Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Andrew Burton... une vraie plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyDim 4 Sep - 19:49

    Andrew Burton



Andrew Burton... une vraie plaie Avac3w10
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Burton
    ♣ Prénom : Andrew
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 31 Octobre
    ♣ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Bisexuel
    ♣ Lieu de naissance : Les Carpates
    ♣ Lieu de résidence : Londres
    ♣ Patronus : Une chauve souris
    ♣ Baguette magique : 25 centimètres, chêne, plume de phénix
    ♣ Animal de compagnie : Une hermine
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Serpentard
    ♣ Fonction : Eleve

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique :
    Quel bellâtre que voilà ! Non mais vous avez vu sa prestance ? C'est certain, les Dieux lui ont accordés toutes les faveurs. Et bla et bla… Hélas, c’est la vérité. Andrew est un de ces jeunes hommes que tout le monde déteste de part ce que la nature lui a offert. Il est grand, d’une allure athlétique et son visage… mon dieu son visage. Les traits fins, un grain de peau sans aucune imperfection, on jurerait qu’il a été peint à la main. Des yeux étranges dans lesquels se mêlent du bleu et du gris en parfaite harmonie, ils vous envoûtent sans la moindre hésitation. Une bouche dessiné au pinceau parachève ce visage au combien parfait, sur lesquelles se dessinent bien étrangement, un sourire constant qui mettrait de plus arrogant de tous, mal à l’aise. Une stature haute, un port altier, il ne manque pas de prouver à tout en chacun à quel point il peut prendre soin de son corps par une activité sportive intense et une alimentation équilibré. Toujours tiré à quatre épingles, ce fils d’aristocrate ne mettra jamais le nez dehors sans être sur à 100% de son apparence sur laquelle il joue beaucoup. Se vêtant la plupart du temps de vêtements extrêmement chers, il affichera sans peine ses origines en s’affichant de la sorte. En bref, pour faire simple et achever cette description physique, Andrew Burton est un stéréotype même de ces jeunes garçons qui se pavanent dans les grandes rues des villes chics. Je suis certain que vous le détestez déjà, n’est-ce pas ?

  • Particularités : Il possède une cicatrice tout le long de la colonne vertébrale. Comme si des ailes d’ange lui avaient été ôtés ? Voyons, cessez de délirer, nous ne sommes pas dans un conte de fée !

  • Description psychologique :
    Dernière toute perfection, se cache forcément un couac et celui-ci est de taille. Alors que l’on pourrait penser que son éducation a fait de lui un personnage exemplaire, plein de valeurs et de principes, il en est tout autre. Andrew est ce que l’on peut appeler, un désaxé ! Oui, le mot est un peu fort et il peut paraître exagéré, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Bisexuel, Andrew considère que lorsqu’il s’agit de sexe, justement, celui-ci n’a pas son importance. Ce qu’il veut, il le prend et souvent, que ça plaise à la pauvre victime… ou non. Réputé pour ses actes de tortures et de barbarie, il ne fait pas dans la dentelle. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est voir la souffrance qu’il offre, dans les yeux de ses pauvres personnes qui croisent son chemin. La châtiment soit physique ou psychologique, personne n’en sort indemne et à ses yeux, personnes n’a réellement d’importance. Il va mépriser les plus faibles, les trainant dans la boue, leur faisant oublier jusqu’à la signification des mots « aimer la vie » et il va déprécier ceux qui lui ressemble. Ces êtes arrogants, prétentieux, odieux, tout à son image, il leur trouvera forcément quelque chose à redire et ces gens là, seront alors un met de choix lorsqu’il s’en repaîtra pour ne laisser que les restes à la caste inférieure. Oui, personne n’est assez bien pour lui et pourtant, il cherche, celui ou celle qui saura lui tenir tête réellement, celui ou celle qui se distinguera de la masse. Mais pour cela, la bataille sera rude, car la pitié, Andrew ne connait pas. Vous pourriez être agonisant sur le sol après une mauvaise chute dans les escaliers, qu’il se contenterait de vous enjamber pour continuer à vaquer à ses occupations. Il est fourbe, mal intentionné, pervers et sadique. Il vous déteste déjà alors qu’il ne vous connait même pas.

  • Passions :
    Exposer sa supériorité, la torture, les vêtements de haute couture.

  • Plus grandes peurs :
    Perdre l’avantage sur un ascendant.



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Andrew est issu d’une famille nombreuse. Malheureusement, beaucoup de membres sont depuis disparus. Sa mère et son père, Jack et Melody Burton, sont toujours en vie et occupent tous deux des postes au sein du ministère de la magie. Julian, l’ainé de la famille a perdu la vie lors d’un duel contre des membres de l’ordre du Phénix. Althéa et Jenny, ses deux grandes sœurs jumelles, tiennent une boutique d’objets rares au chemin de traverse. Andrew arrive en cette position. Deux jeunes frères ont suivis, tous deux décédés lors d’un incendie étrange qui ravagea la demeure des Burton aux Carpates. S’en suis sa plus jeune sœur, Mérédith, âgée aujourd’hui de 10 ans.

