Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: La partie Flood :: 
Le Flood

Flood, flood et encore du flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 19 Oct - 15:37

Simplement pour discuter, y mettre nos bêtises, nos images, tout ce qui vous plaira pour passer le temps !

Allez je veux voir du flood !

Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyJeu 20 Oct - 13:59

Hooooooooo J'avais pas vu ton message! P'etre parce que les "lumières" qui montrent qu'il y a un nouveau message ne s'allument pas toujours chez moi. C'est la misère... Du coup je vois les nouveaux messages en retard. snif ca arrive qu'a moi ces choses là.

Et sinon quoi de neuf? Ton nouveau vava! Il est beau ma p'tite Andréa. Tu es parfaite alors ? Hummm je demande a voir moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyJeu 20 Oct - 14:26

Pauvre petite Aitana...

Sinon de neuf je dirai, mon code de la route qui est en cours d'apprentissage. 1 faute et j’attends qu'on me donne une date... Marre d'y aller tout les jours pendant 2 heures...

Merci d'ailleurs pour l'avatar, j'aime bien changé de temps en temps ^^

D'ailleurs, tu demandes à voir quoi ? Tu sais que dans l'intimité je ne te cache rien du tout ma belle pouffydouce Razz

Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 26 Oct - 22:39

Embarassed dans l'intimité huhuhu... Moi je remarque bien des choses... Razz

Mais passons! Changeons de sujet...

Il fait beau chez vous? Chez moi oui! Laughing

*se barre sur la pointe des pieds avant que la lionne ne débarque*
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Flood, flood et encore du flood ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyJeu 27 Oct - 8:39

Grand ciel bleu, vent glacial mais grand ciel bleu =D

Ta bien raison Andréa, faut changer d'avatar de temps en temps, ça fait pas de mal lol!

Pour du flood : Trick or treat ? :bisous:
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyJeu 27 Oct - 22:03

Flood, vos avatars à toutes sont vraiment très beau ! Halloween vous va si bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 28 Oct - 6:25

Merci Kyle!!! Embarassed

Louva moi je dis bonbons!!!! bounce Par chez moi la "chasse" aux bonbons ne se fait pas ou presque pas... Mais lorsque j'étais petite nous avions les oeufs.

Petite explication: Par groupe d'amis nous frappions aux portes pour récolter des œufs, de la farine... pour faire "des crêpes ou omelette" mais (car il y a toujours un mais) lorsque les groupes se croisaient en ville bien ça finissait en bataille.

Les œufs, c'est bon pour les cheveux! geek Je haïssais mes deux grands frères qui forcément n'étaient pas dans mon groupe et qui se faisaient une joie de me transformer en gâteau géant grrrrrrrr.... Souvenirs souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 28 Oct - 6:42

Ce qui est bien chez moi, c'est que pour accéder au groupe de maison ou il y a celle de mon père, maintenant y a une grille qui est mise. Sachant qu'elle ne s'ouvre qu'avec un passe ou en sonnant. En somme, le soir d'Halloween ça va être sonnette coupée et bonbon pour moi \o/

maintenant vous savez de qui Cirion tiens sa gourmandise
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 28 Oct - 15:05

Mdrrr Nous on a jamais fait Halloween, mon père considérant que les américains ont dénaturé la signifation Celtes de ce jour.... (Oui il est très instruit de ce coté là...) Du coup on achetait des bonbons au cas où mais la plupart du temps on les gardais pour nous avec ma grande soeur parce qu'on était pas beaucoup de gamins dans le quartier et comme on était une bande de copain....
Mais ce que je préférais c'était le lait que me faisait mon papa avec la cheminée => lait, et du sucre passé vite fait sur le feu.... Miam !!! Ca donné un ti gout de caramel spécial au lait c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 28 Oct - 16:07

Moi je sens que cette année je vais passer outre les recommandations du dentiste et remplir les placards de bonbons.
J'ai déjà un petit déguisement fort intéressant pour accueillir les petits malheureux qui pointeront le bout de leur nez devant ma porte Cool
Mouahahahah ! Il me tarde déjà de pouvoir user de toute ma perversion face à eux !
(Et malheureusement, je ne parle pas de Chase là, mais bien de moi :p)
Revenir en haut Aller en bas

I am the Devil. Rrrr...
Rhiannon R. Riagán

Sexy...


