Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

Demande de liens d'Amanda | Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:28


Demande de liens d'Amanda | Ouvert Tumblr_l90b8maBGp1qbxq6qo1_500


Amanda Laureen
Braun


FICHE DE PRÉSENTATION

" Professeur de Défenses contre les Forces du Mal, ancienne Langue de Plomb et ancienne élève de la maison Serpentard. 29 ans. Blondasse ne se plaisant que dans le luxe, ayant l'habitude d'être pouponner et chouchouter. Séductrice à ses heures perdues. Homosexuelle depuis son récent viol, elle ne fantasme plus que sur les corps féminins. Personnalité connue dans le monde sorcier grâce à ses parents. Semi-vélane. Arachnophobe. Manipulatrice et femme particulièrement rusée, elle a ainsi gagnée l'insigne des verts et argents durant sept ans. Vous connaissez la devise ? Serpentard un jour, Serpentard toujours !"




" Formulaire de Demande :"

Code:
[b][color=silver][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size] (Positif, Négatif, Neutre)

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Notre histoire :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Image Désirée :[/size][/b] (200x320)



Dernière édition par Amanda L. Braun le Mar 1 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:28

« Professeur »


Emily Wild
Demande de liens d'Amanda | Ouvert Scarlett010
feat Dumby
Ma belle Emily... On s'est connue à Poudlard, tu étais petite à l'époque, toute aussi mignonne qu'aujourd'hui et tu étais un peu perdu dans cette vaste école. On a finit par devenir très très proche et nous avons continuer à rester en contact après le collège, jusqu'au jour où nous nous retrouvions toutes les deux à Poudlard, en tant que professeur. Peu à peu nous nous sommes rapprochés encore plus qu'avant, commençant à découvrir l'une comme l'autre les petits délices de nos corps respectifs. Aujourd'hui, tu comptes tellement pour moi, même si j'ai honte de le dire : je suis amoureuse ! En permanence je veux être dans tes bras, te sentir contre moi... Vivement notre prochaine entrevue !



Dernière édition par Amanda L. Braun le Sam 31 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:33

« Serpentard »


Damian Winston
Demande de liens d'Amanda | Ouvert Hedlun10
feat
Le seul homme qui a la chance de pouvoir profiter du corps de la jeune femme. Bien qu'homosexuelle, elle avait autrefois des attirances pour les beaux jeunes hommes et bien qu'elle essaye de leur résister par dégoût, certains passent sous la vigilance d'Amanda. Damian est un de ces hommes, le seul pour le moment, avec Amanda, ils ont une relation assez étrange. Ils se lancent de petits défis sexuels et amusants, il n'y a rien de sentimental entre eux, c'est just sex ! Il vient la voir quand il a besoin de se défouler, elle vient le voir quand elle a besoin de se faire défoncer... En gros, c'est ça leur relation. En dehors, ils ne se connaissent que comme professeur/élève, rien de plus, pas d'amitié, pas d'hostilité entre eux... Absolument rien !



Dernière édition par Amanda L. Braun le Sam 24 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:34

« Gryffondor »


Andréa Dream
Demande de liens d'Amanda | Ouvert 100416090044539895847581
feat Megan Fox
Andréa est de loin l'élève préférée de Miss Braun, c'est une élève exemplaire qui semble très intéressé par le cours que lui donne la jeune femme, mais si seulement elle n'était intéressée que par le cour, elle est également attirée par le corps de sa professeur. Heureusement pour elle, Andréa est une femme magnifique, elle a tout pour plaire ! Amanda l'a donc prit tout naturellement comme amante, cette jeune métisse est l'une des femmes que préfère Braun, tout comme elle, elle a du sang vélane. Petite soumise aux caprices pervers et parfois déjanté de la professeur, cette dernière ne peut que s'y plier et s'appliquer pour faire naître en Amanda un plaisir profond et sans limite. Elle semble avoir plus d'expérience sexuelle avec les femmes que son aînée, elle connait les endroits secrets d'Amanda qu'elle même ne connaissait pas et qui la font se tortiller de plaisir... Les deux femmes forment donc un couple sulfureux lors de leurs ébats, la partie promet d'être sensuelle !



Dernière édition par Amanda L. Braun le Mar 27 Déc - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:36

« Serdaigle »


Prénom Nom
Demande de liens d'Amanda | Ouvert 1-49
feat Dumby
Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 31 Oct - 19:38

« Poufsouffle »


Prénom Nom
Demande de liens d'Amanda | Ouvert 1-49
feat
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 23 Nov - 19:24

Recherches de liens :

Femmes : Amantes, amies, ennemies, élèves préférées.
Hommes : Amis, ennemis, partenaire de jeux (défis sexuels), celui qui la fera redevenir bisexuelle (préférence : professeur)

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 23 Nov - 19:46

Un lien avec moi ? Razz
Élève préférée, ça m’intéresse bien !
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 23 Nov - 19:56

Elève préférée et plus si addiction ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 23 Nov - 19:57

Parfait, on est sur la même longueur d'onde ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 23 Nov - 19:59

Je t'ajouterais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Blondasse Nympho... Mais encore ?
Amanda L. Braun

Parchemins envoyés : 17


Âge : 29 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle à tendance Bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMar 27 Déc - 15:52

D'autres victimes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 28 Déc - 10:34

Moi avec grand plaisir jolie professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas





Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 18 Jan - 13:25

J'veux bien être l'ami d'une prof, moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 18 Jan - 13:38

hihi kurt a un don pour vouloir être ami avec les femmes les plus nymphos des femmes du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas





Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyMer 18 Jan - 13:39

Même pas vrai d'abord ! u_u Je ne crache pas dessus, nuance x)
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weasley

Parchemins envoyés : 16


Âge : 18 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Demande de liens d'Amanda | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'Amanda | Ouvert   Demande de liens d'Amanda | Ouvert EmptyLun 30 Jan - 11:13

Hello professeur.

Vu mon CV, vous pourriez m'avoir dans vos liens en tant que "bon élève", non ?

# Type de lien : Neutre

# Notre histoire : Ron est étudiant en dernière année à Poudlard. Vu ses aventures lors des années précédentes en compagnie d'Harry Potter, il est apprécié de la prof de D.C.F.M

# Image Désirée : (200x320) https://i.servimg.com/u/f41/13/71/56/68/rupert10.png
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1