Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Laurine Blackwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyVen 14 Oct - 10:30


« Vivre pour le plaisir ou prendre plaisir à vivre... »

Laurine Blackwoods 28368_1


♛ Laurine Blackwoods



Serdaigle - 17 ans - Célibataire



    Introduction

    «Bonjour ! Veuillez-vous asseoir et vous présenter. Nous aimerions en savoir davantage sur vous, comme votre nom, votre maison, votre âge, votre date de naissance et tout ce que vous voudrez bien nous dire.

    Quoi ? Faut que je me présente ? Fait ch..r ! Qu'est-ce que je dois raconter ?

    Vous ..

    Laisse moi 10 seconde !

    Bon ... Bah je suis Laurine, une Serdaigle et j'ai 17 ans. Je viens d'une famille de sorcier au sang pur depuis plusieurs générations et suis née à Londres mais je vis une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de la capitale. Quoi dire d'autre ... À oui ... ma date de naissance ... Ça vous sert à quoi de savoir ça ? Suis née un premier janvier ! Voila ça vous conviens ?


    Oui parfait. Et vos orientations sexuelle ?

    Quoi ? Mes tendances sexuelles ? Je ne vois vraiment pas pourquoi je dois répondre à ça ... Je suis bi... mais plutôt attirée par les femmes en général.

    Très bien. Et votre baguette, quelles sont ses caractéristiques ?

    Ma baguette ? C'est un véritable interrogatoire ! C'est une baguette de 27,5cm assez souple en mimosa avec un cheveux de Vélane à l'intérieur.

    Ça vous suffit maintenant ?
    »
    .
    What are you thinking.

    « Caractère :

    Excusez-moi mais nous avons encore quelques petites questions. Que pouvez-vous nous dire de votre caractère ?

    Mon caractère ? Je suis chiante ! Tu l'as vu non ?...

    Bon okay ... Je tombe en général très facilement amoureuse lorsque je côtoie régulièrement une jolie femme ... et aime jouer avec le coeur des hommes. J'aime m'amuser de tout. On me trouve donc en général rieuse et dragueuse voir provocante quand me prend l'envie de jouer avec un homme ... J'avoue être parfois un peu lunatique mais reste en général charmante et sociable.

    Curieuse de nature, il m'arrive parfois de me mettre dans des situations embarrassantes.

    Je déteste les disputes et fait tout pour les éviter. Préférant me taire et partir dans certain cas.

    Quoi dire d'autre ... A oui ! Je ne suis pas têtue ! J'accepte les avis contraires uniquement lorsqu'ils sont justifiés.

    Pour ce qui est de la scolarité je ne suis pas très courageuse face au travail voir même paresseuse mais j'arrive à compenser mon manque de motivation par ma curiosité. J'arrive donc à avoir de bonnes notes en général.
    Elle sourit alors tendrement en pensant en avoir finis.

    Merci ! Maintenant..

    Je peux y aller ? ».

    « Description physique :

    Non pas tout à fait ... Pouvez-vous nous décrire physiquement ?

    Après ma sexualité vous me demandez à quoi je ressemble ? c'est une agence matrimoniale ?

    N..

    Chut !! J'ai le droit de me plaindre un peu ! Avouez que vos questions sont chiante...
    Bon ... physiquement ... Je suis pas grande ... aux alentours des 1m60 pour ... Non vous connaitrez pas mon poids... Mais je suis fine ... de jolies jambes dont je suis très fière et une superbe chevelure, vous ne trouvez pas ? ajouta-t-elle en passant une main dans ses cheveux. Les garçons et heureusement pas mal de femmes disent apprécié mon cul et me trouve une belle poitrine mais je la trouve trop volumineuse ... Elle me fait parfois mal au dos ...

    Quoi dire d'autre ...


    Vous n'avez pas parler de votre visage ...

    A merci !

    Mon visage ... Bah vous le voyez ! J'ai le visage plutôt fin, des lèvres assez pulpeuse et j'ai le regard coquin et provocateur quand je ne suis pas énervée, vous ne le voyez peut être pas enfaite ... avec des yeux bleu clair, presque gris.

    Une autre question ?


    Comment vous habillez-vous en général ?

    Euhhh ... comme aujourd'hui ... Je suis provocatrice et ça ce voit dans mes vêtements ... Je porte en général des mini-jupes ou des robes fines mais quand l'hiver se pointe on me trouve dans des pantalons taille basse. J'aime ma collection de hauts et tops qui sont en général très léger ... Habituellement je change de hauts plusieurs fois par jour ... et j'ai une crise d'achat dès que j'ai une nouvelle conquête. Elle sourit malicieusement. Je suis toujours montée sur talons car je me trouve petite, que ce soit bottines, chaussures ou autre.

