Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Archives

Julian Noxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 11:04

    Julian Noxys



Julian Noxys 11073102245387555
Copyright Julian Noxys



    «Introduction »

    ♣️ Nom : Noxys ( nom de sa mère adoptive )
    ♣️ Prénom : Julian
    ♣️ Âge : 17 ans
    ♣️ Date de naissance : 29 Janvier 1994
    ♣️ Orientation sexuelle (hétéro, bi...): Hétéro
    ♣️ Lieu de naissance : Russie Stalingrad
    ♣️ Lieu de résidence : Londres , Angleterre
    ♣️ Patronus : un pingouin
    ♣️ Baguette magique : Baguette en chêne avec un croc de loup de 11 cm
    ♣️ Animal de compagnie : aucun
    ♣️ Maison souhaité : les admins choississent par rapport à ma fiche alors
    ♣️ Fonction :

    « II. Description physiologique et psychologique»


  • Description physique :

    Julian mesure un mètre soixante-quinze, il pèse soixante-quinze kilogrammes, il porte une très grande cape noir qui est accompagné par une veste noire, ainsi qu'un pantalon de même couleurs et des baskets rouges. Il a aussi des cheveux bruns et aux yeux bleu. Il est très agile, il possède aussi un tatouage d'un pentacle noir inversé qui fait tout son dos et on voit aussi deux pentacles sur chaque bras. Julian entretient aussi son corps et de ce fait, il est assez musclé. En Hiver, Julian met un sous pull assez chaud et un pull, il ne porte pas sa cape et il porte un même pantalon. Bien sur, il change de tenue temps en temps des fois, il peut porter une chemise blanche avec un pantalon classique ainsi que des chaussures classiques noirs. Pour les fêtes, Julian porte un smoking noir entièrement noir, mais avec une cravate rouge. Julian porte aussi un pendentif à son cou qui est un souvenir de ses parents qui sont décédés et le pendentif cache la clef de son coffre à la banque gringotts.

  • Particularités : rien de spéciale

  • Description psychologique :

    C'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes, il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne, mais aussi derrière ce caractère froid, il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches. Sinon il peut aussi être très chaleureux et il est très serviable et il ne laisseras jamais une personne blessée sans soin . Il aime les Chrysanthèmes et peindre , Il adore ça , Il peint toutes sortes de choses , des bâtiments , des arbres et même des fois des personnes. Il peut être aussi très espiègle et farceur. Il aime de plus les fruits rouges mais déteste tout ce qui est gélatineux et gluant il déteste ça car il a eu une mésaventure avec un sort lancé sur un flan. En gros Julian parait n'aimer personne mais il est très gentil et vraiment très amical légèrement farceur , il peut être très comique aussi et il adore amuser la galerie donc attention à ses victimes il pourrais piéger votre repas ou votre lit.

  • Passions : La médecine magique
  • Plus grandes peurs : la mort



« III. Famille et Histoire»

  • Famille:
  • Histoire :

    Julian est né en Russie dans les contrées froides de Stalingrad mais il ne put jamais connaitre ses parents car l'hôpital où il est né brûla et ses parents ne purent sortir à temps, il était le seul survivant de sa famille de l’incendie. Tous ses papiers de naissance avaient brulés ... Une des infirmières l'adopta et l'éduqua comme son enfant. Ils partirent toutes les deux à la capitale de Russie où Julian continua d'apprendre comment vivre. L'infirmière lui expliqua pour ses parents et Julian comprit tout de suite. Ils partirent ensuite en Angleterre, pays natal de sa mère adoptive, il n'avais que 8 ans. Il alla a l'école moldu jusqu'à ses 11 ans où il reçut une lettre d'une école qui trouva étrange au début. Après quelques jours, il accepta d'aller à cette école et alla faire des emplettes pour l'école. Arrivé devant le lieu pour le chemin de traverse, il fut aidé par un élève plus âgé que lui pour ses achats. Il apprit que ses parents décédés lui avait laissé un peu d'argent pour ses études. Quelques heures plus tard, il se retrouva dans le poudlard express en direction de l'école. Une fois arrivés, il dut aller au choixpeau magique qui le mit dans une maison. Julian devint ainsi un élève de Poudlard et fut un élève assez studieux et soigneux dans son travail. Il rentrait auprès de sa belle-mère pour les vacances et lui parla de l'école et tout. Voilà 6 ans ont passé mais Julian n'est qu'en 5ème année à Poudlard. Va-t-il réaliser son rêve de devenir un médicomage ?




« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: potion


  • Matière détestée :astronomie

  • Résultats des BUSE : A


«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Julian
    Âge: ben secret défense XD
    Comment avez-vous découvert le forum: google
    Que pensez-vous du forum : chouette
    Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR ELENA
    Fréquence de connexion : a part la semaine prochaine je suis co chaque jour de congé Wink
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Désolé j'avais oublié c'est Zac efron mon avatar Smile



Dernière édition par Julian Noxys le Dim 31 Juil - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 15:39

    Bonjour, Bienvenue sur le forum pour commencer. Ainsi, pour moi Roxas c'est non. Alors je vais te proposer quelques choix:
    Dougie Poynter. Justin Timberlake. William Moseley.

    Julian Noxys Dougie1Julian Noxys 3008t1jJulian Noxys Mos11

    Sinon, pour moi tous est trop cours et il te manque le code du règlement. Donc je ne te validerais pas. Ensuite, sinon rien n'est assez long. Le caractère ne va pas avec celui d'un vert et argent.

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 15:50

arrangé
Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 15:53

    Ta description ne fonctionne plus puisque Zac Efron à les cheveux BRUNS. Ensuite, à mon avis tes descriptions sont trop courtes et ton histoire aussi. Il faudra retravaillé. Ensuite, tu as mal lu le règlement pour avoir trouvé ce code. C'est le mauvais.

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 16:00

, mes descriptions dépassent 12 lignes arrangé pour les cheveux mais le code n'existe pas car je ne le trouve nulle part

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 16:17

    Il existe. J'ai écrit ce règlement et les autres membres l'ont trouvés. Tu dois lire tous et bien. Pour l'histoire tu as fait le minimum cependant. Ça me déçoit. C'est juste que la description psychologique ne correspond pas à un Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 16:47

j'ai trouvé le code l'histoire chez moi est de vingt cinq lignes et j'ai demandé quel maison irais je le mieux ?µ


Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:18

    Chez moi c'est 15 lignes qu'elle fait. Soit le minimum requis. J'aimerais avoir un test RP pour te valider. Ton personnage est étrange, car comment peut-on être froid et distant tous en étant chalereux? Je dirais que pour le courage, être chaleureux, serviable et farceur. Soit Poufsouffle ou Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:23

j'aimerais bien gryffondor et j'ai mis dans le mental que il cachait son caractère joyeux sous un caractère froid arrêtez de lire une ligne sur deux et j'ai fait ce qui est demandé pourquoi je devrais faire un test rp ?

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:28

    Parce que je ne suis pas certaine que tu as le niveau. Ensuite, on attend aussi l'avis des autres membres de l'équipe administrative.

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:34

désolé mais la je proteste vous demandez aux membres de faire quinze lignes minimum à leur histoire et quand il le font vous osez dire que c'est pas assez ... désolé mais je vois pas l'intérêt de mettre un nombre de ligne alors ...
Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:37

    Je vais aussi faire remarquer le nombre de fautes d'orthographe qui est nombreux. Je ne suis pas certaines que tu ais 18ans. Mais bon, ça ce n'est que mon avis et après tous je ne suis qu'administratrice. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:41

pas la peine d'attendre supprimez mon perso je veux pas rester sur un forum comme celui là

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 17:45

Bon vu que Elene n'est que Admin je m'en charge =D

Beh en faite elle a tout dit \o/

Si un admin demande un test rp, suffit d’être motiver pour le faire =)

Après comme Andréa la dit plus tôt sur la cb, tu était déjà là avec un perso, qui n'a pas réellement rp avant de disparaitre, donc à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 19:09

    À oui? Quel était ce personnage Julian?

Revenir en haut Aller en bas





Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 19:17

Un certains Rayne selon Andréa, mais il n'a pas ou alors très peu rp avec, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Noxys Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Julian Noxys Empty
MessageSujet: Re: Julian Noxys   Julian Noxys EmptyDim 31 Juil - 20:54

Elena a été assez claire il me semble.
Nous avons eu assez de mal sur ce forum a forger quelque chose de sérieux et nous nous chargeons d'y tenir.
Après, c'est évident, tu n'as pas 18 ans et si le principe que l'on puisse imposer des règles te dérange ou que nous puissions trouver que ta fiche est bien trop légère, effectivement, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Navrée cependant d'un tel accueil mais je ne supporte pas que l'on se permette, dés l'arrivée de clamer haut et fort son mécontentement quant à l'avis du staff.
Inscription DONC refusé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1