Parchemins envoyés : 57


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 28 Oct - 18:24

Haha, que de gourmandises dites-donc ! ^^. Pour ma part, je vais fêter ça avec un p'tit groupe d'ami(e)s, on va s'déguiser, et faire tout plein de bêtises. Et j'vais m'déguiser en antique égyptienne *o*.
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptySam 29 Oct - 7:01

Rhiannon il va nous falloir une photooooo! Hum toi aussi Chase ne penses pas que tu t'en tireras comme ca :p namého!

On veut des photooooooos!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Flood, flood et encore du flood ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptySam 29 Oct - 12:29

Alors moi pas de déguisement cette année, vu qu'on a oubliée de prévoir les tenues, tant pis !

Je me rappel du voyage aux Etats-Unis, c'était comme dans les films, les enfants parcours les rues, des citrouilles à tous les coins de rues, des déguisements avec pleins de bonbons partout.

Moi j'étais excitée comme mais dommage j'étais un peu grande pour faire du porte à porte lol!
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMar 8 Nov - 23:43

Que pensez vous d'un nouveau bal de noël cette année ? xD

Je pense surtout au nouveau qui n'ont pas pu y participer, mais faut que je trouve également quelque chose histoire d'attirer les anciens qui n'ont pas pu s'y amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Flood, flood et encore du flood ! Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 9 Nov - 11:43

OOuuiiii j'ai raté haloween !!! Je veux un bal de noël !! Avec un festin digne de poudlard !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 9 Nov - 21:27

Je suis pour un bal de noel... voir de charmante demoiselle en robe du soir est toujours bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas

I am the Devil. Rrrr...
Rhiannon R. Riagán

Sexy...


Parchemins envoyés : 57


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 9 Nov - 21:34

I'm okay too. Un bal pour Noël, c'magique *o*
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 9 Nov - 21:42

Eh ben... Pourquoi pas, ce serait pas très original, un peu classique mais c'est toujours bien, un bal...
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 11 Nov - 9:07

Pas très original certes mais c'est a nous de le rendre original namého!!! Faut que l'un d'entre nous apporte ce qu'il faut, pi on se saoul tous la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 11 Nov - 13:04

Chase sort de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas





Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyVen 11 Nov - 13:11

Laughing mdr! flute il m'a contaminé ? Rhooooo faut me mettre en quarantaine alors, avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Flood, flood et encore du flood ! 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMar 6 Mar - 19:30

Pour relancer ce pauvre post flood (car vous êtes trop serieux O_O) je vous présente quelques petits vêtements qui m'ont bien fait rire lol!

(et comme je peux pas m'empêcher de faire mes bêtises et mes farcinettes !)

Flood, flood et encore du flood ! Stringk
Tiens Andréa avec en plus une mini photo de moi Very Happy

Flood, flood et encore du flood ! Tshirt2hr
Nouvelle uniforme pour moi ! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Flood, flood et encore du flood ! Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 7 Mar - 8:12

Hihi j'aime beaucoup !

Tu devrais sortir une ligne de vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood et encore du flood ! Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 7 Mar - 13:06

Louva est en manque de coup de fouet !!!! (et autre hem....) Sa petite maîtresse chérie nous fait faux bond ces derniers temps ^^ Il va falloir la calmer, sinon elle va nous sortir toute sa garde robe à notre effigie :p

Il faut trouver un joueur qui lui fera faire plein de vilaines choses héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Flood, flood et encore du flood ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et encore du flood !   Flood, flood et encore du flood ! EmptyMer 7 Mar - 14:53

Je me porte volontaire si tu m'aide Clow Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant