Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Kathleen Daniels - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 10:48


« L'âme ne peut être affectée par la corruption du corps »

Kathleen Daniels - Terminée F0w94


♛ Kathleen Elizabeth Daniels



Ancienne Serdaigle - 27 ans - Célibataire



    Introduction

    « Faire-part de naissance : Kathleen Elizabeth »
    Edouard Daniels et Isabella Hudson sont fiers d'annoncer l'arrivée de Kathleen Elizabeth Daniels, née le 23 Décembre à Londres.

    7 ans plus tard

    « Faire-part de naissance : Teddy »
    Edouard Daniels et Isabella Hudson sont fiers d'annoncer l'arrivée de Teddy Daniels, né le 3 Juin à Londres. Sa soeur aînée Kathleen en est très heureuse.

    Kathleen : « Dis 'Pa je peux voir le bébé ? Allez s'il te plaît !! »
    Edouard : « Je t'ai dit non Kath' ! Il faut laisser Maman se reposer…je te l'ai déjà répété cent fois. »

    Caractère de braise la petite Kathleen ? Et oui, déjà à cet âge-là. Têtue comme une mule. C'est d'ailleurs ici, au sein de la maternité de Londres que la petite Kath, dont les parents ignoraient tout du monde sorcier, étant des moldus, qu'elle manifesta ses premiers signes de magie. Enervée par l'interdiction de son père d'aller voir son petit frère, à l'âge de 7 ans, Kathleen réussit à mettre sens dessus dessous la salle d'attente de la maternité. Ce qui contraint Edouard de la sortir immédiatement du bâtiment, profondément choqué, et ne comprenant visiblement rien à ce qu'il s'est passé.

    11 ans plus tard

    Quatre ans depuis cet incident à la maternité. Edouard et Isabella, plutôt inquiets des réactions démesurées de leur fille aînée et responsable de plusieurs vitres cassées ou meubles renversés sans qu'elle ait bougé le petit doigt, voulurent l'envoyer voir un..psychologue. Heureusement, le débarquement soudain d'Albus Dumbledore dans la famille Daniels stoppa toute inquiétude des parents de Kath, leur annonçant que leur fille n'était pas bizarre, mais simplement différente, et qu'elle était amenée à étudier à l'école de sorcellerie Poudlard. Au bout de plusieurs heures de mûre réflexion, Edouard et Isabella finirent par accepter malgré leur scepticisme, à la plus grande satisfaction de Kathleen. Beaucoup moins de casse à la maison depuis cette décision !

    Et, comme tout futur étudiant de magie qui se respecte, il faut en passer par la case "Baguettes magiques" avant l'entrée à Poudlard. Après plusieurs essais non concluants, Kathleen finit par ressortir de la boutique, fière de sa belle baguette de 28 cm en bois de hêtre, contenant un nerf de coeur de dragon.

    Entrée à Poudlard

    « Kathleen Daniels …»
    Arborant un sourire fiere d'elle et sans aucune timidité, la petite fille s'avance sur l'estrade jusqu'à ce que le Choixpeau soit posé sur sa tête…
    Choixpeau : « Serdaigle ! »

    En 5ème année à Poudlard, Kathleen fut nommée Préfète de Serdaigle. Et en 7ème année, Préfète-en-chef, parfaite représentante de l'autorité chez les élèves !

    27 ans plus tard, grand retour à Poudlard

    Et c'est ainsi qu'à la suite de plusieurs années d'études et de recherches, je décide de terminer ma vie au sein de mon ancienne école...me revoilà en tant que Professeur de Duel et directrice de Serdaigle, pour le meilleur ou pour le pire.
    .
    What are you thinking.