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre patience.

    Cool ! Je peux enfin partir ! C'est pas trop tôt.»

    « Particularités : Aucune.»

    .


    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Sibelle AGE ♦ 22 ans OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ Sur notre très cher amis Google PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 2/7 AVATAR ♦ Alessandra Ambrosio. CODE DU RÈGLEMENT ?code validé par Aïta Very Happy






Serdaigle - 17 ans - Célibataire



    Informations BUSES et ASPICS»

    « Matières préférées :
    Sexualité, Métamorphose. »

    « Matières détestées :
    Astrologie, Astronomie, Divination. »

    « Résultats aux BUSES :
    - En Métamorphose, Optimal.
    - En Sexualité, Optimal.
    - En Défense contre les forces du mal, Optimal
    - En Magie Élémentaire, Acceptable
    - Duel Magique, Optimal
    - En vol sur Balai, Optimal
    - En Mythologie et Légendes, Acceptable
    - En Histoire de la Magie, Effort exceptionnel
    - En Soins aux créatures Magiques, Optimal
    - En Sortilèges et enchantements, Optimal
    - En Divination, Piètre
    - En Astronomie, Désolant
    - En Étude des Runes, Acceptable
    - En Potion, Optimal
    - En Botanique, Effort exceptionnel »


    .
    Histoire et Famille


    « Famille :
    Comme vous le savez, Laurine viens d'une famille de sorcier, son père, Thomas, travaille pour la banque des sorciers Gringott et sa mère, Ursula, tiens une petite boutique de glace, grèpe, gauffre et tout plein d'autres choses aussi délicieuses sur le chemin de traverse. Elle ignore si sa lignée est pure ou non, ou depuis combien de temps un moldu ne s'est pas inséré dedans car sa famille ne prête que très peu d'attention à ce genre de détails.
    Toute la famille vit dans une immense maison qui lui appartient depuis quelques générations, Laurine a donc vécu ses premières années dans une immense maison rempli par ses tantes, oncles, cousins, cousines mais aussi grand parents et même neveux ! Ses frère et soeurs ont tous été à Serdaigle également, mais chose étonnante (ou pas) aucun de ses parents, son père était à Griffondor et sa mère à Poufsouffle.
    Bien entendu avec la taille de la maison et le monde qui y vit, plusieurs elfes de maison sont à leurs services.
    Cette immense propriété ce trouve dans un petit village pas loin du pays de Galles qui se trouve être peuplé d'autant de sorcier que de personnes sans pouvoir. »


    « Histoire de Laurine :
    Que dire de Laurine. Elle a deux grandes soeurs, Aurore et Lucile, et un grand frère, Julien. Elle est donc la petite dernière et la plus chouchoutée par sa famille. Doté d'un minois à faire fondre les coeurs, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait de sa famille. Fille gâtée d'une famille très aisée, elle a toujours eu mille et une chose à acheter et mille et une chose à se mettre. Elle a toujours vécu dans le monde de la sorcellerie mais sans être loin du monde moldu. Elle sais donc s'habiller de façon moldu et aime particulièrement les vêtements légers que l'on peut trouver dans leurs garde-robes. Son grand frère, ex préfet en chef de sa maison et maintenant membre respecté du ministère, est extrêmement protecteur envers elle. C'est toujours lui qui la surveillait quand elle jouait dehors lorsqu'elle était toute petite. Plus tard il mettait les garçons avec qui elle jouait dehors lorsqu'il devenait chiant, lourd ou un peu trop insistant. Surtout, il la cachait de la famille à chaque fois qu'une jolie demoiselle partageait ses draps. C'est à ce moment de sa vie que Laurine a vu son frère comme jamais lorsqu'il c'est énervé et a presque tué un garçon du village à main nu parce qu'il l'avait insulté de pute libertine. Après réflexion libertine n'était pas totalement faux ...
    Julien fût également très utile à sa soeur pour la couvrir lors de ses essais pour concilier sexe et magie. Depuis elle garde toujours avec elle un petit calepin avec tous les sorts qu'elle aime utiliser sur ses partenaires ou ennemis.
    Laurine a donc, avant Poudlard, toujours eu une vie très facile dans laquelle elle ce complaisait.

