Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Gestion du personnage
 :: Demandes de liens

Demande de liens de Blaise | Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 9:49


Demande de liens de Blaise | Ouvert Tumblr_lhbp0lvOa21qccbu9o1_500


Blaise Joshua
Hartner


FICHE DE PRÉSENTATION | DEMANDE DE RP

" Serpentard, 17 ans, 7ème année, préfet en chef & bisexuelle. C'est ce qu'est exactement Blaise. Serpentard pour ses qualités de ruse, sa patience, son arrogance, sa vantardise et son air froid bien que séducteur. 17 ans, pratiquement majeur, il est dans la majorité sexuelle. 7ème année, il passe ses aspics cette année et compte bien les réussir. Préfet en chef, il aime dénoncé ses camarades et ainsi s'attiré des ennemis, bien évidemment il laisse couler certains de ses proches ou d'autres... Bisexuelle bien qu'il est une préférence pour les femmes, il n'est pas contre le coeur d'un homme... "




" Formulaire de Demande :"

Code:
[b][color=seagreen][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size] (Positif, Négatif, Neutre)

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Notre histoire :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Image Désirée :[/size][/b] (200x320)



Dernière édition par Blaise J. Hartner le Mar 26 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 10:11

« Serpentard »


Lydie Starwailth
Demande de liens de Blaise | Ouvert R3-1b0022d
feat Susan Coffey
Ma meilleure amie et bien plus encore. Autrefois, Lydie et moi étions inséparables, toujours ensembles à rire de nos plaisanteries et à se moquer des autres de multiples façons, nous avons finis par nous trouver une autre activité. C'était comme prévisible que cette histoire d'amitié se termine dans un lit, depuis cette magnifique nuit où nous nous sommes laissés emportés, nous sommes désormais amants, mais c'est une relation profonde qui nous unis. Ce n'est pas une simple amante, bien au contraire, celle qui me comprend, à qui je me confie, elle est tout pour moi... Même si je ne l'avouerais pas si facilement ! Depuis, notre relation est devenue assez exceptionnelle, mêlant notre amitié à nos ébats, notre relation est assez compliquée à expliquer mais pour tout dire, elle est non seulement ma meilleure amie mais aussi ma meilleure amante...


Clow Chest
Demande de liens de Blaise | Ouvert Jess97-19fc0d0
feat Jessica Alba
Une belle soirée s'annonçait et pourtant, elle fut gâchée par Miss Chest ! Oui, alors que j'allais partir me reposer après une dure journée à joué les élèves exemplaires, il fallut que cette dernière se pavane dans les couloirs à une heure aussi tardive. Il était de mon devoir de l'en punir, ce que je fis, du moins j'allais faire ! Mais cette dernière, manipulatrice comme elle est, me séduisit et ainsi, la sentence fut levée. Depuis cette fameuse nuit, elle cherche à m'avoir, elle cherche à profiter de mon rang de préfet en chef en échange de quelques douceurs. Elle ne paye rien pour attendre cette petite garce ! On ne joue pas avec moi comme ça, elle va d'ailleurs très vite l'apprendre, je lui concocte un joli piège, qui me ferra d'ailleurs profiter à mon tour de ses avantages à elle, à savoir son joli corps...



Dernière édition par Blaise J. Hartner le Jeu 28 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 10:19

« Gryffondor »


Elena Rosebottom
Demande de liens de Blaise | Ouvert 24gj3g2
feat Kimberly Nixon
Comment n'aurions-nous pas put nous entendre elle et moi ? Sachant que je n'avais rien à faire des tentions entre Serpentard et Gryffondor, nous avions une chance de nous rencontrez. Elle aussi préfète, nous nous sommes rencontré un jour au détour d'un couloir, en la voyant agir tel que moi je l'aurais fais, j'ai eu l'impression de me découvrir sous une forme féminine ce qui m'amusa. Nous devenions amis peu à peu, nous nous amusions à imposer nos propres règles dans Poudlard face aux autres élèves, deux tyrans me dites-vous ? Pas tant que cela... Ce petit manège continua jusqu'à ce qu'elle tente de me draguer, amusant non ? Je m'y mis aussi, cela devint notre nouveau jeu à tous les deux où faire succomber l'autre était le but, malheureusement pour elle, je suis fort comme un rock !


Andréa Dream
Demande de liens de Blaise | Ouvert Avata130
feat Megan Fox
Andréa et moi sommes bien différents, elle c'est la jeune fille douce et gentille alors que moi je suis le tyran et le méchant de l'histoire. Notre seul point commun c'est que nous sommes tous les deux préfets en chefs. Malgré nos différences, nous ne sommes pas pour autant mauvais l'un envers l'autre, au contraire. Lorsqu'Andréa se montre trop gentille dans ses punitions ou envers quelqu'un qui s'amuse à la manipuler, j'interviens pour joué le grand méchant. Inversement, lorsque je suis trop méchant avec un élève, c'est Andréa qui adoucie le jeu. Ainsi, nous nous aidons mutuellement et qui sait, peut-être que cela affectera nos caractères à tous les deux...



