Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations

Kurt SOREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 2:37

Kurt SOREL Tumblr_lvhpvtQoBF1r6oy10o1_500
Kurt Sorel


Carte d'étudiant

ϟ Prénom(s) et Nom:

Hey, salut ! Je m'appelle Kurt Sorel, faites pas gaffe à mon accent, j'viens d'Amérique !

ϟ ÂGE:
Mon âge ? Bah... J'ai 18 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Je suis né le 20 février 1981, je suis du signe des Poissons dans l'astrologie

ϟ LIEU DE NAISSANCE:
Je suis né à Aberdeen aux States

ϟ LIEU DE RESIDENCE:
Je vis à Seattle avec ma mère et mes soeurs

ϟ MAISON:
Je suis un Serdaigle, pas pour rien qu'on m'appelle le Rocker Azur

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
En 7ème année bis, on va dire que j'ai redoublé...

ϟ ORIGINE:
Du sang pur de sorciers coule dans mes veines

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel et fier de l'être !

ϟ PATRONUS :
Mon patronus représente un épervier, c'est un oiseau de proie

ϟ BAGUETTE :
Ma baguette mesure 28 centimètres. Elle est en bois de saule et il y a un croc de dragon à l'intérieur, elle est très efficace et légère, j'apprécie beaucoup.

ϟ FAMILIER :
Arganël est mon chat, c'est un chat de race maine coon silver, il pèse son poids, l'animal... C'est un beau mâle qui est assez séléctif sur ses relations, il n'aime que certaines personnes, mais quand il n'aime pas quelqu'un, cette personne le sent rapidement !




Kurt SOREL Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


Description


« Caractère. ».
Kurt est un sorcier plutôt gentil. Son côté protecteur en fait un bon grand frère, toujours prêt à aider et à protéger ses deux sœurs. Néanmoins, il est, comme tous les artistes, un peu je m’en foutiste et ne se plie qu'à certaines règles : Celles qu'il se fixe lui même. Toujours le mot pour rire, il combat néanmoins sans pitié les formes d'inégalités des sexes, étant féministe, l'homophobie étant bisexuel, ou le racisme, étant Franco-Américain, se sentant lui même concerné par ces choses là. Pur et immaculé, il ne touche ni à l'alcool, ni au tabac, ni aux drogues. Trouvant l'inspiration dans son entourage, Kurt est un artiste comblé pouvant donc être inspiré par n'importe quoi. Depuis le divorce de ses parents, Kurt a néanmoins subi un léger trouble psychologique du au sentiment de culpabilité. En effet, le garçon déprime et a parfois des tendances légèrement suicidaires. Il ne recule cependant jamais de quoi que ce soit, Kurt est prêt à tout pour arriver à ses fins, il est déterminé et plein d'audace. Il vit pour l'art de la musique. Intelligent et ayant l'oreille absolue, Kurt a le sens de la stratégie et sait composer une partition basique mais il peut également en faire une symphonie. Perfectionniste également, s'il n'a pas le résultat qu'il veut lorsqu'il fait quelque chose, il peut se mettre dans tous ses états s'il s'est investi à fond pour faire ce qu'il veut faire. Curieux également, ne voulant sous aucun prétexte mourir idiot, est toujours en quête de connaissances et va par ses propres moyens les mener à bien. Altruiste, il ne reculera devant rien pour venir en aide à quelqu'un qui a besoin de lui. Kurt est également arrogant, mais cette arrogance en fait son charme d'artiste.

« Physique »
Kurt a des yeux bleus dont l'intensité varie selon la lumière et son état d'esprit. Ses cheveux sont blonds lui allant jusqu'au début du dos. Il se les teint cependant parfois en rouge ou d'autres fois en noir. Mais le plus souvent, il ne les colore pas, pour rester au naturel. Plutôt grand et fin, il mesure un mètre quatre vingt neuf pour quatre vingt cinq kilos. Il n'est pas à plaindre niveau muscles, bien que n'étant pas body buildé. Portant des couleurs variées, il porte le plus couramment des chemises ouvertes à manches courtes par dessus un haut basique sans manches qui laissent donc ses bras à nu. Il porte de longs pantalons avec des baskets basiques également. Habillé à la American Way, en somme. Kurt est presque constamment armé de sa guitare électrique, ne s'en séparant que rarement... Tout cela bien sûr, lorsqu'il n'est pas en cours, parce qu'en cours, c'est la baguette qu'il manie plutôt bien. Porte régulièrement des lunettes de soleil pour assortir avec sa tenue décontractée, montrant qu'il ne se prend jamais la tête avec sa tenue vestimentaire. Pour ce qui est de son style personnel, Kurt s'estime rocker, ses cheveux sont parfois en pétard, parfois lissés, mais toujours soignés tout comme le reste de son corps, il a une certaine fierté de ce qui est dégagé par son corps et en prend toujours soin.


