Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Annonces et nouveautés
 :: Les Pould'or

Cérémonie de remise des titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyJeu 29 Sep - 11:36

Tenues d'apparat, strass et paillettes sont de rigueurs. Roulement de tambour s'il vous plait j'ai entre les "mains" le nom de celles et ceux qui porteront avec joie j'en suis presque certaine le titre qui leur a été alloué pendant cette loooooongue période de vote!

Ce fut un moment extrêmement éprouvant pour Clow et moi même, d'ailleurs elle a du prendre des vacances au pays de la légèreté... La pauvre a du mal a s'en remettre... Rires, pleures, étonnement nous sommes passé par nombres d'états en recevant vos contributions... et le résultat n'est pas triste non plus!

Sans plus attendre, que la remise des prix commence!

Catégorie Hors rp:


Le/la plus râleur(se): Alors là je dois dire que les voix étaient éparpillé sur une majorité des membres du forum. Moralité nous sommes tous des râleurs mais (car il y a toujours un mais) Elena est notre reine! avec 4 voix.

Le plus actif: Elle est partout, n'importe quand, on pourrait même la soupçonner de dormir avec son pc... La plus active s'en tire avec 9 voix et c'est sans surprise, la sulfureuse Clow.

L'éternel chateur: La chat box n'a plus de secret, a peine connecté elle pointe son nez sur la CB. Vous l'avez deviné, c'est Adréan Dream notre éternelle tchateuse!

Le plus absent: Une chose est certaine, celui la ne pourra pas savourer son titre, tan pis pour lui! Les absents ont toujours tort!
Chryséis C.O Anath avec 5 voix à son actif, a noter que Harry Potter la suivait de près avec 4 voix.

Catégorie Rp

Maitresse de la torture: C'est sans appel! Désolée, vous êtes tous recalés. Vicky Donahu rafle presque tous les votes. 14 pour etre précis. Respect. (obligé quand même qui sait ce qu'elle pourrait bien nous faire Rolling Eyes)

Le/la plus bisounours: Rolling Eyes Je vous dis d'ores et déjà merci... Aïtana Shern avec 8 votes.

Constamment en manque: 4 voix chacun! Les votes n'ont pas permis de les départager... Doit on réellement tenter de le faire? Ne pourraient ils pas être deux sur la haute marche? Et qui sait... ils passeront peut être leurs manques entre eux?... Vous avez nommé *roulement de tambours* Alex et Andréa!

Le plus pervers: C'est pas le forum qui en manque, mais notre roi -et pas des moindre- n'est autre que notre professeur de métamorphose ou plutot de la perversion. Alex Dawlish.

Le plus frappé: Aucune surprise... en même temps lorsque l'on est un esprit frappeur... Humhum... Peeves est l'heureux frappé du forum avec 16 votes! Il a tout fait péter le bougre!

So sexy:Ses formes voluptueuses vous rendent tout chose, son regard de braise vous enflamme et vous seriez prêt a vous damner pour elle tant elle fait son "p'tit" effet... Mais accrochez vous, c'est l'enfer qui vous attend ce n'est pas une gagnante, c'est deux! -Pour le prix d'une.- Le choix du roi, une brune, une blonde...(6 voix chaque) Clow Chest et Andréa Dream!

Sérial lover: Hummm... retenez bien son nom mesdemoiselles... Lorsque bien sur je vous l'aurai dévoilé! Pour le moment c'est la pause! Ben ouep j'ai trop parlé j'vais boire un coup moi Wink




Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Cérémonie de remise des titres 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyJeu 29 Sep - 12:00

Louva Trépigne sur sa chaise en regardant à gauche et à droite dans tous les sens. Sautillant presque sur son siège qui n'en peut déjà plus de ce feu follet

- Bon sang mais je suis où moi ?

Elle Essaye de se faire plus grande pour dépasser les grandes têtes devant elle. Diable, pourquoi sont ils tous des géants ??

- Elle a dit mon nom ? chuchote-elle à ses voisines

- J'entends rien-euuuhhh. elle fais une tête de mini boudeuse toute triste. Avant d'apercevoir Aïtana chercher prendre une boisson. Elle se lève, slalom entre les personnes en pouffant de rire entre ses mains avant d'arriver juste derrière la Poufsoufle, d'une main timide elle tire sur un pan de la robe de la grande Dame, en faisant une bouille toute mimi avec de grands yeux remplit de larmes aux coins. L'innocence incarnée.

Cérémonie de remise des titres 961056001317300056_tumblr_lrdmfsUOZd1qd47v9

- Besoin d'un verre d'eau ? la française lui tend un verre sous le nez en lui faisant un énorme sourire difficile à cacher.

- Vivement la suite ! Et bravo pour les titres, super sympa à écouter *o*
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 30 Sep - 6:02

Un p'tit verre de flotte dans le gosier et c'est reparti! Meme si entre nous un pur feu aurai... hum bref! Reprenons.

Le sérial lover: Il est grand, beau, jusqu'ici une banalité n'est ce pas? Il a de beaux yeux bleus (ca se précise hein?) il a en sa possession un objet qui envoute nos oreilles. Vous avez trouvé ? Alfar avec 7 voix a son actif. Cirion et Casey le suivait avec une égalité de 3.

La plus sage: Ron et Hermione comptabilisent a eux deux 7 voix (respectivement 4 et 3) mais pour la plupart des jours la plus sage c'est Aïtana. Embarassed J'en suis encore toute retournée...

- La plus soumise : Les votes allaient au début a Mélody Nelson, mais retournement de situation ce titre revient a Louva Sallenger avec 7 voix... Comme quoi!

- Petit penchant pour la bibine : Clow m'a mise en garde avant son départ de ma possible perversion a l'alcoolisme. Je lui ai rit au nez... Je m'en repentie a présent que je connais le nom de l'ivrogne du forum. Chase Harold avec 9 voix.

- Celui qui met le plus de temps à répondre : Celui là sait se faire attendre. Le suspense ca le connait! Casey Crain avec 5 votes

- Le plus torturé : Mieux vaut ne pas avoir des don médiumnique pour se plonger dans ses pensées, on ne pourrait pas en ressortir sans etre traumatisé... Kyle Tiger remporte ce glorieux titre avec 3 votes

Mettons de cotés les duos et passons a la
catégorie extrême...


Le meilleur rpgiste: Le forum compte nombre de bons écrivains mais une miss a semble t-il un clavier d'or. 9 voix pour Clow

Le plus imaginatif: Une égalité avec 2 votes entre Andréa et Clow mais c'est Vicky qui remporte le titre avec 6 voix

Le meilleur avatar: 3 voix pour Elena, elle aurait pu gagner mais le titre lui file sous le nez. Pour cause! C'est la faute a Louva et ses 6 voix

Le personnage le plus original:
Entre Vicky et Pevees vos votes ont balancés mais c'est l'esprit frappeur qui marque le plus les esprits^^ 5 votes contre 7

Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 30 Sep - 7:40

Une superbe cérémonie avec des prix qui sont tout aussi prestigieux.

"Je voudrais remercier tout d'abord ma famille sans laquelle je ne serais pas là ! Et surtout parce qu'eux ne sont plus là..temps mieux...Mais aussi mes peu nombreux amis car trop peureux...."

Non mais sans rire vous croyez sincèrement que je vous suis redevable? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 30 Sep - 8:26

Vos trophées vous seront distribués petit à petit c'est que la fabrication de ces p'tits betes prennent du temps Embarassed

Kyle je ne sais pas si a ta place je serai fière de mon titre Rolling Eyes Laughing Tu l'assumes c'est ca?

Au fait c'est flood autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 30 Sep - 14:33

Ahh cool j'ai l'autorisation de flooder... Hum répondre.

Ma fois oui j'assure entièrement, je suis torduré, complétement dérangé parfois doublé d'un psychopathe macabre. Mais heureusement pour vous j'ai aussi un coté tendre... Sinon plus personne ne voudrait venir franchir les portes de cette école ! (Je crois que vous pouvez remercier ma soeur pour ca d'ailleurs, elle a le don de me faire redescendre illico de mes sinsitres divagations...)

Et ca ressemble à quoi nos prix?? ** tape frénétiquement dans ses mains comme un enfant devant une glace italienne **
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 30 Sep - 17:38

Non, mais oh

Je suis choqué !