Dernière édition par Blaise J. Hartner le Lun 1 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 10:21

« Serdaigle »


Prénom Nom
Demande de liens de Blaise | Ouvert 1-49
feat Dumby
Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 10:24

« Poufsouffle »


Aïtana Shern
Demande de liens de Blaise | Ouvert 5-ffafb5
feat Kate Beckinsale
Notre rencontre s’effectua grâce à Lydie, étant tous les deux amis de la jeune femme, elle prit la décision de nous faire nous rencontrez, surement croyait-elle bien faire en faisant cela mais malheureusement pour elle, cela à bien vite dégénérez. Aïtana a vite fait de défaire notre rencontre en se mettant en tête de faire de moi un Saint en apprenant la véritable relation entre Lydie et moi, elle en aura bien du mal d'ailleurs car je ne veux pas du tout changer, je suis bien comme je suis et si c'est pour abandonner mes projets érotiques, il y a encore moins de chance que je succombe aux caprices de cette petite Poufsouffle. Soit, nous ne faisons que nous prendre le chou continuellement à cause de cette histoire ridicule aux yeux d'un autre mais qui pour nous est une guerre qui se verra close une fois l'armistice signée, ce qui n'est point près d'arrivé...



Dernière édition par Blaise J. Hartner le Mar 26 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 10:25

« Professeur »


Prénom Nom
Demande de liens de Blaise | Ouvert 1-49
feat Dumby
Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas





Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 11:24

# Type de lien : A la fois neutre et négatif

# Notre histoire : Toi ami de Lydie, moi très proche d'elle même. Nous nous sommes rencontré par son biais et depuis que je sais ce qui vous unis je ne peux faire autrement que de tenter de te pervertir à la fidélité. A vouloir à tout prix te rendre sage, se qui nous vaut parfois de belles engueulades en bonne et du forme. Venant de moi certes ca peut surprendre mais je suis imprévisible lorsqu'il sagit de mes amis.

# Image Désirée : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE2upr4-4p6Hd7Zze-qK3Xz618qx0N1hkDJnz4TQr-xtZQk9e_JA

Dis moi si cela te convient et si tu veux ajouter une truc en plus^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 18:27

Personnellement ça me va, par contre l'image que tu m'as fournis n'est pas du 200x320 ^^ Mais ce n'est pas le plus important, au pire j'en trouve un autre Wink Je t'ajouterais prochainement
Revenir en haut Aller en bas





Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMar 26 Juil - 22:23



Demande de liens de Blaise | Ouvert 214crvp
Copyright Ekoala



    «Type de lien »

    Positif


    « Notre Histoire »

    Donc voilà une idée, Elena est la préfète des rouge et or. j'imagine qu'ils auraient très bien pu se rencontrer dans ce contexte. ensuite, Elena est une vrai petite peste. Pas très sage la jeune blondinette. J'imagine qu'elle aussi elle dirige de la même façon que Blaise. Ils pourraient donc bien s'entendre sur ce point et se le faire remarquer lorsque l'autre laisse passer certaines choses sans être équitable. Je vois aussi bien Elena flirter avec Blaise, faut dire qu'elle flirte avec un peu tous le monde. (: sinon, si t'as d'autres idées vas-y.

Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMer 27 Juil - 8:41

Sous ta description ça me fait un peu pensé à Bonny et Clyde Rolling Eyes Le duo d'enfer qui va martyriser Poudlard et qui s'aiment follement bien que dans ce cas là ils jouent un peu tous les deux à se charmer c'est bien ça ? Oui pourquoi pas, moi ça me va, mais il va te falloir du courage pour le faire céder sous tes avances Wink
Revenir en haut Aller en bas





Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMer 27 Juil - 10:48

Blaise J. Hartner a écrit:
Sous ta description ça me fait un peu pensé à Bonny et Clyde Rolling Eyes Le duo d'enfer qui va martyriser Poudlard et qui s'aiment follement bien que dans ce cas là ils jouent un peu tous les deux à se charmer c'est bien ça ? Oui pourquoi pas, moi ça me va, mais il va te falloir du courage pour le faire céder sous tes avances Wink

    Désolé, j'étais pas là à l'époque de Bonny et Clyde.... (du moins je m'en souviens pas :/ j'ai pas une bonne mémoire!) Ainsi donc, bonne chance à toi pour ne pas céder sous ses avances à elle! (:

Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyMer 27 Juil - 16:59

Ne t'en fait pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyJeu 28 Juil - 19:06

Ajout (désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyJeu 28 Juil - 22:21

Un lien avec la deuxième préfète en chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 9:00

Pourquoi pas, une idée ? Tu verrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 11:49

Pourquoi pas un petit mélange entre les deux, après à voir ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 12:17

Mes recherches sont les mêmes que tout le monde, ami(e)s, ennemi(e)s, meilleur(e) ami(e), pire ennemi(e), amant(e)s, confident(e) et après bah il faut un bon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 13:45

J'aimerai bien un lien mitigé. Tu es une personne que j'apprécie pour pas mal de raison. Tu es quelqu'un de responsable et apparemment jugé comme digne de diriger les autres et d'être un modèle à suivre. Néanmoins je déteste tes méthode. Je représente surement la douceur du rôle de préfète en chef, la conseillère et toi tu es l'exécutif, l'homme de caractère et je n'aime pas tellement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 14:30

En gros, moi je peux voir aussi comme ça, Andréa est un peu trop douce avec les autres et lorsque les responsabilités de son poste la submerge, qu'elle se montre tellement gentille avec les autres qu'ils profitent de sa gentille que Blaise intervient pour joué les méchants et inversement, quand Blaise se montre trop méchant envers quelqu'un, c'est Andréa qui adoucie les choses. C'est un peu ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
Andréa Dream

Megan Fox


Parchemins envoyés : 912


Âge : 18 Ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Bi ♥
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 14:52

Ouai, je trouve ça pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyVen 29 Juil - 19:05

Ok, je t'ajouterais alors
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Demande de liens de Blaise | Ouvert Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Demande de liens de Blaise | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Blaise | Ouvert   Demande de liens de Blaise | Ouvert EmptyLun 1 Aoû - 11:50

Désolé du double post, ajout fait
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1