    « Caractère »

    She was my friend in Hogwarts... :

    « Kathleen est imbue de sa personne, ça c'est sûr. Et puis elle est assez pipelette, mais généralement il ne se passe pas une heure sans qu'elle parle d'elle. En bien évidemment. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais entendu Kathleen se rabaisser, et pourtant je la connais depuis quelques années. Elle a une fâcheuse tendance à prendre les autres de haut si on la cherche, mais en général ce n'est pas elle qui cherche les ennuis en premier, donc c'est une fille plutôt tolérante avec les autres. Bon, bien sûr, il nous arrive de critiquer un peu derrière le dos de certains, tout ça pour dire que Kathleen n'est pas vraiment une emmerdeuse ! J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est super aimable avec les autres, mais bon...que dire de plus...elle est brillante. Vraiment, des fois elle m'étonne ! Elle me sort des trucs dont j'ignorais même l'existence. En cours c'était la même chose, elle n'avait que des bonnes notes. Pourtant, les professeurs n'aimaient pas vraiment ses airs arrogants, quand elle prenait la parole sans y être invitée et c'était toujours pour remettre en cause quelque chose. Enfin, ça énervait quoi. Personnellement ça me fait beaucoup rire maintenant, mais c'est pas le cas de tout le monde ! »

    She is my ennemy...:

    « Daniels ? Cette fille c'est pas que je la hais, c'est que je peux pas la voir. Elle m'énerve trop avec ses grands airs, elle se prend vraiment pas pour une merde cette fille-là. C'est une vraie miss je sais tout, c'est pénible ! Elle est de sang moldu en plus et elle doit provenir d'une autre planète. Qu'elle aille étaler sa science ailleurs...le pire c'est que c'est une vraie langue de vipère à côté de ça, à chaque fois qu'on vient lui chercher des noises, elle sait frapper où ça fait mal. Et je ne l'ai jamais vue montrer les crocs. Elle reste impassible ou légèrement agacée quand on la cherche, c'est tout. On a l'impression qu'elle n'est pas du tout impulsive. Ou bien qu'il n'y a pas grand chose qui peut l'atteindre. On peut même pas l'attaquer sur son physique, parce qu'elle n'a pas du tout les allures d'un rat de bibliothèque, mais au contraire elle a l'air de prendre soin d'elle et ne compte pas vraiment parmi les plus moches…»

    I don't really know her...:

    « Kathleen Daniels ? Ah oui la prof de Duel, et la directrice de Serdaigle. Je lui ai jamais parlé en dehors des cours. A vrai dire j'ose pas tellement aller vers elle, il faut dire qu'elle impressionne un peu. Elle a l'air de ne pas avoir froid aux yeux vu comment elle se permet de parler aux autres élèves et professeurs, et puis elle a l'air de connaître tellement de choses qu'on a toujours peur de paraître pour des imbéciles ignorants avec elle. Pourtant, le professeur Daniels n'a pas l'air foncièrement méchante. Quand elle parle avec ses amis ça a l'air de plutôt bien se passer. Mais elle n'a pas l'air d'être trop du genre à aller vers les autres, je ne pense pas qu'elle soit vraiment sociable. Du moins c'est l'impression qu'elle donne. Et puis, elle a l'air un peu superficielle à première vue. Enfin, après je la connais pas...mais elle a toujours l'air arrogante, méprisante et en même temps un peu blasée. Comme si elle se pensait plus brillante et intelligente que tous les autres»



    « Physique »

