Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Dran Danath, timide avant-tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyLun 31 Oct - 23:19

    PRÉNOM(S) NOM(S)



Dran Danath, timide avant-tout... 4to6qv
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Danath
    ♣️ Prénom : Dran
    ♣️ Âge : 18 ans
    ♣️ Date de naissance : Le 27 Janvier
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétérosexuelle
    ♣️ Lieu de naissance : Londres
    ♣️ Lieu de résidence : Londres
    ♣️ Patronus : Fenec
    ♣️ Baguette magique : Houx et poil de loup
    ♣️ Animal de compagnie : Fouine
    ♣️ Maison souhaité (pour les élèves) : Serdaigle
    ♣️ Fonction : Elève

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 10 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : Pour beaucoup, l’apparence physique est un atout, un outil de travail ou une arme redoutable. D’autres fois, il s’avère que cette apparence soit en fait un poids pour le propriétaire, parfois trop voyant ou alors pas assez pratique. Pour Danath, c’était la première solution, il était un athlète, et sa corpulence correspondait parfaitement. Il était grand, atteignant peut-être les 1m85, pour un poids avoisinant les 75 kg. Une musculature travaillée, un buste large mais pas trop massif, les épaules larges, il avait la dégaine d’un véritable soldat, une marche droite, une allure fière, presque hautaine.

    Non pas qu’il était d’une beauté à couper le souffler, mais Dran savait qu’il pouvait plaire s’il le désirait, quoique cela ne l’intéressait guère. Malgré tout, il avait peau assez rude au toucher, radoucie par une fine barbe au niveau de la mâchoire, lui donnant un air débraillé mais séduisant. Sa tignasse brune, flottant dans le vent exprimant ses envies de liberté ajoutait encore plus à son charme pour les jeunes femmes. Mais ce qui faisait sûrement toute sa personnalité, c’était ses yeux, des yeux non pas superbes, mais étonnement gris, presque transparent, donnant à son regard une expression de vide perpétuel et lui donnait l’apparence d’un aveugle. Autour du cou, il porte un pendentif en forme de dent de dragon, gravé d’une rune de protection.

  • Particularités : Il a la mauvaise habitude de toujours se mordre les lèvres et de se tordre les doigts lorsqu’il est anxieux.

  • Description psychologique : Danath n’a jamais été un garçon exceptionnel, il est certain qu’il ne fera jamais partie des légendes pour quoi que ce soit, mais peut-être pour son charisme. En effet, il a toujours été un meneur, celui qui, d’une seule parole pouvait réunir des hommes et les mener « diriger », celui qui, d’un simple regard franc et froid pouvait exprimer des ordres clairs. Mis à part cela, il était loin d’être quelqu’un de très loquace, il était même plutôt quelqu’un d’assez renfermé. Fen était un homme posé et calme, préférant réfléchir plutôt qu’agir, il estimait qu’une bonne préparation valait toujours plus que plus de force.

    Un autre point important de chez lui, serait qu’il ne fait confiance à quasiment personne, même pas à ses rares amis. Beaucoup viennent dire que cela remontait à très longtemps, mais personne n’en savait plus.

    Quelqu’un de très sincère, la vérité est, pour lui, quelque chose de primordial. Il fallait être sincère, honorable et neutre. C’était ses trois mots d’ordres, et il les respectait scrupuleusement car il pensait que seule la neutralité pouvait rendre un monde meilleur.

    Malgré tout, Dran est un homme qui, quand il parle, prend un ton sarcastique, ironique, cynique et j’en passe, ce qui le rend parfois désagréable aux yeux des gens. En plus de cela, beaucoup croient que c’était de la vanité car il était très intelligent, mais en réalité, sa fainéantise légendaire était telle, qu’aucune vanité n’était possible de sa part. Pourtant, au-delà de son intelligence, il préférait passer son temps à des entrainements pour postuler au Quidditch, plutôt que travailler ses cours.

  • Passions : Le Quidditch, les sports moldus, les duels et la bonne nourriture.

  • Plus grandes peurs : De ne pas être accepté dans l’équipe de Quidditch et tomber amoureux, considérant ce dernier argument comme favorisant sa fainéantise déjà très développée.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Alors âgé de seulement sept ans, Dran perdit sa mère et dut aller vivre chez un cousin du côté maternel. C’est de là qu’il rencontra son oncle, Chase Harold, lui-même frère de la défunte mère. Beaucoup furent étonné que ce ne soit pas son père qui éduqua Danath, car celui-ci était soi-disant en déplacement bien que personne n’en ait jamais eu la preuve.
    Inconsciemment, Danath a un demi-frère et une demi-sœur du nom de Kyle et Lyle Tyler…

  • Histoire :
    Il ne savait pas quoi écrire, c’était difficile. Certes, cela faisait maintenant des années que Danath écrivait pour se changer les idées. Poésies, nouvelles, essais, tout y passait pour l’empêcher de penser à ses problèmes. Mais aujourd’hui, aujourd’hui il avait décidé de s’attaquer à quelque chose de plus complexe. Il voulait parler de soi. Son histoire, sa vie, ses moments de joie, ses déboires…

    En bref, une entreprise bien difficile à mener à terme. Surtout qu’il était penché sur son carnet depuis une demi-heure déjà et qu’il n’avait absolument rien écrit. Seules quelques gouttes d’encre tâchaient les pages du carnet, et une autre goutte qui perlait sur le bout de la plume n’allait pas tarder à rejoindre les autres. Dran s’irritait de plus en plus, il était bien trop préoccupé pour rester concentré, il décida donc de cesser de penser pour arriver à penser. Paradoxalement, cela fonctionna, et il trempa de nouveau sa plume dans l’encrier avant de se jeter dans son écrit.