« Particularité »
A une petite fée avec lui constamment du nom de Jeanne qui tient dans la paume de sa main (peut-on vraiment appeler une fée "Familier" ou "Animal de compagnie" tellement c'est petit) et qui est absolument insupportable. Il est également gaucher



Biographie



Lionel SOREL, père. Noble sorcier de bonne famille, vit dans le sud de la France aux alentours d'Aix en Provence depuis le divorce. Artiste dans l'âme, il a enseigné à Kurt comment se servir d'un instrument de musique pour cracher tous ses sentiments. Kurt respecte énormément son père, mais pour combien de temps...? Kate HOPE, mère, sorcière, vit depuis le divorce à Seattle près du lieu de naissance de Kurt. Artiste, elle aussi, elle apprend le dessin à ses enfants. depuis le divorce, c'est elle qui a la garde des trois enfants. Kurt respecte également beaucoup sa mère et a pu apprendre grâce à elle à utiliser et à prédire l'avenir avec les cartes du tarot. Marion SOREL, sœur 16 ans. Née 2 ans après Kurt, cette jeune fille amoureuse de la peinture et du dessin croque la vie à pleines dents. Energique et bout en train, avec un bon sens de l'humour, Marion est néanmoins la seule à voir que son frère souffre de dépression et de culpabilité depuis la fameuse séparation de leurs parents et est toujours là pour l'aider lui ainsi que leur petite soeur. Wendy SOREL, sœur 4 ans- Quand elle est née, le couple des parents s'était déjà séparé, elle n'a pour cela jamais connu son père. Elle est encore jeune et donc de ce fait, ignore encore qu'elle est issue d'une famille de sorciers, sachant à peine parler correctement.

[*]Histoire :
Kurt est né un matin de Février à Aberdeen, sur le sol Américain. Sa vie était tranquille, sans vraiment d'embêtements et elle était paisible. Tout le monde aurait rêvé d'une existence comme celle la. Très jeune déjà, il était assez féministe, reprochant parfois à son père de ne pas aider sa mère dans les tâches ménagères, par exemple. Lui, l'aidait, certes, le résultat n'était pas parfait, mais l'intention était là, il voulait l'égalité des sexes dans sa famille, sachant qu'il ne pourrait sûrement pas changer la face du monde à ce sujet. Le jeune marmot avait à peine quatre ans et avait déjà une cause à défendre ainsi qu'une petite sœur de deux ans. Aux alentours de sa sixième année, il apprit la musique sous toutes ses formes, ceci était son passe temps préféré, en aidant néanmoins sa petite sœur à dessiner. C'est aussi à cette période que sa mère commença à lui parler de la magie vaguement, sachant qu'il aurait loisir à la pratiquer lorsqu'il serait scolarisé. La petite famille était comblée, dans un monde presque idéal... La famille de sorciers vivait presque comme une famille de Moldus, quoique... Ce bonheur était-il si bon au point d'en être magique...? Possible...

A presque onze ans, il reçut une lettre de sa future école de magie, aux States. Il dut donc aller chercher ses fournitures. Et pour la première fois, il put avoir une baguette lui. Il se souviendrait toujours de la sensation que cela lui avait procuré lorsqu'il l'avait touché. Une baguette de vingt-neuf centimètres, en bois de saule avec un croc de dragon... Cela lui allait parfaitement. Il aimait sa baguette au moins autant que sa guitare, et ne perdait jamais une occasion de s'en servir.