    « Pardon ? Hmm…Je n'ai jamais été très douée pour me décrire physiquement, en général il suffit de me regarder tout simplement et vous obtiendrez la réponse que vous cherchez…mais je vais tout de même faire un effort, mais je ne compte pas m'éternisez dessus. moi, Kathleen Daniels, femme de 1m62 (oui oui je sais je suis assez petite, mais souvenez-vous mes enfants que tout ce qui est petit est mignon, et hargneux), poids que je ne révèlerais pas car ça ne vous regarde pas ! Vous saurez simplement que je ne suis pas grosse en jetant un coup d'oeil sur moi, mais même très mince. Poitrine de taille raisonnable, petites fesses bien rondes et…ohla mais qu'est-ce que je dis moi là…Bref, passons. Mis à part ça j'ai le visage légèrement en rondeurs et les pommettes saillantes, de grands yeux verts et une longue chevelure à l'origine châtain foncée. Mais chacun sait que les jeunes filles aiment bien jouer avec leurs cheveux…ce qui m'a conduit à les teindre en blond pour tester, et comme cela m'a bien plu, j'alterne de temps à autre le blond et ma couleur naturelle. J'aime bien m'attarder sur les détails, alors si vous voulez tout savoir j'ai deux petits grains de beauté sur le visage, un sous l'oeil droit et l'autre plus petit sur la pommette gauche. Ainsi qu'un autre à la limite de l'épaule. Je me suis aussi fait tatouer trois fois : L'idéogramme chinois de l'intégrité, à la base de la colonne vertébrale, Le symbole taoïste de la patience sur la cheville droit, et un symbole celtique sur une hanche. Et voilà je pense que cela sera suffisant ! »
     


    « Une particularité ? Si je voyais ce que vous entendez par là…Je ne vois pas en quoi je serais particulière par rapport aux autres femmes, mis à part que je suis certainement plus intelligente qu'elles. Sinon, au sein de Poudlard, je suis directrice de Serdaigle. Etrange pour une ancienne Serdaigle, non ? L'occasion est trop belle pour mener la vie dure à toute cette petite bande d'impertinents. Bien qu'ils ne soient pas les pires à ce niveau-là. Mais bon, je reste tout de même très professionnelle dans mon travail, et ce n'est pas du tout mon genre de faire du favoritisme. Pour moi, les élèves sont tous au même niveau, ils ne valent pas grand chose…
    Directrice de Serdaigle peut être intéressant en dehors du loisir de les remettre à leur place. Mais ça, je vous laisse le découvrir…ou peut-être pas. »

    .


    Behind the screen

    PSEUDO♦ Minnie AGE ♦ 20 OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ Google, après une recherche "coquine" Wink  PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦ 7/7 AVATAR ♦ Sarah Michelle Gellar. CODE DU RÈGLEMENT ? Code Validé par Kylie. Ouais bah faut pas exagérer non plus (a)






Dernière édition par Kathleen E. Daniels le Mar 27 Sep - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 10:49


« citation ici »

Kathleen Daniels - Terminée I74y9x


♛ Kathleen Elizabeth Daniels



Ancienne Serdaigle - 27 ans - Célibataire



    Informations BUSES et ASPICS»

    Qui dit Serdaigle, dit élève brillante…et en particulier moi, Kathleen Daniels. Sans vouloir me vanter je suis largement supérieure intellectuellement aux autres parasites de cette école. Préfète-en-chef de Serdaigle, j'ai obtenu les BUSES, comme les ASPICS avec d'excellentes notes. Peut-être même les meilleures de toute la promotion. Du moins, j'en étais persuadée, et n'avais pas pris le temps d'aller vérifier les notes des autres ignares.

    J'ai obtenu Optimal aux trois quarts des matières des ASPICS : Potions, Défense contre les forces du mal, Sortilèges, Métamorphose, Astronomie, Histoire de la Magie, Etude des moldus et Etude des Runes. Bon, d'accord je dois avouer que j'ai un peu dérapé en Soins au Créatures Magiques où je n'ai eu qu'un Effort Exceptionnel. Je n'ai jamais été très douée avec les bêtes...
    »
    .
    Histoire et Famille


    « Mes parents, Edouard Daniels et Isabella Hudson. Ce sont des moldus…nous vivions paisiblement dans une banlieue de Londres, loin des soucis du monde des sorciers, sans aucune connaissance de son existence. Moi, Kathleen Elizabeth Daniels suis donc née le 23 Décembre. Je porte le prénom de ma grand-mère décédée, comme deuxième prénom. J'ai découvert l'existence de mes pouvoirs magiques à l'âge de 7 ans, le jour de l'arrivée au monde de mon petit frère, Teddy Daniels. L'existence de pouvoirs magiques dans notre famille remonte à l'avant-dernière génération, mais ça, personne ne le savait vraiment. C'est pour cette raison que mon petit frère découvrit lui aussi l'existence de ses pouvoirs magiques, à l'âge de 8 ans. J'étais en cinquième année à Serdaigle à cette époque. Lorsque lui entra à Poudlard, je commençais juste ma dernière année. Il fut envoyé à Gryffondor et se révéla beaucoup moins studieux que moi. Tandis que lui préférait sortir avec des amis pour s'amuser, et prendre plaisir à désobéir aux règlements, moi j'étudiais. Et m'appliquais à justement faire respecter les règles auxquelles mon frère désobéissait.

    Aujourd'hui, j'ai 27 ans et suis professeur de Duel à Poudlard, et directrice de Serpentard. Lui est âgé de 20 ans et commence juste des études pour devenir Auror. Il a du chemin à faire... »


    «Je ne vais pas trop étaler ma vie pour ne pas trop vous ennuyer…je vais commencer par parler brièvement de mon enfance, sur laquelle il n'y a pas trop à dire. En effet, j'ai vécu paisiblement avec ma famille dans une banlieue de Londres. Nous n'étions pas parmi les plus aisés, mais pas non plus parmi les plus pauvres. Mon frère et moi ne manquions de rien à vrai dire. A cette époque nous étions bien loin d'imaginer que des individus nous méprisaient. Enfin, quand je dis nous, c'est de manière générale, je veux parler des moldus. Mais Teddy et moi n'étions pas des moldus…bien que nous étions toutefois autant méprisés. Vous savez déjà comment se sont manifestés mes pouvoirs, donc pas la peine de s'éterniser dessus ! Enfin, Teddy et moi étions ce qu'on appelle des sang-de-bourbe, mais c'est extrêmement familier et rabaissant. Je l'ai appris à mes dépends en arrivant à Poudlard. Bien que je m'y attendais déjà, étant donné que j'avais lu toute l'histoire de Poudlard et du monde magique, l'été avant d'entrer à l'école. Déjà j'étais pré-destinée à être une "insupportable Miss Je-sais-tout". Et comme je m'était bien renseignée sur tout ce qu'il y avait à savoir, ainsi que sur ces "sang-de-bourbe", cette insulte ne m'atteignait guère. Les Serpentards n'étaient que de pauvres imbéciles, prisonniers dans leur ignorance qu'ils tentaient vainement de masquer par leur arrogance. Pitoyable.

    Ma scolarité se déroula sans trop d'encombres. Mis à part à supporter les sarcasmes des Serpentards. En particulier d'une certaine Ethel…que j'avais connu depuis la première année et avec qui ça avait fait de suite des étincelles. Je l'ignorais tant bien que mal mais cette petite vipère revenait sans cesse à la charge. Quelques années passèrent, années de travail, mais aussi d'une première découverte, celle de l'amour. J'ai eu mon premier petit ami avec qui je dois l'avouer j'ai bien pris mon pied pendant quelques mois. Je m'entendais toujours avec Ethel comme chien et chat. Seulement, quelque chose avait changé. Pendant les quelques mois où je vivais le "parfait" amour avec ce garçon de Serdaigle, Ethan McCoy, la petite vipère d'Ethel se montra beaucoup plus belliqueuse envers moi. Elle qui s'était toujours contentée d'injures verbales s'était mise à carrément vouloir me frapper et me provoquait sans cesse en duel. Jusqu'au jour où j'acceptai, et on s'est battues comme de vraies petites hargneuses. Sauf que je n'avais pas vraiment de raison de vouloir la combattre avec tant d'acharnement, du coup ça s'est vite mal terminé et elle m'a blessée. Sans doute un mal pour un bien…Ethel a eu l'air de se faire énormément de soucis à ce moment-là. Je me suis rendue compte qu'au final elle n'était pas foncièrement méchante. Ni moi d'ailleurs. Toutes les deux étions simplement de véritables petites arrogantes et pestes. Mais cette mésaventure a changé pas mal de choses entre nous…

