Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 25 Oct - 0:37

Vous êtes allé dernièrement au cinéma ? Vous avez vu quoi ? Vous avez aimé ?
Faite nous part de vos impressions, de vos conseil en matière des derniers films sorties que vous êtes allés voir !

Pourquoi cette idée ? Vous n'êtes jamais sortie d'une salle de cinéma, affreusement déçu voir même dégouté d'avoir payer 10 euro pour voir de la m..... ! J'espère que ce post vous guidera un peu mieux vers une soirée cinéma mieux réussi !

Attention ! Ce sujet interdit le spoil ! Dites simplement vos impressions, mais ne racontez pas le film, laisser le plaisir aux autres de découvrir par eux même les joies du cinéma et du suspense !

Voila tout est dit !

Revenir en haut Aller en bas

I am the Devil. Rrrr...
Rhiannon R. Riagán

Sexy...


Parchemins envoyés : 57


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 25 Oct - 0:45

J'ai été voir "Les trois mousquetaires" en 3D, avec Orlando Bloom. J'ai adoré !
Première fois que je voyais un film en 3D, c'était intense !
(Non, je ne bavais pas sur le jeune Dartagnan et sur Orlando Bloom ^^).
C'est vraiment un bon film, je trouve. Je n'ai pas du tout été déçue (et j'ai payé que 8€20 xD).
Faut qu'j'me l'achète en DVD après *o*

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 25 Oct - 7:36

Le film Drive, excellent, un peu trop violent parfois. Les musiques j'adore, l'acteur principal a un charisme impressionnant. Surtout qu'il joue un drôle de personnage très difficile à cerner. Très bien filmé, belle histoire, à voir absolument, voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 25 Oct - 9:58

Personnellement, pas du tout d'accord avec Louva, j'ai vu Drive et.... Je me suis profondément ennuyer ! Ok ! Grand jeu d'acteur, histoire profonde, jeu du détail particulièrement saisissant, mais alors qu'est ce qu'on s'emmerde !! J'imaginais un bon film avec de l'action du rebondissement, du suspens, finalement rien de tout ça. Cela reste quand même un chef d’œuvre, mais si vous voulez que ça bouge, n'allez pas voir ce film !

Sinon Rhiannon, je retiens ton conseil ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 8 Nov - 11:57

J'ai vu intouchable au cinéma !

Absolument génial Hilarant, touchant, super bien écrit, le jeu d'acteur est génial !
Franchement je le conseille, un film qui donne à la fois envie de pleurer mais qui vous fera mourir de rire pendant une heure et demi.

Un gros coup de cœur pour ma part ^^

Ps : Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyVen 9 Déc - 10:17

Time Out, film sympathique, ça traine un peu en longueur mais c'est le type d'histoire originale que j'aime bien ^_^

Les Immortels : nul, brouillon, les acteurs même pas attachant. Il y a une histoire mais des fois on se demande si il y en a vraiment une =/

Twilight 4 : Toujours pas vu, on attends le bon moment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyVen 9 Déc - 10:34

Les immortels : un film distrayant, pas marquant mais qui a le mérite de décoiffer.
Jolies effets spéciaux, une histoire un peu fouillis, un jeu d'acteur pas très saisissant. pour ma part c'est un 13/20. La seule chose qui m'a plus c'est la petite touche des producteur qui donne un aspect très spécial au film.

Twilight 4 :
Mon dieu que c'est niais !! 2 heures de bâillement avec une larme au coin de l’œil parce qu'on s’ennuie... La première heure est une catastrophe pour ce qui est de tenir le spectateur en halène... Un mariage, un " je t'aime moi non plus ".... " Couche avec moi Edward ! Non ! Je ne veux pas te faire du mal ! " Enfin bref... Une nymphomane frappée et un vampire prince charmant. C'est seulement lors de la deuxième heure du film que ça devient plus intéressant. Enfin je vous spoil pas... Pour ma part c'est un 14/20, un film qui se rattrape brillamment sur la fin et un début pas terrible. Ça en fait pour moi le meilleur des twilight pour le moment.... Mais mon dieu... Qu'est ce que ça peut être niais !
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyVen 9 Déc - 12:05

Twilight 4 : Pas mal ... Mais je déteste vraiment cette mode de couper les films en deux !

Je découvre totalement l'histoire et met en général un certain temps au début de chacun à me souvenir des précédents. Donc le début m'a paru que légèrement longouillet ... mais tout à fait chiant ... je suis daccord avec Andréa la dessus ... La nympho qui ne demande que ça et se fait jeter sans arrêt deviens vite lassant.

La deuxième partie deviens d'un coup plus intense et plus intéressante même si je n'ai pas spécialement aimé (mais c'est un jugement personnel ça ^^)

J'ai par contre adoré la fin et détesté les réalisateurs !

13/20 (je suis très méchante avec les films ^^)

A voir pour poursuivre l'histoire et la dernière partie du film...
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyVen 2 Mar - 23:29

Chronicle

Nouveau film coup de foudre pour ma part. Peut être un peu long parfois, mais rapidement elle s'avère efficace. Filmé à la première personne façon rec etc... Le film peut donner une impression de déjà vu mais l'immersion est totale.

Impressionnant, une maitrise parfaite, un scénario jeune dynamique et captivant qui vous laissera sur les fesses pendant 1h30. Ce qui peut paraitre au premier abord être un film à petit budget devient rapidement un délice pour les yeux et pousse à l'imaginaire.

Bref, gros coup de coeur pour ce film que je vous conseil chaudement !
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Lockwood

Parchemins envoyés : 43


Âge : 18



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyJeu 26 Avr - 16:47

Je suis allé voir The Avengers en 3D aujourd'hui. C'est vraiment un film à aller voir pour celui qui aime les films de super héros. L'histoire est plutôt classique, mais bien ficelée avec pas mal d'action. Et puis, il faut dire que Robert Downey Jr me fait toujours aussi rire avec son caractère. Il m'a fait bien rigoler avec Hulk aussi. Il a pas l'air comme ça, mais c'est un grand comique ce bonhomme vert
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Shino

Parchemins envoyés : 40


Âge : 16 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Nadasexuelle
Aparecium:

Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent !   Partie cinéma : L'art de gagner du temps et de l'argent ! EmptyMar 1 Mai - 17:14

Je plussoie Kendra ! Avengers est tout simplement géniallissime ! A mon avis, ça va être le film de l'année ! (J'attend quand même de voir ce que Nolan et Webb nous réservent pour l'été)

Pour une fois, les meilleurs moments ne sont PAS dans les bandes-annonces !
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1