Kurt, âgé de douze ans, rencontra alors son meilleur ami, appelons-le Ethan. Bien entendu, il le rencontra à l'école de magie qu'il intégra au States. Ce jeune garçon brun était homosexuel, l'ayant caché à Kurt, de peur de se faire rejeter... Vint alors une poignée de main solennelle, scellant l'amitié des deux garçons qui n'ont pas hésité à faire des petits actes de "vandalisme" pour faire entendre leurs voix de jeunes adolescents. Ils avaient écrit sur les murs, sur les bancs, sur les bus, partout, des messages comme "GOD IS GAY !" ou "THE WORLD NEEDS EVERYTHING TO SURVIVE !" ou encore "MEN = WOMEN AND WOMEN = MEN !"... Autant dire que cela ne leur attira pas vraiment les faveurs du personnel du collège, bien au contraire. Surtout le directeur de son école de magie que leur comportement exaspérait.
Tous ces messages avaient été faits par eux et leur bande, défendant les mêmes idées, comme moyen de pression au monde, comme quoi, pour que les messages cessent, ils devaient être respectés... Kurt et Marion avaient tous les deux le mental de leur mère, ce qui rendit le père légèrement jaloux, bien qu'ils aient son côté artistique...

Vint alors l'épisode fatidique... Suite à une dispute relativement violente entre les deux parents, le divorce se fit entendre... A ce moment, disparut toute la joie de l'esprit de Kurt âgé alors de quatorze ans... Lionel partit vers la France, son pays natal. Déprimé, le blondinet était rongé par le sentiment de culpabilité, sentant que c'était de sa faute, mais ne sachant pas pourquoi... Ne trouvant pas de réponse, il tenta plusieurs suicides, sans succès...Apparut un jour, une petite fée brune à la tenue noire ébène, appelons la Jeanne... Comme un jeu pour elle, elle prit pour cible le jeune garçon tourmenté sans bonheur... Elle ne demanda pas son avis et vint toujours sur son épaule pour lui faire subir divers faces aussi méchantes les unes que les autres... Malgré le fait qu'il aurait bien voulu qu'elle parte, car elle l'embêtait bien plus qu'autre chose , elle se croyait drôle, mais ne l’était pas le moins du monde, Kurt se réjouit toutefois de sa présence bien qu'il soit conscient qu'elle n'était pas la a la base pour son plaisir ou son bonheur. Il s'attacha a la petite bestiole, l'envouta même pour éviter qu'elle ne s'éloigne de lui et lui donna un prénom. d'où sa fameuse citation : "Dame Jeanne, vous commencez doucement à me casser les noix !"

Une nouvelle naissance eut lieu durant ce moment, celle d'une petite Wendy. La petite fille fut élevée par sa mère, sa sœur et son frère... Redonnant à Kurt une raison d'exister...

Puis arriva un jour une lettre arrivant d'Angleterre, convoquant apparemment sans aucune raison le garçon âgé maintenant de dix huit ans... Mais lui, la raison, il la connaissait bien... La lettre venait de l'école de Poudlard, ce qui n'enchantait pas beaucoup le jeune homme, à la base. Ce dernier avait déjà tout appris ce qu'il voulait sur la magie, et avait logiquement fini ses études... Mais il fut envoyé là bas afin qu'il repasse des examens à la fin de l'année... Oui, car Kurt, tout altruiste qu'il était, avait aidé un de ses camardes à tricher aux ASPICS... Bien sûr, il s'était fait prendre. Mais, le directeur, bien que connaissant le comportement parfois révolutionnaire du jeune sorcier, croyait en son altruisme et en se compétences magiques, lui proposa d'aller repasser ses examens dans un autre lycée. Et pour que ça ait vraiment l'air d'une punition, il l'envoya en Angleterre ! Là où bien entendu, les américains ont énormément de préjugés sur leurs anciens colombs et où "La Terreur locale" comme l'appelle le rocker en sous entendant Lord Voldemort avait déjà foutu un boxon digne des chambres d'enfants les plus en désordre après un anniversaire… Il était dangereux, certes, mais Kurt, lui, n'avait rien à faire de ce type, il était complètement indifférent à toutes ses sauteries. Mais le seigneur du mal étant maintenant mort, tout était censé marcher comme sur des roulettes pour cette nouvelle année, ce qui n'allait au fond pas changer grand chose.