    Tout cela s'est passé durant l'année des ASPICS. Je ne sais pas si vous l'aurez deviné tout seul…mais suite à l'épisode du duel, les choses qui ont changé sont nos relations. Toutes ces journées et nuits où Ethel est restée m'assister à l'infirmerie après m'avoir blessée nous ont finalement rapprochées et découvert une attirance…sexuelle, réciproque. Moi, comme elle certainement, n'aurions pensé qu'il nous arriverait ça un jour. Après s'être un peu perdues de vue pendant la période d'examens pour travailler, à la fin de notre scolarité nous nous étions retrouvées. Durant quelques années on a vécu ensemble…décidément je crois que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant qu'Ethel. Malheureusement, elle était secrètement de mèche avec les Mangemorts, chose que j'ignorais. Elle m'a trompée avec l'un d'eux, qui l'a mise enceinte…elle a tellement pleuré dans mes bras que j'ai finit par lui pardonner, tant je l'aimais. Et même pas un après, Ethel disparut. Etait-elle morte ? En tout cas ça fait à présent cinq longues années que je me retrouve toute seule à élever un enfant qui n'est même pas le mien. Mais pour Ethel, je le fais…même si je ne suis pas vraiment une bonne mère. Maintenant je n'espère plus vraiment, je pense qu'Ethel est morte. Ca me fait du mal de me le dire, mais je ne peux pas rester éternellement toute seule à l'attendre. Alors j'en profite pour me lâcher un peu, même si au fond de moi je l'aime encore.

    Tout ça pour relater de ma vie privée…enfin, il est tout de même important d'ajouter que jamais aucun élève ne sera au courant de ces choses-là ! Du moins, pas pour le moment. »





Dernière édition par Kathleen E. Daniels le Mar 27 Sep - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 11:13

    Bienvenue mademoiselle! J'ai bien hâte de lire la suite de savoir quel sera votre tâche au sein de cet établissement!

Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 11:48

Merci bien Miss McFly Smile j'essaye de terminer ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

I am the Devil. Rrrr...
Rhiannon R. Riagán

Sexy...


Parchemins envoyés : 57


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 14:33

Welcome, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Daniels - Terminée Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 15:40

Bienvenu !
J'attends également avec impatience la suite de ta fiche.
Je sens que tu seras un très bon élément au sein de notre forum Cool Exactement le genre de personne que mes camarades Serpentard et moi adorons faire tourner en bourrique...
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 17:20

Clow arrête... tu vas lui faire peur a elle aussi :p

Bienvenue mistinguette ! Si tu as des questions pour finaliser la fiche n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Daniels - Terminée Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 17:43

Comment ça " je vais lui faire peur" ?
Comme si c'était mon but ! (hem...) Aprés tout, il faut bien qu'il y ait une méchante parmi les admins ! Je joue mon rôle à la per-fec-tion ! Héhé !

En tout cas, comme le dis si gentiment la douce et prévenante Cool Aïtana, n'hésite pas à demander en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 18:43

Merci mesdemoiselles Smile

Tsss je me marre tiens...je te rassure Aïtana elle ne me fait pas du tout peur Very Happy je me ferais un plaisir de calmer les ardeurs de cette petite vipère de Clow si elle m'embête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Daniels - Terminée Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 18:50

Hem... Je me permets de flooder mais QUOI ?????
Bien... Je prends cela comme un défi ! A partir de maintenant, considère que je ferai de ta vie un enfer ma chère enfant Cool
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 18:59