    Il se remémora ce qu’il devait écrire, et tout en faisant cela, il regardait son carnet, plongé dans ses pensées. Le carnet était de facture simple. Cuir noir en couverture, avec un reliage de même matière et couleur, il était facile de comprendre par contre que le cuir était de grande qualité et que le carnet valait son pesant d’or.

    Néanmoins, inspiré, il commença à écrire…

    Lors d’une nuit d’hiver, agréable et douce, je vis le jour. On me dit plus tard que l’accouchement dura près de trente heures et que je faillis y rester ainsi que ma mère. Heureusement, et ce à une heure près, je naquis dans les bras de gens que je ne connaissais pas. Leur visage ne me disait rien, comme tout ce qui m’entourait. La vue brouillée, les sens amollis je respirais pour la première fois de par ma propre force. Mais manquant d’expérience, je faillis m’étouffer et je fis fonctionner ce que tous les bébés font fonctionner depuis des milliers d’années. Je pleurai…

    On me donna le nom de Dran Danath. Nom totalement inventé puisque ma mère était écrivain, et inventer les choses était ce qu’elle faisait de mieux. Au début je ne pensais pas qu’elle était ma mère, juste une source abondante de nourriture qui ne faisait que gémir d’extase en me voyant et en osant me gazouiller dans le cou en me disant un tas de charabia que je n’oserais même pas vous traduire…

    En vérité, je ne me souvenais en rien de moi étant nourrisson. Et ce n’était peut-être pas un mal, car si nous ne gardons aucunes pensées de nous petit, c’est sûrement avec raison. Donc, il me sera difficile d’argumenter sur moi et mes couches sales…

    Mon enfance, dont les souvenirs me sont moins vaporeux me sont aussi plus difficile. Non pas que j’étais maltraité, mais en réalité je me sentais bien seul. Comme dans toutes les bonnes vieilles caricatures en rapport aux écrivains, ma mère possédait une maison dans la campagne sans qu’il n’y ait âme qui vive à des lieues à la ronde, je fus donc très souvent seul, et ma scolarité n’arrangea pas les choses. Je développai une timidité qui me resterait à vie, créée par le fait que je voulais faire croire que c’était moi qui refusait de m’amuser avec les autres enfants, alors qu’en fait, c’était eux qui ne voulaient pas venir vers moi, me trouvant trop étrange pour leurs critères de sélection.

    Alors sans amis, je me plongeai forcément dans les livres, et développai un potentiel intellectuel élevé. Ce que je préférais par-dessus tout, c’était lire des histoires sur la mythologie, sur les légendes, et la magie me fascinait. Non pas les tours de passe-passe des escrocs, mais bien la magie, avec des sorciers, des magiciens, des fées… des Dragons ! J’aimais tout cela mais ma mère beaucoup moins, et essayait au maximum de me séparer de ses livres et manuscrits. Alors je rejetais mon dévolu sur mon père, quasi-inexistant mais qui, je le savais, m’adorait. Il aimait discuter avec moi, car malgré ses déplacements, il disait essayer de venir au maximum me rejoindre pour avoir la chance de m’entendre philosopher à six ans !

    De mon père, je ne connaissais presque rien, mis à part qu’il aimait ma mère et qu’il m’aimait moi, du moins je l’ai toujours pensé et sinon, et bien je savais qu’il travaillait pour le ministère et qu’il était presque constamment en déplacement. Du moins, j’aurais aimé que cela soit vrai…

    Alors que j’avais sept ans, ma mère mourut, dans des circonstances qui, tellement traumatisantes, ne m’apparaissaient plus que par bribes désordonnées et sans aucune logique. Au même moment, j’avais perdu de vue mon père qui ne donnait plus de signe de lui depuis des mois, je fus donc envoyé chez une cousine de ma mère. Une folle au nom Lauria Abbot. Femme qui me fit rencontrer un homme tout aussi étrange. Chase Harold.

    Petit frère de ma mère, il était donc mon oncle, mais ayant seulement le double de mon âge. C’est lui qui me fit découvrir, alors que je venais d’atteindre mes onze ans, le terrible secret que ma mère m’avait caché depuis des années. Son frère était magicien, tout comme sa cousine et comme d’autres membres de ma famille. Je ne pus au début, que montrer ma réticence devant tant de bêtise, mais les preuves, accentuant leurs paroles me firent rendre compte de ma bêtise. Certes, j’avais onze ans, mais j’étais assez intelligent pour prendre cela avec maturité et non pas avec la réticence d’un gamin trop gâté, ni de la naïveté d’un même gamin âgé de cinq ans.