    Ces débuts à l'école ont donc été un peu difficile. La sortie de ce doux cocon protecteur c'est faite si durement... Elle c'est cependant adaptée et c'est amusée à attirer les regards sur son passage en mettant des tenues au début assez extravagantes puis (très) provocantes, elle garde de sa période "folle" un amour pour les sacoches qu'elle utilise et aime customiser à sa façon plutôt qu'un sac à main ou un sac à dos. Maintenant, elle collectionne les partenaires et ressent en permanence le besoin d'être entourée et cajolée. Plus qu'une femme-enfant elle tend à devenir une princesse-enfant. »





Dernière édition par Laurine Blackwoods le Lun 7 Nov - 11:13, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyMar 25 Oct - 22:55

Bonjour demoiselle! Bienvenue!

Des nouvelles pour cette fiche? Au passage, il te faudra relire le règlement ce n'est pas le bon code...


Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyVen 28 Oct - 8:26

Merci beaucoup ! Bonjour !


Des nouvelles ? Pas mal prise en ce moment .. Je n'ai fait que des modifications légère depuis le premier jour mais assez régulière ...

Je relis le règlement tout de suite ...

Edit : Excusez moi ... en effet j'étais passée un peu trop vite sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyVen 28 Oct - 12:11

Voilà qui est mieux comme code :p

Si cela peut t'aider, tu peux utiliser l'autre version de fiche de présentation. Celle ci est d'un compliqué... Pioufff enfin c'est comme tu choisis!

Fait nous signe lorsque tu auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 31 Oct - 18:03

Hihi merci ! Razz

C'est vrai que je galère un peu ... et je déteste ça en plus !!!

C'est d'un chiant de faire une présentation correcte !
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 31 Oct - 20:12

Et oui mais c'est le passage obligatoire Razz Allez courage si t'es a cours d'idée ou autre n'hésites pas a contacter le staff!
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 31 Oct - 21:01

Merci beaucoup !

T'es adorable ! Embarassed


EDIT : au final j'ai pris la V3 pour la présentation ... J'avais déjà bien bossé dessus ...

J'ai bientôt finis !!!! Plus que mon histoire et ma famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyVen 4 Nov - 8:18

Désolée du double post ....

Fiche finie ! Very Happy

Elle vous conviens ? Ou des modifications souhaités ?
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyVen 4 Nov - 8:59

Ha enfin c'est fini!! On a failli attendre...

Fiche agréable a lire, c'est net et précis. Cependant j'aimerai que tu peaufines un peu plus la description psychique ainsi que l'histoire et la famille.

On a bien compris que la vie pour elle était un long fleuve tranquille... (veinarde) mais donne nous par exemple le nom de ses parents, de son frère. En quoi il l'a protège, est-il lui même à Poudlard (ou à était)

Pleins détails qui t'aiderons par la suite en rp et pour l'évolution de ton personnage.

Ensuite ton avatar n'est pas à la bonne taille (200x320) et pi pour le plaisir des yeux tu peux ajouter (si tu trouves) un gif tout en haut de la fiche de présentation Wink

Voilà petite aiglonne! Si tu as un soucis, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyDim 6 Nov - 7:55

Merci beaucoup !

Je m'occupe de ça tout de suite !

Bisouxxx !
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyDim 6 Nov - 9:29

Maaiiissss euhhh !!!

Le forum est méchant avec moi !!! Il veux pas mon mon avatar dans la bonne résolution ... à chaque fois il le redimenssionne et veux pas le prendre si je l'héberge sur un autre site et que je l'importe de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyDim 6 Nov - 9:33

Tu te trompes certainement de cadre. Il faut le mettre dans le troisième Wink (Les seuls méchants ici c'est les admins Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyDim 6 Nov - 10:49

je veux bien t'aider si tu veux, envoi moi ton url pour l'image que tu veux.
Sinon, bienvenue parmi nous ! Fais attention, j'arrive pour mordre tes petites fesses Razz

Ps : Je t'ai un petit peu changé tout, dis moi si ça te plait, sinon tu peux bien entendu tout changer encore ^^


Sinon pour ta fiche ? C'est bon ? Que je me fasse un plaisir de te croquer xD


Dernière édition par Andréa Dream le Dim 6 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Laurine Blackwoods 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyDim 6 Nov - 10:50

Faut que tu mette l'adresse de ton avatar dans l'autre barre d'url, l'une des deux le rétréci, l'autre la garde à la taille normale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 9:09

A la base je voulais mettre celle la :
Laurine Blackwoods 111107100602561562

avec ce gif :
Laurine Blackwoods 111107100958513957

Je sais pas si le gif va fonctionner ... Mais ce que tu as mis me conviens parfaitement !