Oui oui cause toujours petite Serpentard ignorante ^^
Je te conseille de pas faire trop ta maligne avec moi car je suis ta directrice tout de même Very Happy ton sort réside entre mes mains (a)

Bon, à présent cesse donc ce flood intempestif et laisse-moi terminer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Daniels - Terminée Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 19:30

Ah... Il va y avoir un soucis à ce niveau là !
Premièrement, pour être directeur de la maison, il faut avoir été élève dans cette maison auparavant.
Deuxièmement, le professeur Chase Harold convoite se poste depuis le début et ma provocation naturelle me poussait à sans cesse lui faire repousser l'échéance, mais je ne vais pas pouvoir le faire indéfiniment et il risquerait de mal le prendre si le poste se voyait attribué à quelqu'un d'autre.

Mais tu peux toujours être directrice des Serdaigle Cool

PS : héhé
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 19:41

Et comme évidemment tu es un modèle de discipline, c'est maintenant que tu me le dis alors que t'es venue flooder à 17h40 il y a donc de cela 4h précisément. Ok ok, je retiens.
Mais directrice de Serdaigle me convient également Smile

Je tiens tout de même à préciser pour ma défense que dans Harry Potter, Neville Londubat termine directeur de Poufsouffle alors qu'il a été à Gryffondor Rolling Eyes donc ça, ça n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 23:26



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    en tant qu'enseignante
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMar 27 Sep - 23:28

Merci de la validation Andréa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 5:25

Clow si tu as besoin de d'un coup de main.... Maintenant qu'on en a presque fini avec Wayne....

Soit dit en passant bienvenue à toi chère Kathleen, au vu de tes écrits je pense qu'il va être agréable de te lire sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 13:56

Une nouvelle prof ? Quelle bonne nouvelle !
J'espère rapidement pouvoir parler de nos "cours" autour d'un petit verre, au coin du feu.
Et ravi de voir également que tu n'es pas facile à vivre avec tes élèves. Je suis le même ! Et oh ! Fait non négligeable, Clow Chest semble te détester déjà, ce qui fait, que je t'adore ! Cool

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 15:30

    Merci à vous 2 !
    Mais qu'est-ce que c'est que ces élèves qui font déjà plein de plans pour me mener la vie dure --' j'vais vraiment sortir mon fouet moi ^^

    Et quand vous voulez cher collègue, effectivement je ne sais pas pourquoi elle semble de pas m'aimer je ne lui ai rien fait pourtant Razz Aah, l'échéance...


Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 15:45

Le fouet ne me faire pas peur....hum hum no flood... A bientot si on se croise au détours d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 16:08

    D'accord, j'arrête Wink
    A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyMer 28 Sep - 18:47

Une prof qui cherche à dominer les élèves que nous sommes ? Mouahahahahah ! Je sens que la chose va être drôlement amusante Cool Je pense que nous prendrons un plaisir incommensurable à te "dévorer".

Sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espérant que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Vais-je être différente de tous les Serpentard??...........
Don't know, on verra bien.

Bienvenue demoiselle !
Au plaisir de te lire également ! (Soit-dit en passant très bon choix d'avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyJeu 29 Sep - 21:26

    Merci à vous 2 Very Happy
    Et Andrew je vous souhaite bonne chance ^^ Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas





Kathleen Daniels - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Daniels - Terminée   Kathleen Daniels - Terminée EmptyJeu 29 Sep - 22:00

Je sens que moi je vais jouer du bouton "modéré"... Rolling Eyes Twisted Evil C'est quoi ce bordel ici? Hummm vous avez d'la chance que la vipère n'est pas là...

Chase...Mon p'tit Chase... Fait attention a toi, si tu traines trop dans les jupons de madame le professeur. Ca va VOUS attirez des ennuis tout ca... Oups Kat, on dirait que t'en train de te faire une autre "amie" :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1