Eh bien allons y gaiement, le voilà parti pour Poudlard... Cela l'intriguait, il voulait y aller... Il prit l'avion pour arriver d'abord jusqu'en France pour revoir son père, ne l'ayant pas vu depuis le divorce. Le jeune homme et son père passèrent d'abord quelques jours ensemble, dans le sud de la France. Avant de prendre l'avion pour l'Angleterre après ces quelques jours. Une fois une embrassade entre un père et son fils passée, le jeune Kurt prit le Poudlard Express, regardant le paysage d'Angleterre assis dans le train, Jeanne sur son épaule et Arganël, son chat, sur les genoux.




BUSES et ASPICS


Défense des forces du mal A
-Histoire de la Magie O
-Sexualité A
-Botanique A
-Runes A
-Astrologie E
-Soins aux créatures Magiques A
-Magie Élémentaire E
-Enchantement E
-Astronomie E
-Potion A
-Métamorphose A
-Étude des Moldus A
-Duel Magique O
-Mythologie & Légendes O
-Divination O


Kurt SOREL Tumblr_lrort06ECQ1qacpv5o1_500


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Flo
ϟ ÂGE:
20 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Le fruit du hasard, comme d’hab !
ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
5/7 jours

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Kurt Cobain

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:






Dernière édition par Kurt Sorel le Jeu 26 Avr - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 13:25

Un bon début de fiche, cela fait plaisir. En revanche files illico me changer cet avatar! De toute les photos de Kurt qu'il y a sur le net, je crois que tu as choisi la plus moche! A moins que ca ne soit son père -_-'

Sinon j'attends la suite... Wink

Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 17:35

Vive Kurt Cobain !! ** toussote ** Quoi c'est pas l'objet du topic?
Ok je sors.... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 18:56

Vilaine fille va! Est ce que moi je floode hein?... Ne sais-tu pas que c'est interdit? Rolling Eyes J'vais prévenir le staff moi si tu continues! Les loutronnes vont te botter tes jolies fesses!
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 20:21

Bon ben j'ai fini... J'ai pas trop détaillé l'histoire pour la révéler au fur et à mesure dans mes RPs, j'espère que c'est bon ><


Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 6 Nov - 20:38

Grrrr!!! Faut que tu précises le pourquoi du comment a la fin de ton histoire. Sinon ca fait bizarre -_-' je me demande comment c'est possible!

Sinon il manque a ta description physique sa corpulence. (taille poids, j'y tiens) puis son aspect général, il est du genre rock and roll, j'imagine qu'il est souvent mal coiffé voir débraillé ? Enfin précises le. Après ces retouches ce sera un ouiiiii pour moi^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyLun 7 Nov - 1:43

Bon bon bon... C'est fini, j'ai rempli deux trois trucs par ci par là...

J'espère que ça ira ><, j'avoue j'ai pas mis grand chose, au pire j'expliquerai en RP d'éventuelles péripéties...
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyLun 7 Nov - 6:50

R'aller encore un géant!! -_-'

Déjà te voilà un p'tit cadeau pour mettre sur ton profil a visage: https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/1q3mkg_th.gif

Si je résume, il a passé ses buses en Amérique mais le ministère de la magie lui a demandé de venir repasser ses Buses a Poudlard? (En panne d'idée pour les raisons hein ? :p ) En tout cas ca te laisse une marge pour faire des rp's afin de résoudre ce mystère...

Pour ta validation, c'est ok pour moi!


Dernière édition par Aïtana Shern le Lun 7 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyLun 7 Nov - 10:02




    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serdaigle
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyLun 7 Nov - 12:55

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyVen 16 Mar - 17:17

Aitana était Ok pour ta validation et je les suivi un peu vite.

Désolé pour ce revirement de situation mais après discutions dans le staff et après les divers événement qui ont suivi ta validation, on a décidé que ta fiche nécessitait une remise à jour.

Je m'explique, nous sommes certes un forum avec un contexte assez hot, assez libre sur pas mal de point, mais il y a une chose qui nous est tous important, c'est le thème d'Harry Potter.

Alors que tu ne sois pas d'accord avec moi ou nous sur ce point de vue, ça n'a pas d'importance. Ce message n'est pas un avertissement ou une demande pour que tu prennes tes bagages, mais seulement pour être un peu plus dans le sujet qui nous est cher.