  • Histoire :Par une nuit sans lune, la veille d’Halloween, toute la famille est en branlebas. Melody est sur le point de donner la vie pour la quatrième fois. Jack, nerveux, attend avec impatience la venu de ce fils prodige, qui selon lui, balaiera les différentes bêtises qu’accomplie sans arrêt son frère aîné, Julian. L’enfant tant attendus arrive, mais il n’est malheureusement pas comme tous l’espéré.
    Andrew se révèle vite être un enfant turbulent, multipliant les bagarres en tous genres et les provocations envers les gens qui l’entourent. De nombreuses fois ses parents se sont vus contraint de le retirer de ses différentes écoles, afin d’éviter d’éventuelles représailles de la part des parents. Dans les grandes forêts des Carpates, l’enfant aime à vaquer à travers les bois, pourchassant animaux et promeneurs en vue de leur mener la vie impossible. Bien vite, les parents Burton baisse les bras et décident de sévir en envoyant leur cher enfant dans une école privée. Les échos sont bons mais la vérité est tout autre. Même le corps enseignant n’ose plus se liguer contre cet enfant génie mais pourtant s terrifiant. Des amis ? Très peu à son actif, ou seulement quelques souffres douleurs qui trainent à ses côtés par peur d’avoir à subir son courroux lors de mauvais jours.
    A l’âge de 11 ans, la famille Burton migre vers l’Angleterre, désireuse de voir leur enfant intégrer la prestigieuse école de Poudlard, réputée pour bénéficier d’un règlement solide et de mesures punitives adéquates. Hélas, Andrew tombe grièvement malade et se voit contraint de suivre ses cours à domicile. L’idée ne semble pas mauvaise en somme, Jack et Melody pourront garder un œil sur lui sans risquer de ce mettre à dos plus de monde que nécessaire. Mais les percepteurs défilent et aucun ne tient la cadence, Andrew se voit même placé en maison de correction, pour avoir violé la fille d’un de ses professeurs, à l’âge de 15 ans, alors que celle-ci venait chercher son père à la fin de sa journée. L’adolescent devient incontrôlable, mais la maison de correction semble avoir portée ses fruits. Andrew revient changé. Calme, attentif aux besoins de chacun. Ses parents s’en voient ravis. Hélas, tout cela n’est que pure fumisterie et dés que tout le monde à le dos tourné, on peut voir cet étrange sourire apparaître sur le visage parfait de ce garçon.
    Pour sa dernière année, il intègre aujourd’hui Poudlard. Son esprit bouillonne à l’idée des différents méfaits qu’il pourra commettre et déjà, la silhouette de l’inquiétant château l’avale, saluant une dernière fois ses parents sur le pas de la porte, on peut distinctement entendre son rire résonner encore, alors que les portes se ferment derrière lui.



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Défense contre les forces du mal, magie noire, Duel magique, métamorphose.
  • Matière détestée : Divination, Etude des Moldus
  • Résultats des BUSE : Optimal dans toutes les matières sauf Etudes des Moldus et Divination dans lesquelles il a eu : Acceptable.

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: ///
    Âge: 30 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: En fouillant sur google.
    Que pensez-vous du forum : Il m’a l’air fort sympathique
    Code du règlement : code validé par Aïta
    Fréquence de connexion : 6/7
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Chase Crawford


Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 5:23

Voici un personnage bien détestable à mon gout... Rolling Eyes Bienvenue! Ta fiche m'a l'air parfaite...

J'aime les précisions: Quand tu dis qu'il est grand, c'est grand comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton... une vraie plaie Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 8:50

Oh my god ! Mais en effet, tout bonnement détestable ! Alors comme ça tu renies même ceux qui te ressemble ? C'est ce que nous verrons, je vais t'apprendre qui est le maître moi !

En tout cas :



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 8:59

Dois-je me montrer concilliant en ne lachant pas mon courroux sur les deux administratrices ? Que nenni ! Tout comme les autres, vous tâterez de ma présence... comme je l'entends Cool
Vous Miss Shern, parce que vous semblez être (au vu de la présentation) toute douce et toute mignonne et je me ferai un malin plaisir de vous tourmenter.
Et vous Miss Chest, parce que vous semblez être une vraie peste ! Ca sera d'autant plus délicieux tout ça !
Je vous prends toutes les deux ! Na !

Hors de propos, merci pour votre accueil et Aïtana, je mesure 1m80, c'est vrai, j'aurai pu le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 9:11

Me tourmenter n'est pas le bon mot, traumatiser est bien plus adapté croyez moi^^ Mais attention j'ai le bras long... Il y a nombre de personnes dans l'ecole qui se feront un plaisir de me venger si (parce qu'il y a toujours un si) je n'arrive a pas a vous pervertir à la sagesse avant...

Pour la taille, c'est simplement que j'aime mesurer mon petit 1.50 aux autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 9:18

Lol Une si petite jeune fille, comme c'est charmant ! Se sera un plaisir de me mesurer à vous... et un plaisir encore plus grand lorsque vous plierez sous mes .... Hem... Vous constaterez ça par vous mêmes.
Quant aux éventuels "chevaliers" qui viendraient à votre rescousse, je saurai parfaitement les maîtriser, croyez-moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Burton... une vraie plaie Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyLun 5 Sep - 11:18

Regardez-le le fier à bras ! Tu apprendras comme il peut être agréable aussi de se retrouver sous les coups de.... (comme tu dis si bien) "Tu le constateras par toi-même".
Cool
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyMar 6 Sep - 9:48

Wouoh.... Les hostilités commencent... Ca promet ! Tu attaques directement deux des admins ? Elles vont te pourrir la vie mouahahahahah !

En tout cas, bienvenu à toi ! En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyMar 6 Sep - 11:45

Nooonnn Chase voyons tu me connais ? Je suis la douceur et la sagesse incarnée Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyMar 6 Sep - 11:47

Etrange... Certaines bribes me reviennent et je pense que la perversité de Clow te sied également à ravir...
Revenir en haut Aller en bas





Andrew Burton... une vraie plaie Empty
MessageSujet: Re: Andrew Burton... une vraie plaie   Andrew Burton... une vraie plaie EmptyMar 6 Sep - 21:54

Au secours !!!!! Dommage qu'un fou soit aussi charmant. Razz
Je sais pas pourquoi je sens que je vais t'éviter dans nos dortoirs de vipère....
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1