Pour me croquer les fesses il faut m'attraper d'abord Razz

Pour ce qui est de ma fiche je viens de la relire pour corriger les fautes horribles que je fais quand j'écris... J'espère ne pas en avoir laissé passer. Si elle vous convient c'est bon pour moi aussi !

Petite suggestion pour améliorer les fiches de présentation types sur lesquelles on s'appuie pour faire les nôtres... la liste des matières obligatoires et des options possibles ^^

En tout cas merci à tous pour votre aide même si la superbe Mlle Dream a fait tout le travail !
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 9:53

Voila j'ai effectuer les changements que tu voulais !
Crois moi, pour de si jolies fesses que les tienne, je peux courir très vite ! Mouaahahahaaa xD

Pour ce qui est de la fiche, elle me semble plutôt bien et sans trop de fautes. C'est un peu léger mais suffisant. On cerne plutôt bien ton personnage et j'hésite en fait à l'envoyer à Poufsouffle. Je trouve qu'elle y aurait une meilleure place même si ses notes sont particulièrement bonnes.

Les serdaigle sont plutôt dans le genre de personne qui aime se perfectionner dans un domaine, qui savent généralement ce qu'ils veulent faire de leur vie. Ils sont généralement sérieux, travailleurs ou du moins aime apprendre.

Pourquoi je te verrai mieux à Poufsouffle ? Ton personnage a l'air d'une fille tranquille, femme-enfant, plutôt attirée par le social. Elle tient à réussir bien sa vie et le faire au coté des gens qu'elle aime. (Une jolie femme dont je m'occuperai bien d'ailleurs Razz )

Le choixpeau tiens évidement en compte la décision de la personne, c'est pourquoi, si tu tiens à vraiment aller à Serdaigle ou marquer la différence pour effectivement aller à Poufsouffle, j'aimerai que tu précise cela un peu plus dans ton caractère. Creuse un peu plus ton personnage à ce niveau là et ce sera parfait ^^

Ps : vu le grand nombre de Serdaigle actuellement sur le forum et le sous nombre de Poufsouffle, tu n'y perdra pas au change. Je sais que c'est pas une maison super réputé, mais tu y trouvera des gens super bien comme Aitana notre chère modératrice de charme Razz D'ailleurs, on reconnait moins bien la valeur des gens dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 10:07

Citation :
Je trouve qu'elle y aurait une meilleure place même si ses notes sont particulièrement bonnes.

Ca veut dire quoi ca mademoiselle la lionne? Que chez les poufsouffle y'a pas de bonnes notes? Hoooo y'a des fessées qui se perdent de bon matin!

Sinon je rejoins l'avis de la griffonne (tongue) ton personnage n'a pas réellement le profil du serdaigle. Une poufsouffle au caractère bien trempé! Razz

Elle a les fesses entre deux chaises... choisi en une en remodelant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 10:33

Je ne me vois pas trop à Poufsouffle ... car ils ont aussi une réputation de travailleur et motiver à apprendre malgré les obstacles qui se dressent ... Ce que je suis très loin d'être... Serdaigle (pour moi) cultive la réussite et le savoir ...

Comme tu le dit si bien (je suis contente d'avoir réussit à le faire passer) Je suis une fille tranquille, très attirée par le social. Mais je voudrais aussi apprendre et cultiver mon savoir les sorts intéressant à lancer et/sur les partenaires Embarassed

Pour ce qui est d'être sérieuse ... je ne pense pas, je suis même plutôt paresseuse Very Happy

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 10:36

Tu ne te vois donc vraiment pas à Poufsouffle ? Je trouve ça dommage, mais si c'est ton choix, hmmm, je peux faire un effort. Essaye néanmoins de plus préciser cela dans ta fiche et ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 11:15

Modifications faites dans la description de mon caractère et dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 11:35



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serdaigle
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 12:22

Merci beaucoup !!!!

Enfin le droit de poster !!!!!!! C'est vraiment d'un chiant les fiches de présentations !!
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

Parchemins envoyés : 49


Âge : 18 ans




Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 12:54

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Princesse... et nympho ?
Laurine Blackwoods

Laurine Blackwoods Aa1p


Parchemins envoyés : 133


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Aparecium:

Laurine Blackwoods Empty
MessageSujet: Re: Laurine Blackwoods   Laurine Blackwoods EmptyLun 7 Nov - 13:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant