Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard RPG


 
AccueilAccueil  PoudlardPoudlard  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 :: L'administration :: 
Présentations
 :: Présentations validées

Blaise Joshua Hartner | Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Blaise Joshua Hartner | Finit Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyVen 22 Juil - 16:54

    Blaise Joshua Hartner



Blaise Joshua Hartner | Finit Avata113
Copyright Wild Music



    «Introduction »

    ♣ Nom : Hartner
    ♣ Prénom : Blaise Joshua
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Date de naissance : 25 Novembre
    ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance Bisexuelle
    ♣ Lieu de naissance : Londres
    ♣ Lieu de résidence : Liverpool
    ♣ Patronus : Jument
    ♣ Baguette magique : 23 cm, bois d'aubépine et crin de licorne
    ♣ Animal de compagnie : Aucun
    ♣ Maison souhaité (pour les élèves) :
    ♣ Fonction :

    « II. Description physiologique et psychologique»

    ( 5 Lignes minimum pour les descriptions )
  • Description physique : Un corps assez puissant, il possède une musculature digne d'un dieu grec, les muscles saillant sur le corps de ce dernier se démarque bien, ses abdominaux sont assez développé, faisant ainsi preuve de son état sportif. Tout son corps est assez musculeux pour tout dire, ses bras et ses jambes sont tout aussi robustes que son torse. Sur son fin visage assez doux réside un sourire omniprésent, ayant toujours un air narquois dans ses aptitudes. Il possède une assez courte chevelure blonde qui retombe au niveau de sa nuque. Ses yeux sont d'un vert profond, un vert émeraude, on s'y perdrait presque à l'intérieur lorsqu'on plonge son regard dans le sien. Il a également une légère barbe qui commence à pousser, il la rase de temps à autres mais souvent la laisse pour se donner un air viril en plus de ses muscles et de son parfum envoûtant. Il est svelte et assez grand, un véritable corps d'homme, il doit faire aisément 1m80 voir un peu plus. Coté vestimentaire, il porte rarement sa robe de sorcier lorsqu'elle n'est pas demandée obligatoirement, il préfère s'habiller de façon détendu, n'étant pas non plus trop difficile dans ses goûts.
  • Particularités : Un tatouage en forme de cobra enroulé autour d'un poignard sur son arrière d'épaule gauche.
  • Description psychologique : Non pas qu'il soit mauvais, mais il a un coté bien à lui qui fait de Blaise quelqu'un de lugubre. Il a tendance à rabaissé les autres, se mettant au dessus du lot, un brin de narcissisme ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, il aime jouer les hommes parfaits, c'est plus fort que lui. Il est également très intelligent, du moins lorsqu'il veut bien. Il aime également se montrer détestable envers les autres, aimant leur attiré des ennuies pour que de son coté il en récolte quelque chose, en dehors des mauvais garçons, il ne fréquente pas grand monde si on peut rayer ses fréquentations amoureuses de la liste. Oui, c'est un grand charmeur en plus de cela, il a des tendances bisexuelles mais ne les montre que très peu. Rusé comme un goupil, notre cher ami sait contourner les obstacles avec aise et élégance. Sa vertu qui lui est propre c'est sa patience légendaire, il peut très bien attendre des heures sans se lasser voir même des jours et des semaines. C'est certainement sa qualité qui le qualifie le mieux, si on peut dire qualité car ça en deviendrait presque une obsession, il est déterminé mais un peu trop...
  • Passions : Lire, apprendre, les sortilèges et faire chiez son monde si l'on puis dire.
  • Plus grandes peurs : Les loups-garous



« III. Famille et Histoire»

  • Famille: Sa famille est une famille bourgeoise, cela explique surement pourquoi il se vante tellement. Son père, Silvanus Geoffrey Hartner est actuellement à Azkaban, bon débarras vous dira t-il, il ne l'a jamais apprécié. Sa mère, Angelina Emma Hartner est quand à elle une médicomage de haute renommée dans le monde magique. Blaise à deux frères et une soeur, son frère aîné, Jason Alexander Hartner est devenu auror sous peu, son frère cadet, Zack Devon Hartner est en sixième année et sa soeur Angelina II Hartner est quand à elle en cinquième année.
  • Histoire : Né d'un père violent et d'une mère victime de ses coups, la ie de Blaise n'a pas démarré sur les chapeaux de roues, au contraire, quelques années après sa naissance, son père fut envoyé à Azkaban pour avoir été soupçonner d'être un ancien mangemort dans sa jeunesse et d'avoir informé le Seigneur des Ténèbres sur la présence de certains renegat auror. Ainsi, libéré de l'emprise de son mari, la jeune femme accoucha bientôt d'un autre fils à savoir Zack, ce dernier était bel et bien le fils de Silvanus tout comme ses deux autres fils. Regardant son frère partir pour Poudlard, le jeune Blaise l'envia et désiré à son tour entré dans la cour des grands, se rendre à l'école de magie Poudlard étant devenue son ambition première. Après, vint la naissance de sa soeur, Angelina II, cette dernière reçut le prénom de sa mère, malheureusement, son père demeura encore à aujourd'hui inconnu, Angelina fut conçue lors d'une soirée bien arrosée, la mère de Blaise ayant toujours été une " allumeuse " si l'on puis dire, elle ne pouvait savoir qui était véritablement le père de la petite. Cela l'importait peu, elle devait s'occuper désormais de quatre enfants et étant donné qu'elle était une grande médicomage, elle ne pouvait s'occupé de ses enfants convenablement à cause de son travail, ainsi, elle engagea une nourrice pour garder ses trois bambins pendant que son aîné serra à Poudlard. Ce fut en la présence de cette nanie du nom de Rebecca que le jeune garçon fit preuve de ses pouvoirs, il fit lévité un pot de fleur dans les airs sous le regard de cette dernière. Silvanus étant un ancien oubliator, sa femme eut put observer longtemps son sortilège d'oubliette et l'utilisa sur la moldue afin qu'elle oublie cela. Ainsi, la famille Hartner déménagea de Londres pour Liverpool, ici vivait la famille de Silvanus qui était loin d'être comme leur fils et qui pourrait prendre soin des enfants Hartner. Ce fut quelques années plus tard que le jeune garçon devint un adolescent et entra à l'école de sorcellerie Poudlard !



« IV.Informations BUSES et ASPICS»

  • Matière préférée: Sortilèges, cela me plait tout particulièrement je dois l'avouer, c'est assez exaltant comme cours, j'aime me servir ma baguette magique et apprendre plusieurs sortilèges.
  • Matière détestée : Il y en a tellement... Disons que celle que je trouve la moins utile demeure être la botanique, je haïs les plantes et je n'ai qu'une envie, les écorcher !
  • Résultats des BUSE : Optimal en sortilèges ainsi qu'en potions. Efforts Exceptionnels en Défenses contre les forces du mal, astronomie, études des moldus et histoire de la magie. Acceptable en arithmancie. Troll en botanique et en divination. Piètre en métamorphose.

«V. Information hors-jeu»

    Pseudo: Contentez de vous de mon pseudo, gourmands !
    Âge: 20 ans pour le moment
    Comment avez-vous découvert le forum: Comme la plus part des gens ici je suppose, merci Google !
    Que pensez-vous du forum : Dans la logique des choses, en vu du fait que je m'y suis inscris je le trouve accueillant, aux semblants sympathique et agréable.
    Code du règlement : Code validé par Aïta
    Fréquence de connexion : Fréquent mais cela dépend tout de même de mon emplois du temps.
    Acteur ou Actrice sur l'avatar : Cam Gigandet



Dernière édition par Blaise J. Hartner le Ven 22 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Re: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyVen 22 Juil - 17:50

Une bien belle fiche... Bienvenue petit grand serpentard... serdaigle ? faut faire un choix^^
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Blaise Joshua Hartner | Finit Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Re: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyVen 22 Juil - 17:54

Roh mais je préfère Serpentard x) Voyons Rolling Eyes

Sinon merci x)
Revenir en haut Aller en bas





Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Re: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyVen 22 Juil - 20:15

la personnalité sur ton avatar est cam gigandet et non ian sommerhalder...
Revenir en haut Aller en bas

♫Succombez à la tentation♫
Blaise J. Hartner

Blaise Joshua Hartner | Finit Cam_gigandet_029


Parchemins envoyés : 37


Âge : 17 ans



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Aparecium:

Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Re: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyVen 22 Juil - 20:24

Oui j'avais oublié de changer, à l'origine j'avais mis Ian Somerhalder mais j'ai vu qu'il était déjà prit, j'ai donc prit Cam mais j'ai oublié de changer ce détail

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Joshua Hartner | Finit Serpen11
Clow Chest

tentation !


Parchemins envoyés : 1296


Âge : 17



Feuille du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Aparecium:

Blaise Joshua Hartner | Finit Empty
MessageSujet: Re: Blaise Joshua Hartner | Finit   Blaise Joshua Hartner | Finit EmptyDim 24 Juil - 0:29



    You're Accepted on Poudlard Hentai RPG

    ou PHR pour les intimes

    – être bienvenue sur le forum c'est avoir le droit de:
    ϟ. de recenser son avatar ici
    ϟ. de recenser ton patronus dans ce coin
    ϟ. Tu te sens seul? Si le coeur t'en dit créer un poste vacant c'est par-là
    ϟ.ou encore, tu peux demander des liens aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!
    ϟ.Ici, on est gentil, tu peux aussi demander un rang
    ϟ. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forums.
    ϟ. Donc bienvenue à
    Serpentard
    ϟ.
    ϟ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1