Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Miss. Greengrass, première du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyMer 24 Aoû - 14:26

    Daphné Nausicaa Callista Greengrass



Miss. Greengrass, première du nom.  Amanda14
Copyright Wild Music 



    «Introduction »

    ♣ Nom : Greengrass
    ♣ Prénom : Daphné
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 25 mai
    ♣ Orientation sexuelle : Prend les chose comme elle viennent...
    ♣ Lieu de naissance : Ste Mangouste
    ♣ Lieu de résidence : Poudlard ou Godric's Hollow
    ♣ Patronus : Une carpe japonaise
    ♣ Baguette magique :Bois de saule, 26 cm 08, ventricule de dragon. Très souple, idéal pour les duel et sortilège.
    ♣ Animal de compagnie : Un chat.
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) : Daphné est une sorcière de Serpentard, d'après J.K. Rowling.
    ♣ Fonction : euh... Met l'ambiance dans les cachots ?

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique :Pour ce qui est de son physique ce n'est pas trop compliqué. Si elle ne correspond pas exactement au critère de beauté elle possède un charmant visage qui n'est pas dénué de charme. Un nez un peut trop long et fin le traverse en son milieux et de prunelle d'un chaud marron noisette brille au fond de ses yeux. Elle a des lèvres relativement fine, et d'épais sourcil noir qui ne nuise pas du tout à son apparence. Son fin visage possède une peau légèrement halé de ceux qui passe beaucoup de temps à l'extérieur et il son encadré par une longue chevelure auburn douce et soyeuse quoique assez épaisse. Grande et relativement fine, la jeune femme ne passe que très rarement inaperçu. Perpétuellement en retard, elle semble avoir adopter une démarche légère et rapide de la personne qui sait qu'elle est en retard, qui tente d'arranger ça tout en sachant que c'est peine perdu. Plutôt coquette elle fait attention à ce qu'elle porte et semble avoir une véritable préférence pour les vêtement d'origine moldu, beaucoup plus pratique selon elle.
  • Particularités : Aucune, elle est plutôt normale.
  • Description psychologique :
    Si il est une chose surprenante chez Daphné c'est qu'elle a à la fois rien et tout d'une Serpentard. Joyeuse et fêtarde, elle est aux antipode du cliché qui veut qu'un Serpentard soit une personne pour le moins classe et assez froide. Pétillante elle a toujours sut mettre une ambiance joyeuse lors des quelques fête organisé aux cachots, et même quand il n'y avait pas de fête elle savait toujours distiller une petite ambiance joyeuse par sa simple présence. Un tel comportement aurait put être mal vu si Daphné n'avait pas en plus une certaine intelligence et le don de ne jamais en faire trop. Elle était joyeuse, festive, mais juste ce qu'il fallait pour ne pas devenir trop ennuyante aux yeux de ses camarade. Si il est une chose qui est importante chez Daphné c'est qu'elle est franche, elle aime dire les chose en face surtout si elle sait que cela fera mal, et puis, franchement, elle n'a pas que ça à faire que d'inventer des mensonges. Surtout qu'elle sait pertinemment que la vérité est souvent plus déstabilisante qu'un mensonge. Bref voilas qui pourrais en étonné certain, surtout que le choixpeau n'a pas hésiter une seconde à la répartir à Serpentard. Il faut dire que sous ce caractère joyeux se cache une jeune femme ambitieuse, et plutôt rusée. Rien de mieux que d'utiliser son cerveau pour arrivé à ses fins. Un bon travail, un peu d'imagination et une bonne dose d'ambition font des merveilles. Daphné à put le constater toute le long de sa courte vie. Si elle veut quelque chose elle l'obtient, et avec une facilité étonnante. C'est de cette façon qu'elle à toujours réussis à se faire respecter dans sa maison, la joyeuse Daphné à qui rien ne résiste... enfin, en tout cas pas quand elle le veut. Dans le groupe qu'elle formait à Poudlard avec Pansy et Milicent elle aimait affirmer qu'elle apportait le quota de sympathie et on peut difficilement lui donner tord. Avec le temps Daphné à peu changer, même si une certaine maturité est apparu sous son caractère enfantin, elle reste une grande ado qui, à l'âge de 23 n'a pas finit de s'amuser. Enfin, il vous faudra noter que la ponctualité n'est pas le fort de la demoiselle qui est très fréquemment en retard.
  • Passions : L'actualité, Daphné rêve de devenir journaliste.
  • Plus grandes peurs : Perdre sa petite sœur, devenir dépendante de quelqu'un...



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Famille ? Un père Mangemort, une mère femme au foyer et une adorable petite soeur du nom d'Astoria que Daphné sur-protège en permanence.
  • Histoire :

    Daphné était entrain de finir de ranger le jardin, ou plutôt de superviser l'elfe de maison quand elle tomba sur un vieux cahier. Elle l'attrapa et se mit à le feuilleté.

    « Premier jours à Poudlard,

    Cher journal,

    Je viens d'être repartie à Serpentard, Papa et maman seront sûrement très fière de moi. Dans le train j'ai rencontrer une jeune fille qui s'appelle Pansy, nous sommes dans la même maison et avons prit des lits voisins. Pour l'instant elle est en bas entrain de discuter avec nos autres camarades de maison. Je me souviens comme si c'était hier de la découverte de mes pouvoirs, sans eux jamais je n'aurais rejoins cette école. J'avais cinq ans alors, et le chat m'embêtais parce qu'il ne voulait pas sortir de sous le lit, j'avais très envie de le caresser, je m'en souviens bien. Et j'ai souhaiter très fort qu'il arrive, et alors il était là... Comme par magie. J'ai réessayer de souhaiter quelque chose très fort, et le chat c'est mis à voler … Pauvre bête, n'empêche c'était très drôle.

