Puis très rapidement, les choses se chamboulèrent avec la mort de Dumbledore et l'ascension à la direction de Poudlard de Severus Rogue, la disparition de l'école d'Harry Potter, intérieurement, Salem sentait qu'un mécanisme qui le déplaçait était en marche et que les choses allaient aller de mal en pire. L'année fut difficile sous la tutelle de l'ancien maître des potions, qui ne faisait aucun cadeau à la maison Gryffondor, sa sœur jumelle était dans le collimateur des deux acolytes du nouveau directeur et, désireux de la défendre, Salem prenait toujours la faute sur lui, subissant les punitions qu'on lui infligeait. Puis la guerre éclata, et alors qu'il était encore scolarisé à l'école, il était au centre de l'action. Il participa à la première rixe qui ravagea le château et mis hors-service quelques Mangemorts avant d'être lui-même mis K.O par le coup de massue d'un troll qui lui broya tous les os de la jambe droite, heureusement, il ne garda aucune séquelle de l'incident mais ne pu toutefois plus apporter son aide durant les autres batailles, se sentant coupable de voir les autres mourir dans les lits adjacents aux siens alors que lui ne s'en était tiré qu'avec une jambe amochée. Ne pouvant plus la protéger, il obtenu de sa sœur qu'elle ne se batte plus et reste à l'infirmerie pour défendre les blesser, elle eu du mal à l'accepter, mais fit néanmoins la promesse à son frère de ne pas prendre part aux combats.

Lorsqu'il fut enfin rétabli, Voldemort venait d'être vaincu la veille par Harry Potter, qu'il avait pourtant cru mort. La fin d'année se scella sur le triomphe du jeune sorcier et les élèves furent reconduit chez eux, le temps que le château soit reconstruit et que tous puisse se remettre des durs évènements de l'année. Durant les vacances, Selenia et Salem profitèrent du transplanage, afin de rendre des visites régulières à leur camarades de l'école, rapidement une sorte de thérapie se mit en place entre eux, afin que chacun évacue les émotions contenues depuis la bataille. Cette rentrée, Salem compte bien profiter de sa dernière année à Poudlard mais aussi réussir ses ASPICs pour pouvoir accéder au métier qu'il envisage de faire plus tard. Il ajouta même deux nouveaux cours à son cursus, le duel magique et la sexualité. Plus lié que jamais avec ses amis, il désire aussi s'en faire de nouveaux, faire de nouvelles rencontres. »


BUSES et ASPICS


« Astronomie : Acceptable
Botanique : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Troll
Métamorphose : Optimal
Potions : Acceptable
Sortilèges et Enchantements : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Optimal
Étude des Moldus : Acceptable »


Salem D. Roseburry |100%| ENAW


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
_Memories, Loïc.

ϟ ÂGE:
19 ans.

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Par une cherche sur Google.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Régulière, une fois par jour au minimum.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Kevin Flamme.

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:





Dernière édition par Salem D. Roseburry le Dim 18 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Salem D. Roseburry |100%| Empty
MessageSujet: Re: Salem D. Roseburry |100%|   Salem D. Roseburry |100%| EmptyDim 18 Déc - 0:20

Désolé pour le double-poste, c'est simplement pour dire ma présentation est terminée. J'espère qu'elle sera convenable.

Cordialement, Salem.
Revenir en haut Aller en bas





Salem D. Roseburry |100%| Empty
MessageSujet: Re: Salem D. Roseburry |100%|   Salem D. Roseburry |100%| EmptyDim 18 Déc - 9:39

hop, hop, hop!!! Le cordialement est un mot interdit ici... namého! en une fraction de seconde tu me mets un de ces coup de vieux... merci vraiment Rolling Eyes

Sinon cette petite fiche est parfaite. Je n'ai rien a redire petit gryfon!



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Gryffondor
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1