Le trip nirvana décalé avec le mélange zelda je sais pas quoi, faut oublier ^^


Refait ta fiche et quel soit convenable, je vérifierai que c'est le cas. Attention néanmoins, je te laisse pas deux semaines pour la finir mais une seule. A partir de là, je te retire du groupe des serdaigle.

Courage et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptySam 17 Mar - 14:09

Rhoooo la vilaine Andréa! Humm tu as des envies de morsures toi dirait-on! Tu veux pas me mordre moi plutôt que d'ennuyer nos chers petits membres? Embarassed

Bon trêve de blabla, si je pointe mon nez c'est bien entendu pour parler de cette fiche en question.

Kurt te voici des lignes conductrices pour mettre au gout du jour ta fiche.

Parle nous dans ton histoire de:

-ton enfance, avec une description de ta famille
-l'achat de ta baguette et les détails de celle-ci.
-ta rentrée à Poudlard
-L'année turbulante avec l'attaque de Voldomort
-Comment tu vas commencer cette année ?

Ton chat ne me pose aucun problème pour la race il est dans la norme. La fée elle, modifie un tantinet son caractère. Elle peut etre apparu un de ces jours, elle peut squatter son épaule, mais elle doit beaucoup le faire chier. Smile

Pour le coté rocker de ce petit, il ne gène pas si ce trait là est utilisé avec parcimonie. C'est un rpg Harry potter comme le souligne la sulfureuse brune croqueuse, la musique, le rock reste un passe temps a Poudlard, pourquoi pas un atout pour attirer les filles a la limite...

Voila mon cher, penses a rester dans le contexte, si tu as des questions, nous sommes presque toutes a toi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptySam 17 Mar - 21:18

Salut,

Je passe pour te souhaiter bonne chance reflête toi au mp que je t'avais envoyé pour changer les points qui était dessus. Ta fée ne peut pas parler, ni être gentille comme Clochette dans Peter Pan. Tu peux en avoir reçu une qui a reçu un sort pour ne pas te quitter et rester dans les environs ou (Comme l'a dit Aïtana) elle serait apparu et elle t'aurait choisi comme cible pour je ne sais quel raison. Elle ferait tout pour t'embêter. C'est dans leur caractère. Après, on voudrait que ton histoire reste dans Harry Potter. Je te laisse reprendre la nouvelle fiche pour remettre la fiche à jour. Tu auras tout les détails qui te faut pour la réussir à 100% (C'est d'ailleurs ce que t'a mis Aïtana).

Pis pour la musique rock et le look est attitude, reflète toi à ce que a dit Aïtana. Wink Genre tu l'utiliserais pour jouer quelques morceaux, mais pas pour faire des concerts ou autres. On modère. Une histoire, qui soit assorti au nouveau contexte.

Je te souhaite tout le courage du monde. Wink
Good Luck.


Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyMer 21 Mar - 13:58

J'ai vu vos messages.

Au risque de passer pour un lâche, je vous informe que je ne peux actuellement pas modifier ma fiche pour plusieurs soucis tous fortement gênants et touchant dans le domaine privé. Je ne ferai en conclusion pas la modification tout de suite. Elle sera faite, ça, c'est certain. Pas dans l'immédiat, cependant. Je me connecterai peut être en coup de vent sur le forum, mais pour avoir des infos sur les raisons qui me poussent à ne pas la faire dans l'instant, pour les intéressés/les curieux/insérer un titre ici, c'est par MSN et Skype. Eventuellement par FB et par MP. Je remercie tout de même Eden qui me souhaite bonne chance, car, même pas pour la fiche, je vais en avoir besoin, de chance et de courage. Je ne me plaind pas, j'informe les gens.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyDim 1 Avr - 16:55

Aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptySam 7 Avr - 1:21

Voilà, c'est fait, j'ai fini. J'ai mis du temps, j'ai eu pas mal de problèmes, mais au moins, c'est fini, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptySam 7 Avr - 9:02

Helloooo!