    Daphné. »


    « Dix-neuvième jours à Poudlard,

    Cher journal,
    Aujourd'hui nous avons eut une journée mouvementé. Nos premier devoirs rendu, corrigé. Je suis contente de mes notes elles ne sont pas mal du tout. Ça me fait pensée que je ne t'ai pas présenter les membres de mon année. Enfin ceux que je connais. Dans Serpentard il y a, bien sur, Pansy. Je t'en ai déjà parlé, elle est rapidement devenu une excellente amie. Il y a aussi Millicent Bulstrode, elle est souvent entrain de traînée avec Pansy et moi, j'ai l'impression que Pansy la considère un peu comme notre petit toutou, pour ma part je ne la trouve pas méchante. Il y a aussi Drago Malefoy, lui il se remarque plutôt rapidement. Blond, les yeux gris... Je crois bien que Pansy en est folle. Personnellement je préfère Blaise. Il a un certain talent pour faire le malin, mais il reste quand même mignon... Il y aussi deux espèce de gorille qui sont toujours sur les talons de Drago, Vincent et Gregory. Mais tout le monde les appelle Crabbe et Goyle, pour l'instant je suis bien incapable de dire lequel est qui, mais je pense pas que cela est une quelconque importance, de toute façon je ne compte pas leur parlé plus que ça. Ah et puis il y a Théodore Nott, lui je l'aime bien. Plutôt calme, on ne l'entend pas beaucoup. Enfin voilas, c'est les seuls prénoms de Serpentard que j'ai retenu. Sinon il y a à Gryffondor, Harry Potter. Tu sais le Survivant ! Je ne lui est pas vraiment parler, et en fait je ne compte pas le faire... Mais bon, il fallait quand même que je le dise.

    Daphné. »


    « Troisième année, premier jours.

    Cher J.

    Aujourd'hui je suis entrée en troisième année, avec l'histoire de la chambre des secret l'année dernière je commence à douter de la sûreté de Poudlard, en plus Sirius Black c'est évadé de prison... Sans parler des détraqueurs... C'est désagréable... J'aurais préféré qu'Astoria arrive à un meilleur moment à Poudlard, mais bon. Astoria c'est ma petite sœur, je n'en avais pas vraiment parler jusque là, mais tu dois savoir que je l'adore ! C'est MON Astoria à moi ! MA petite sœur que j'adore ! En plus elle est Serpentard, tout comme moi. C'est plutôt cool si tu veux mon avis, comme ça je l'aurais à l’œil et il ne lui arrivera rien de fâcheux.

    Daphné. »


    « Quatrième année, dernier jours.

    J.

    Le tournois des trois sorciers c'est achevé sur une note dramatique. Cédric Diggory est mort ! Tu te rend compte mort ! Et Potter qui déclare que tu-sais-qui est de retours ! C'est à peine croyable... Oh par pitié dites-moi que c'est faux ! Je ne veut pas vivre dans un monde où un tel sorcier existe !

    Daphné. »

    « Cinquième année, quatre vingt huitième jours.

    Aujourd'hui j'ai rejoins la brigade d'Ombrage avec Pansy et Astoria. J'en avais pas vraiment envie mais bon, je ne voulais pas non plus laisser Pansy seule là dedans... Et franchement les Gryffondor commencent à m'énerver avec leur envie de rébellion et compagnie. La résistance n'apporte que des ennuis, c'est bien connu ! J'ai bien envie d'organiser une petite fête dans les cachots ce week-end... Je pense que Pansy sera ravis de l'idée, et qu'elle m'aidera à préparé tout ça.

    Daphné. »





« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Duel Magique, magie élémentaire, Sexualité
  • Matière détestée : Histoire de la Magie, Botanique.
  • Résultats des BUSE : Défense des forces du mâles : EE.
    Histoire de la Magie: P.
    Sexualité: EE.
    Botanique: D.
    Runes: n'a pas pris cette option.
    Astrologie: n'a pas pris cette option.
    Soins aux créature Magique: P.
    Magie Élémentaire: O.
    Enchantement: O.
    Astronomie: T.
    Potion: O.
    Métamorphose: EE.
    Étude des Moldus: n'a pas pris cette option.
    Duel Magique: O.
    Mythologie & Légendes: P.
    Divination: D.

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Daph
    Âge: 20 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: internet
    Que pensez-vous du forum : Plutôt bien
    Code du règlement : Code validé par Aïta
    Fréquence de connexion : En ce moment j'ai des problème d'ordi, sinon une fois par jours.
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Amanda Hendrick

Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyMer 24 Aoû - 23:18



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas

Miss. Greengrass, première du nom.  Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyJeu 25 Aoû - 6:08

Une nouvelle Serpentard !
Nous commençions à trouver un relachement dans nos rangs ! Je suis donc ravie de te compter parmi nous.
Au plaisir d'apprendre à te connaître au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas





Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyJeu 25 Aoû - 9:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'élu
Harry Potter

Parchemins envoyés : 960


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro
Aparecium:

Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyJeu 25 Aoû - 9:17

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hentai-rpg.forumactif.com





Miss. Greengrass, première du nom.  Empty
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass, première du nom.    Miss. Greengrass, première du nom.  EmptyJeu 25 Aoû - 9:27

Bienvenue petite vipère! Amuses toi bien et restes sage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1