Comment moi, Cirion, je n'ai pas eu le moindre trophée ?!

Je m'en vais de ce pas porté plainte.


Félicitation au tricheurs gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyLun 3 Oct - 20:55

Et vi Citron... ils t-ont tous oublié... Sauf moi: *lui fait un bisou sur la joue* Wink

Certaine récompenses sont parties dans vos boites aux lettres, mais soyez patient pour ceux qui n'ont encore rien reçu... C'est qu'il faut les fabriquer ces p'tites choses^^

Pour ce qui est des résultats des duos, faut que ma clowchet et moi nous nous réunissions pour recompter (y'a eu une couille dans le pâté qui a fait merder le schmilblick Razz Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyLun 3 Oct - 22:25

Je vous hais tous, autant que vous êtes bande de vilain pas beau qui mérite juste la maison poufsouffle et encore !



PS : Mici Aita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyMar 4 Oct - 10:43

L'esprit frappeur sort enfin de sa torpeur et saute sur l'estrade, après avoir baissé la jupe à Aïtana...

Merci public chéri! Merci à tous mes amours!
Je tiens à remercier... Personne... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyMer 5 Oct - 5:16

Un éclat de rire se fait entendre au fond de la salle... Tous les yeux se tournent vers l'endroit où apparait une fine silhouette noire. L'homme s'avance, sa démarche est assurée, son pas franc, mais ses yeux indiquent qu'il a une idée derrière la tête pas franchement nette. Il pousse avec brutalité deux trois impotuns et s'élance vers l'estrade pour prendre le micro des mains d'Aitana.

"Honnêtement je dois avouer que ce nouvel artifice me sied à ravir. J'en deviendrait presque aussi coquet qu'une midinette à cause de lui... Mes prochaines rencontres seront ainsi prévenues..."

Sa dernière phrase est énigmatique, mais il ne laisse pas le temps à ses interlocuteurs de l'interroger que déjà il s'éloigne aussi rapidement qu'il a fait son entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyMar 11 Oct - 11:50

"Ces acteurs alors... Rolling Eyes pfff faut arriver a suivre avec eux"

Clow? Ma p'tite Clow, n'aurais-tu pas oublié quelque chose? Cherches au fond a gauche de ta mémoire ca va revenir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de remise des titres Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyMar 11 Oct - 17:32

Arghhhhh !!!! Pinaise !!! Désolée ma biquette ! Je suis pas chez moi là, je fais ça demain sans faute promis promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyJeu 20 Oct - 22:56

Bouuuh je méritais le trophée du plus absent !
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 1:18

Nan Monsieur! C'est une jeune fille qui l'a eu mais elle est revenue depuis^^ A la prochaine cérémonie peut etre!

En attendant bravo a Clow et Peeves pour le duo le plus marrant et a Chase et moi même Smile pour le plus beau couple!

Il y avait des égalités nous avons tiré au sort Wink

Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 9:58

Égalité avec qui Very Happy On peut savoir ? hihi
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 10:24

t'es bien curieux! Hummm

Pour le duo le plus marrant:

Alex/Chase et Aïta/Clow

Le plus beau couple:

Clow/Andréa et Hermione/Ron

Si mes souvenirs ne sont pas trop HS c'est eux xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 10:37

Mais euh !! Je veux un prix moi aussi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Cérémonie de remise des titres 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 10:47

T'en a déjà eu plein grande gourmande ! =O
Revenir en haut Aller en bas





Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptyVen 21 Oct - 12:57

J'te le fais pas dire tssss Louva...

Héééé Hoooo trop fort ton logo 'la plus soumise" t'en a fait un chouette truc!

Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse du groupe Fantasia
Louva Sallenger

Cérémonie de remise des titres 111008075303790035


Parchemins envoyés : 181


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Aparecium:

Cérémonie de remise des titres Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des titres   Cérémonie de remise des titres EmptySam 22 Oct - 12:13

Merci beaucoup, Andréa m'a aidé pour faire des deux images (gros bisou à elle, je trouvais ça casse tête !), une seule, ça manquait un peu d'illustration :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1