Je t'avais demandé de remettre ta fiche à jour. Wink Ce serait bien que tu prennes la nouvelle version de la fiche de présentation. Après il y a des changements à faire sur les points que je t'avais cité:

Nom et Prénom:

Je te demanderais de changer le prénom ou soit l'avatar. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on veut des personnes reprit du livre ou inventé. Donc je vois mal une personne qui se connecte sur le forum avec le nom de Nina et l'avatar de celle-ci. Ou encore une artiste Jenifer avec le même nom, fan de la musique. Je vois pas ce que ça fait sur un forum de sorcellerie (qui vient de traverser la guerre et de nouvelle embrouille arrive) On avait déjà fait une fois la remarque à un autre membre. Après, j'ai regardé pour l'avatar. On trouve des images qui fait assez jeune, donc c'est possible, mais faut juste faire un peu attention. ^^ Si tu veux lui rendre hommage, tu peux toujours lui mettre en deuxième nom, mais il devra pas apparaître en rp. =3

La fée:

"Apparut un jour, une petite fée brune à la tenue noire ébène, appellons la Jeanne... Elle voulut aider le garçon tourmenté sans bonheur... Elle ne demanda pas son avis et vint toujours sur son épaule, l'asperger de poudre dorée... Malgré le fait qu'il aurait bien voulu qu'elle parte, car elle l'embêtait bien plus qu'autre chose , elle se croyait drôle, mais ne l’était pas le moins du monde! "

Une fée dans Harry Potter est faîte pour pourrir la vie des sorcier. Elle ne ressemble en rien à la fée Clochette que tout le monde connaît. Je sais même pas si elle ressemble à Clochette. Donc elle aurait pu être un cadeau et elle aurait été donné avec un sortilège qui l'empêche de partir...

La raison de son arrivée à Poudlard:

Pour la triche aux examens, tu crois que le directeur va être assez sympa pour t'envoyer dans une autre école. Si tu fais ça, dans certaine école, tu peux plus repasser le test pendant 5 ans et ça te suit à vie. C'est pour moi pas une raison valable. Et je vois pas ce que c'est comme punition d'aller en Angleterre. Donc je te prierais de trouver une autre idée. ^^

Lord Voldemort :

Il est connu mondialement pour ce qu'il a fait. Il a affecté le ministère de la magie, en prenant plus ou moins le contrôle. Il a détruit une école. Tout sang-mêlé et sang-pur pouvait être menacé. C'était une grande période noire, donc cela à forcément du influencer les autres pays. Rien n'était sûr pendant quelque temps. Et Kurt ironise la chose, qui n'est pas à prendre à la légère. (car toute sa famille et même lui même pouvait être en danger à tout moment.)

Commentaire générale :
Quand il va dans l'école de magie en Amérique, je pense pas qu'il s'amuse à taguer partout à la main sur les murs des remarques. Je pense que c'est plutôt des vengeances par des sorts qui se fait comme à Poudlard. Pourquoi allez dans une école de sorcellerie pour tagguer les murs ? Tu peux prendre exemple sur les frères Weasley, quand il était à l'école. Entre temps, je trouve que cette fiche reste hors contexte à cause des points que je t'ai donné. Si tu regardes toutes les dernières fiches de présentation, elle était tout centrée sur la magie. Cette fiche me fait penser à un élève dans une école d'université classique. Après si un élève fait trop de connerie dans une école, il se fait renvoyer, punir et tout ce qui va avec... Enfin je te laisse revoir ta fiche. :writer:

Et encore merci de remettre la fiche de présentation à jour. :dragueur:

ÉDIT. Rajout sur le nom et prénom. :canard: 11.10

Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyVen 13 Avr - 13:25

Bon bon bon...

J'ai mis mon grain de sel Flo, en espérant que tu ne m'en veuilles pas. Pour commencer j'ai pris les codes des nouvelles fiches comme Eden te le demandait. Il te faut retoucher bien entendu et placer dans la fiche ce qu'il reste au dessus de la ligne (je ne peux pas tout faire) Également mettre a ta sauce les trucs du genre "orientation sexuelle" etc (je ne me suis pas étalée sur le sujet) puis remplacer les gif pour qu'elle soit belle cette fiche.

Pour le reste des points a modifier:

La fée -->> Apparut un jour, une petite fée brune à la tenue noire ébène, appelons la Jeanne... Comme un jeu pour elle, elle prit pour cible le jeune garçon tourmenté sans bonheur... Elle ne demanda pas son avis et vint toujours sur son épaule pour lui faire subir divers faces aussi méchantes les unes que les autres... Malgré le fait qu'il aurait bien voulu qu'elle parte, car elle l'embêtait bien plus qu'autre chose , elle se croyait drôle, mais ne l’était pas le moins du monde, Kurt se réjoui de sa présence bien qu'il soit conscient qu'elle n'était pas la a la base pour son plaisir ou son bonheur. Il s'attacha a la petite bestiole, l'envouta même pour éviter qu'elle ne s'éloigne de lui et lui donna un prénom.

Est ce mieux ainsi? Dans toutes ses méchancetés Kurt a bien pu y trouver un réconfort et décider qu'elle resterai avec lui. Sa présence lui change les idées en quelques sortes!!

Pour le nom et prénom -->> personnellement cela ne me gène pas que ce personnage porte le prénom du mec de l'avatar. On en a vu d'autre... N'est ce pas cher professeur Harold?

Pour ce qui est de l'histoire -->> c'est compliqué! Simplifie non de non!! Y'a de l'idée mais ca ne tiens pas la route.
Ses parents divorcent, papa va vivre en Angleterre et petit Kurt va le rejoindre plus tard et intègre Poudlard. Embaler c'est pesé et on en parle plus! Crotte de bique a la fin! (vous allez me rendre vulgaire si ca continue :more: )


Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Parchemins envoyés : 76


Âge : On verra




Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyLun 16 Avr - 22:06

Aïtana, le seul truc qui me dérangeait. C'est qu'il prenne ce prénom pour refaire vivre Kurt le chanteur à travers. Dans sa fiche il avait marqué un commentaire dans ce sens. S'il confond pas le chanteur avec le sorcier, ça me va. J'ai juste pas envie de voir une réincarnation du chanteur de Nirvana. Donc c'est comme il veut. Mais je veux être claire. On est sûr un forum d'Harry Potter. Enfin bref. :writer:

Sinon Kurt, des nouvelles ? Est-ce que tout ce passe bien de ton côté ?
Je te souhaite bon courage pour les modifications en tout cas.
Dit-nous comment ça avance. :canard:
Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyMer 25 Avr - 20:33

Re-Salut! (DC de Eden)

Je viens aux nouvelles. Cela fait bientôt presque 20 jours où nous avons pas de nouvelles. Je voulais savoir si tu tenais vraiment à être sur le forum. Tu mets énormément de temps pour mettre un rp en route ou encore pour faire une simple demande... C'est pas un reproche. On a tous une vie, mais, quand on s'inscrit, on s'engage un minimum. Donc je te demanderais de nous tenir informer, sinon d'ici la fin de semaine, sans rajout supplèmentaire, nous prendrons des mesures (comme toutes autres personnes qui s'inscrivent et font leur fiche). Je te laisse une semaine pour finir les modifications, sans excuse (On est compréhensif, mais faut pas pousser). Je m'excuse d'être brutale, mais cela fera bientôt plus d'un mois que l'affaire dure. Il serait temps de mettre un terme, en espérant que tu pourras finir les modifications de ta fiche et qu'elle soit bonne (dans ce cas, je te promets que je ne t'embêterais plus du tout).

Bon courage en tout cas. Si tu as besoin d'aide ou encore des questions n'hésitent pas. On est là pour t'aider. :canard:

Revenir en haut Aller en bas





Kurt SOREL Empty
MessageSujet: Re: Kurt SOREL   Kurt SOREL EmptyJeu 26 Avr - 21:17

Bon bon bon... Parlons peu parlons bien, mesdames, mesdemoiselles...

J'ai FINI d'éditer ma fiche. Mes images me font la gueule, elles veulent pas se mettre correctement (je suis nul en codage, aussi, faut dire) donc j'en mets pas.

Je vais pas raconter ma vie, mais en ce moment, j'ai merde sur merde qui me tombent sur le coin de la gueule, prenez moi pour ce que vous voulez, qui se plaind, qui chiale, tout ça, mais c'est la vérité.

Si y en a une qui n'est pas contente/qui a une question ou autre, ça se règle par MP, je saurai vous recevoir.

Ceci n'est nullement une attaque à vos personnes, je vous parle avec courtoisie et respect, je tiens à souligner ce point.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1