    Quelques jours passèrent depuis ces révélations, et je reçus une lettre. A mon nom. La lettre avait été cachetée avec un blason que je ne reconnaissais pas. Bien sûr, tous ceux qui me liront comprendront que je reçus la lettre provenant de l’école de sorcellerie. Choqué depuis les aveux de mon oncle, au contraire, cette lettre me rendit plus que joyeux et je le fis savoir puisque j’allais enfin vivre mon rêve. J’allais apprendre la magie. J’allais vivre la magie !

    C’est donc depuis mes onze ans que je vis toujours chez Abbot la cinglée durant les vacances d’été et que je deviens élève à Pouddlard avec des résultats plus que correct et vivant une nouvelle passion qui me pris dès ma première année… Le Quidditch !

    Pourtant, malgré toutes ces bonnes choses dans ma vie, je n’avais plus aucune nouvelle de mon père. Certes, Harold était professeur à l’école, mais je n’avais pas vraiment de rapports amicaux avec personne, ma personnalité étant toujours plus forte que n’importe laquelle de mes envies…



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Mythologies & Légendes ; Duel Magique ; Métamorphose

  • Matière détestée : Botaniques ; Astrologies ; Divination

  • Résultats des BUSE :
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Histoire de la Magie : O
    Sexualité : A
    Botanique : D
    Runes : O
    Astrologie : A
    Soins aux Créatures Magiques : O
    Magie Elémentaire : A
    Enchantement : E
    Astronomie : T
    Potion : E
    Métamorphose : O
    Etude des Moldus : E
    Duel Magique : O
    Mythologie & Légendes : O
    Divination : P



«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Puce d’eau ? Connais pas ._.
    Âge: 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Je recherchais un site érotique… Non je plaisante, tout à fait par hasard
    Que pensez-vous du forum : Gens sympas, contexte sympa lui aussi, décor sympa lui aussi, manquerait plus que les admins le soient aussi Razz
    Code du règlement : Code validé par Aïta -après validation- Rhooo la boulette!!!
    Fréquence de connexion : 7/7, sauf problème.
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Craig Horner




Dernière édition par Dran Danath le Mar 1 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyLun 31 Oct - 23:24

Très mignonne peur... Ca donnerait presque envie de lui fiche la trouille Embarassed Rolling Eyes

Sinon bien va relire le règlement... Wink en entier... et j'oubliais! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyLun 31 Oct - 23:45

Me tarde de lire la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 9:05

Lyle m'a prévénu de la nouvelle... De l'excellente nouvelle même !
Bienvenue dans la famille alors Very Happy * se frotte le menton de manière relativement interressée * .... Notre soeur est un vrai don du ciel en revanche tu le découvrira j'aspire plutôt à l'autre coté du miroir.
L'inconvénient d'avoir fini mon éducation seul dans un monde de violence. :sifflote:

Sinon hors Rp si t'as besoin de détail sur les Tiger je suis tout disposé à te les donner.
Bonne continuation pour ta fin de fiche et à bientôt j'espère pour un RP "familial".
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 17:27

Et voilà, la fiche est achevée. Néanmoins je pense que l'histoire est brouillonne à mon goût, alors n'hésitez pas à me demander de l'étoffer au besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 18:04

Moi moi moi, je vais t'embêter... Faudrai peut être que tu mettes comment tu as su que tu avais une demi soeur et un demi frère dans ton lien. Ca sera utile pour les Rp je pense.
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 18:23

Pour le moment je n'en sais rien, c'est ça le truc, à vous de me l'apprendre dans l'un de nos rps^^
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 19:09

Oki ca marche dès que t'es validé on lance ca, j'ai ma petite idée sur la question ! Je commencerai le Rp comme ca ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 19:16

Super! Vivement ma validation pour commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMar 1 Nov - 20:50

Pour moi tout est bon! Bienvenue officiellement à Poudlard!



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serdaigle
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas

Dran Danath, timide avant-tout... Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMer 2 Nov - 21:15

Bah ma tite Aïta, on valide les beaux jeunes hommes alors qu'ils donnent le mauvais code du règlement ? Cool
Tu vas m'obliger à le punir... Etant d'autant plus de la famille de Chase... yerk... Ca sera un réel plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas





Dran Danath, timide avant-tout... Empty
MessageSujet: Re: Dran Danath, timide avant-tout...   Dran Danath, timide avant-tout... EmptyMer 2 Nov - 21:22

Laughing Rolling Eyes J'ai merdé ma loutrone... Ben ouep ca arrive!

C'est moi qu'est pas bien mis "Code validé par Aïta"... J'ai pas du enregistré mon édition. Mais j'ai une excuse. Il m'a déstabilisé avec son petit commentaire... Rolling Eyes Razz Ne le puni paaaas! Je suis la seule fautive *marmonne entre ses dents* -touches le et tu verras que ma sagesse sera vite au placard, c'est la famille de Chase merde!-
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1